Invité Invité
| Sujet: recherche rom touch2D pour tytn hermes en francais Sam 24 Jan 2009 - 2:05 | |
| bonsoir je suis nouveau sur ce forum et je vient d acquérir d un HTC TYTN (HERMES) donner par mon beau frère bref j ai mis une ROM TOUCH 2D mais elle est en anglais et ca fait deux jour que je cherche la meme ou une autre ROM similaire en francais et je ne trouve pas donc je me repose a vous les fou des PPC pour m aider HELP |
|
Invité Invité
| Sujet: encore moi voici la ram pour info Sam 24 Jan 2009 - 2:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: personne ne me repond Sam 24 Jan 2009 - 23:35 | |
| même pas un non je suis déçu de ce forum |
|
Invité Invité
| Sujet: alors la sa c est grave Dim 25 Jan 2009 - 11:01 | |
| AUCUNE RÉPONSE 18 PASSAGE MAIS AUCUN RÉPONSE QUE SA SOIT NÉGATIF OU POSITIF BREF je vais posé une autre question !!!!! ma rom est en anglais ci je met un skins en français le téléphone sera en français????? ne rigolé pas je suis novice |
|
2-face Participant
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9600 (pour l'instant! ^_^) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6004 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: recherche rom touch2D pour tytn hermes en francais Mer 28 Jan 2009 - 21:39 | |
| salut a toi invité, une rom US restera US, le skin, c'est un habillage qui ne modifie pas la langue donc il restera toujours anglais PS: on ne moque pas des novices t'inquiète pas... | |
|
neco Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : V1605 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6669 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: recherche rom touch2D pour tytn hermes en francais Mar 10 Mar 2009 - 2:05 | |
| En anglais c'est pas si mal, c'est le prix à payer pour avoir une bonne mise à jour. Je suis pas 1 chief en english spoken mais mais la V10 est largement compréhensible en attendant une version francisée de chez XDA. Pour le téléchargement voir cet excellent post : WIN 6.1 Attention faut être désimlocké | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche rom touch2D pour tytn hermes en francais | |
| |
|