FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL wm5torage profile sLEEp contacts igo8 langue live* messenger erreur accelerometre Click minuteur agent modem windows unlock meteo https confidentiel user masquer samsung PLUGINS http iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_lcap[résolu] plantage du PC en cours de flashage Voting_bar[résolu] plantage du PC en cours de flashage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [résolu] plantage du PC en cours de flashage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loky9986
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Siersthal
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3470 (Pharos)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6102
Date d'inscription : 14/07/2007

[résolu] plantage du PC en cours de flashage Empty
MessageSujet: [résolu] plantage du PC en cours de flashage   [résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptySam 14 Juil 2007 - 21:41

bonjour a tous.

apres avoir suivi les tutos a la lettre pour passer sous WM6 (IPL 2.17, SPL 2.17 OS 4.0.0.0) sur un SPV M3000, je me suis enfin decider a passer a l'interface HTC touch en telechargement sur ce forum. Sourire

j'installe activ sync 4.5, je fais un CIDunlock avec L.....z 0.2A, je lance l'executable (WM6_FR_Touch_Beta_SG2.exe) et tout a l'air de bien se passer... mais voila, a 82% plantage de mon PC sou windows XP sp2 et redemarrage de celui ci. Shocked

resultat: mon M3000 reste bloqué sur la page avec les couleurs rouge, vert, bleu et blanc (bootloader?) et impossible de le reconnecter a activ sync pour remettre une rom saine!!!!

apres avoir demander pendant plusieurs heures a mon ami google (qui m'a parlé d'un programme du nom de mtty.exe, mais qui ne reconnais pas mon port USB) je remet le destin de mon M3000 entre vos mains.

Pleure


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

[résolu] plantage du PC en cours de flashage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] plantage du PC en cours de flashage   [résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptySam 14 Juil 2007 - 23:06

ok

1 - édite ton post et supprime le nom du programme L......Z (cf charte du forum)
2 - tu es effectivement en mode bootloader (c est à dire que bien que tu n'es pas activesync, tu peux flasher ton PDA, avec n'importe quelle ROM, d'autant plus que selon ton IPL/SPl, tu possèdes un G3)
3 - le CID Unlock est sans doute mal passé, et à refaire

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
loky9986
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Siersthal
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3470 (Pharos)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6102
Date d'inscription : 14/07/2007

[résolu] plantage du PC en cours de flashage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] plantage du PC en cours de flashage   [résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyDim 15 Juil 2007 - 3:38

plus de peur que de mal.... j'ai cramer deux cierges a la chapelle du village, prier st bilou, et est distribuer quelques coup de pompes dans mon UC.. et ca remarche Cool

non, j'ai reussi a relancer l'install de WM6 (avec beaucoup de preseverance), et ca a pris. donc, j'ai pus finaliser mon install "htc touch" de seb que je remercie au passage Clin d'oeil

merci quand meme pour tout... mais bon, je voyais deja mon SPV en cale-meuble de luxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

[résolu] plantage du PC en cours de flashage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] plantage du PC en cours de flashage   [résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:50

Ok super

problème résolu alors

Bienvenue à toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

[résolu] plantage du PC en cours de flashage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] plantage du PC en cours de flashage   [résolu] plantage du PC en cours de flashage EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:08

résolu, bravo pour ta persévérence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] plantage du PC en cours de flashage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] plantage du PC en cours de flashage   [résolu] plantage du PC en cours de flashage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] plantage du PC en cours de flashage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Plantage au flashage
» Plantage du M3000 après flashage
» (Résolu) Plantage pdt un flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: