| Plantage suite Flashage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N'oliv Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : Eragny sur Oise Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 6958 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Plantage suite Flashage. Mer 19 Mai 2010 - 11:17 | |
| J'ai voulu mettre à jour mon précieux avec la dernière Rom de NRG et la c'est le drame : blocage à 34%
Code erreur dont je n'ai pas noté le numéro et impossible de reconnecter mon TP2 à windows 7.
Tous les précédent flash ont eu lieu sous Vista et sans problème. Je me demande si le problème ne vient pas de là car les ROM's 6.5.5.
Maintenant impossible de reconnecter le TP2 à windaube...
Concrètement je suis dans la merde....
Une ame charitable pour m'aider ? | |
|
| |
Carpate Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : Haguenau Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch pro 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6312 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Plantage suite Flashage. Mer 19 Mai 2010 - 19:30 | |
| As-tu essayer le bootloader manuel. (Appuis sur le - du volume, ensuite reset, puis le bootloader apparait, puis brancher le cable usb tu auras en bas de l'ecran du téléphone usb qui apparait. Il ne reste plus qu'a flasher comme avant) Merci à Kwanice pour la manipe
Sinon avec un flashage direct depuis la carte sd (je sais que cela été possible sur mon elf) Par contre je sais pas faire. | |
|
| |
N'oliv Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : Eragny sur Oise Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 6958 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Plantage suite Flashage. Mer 19 Mai 2010 - 23:58 | |
| En fait, j'avais un message d'erreur sur le boot loader qui m'empéchait toute connection à mon PC. Du coup, j'ai flashé par la carte SD et tout est reparti comme en 40... Seul détail, c'est que la Rom que j'ai instalé est pourrie, du coup je vais reflasher pour une autre Rom... | |
|
| |
N'oliv Bavard
| Sujet: Re: Plantage suite Flashage. Jeu 20 Mai 2010 - 1:08 | |
| Du coup je viens de reflasher avec la Rom de B16B et tout c'est bien passé... Entre temps j'ai installé sur mon PC le kit de devlpment windows mobile 6.5. Serait ce la clé du probleme ? | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8048 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Plantage suite Flashage. Jeu 20 Mai 2010 - 19:06 | |
| salut a toi quelle aventure :p donc non ca n'a rien a voir avec le kit de développement un truc a faire pr etre sur ausssi de ton flashage fait un task29 avant de flasher y'a un post dessus^^ | |
|
| |
N'oliv Bavard
| Sujet: Re: Plantage suite Flashage. Jeu 20 Mai 2010 - 22:29 | |
| Promis lors du prochain flash j'y penserais... M'enfin, si je suis pas trop pressé car à chaque fois que je télécharges une nouvelle Rom, j'y pense jamais... Du coup je suis en train de tester une qui m'atire depuis quelques temps : CELL. Je vous donnerais mes impressions après quelques jours de test | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8048 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Plantage suite Flashage. Jeu 20 Mai 2010 - 23:11 | |
| oué déja testé d'ancienne version, j'ai tjrs eu des tits trucs pas top..mais souvent de bonnes idées dedans | |
|
| |
N'oliv Bavard
| Sujet: Re: Plantage suite Flashage. Jeu 20 Mai 2010 - 23:23 | |
| Je ferais un compte rendu avec screens pour ceux que ça branche de tester dès que possible.... Meme si beaucoup ont migré vers le HD2 plus performant, je pense que le TP2 est plus interressant grace à son clavier... Mais ceci est une autre histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage suite Flashage. | |
| |
|
| |
| Plantage suite Flashage. | |
|