Bonjour à tous !!
Tout d'abord, j'ai parcouru le forum de long en large et je vois que j'ai affaire à des experts du téléphone. J'ai donc une chtite question.
J'ai souscrit un forfait exprima 1H à 22€90, qui me donne droit aux mail bouygues illimités. C'est un sorte de push-mail comme blackberry. Jusqu'à présent je pensais que seuls les téléphones compatibles Imode permettaient de récuperer ces mails. Mais à la lecture de vos forums, j'ai l'impression que cela est aussi possible avec d'autres téléphones.
La question est donc simple:
Y a t'il la possibilite de configurer un PDA NON Imode pour recevoir ses mails bouygues (sans avoir souscrit d'option supplémentaire, car forfait nu) de la même façon que sur mon SAGEM SG346i ?? Et si oui, lequel (ça, en fait, c'est la deuxième question planquée dans la première...)
Merci à ceux qui voudront bien répondre, car je traine depuis un moment sur internet et je bave devant ces téléphones PDA, et pourtant je suis amoureux de cette option push-mail qui me simplifie la vie. Je souhaiterai donc l'adapter sur un téléphone plus aisé pour taper ses mails.
Christophe.