| gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imre Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : paris france Opérateur : bouygues tel Appareil : spv M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6652 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Mar 12 Sep 2006 - 11:14 | |
| Bonjour. Question pas encore croisée dans la très riche et très variée liste des post du forum : Comment recevoir directement mes mails (gmail) sur la messagerie de mon spv M3000 avec le service imode haut débit (sans passer par ie) ? La chose est possible en wifi, mais sous imode (qui tourne par ailleurs sans problème) un message d'erreur indique : "Connexion impossible.Vérifiez si les paramètres de votre connexion sont corrects, puis réessayez." Merci d'avance à celui qui tient la solution ! javascript:emoticonp(' ') Thanx | |
|
| |
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Dim 24 Sep 2006 - 9:32 | |
| as tu autorisé l'accès POP dans ton compte gmail ?
as tu paramétré ta boîte mail dans outlook sur ton qtek ? | |
|
| |
imre Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : paris france Opérateur : bouygues tel Appareil : spv M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6652 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Lun 25 Sep 2006 - 10:58 | |
| - carmelo a écrit:
- as tu autorisé l'accès POP dans ton compte gmail ?
as tu paramétré ta boîte mail dans outlook sur ton qtek ? bien sur, tout est paramétré, en lisant d'autre post, je viens de comprendre que mon service imode HD bloque la réception de mails sous outook. too bad merci de ton aide | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Lun 25 Sep 2006 - 11:02 | |
| C'est impossible sous imode, c'est une des raison pour laquelle bcp d'entre nous sont passés au data.
Avec Imode tu peux uniquement surfer sur internet, tout le reste est bloqué. On en a déjà parlé sur le forum. | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Lun 25 Sep 2006 - 19:18 | |
| en effet depuis l'imode il faut aller (avec un browser qui supporte le https) sur http://m.gmail.com mais par pocket outlook ca marchera pas non ... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre | |
|
| |
ZeBen Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Paname Opérateur : BT Appareil : K550im Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Mar 17 Juil 2007 - 2:23 | |
| Juste un petit add-on d'info..
Après m'être longtemps posé la question du pourquoi et du comment, j'ai obtenu (merci Google) les raisons de cette limitation: --> l'imode IMPOSE une navigation SANS COOKIES --> GMail (même en version mobile) IMPOSE une connexion par cookies
=> ça ne marchera jamais..
En revanche, il y a tjs moyen de ruser: une des options de GMail te propose de forwarder automatiquement tes mails vers une autre adresse... Et *hop*!! Voilà ton téléphone paré pour recevoir tous tes mails GMail (et y répondre à partir de ton adresse @imode.fr)
++
ZB | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Mar 17 Juil 2007 - 9:20 | |
| j'ai pas de problèmes de cookies avec opera mobile sur http://m.gmail.com
les browsers imode ne supportent pas les cookies mais c'est une limitation du browser et non du proxy/réseau
sinon tu as aussi la méthode httptunnelPDA (voir tuto imode et windows mobile page 7 mes 2 posts a la fin de la page) | |
|
| |
ZeBen Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Paname Opérateur : BT Appareil : K550im Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Mar 17 Juil 2007 - 10:13 | |
| Mais où allez-vous tous pêcher toutes ces infos??? Je suis vraiment bluffé!!!!
Merci du tuyau... Même si je crains qu'il ne me soit d'aucune utilité avec mon piti K550im (et oui, je n'ai normalement rien à faire sur ce forum ;-) ), dont même l'installation d'applis Java est bridé (impossible jusqu'alors d'y arriver)
Enjoy!!
ZB | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Mar 17 Juil 2007 - 13:12 | |
| - ZeBen a écrit:
- Mais où allez-vous tous pêcher toutes ces infos??? Je suis vraiment bluffé!!!!
Merci du tuyau... Même si je crains qu'il ne me soit d'aucune utilité avec mon piti K550im (et oui, je n'ai normalement rien à faire sur ce forum ;-) ), dont même l'installation d'applis Java est bridé (impossible jusqu'alors d'y arriver)
Enjoy!!
ZB oui la seule utilité d'un téléphone imode c'est a la limite de servir de modem pour un PDA | |
|
| |
ZeBen Tout nouveau ici
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Mar 17 Juil 2007 - 19:46 | |
| Bon.. J'ai quand même les emails gratuits & illimités... C'est déjà pas si mal, non?? Bonne fin de semaine ZB | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Mar 17 Juil 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
davidc1 Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : herblay Opérateur : bt Appareil : c600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6572 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Mer 18 Juil 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd | |
| |
|
| |
| gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd | |
|