| "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6503 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 0:37 | |
| ENFIN! ne s'emballons pas trop, pour le moment le cab. est une version "Alpha" en testing pur du célèbre Touch Flo. A priori et suivant les forums, la version de ROM influerait sur les résultats. ce qui est sûr c'est que les pluggins jouent un rôle. Le HTC home n'étant, "toujours à priori", pas compatible avec le Touch Flo. Toute les configs sont évidement suivies d'un HR... et faire un backup au préalable au cas où.Dans mon cas j'ai essayé: -le cab. sans modif: Ecran noir au lancement du Touch Flo, échec.-Le cab. en ne laissant aucun pluggin: Ecran noir à nouveau au lancement, échec.-le cab en ne laissant que le pluggin WMP (après quelques essais fructueux dépendant des ROMs vu sur les forums concernés): Le lancement se fait correctement par contre j'ai beau essayer de faire tourner le fameux cube, rien y fait. Obligé de le quitter et de le relancer à chaque fois que je veux visualiser une nouvelle face. Résultat: inutile.Comme je disais, c'est une version d'essai en phase de testing, peut être aurez vous plus de chance de votre côté, il y a des testeur chez qui cela semble marcher parfaitement. à vos tests! Liens vers les discutions Touch Flo (en anglais): XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=313861 4winmobile: http://www.4winmobile.com/forums/htc-hermes/10127-touchflo-alpha-testing-discussion.html Lien pour télécharger le fameux cab.: http://www.4winmobile.com/forums/htc-hermes/10127-touchflo-alpha-testing-discussion.html ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=313861 | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6503 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 10:58 | |
| Mise à jour, apparement cela fonctionne mieux: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=314031
Je n'ai pas encore fait le test, ce soir je vous en dirais plus. | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 11:22 | |
| Merci RekiOneR, je disais a Gsylt hier, que si ca continuait j'échangerai mon tytn contre un 9100 pour avoir une belle Rom Touch Flo. J essaie de tester avec ma rom officiel WM5 ce soir... Mais je sents deja le gros foirage pour moi | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 11:40 | |
| - rickiri69 a écrit:
J essaie de tester avec ma rom officiel WM5 ce soir...
Mais je sents deja le gros foirage pour moi à priori, oui, je pense que tu as de grandes chances de plantage, je ne sais plus si c'est sur XDA ou 4winmobile mais il me semble avoir lu qu'il fallait un WM6 inside. Tu devrais passer le cap WM6, j'ai mon TyTN depuis février et je m'éclate bien à changer de ROM et bidouiller... et puis avec le site, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'indiquer une issue de secours en cas de problème J'ai acheté un 9100 pour un ami, je t'avouerai que j'étais un peu comme toi, limite écoeuré d'avoir mille fois plus de modifs à faire sur le sien que sur notre TyTN... lol Faut juste être un chouya plus patient mais difficile de l'être quand tu vois les monstres de ROM que nous sortent les Sébastien & Co. | |
|
| |
Diablo54800 Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Courbevoie Opérateur : SFR Appareil : 9100/9600/3600/4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6477 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 12:00 | |
| je vais tester....je vous dis ca dans 15Min | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 12:06 | |
| - Diablo54800 a écrit:
- je vais tester....je vous dis ca dans 15Min
Merci Diablo, indique nous aussi ta version de ROM, elle semble jouer un rôle. Tu as prit le cab. du second lien? - RekiOneR a écrit:
- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=314031
| |
|
| |
Diablo54800 Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Courbevoie Opérateur : SFR Appareil : 9100/9600/3600/4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6477 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 12:29 | |
| Bon alors mon retour...marche pas! Ecran noir et c'est tout! J'ai pris le cab du 2nd lien et j'ai la rom de Shaps 3.30C...deg! | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 12:41 | |
| - Diablo54800 a écrit:
- Bon alors mon retour...marche pas!
Ecran noir et c'est tout! J'ai pris le cab du 2nd lien et j'ai la rom de Shaps 3.30C...deg! Tout dépend de l'ordre de suppresion des pluggins, hier j'ai reussi à le lancer avec la même ROM. Retire tout tes pluggins de ton "today" sauf "Music Plug-In" SR installe le cab. SR Lance le "Touch Flo". Pour ma part il se lançait correctement mais pas de rotation possible par le tactile ou par les boutons hardware Je te conseille de faire un tour sur XDA, il y aura différentes combinaison ou ordre d'installation possible, le mien est peut être incomplet (Si un modo pouvait déplacer le post, le cab. "Touch Flo" concernerait aussi bien le 9600 que le 9100, autant en faire profiter à tout le monde) | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 12:48 | |
| - rickiri69 a écrit:
- Diablo,
je pense que est normal que ca marche pas. T as pas un tytn !!! Nop, d'après les 2 autres forums, des utilisateur en 9600 et 9100 y seraient arrivés. Mais c'est vrai que l'installation de la version SG2 est plus simple pour un utilisateur de 9100. à quand cette version pour nos TyTN?? (Sébastien t'aurais pas envie de remplacer ton 9100 par un 9600 et nous pondre les mêmes ROM? lol) - Diablo54800 a écrit:
- J'ai pris le cab du 2nd lien et j'ai la rom de Shaps 3.30C...deg![/url]
Par contre Diablo tu me dis avoir la 3.30c de Schap's.... c'est une ROM pour le 9600. faut m'expliquer comment tu as fait avec un 9100, magicien? | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 12:57 | |
| RekiOneR, le lien que j ai mis pour l'ami Diablo. C'est une Rom qui fonctionne selon le principe du Touch Flo mais QUE pour le 9100. Alors je pense, que ton topic est surtout utile pour les utilisateurs de Tytn et clones. Quelqu un confirme ? Sinon je sors | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 13:05 | |
| - rickiri69 a écrit:
Alors je pense, que ton topic est surtout utile pour les utilisateurs de Tytn et clones.
Quelqu un confirme ? Sinon je sors Le lien que tu donnes est une ROM, non.. désolé c'est: LA ROM SG2! ici il s'agit simplement d'un cab. juste une application qui marcherait sur les 2 machines c'est pour ça que je proposais de faire déménager le post et faire chambre commune avec le 9100 | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Diablo54800 Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 13:37 | |
| Heuuu les mecs faut suivre un peu lol On est dans le topic Qtek9600 & Co...j'ai un V1605...j'ai mis la ROM de Shaps 3.30C qui est une Rom pour Qtek9600 & Co...je vois pas ou est le soucis? Edit : Ah oups...mon info sur le coté??? c'est pas a jour! Je l'ai vendu aujourd'hui meme et j'avais le 9100 et 9600 pendant 1mois désolé lol | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 14:27 | |
| - Diablo54800 a écrit:
- Edit : Ah oups...mon info sur le coté??? c'est pas a jour! Je l'ai vendu aujourd'hui meme et j'avais le 9100 et 9600 pendant 1mois
désolé lol Vu comme ça on comprend mieux Bienvenue chez les 9600 alors (plus connu sous le nom du club des frustrés des ROMs de Sébastion & Co.) lol | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
mystic45 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : ORLEANS Opérateur : NEUF TELECOM Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6610 Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
RekiOneR Très Bavard
| |
| |
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : ORLEANS Opérateur : NEUF TELECOM Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6610 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: yep Mer 27 Juin 2007 - 15:13 | |
| Ce n'est pas de la traitrise C'est du respect pour nos deux ingénieurs, reconnu même outre mer sur xda. Sa force le respect !!! | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| |
| |
rickiri69 Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 15:22 | |
| yeaa allez y les gars défoulez vous... Et un sujet qui glisse vers le...hors sujet. J y contribue aussi remarquez Attendons des retours quand même sur le soft | |
|
| |
| Sujet: yo Mer 27 Juin 2007 - 15:24 | |
| Il ne faut pas déprimer, je pense qu'ils vont finir par nou en pondre une pour le 9600 | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Diablo54800 Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 17:09 | |
| Heuu perso j'avais les deux...moi je prefere mon 9600! Pour le 9100 c'est vrai que les rom sont sympa...mais le 9600 est mieux! Maintenant, pour les ROM, y'a celles de Shaps : il rocks également et il est Nancéen (de Nancy en M&M comme moi ) Pour l'add ins, je lui ai demandé de l'intégré dans sa prochaine rom...on verra bien son retour! | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Mer 27 Juin 2007 - 17:24 | |
| - Diablo54800 a écrit:
Pour l'add ins, je lui ai demandé de l'intégré dans sa prochaine rom...on verra bien son retour! En effet ça pourrait être vraiment bien... J'ai moyennement confiance dans ces bidouillages, pour le moment ça semble trop "fragile" pour les TyTN | |
|
| |
Schap's Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Nancy Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6393 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Ven 6 Juil 2007 - 18:27 | |
| Je voudrais l'intégrer dans ma prochaine ROM, mais pas avant que ce soit fiable et fonctionnel, car l'intérêt du TouchFlo est d'accéder rapidement aux différentes application en défilant au doigt, et pour l'instant l'intérêt est assez limité sur le TyTN si ce n'est que pour avoir des menus en pseudo 3D.
J'ai vu que deux membres de votre forum ont réussi à faire fonctionner TouchFlo sur le 9100, ils peuvent s'en venter mais ce seraient vraiment sympa de nous aider à le porter sur TyTN car les acharnés de XDA n'ont toujours pas trouvé la solution, et pour ma part j'ai du mal à comprendre car il semble que les fichiers de la ROM SG n'ont pas été modifiés par rapport au Touch... Est-ce que le hardware du 9100 serait totalement compatible avec TouchFlo ?
Mon deuxième souci est que j'ai pu modifier les faces du cube pour mieux l'intégrer à mon thème violet, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éditer les transitions quand le cube pivote, qui restent désespérément grisatres... | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Ven 6 Juil 2007 - 22:07 | |
| - Schap's a écrit:
- Je voudrais l'intégrer dans ma prochaine ROM, mais pas avant que ce soit fiable et fonctionnel, car l'intérêt du TouchFlo est d'accéder rapidement aux différentes application en défilant au doigt, et pour l'instant l'intérêt est assez limité sur le TyTN si ce n'est que pour avoir des menus en pseudo 3D.
J'ai vu que deux membres de votre forum ont réussi à faire fonctionner TouchFlo sur le 9100, ils peuvent s'en venter mais ce seraient vraiment sympa de nous aider à le porter sur TyTN car les acharnés de XDA n'ont toujours pas trouvé la solution, et pour ma part j'ai du mal à comprendre car il semble que les fichiers de la ROM SG n'ont pas été modifiés par rapport au Touch... Est-ce que le hardware du 9100 serait totalement compatible avec TouchFlo ?
Mon deuxième souci est que j'ai pu modifier les faces du cube pour mieux l'intégrer à mon thème violet, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éditer les transitions quand le cube pivote, qui restent désespérément grisatres... Dans un premier temps, félicitations pour tes ROM, je m'en régale et ne pense pas être le seul dans ce cas. L'intégration du TouchFlo dans ta prochaine ROM serait effectivement une perf. Pour le moment, et via XDA, on se rend compte que son adaptation et utilisation sur nos TyTN reste encore hasardeuse, le bon fonctionnement de l'appli reste aléatoire d'une machine à l'autre et comme tu dis, son intérêt, tel qui est "disponnible", est assez limité hormis pour son design sympathique mais ça ne fait pas tout nous sommes d'accord. Pour le moment il y a, il me semble, plus de 2 personnes, ayant réussit à le faire fonctionner sur 9100 en dehors des chanceux utilisateurs de la fameuse ROM SG2 tristement réservée aux 9100... me trompes-je membres du forum? Le plus simple pour toi serait encore d'être en contact avec l'équipe à l'origine de la SG2 à savoir Gsyltc et Sebastien qu'on ne présente plus. Au risque de paraître gourmand Schap's: -Penses-tu pouvoir laisser dans ta ROM une possibilité, aux utilisateurs qui le souhaitant, de conserver l'aspect d'origine, à savoir le "tristement grisâtre" (qui, j'avoue, me plaît pas son côté sobre). -Compte tenu des difficultés que représentent l'adaptation du TouchFlo sur le TyTN, penses tu avoir une idée approximative de la date de ta prochaine ROM (ça y est j'ai passé le cap, je deviens gourmand ok ) Comme dirait l'autre: "Je laisse la paroles aux instruits et aux compétents" | |
|
| |
Schap's Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Nancy Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6393 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Sam 7 Juil 2007 - 1:09 | |
| - RekiOneR a écrit:
- Dans un premier temps, félicitations pour tes ROM, je m'en régale et ne pense pas être le seul dans ce cas.
L'intégration du TouchFlo dans ta prochaine ROM serait effectivement une perf. Pour le moment, et via XDA, on se rend compte que son adaptation et utilisation sur nos TyTN reste encore hasardeuse, le bon fonctionnement de l'appli reste aléatoire d'une machine à l'autre et comme tu dis, son intérêt, tel qui est "disponnible", est assez limité hormis pour son design sympathique mais ça ne fait pas tout nous sommes d'accord.
Pour le moment il y a, il me semble, plus de 2 personnes, ayant réussit à le faire fonctionner sur 9100 en dehors des chanceux utilisateurs de la fameuse ROM SG2 tristement réservée aux 9100... me trompes-je membres du forum?
Le plus simple pour toi serait encore d'être en contact avec l'équipe à l'origine de la SG2 à savoir Gsyltc et Sebastien qu'on ne présente plus.
Au risque de paraître gourmand Schap's:
-Penses-tu pouvoir laisser dans ta ROM une possibilité, aux utilisateurs qui le souhaitant, de conserver l'aspect d'origine, à savoir le "tristement grisâtre" (qui, j'avoue, me plaît pas son côté sobre). -Compte tenu des difficultés que représentent l'adaptation du TouchFlo sur le TyTN, penses tu avoir une idée approximative de la date de ta prochaine ROM (ça y est j'ai passé le cap, je deviens gourmand ok )
Comme dirait l'autre: "Je laisse la paroles aux instruits et aux compétents" J'ai oublié de vous dire, le TouchFlo alpha pour Hermes dispo sur XDA fonctionne parfaitement sur ma ROM, c'était d'ailleurs la seule ROM capable de le faire fonctionner sans aucun problème. Seulement ma ROM est en français original, je veux dire par là que ce n'est pas une simple traduction d'une ROM WWE et donc la plupart des programmes extraits de ROMs WWE (comme c'est le cas du TouchFlo) ne fonctionneront pas sans au moins quelques modifications. Pour faire fonctionner TouchFlo sur votre ROM française vous devez récupérer les fichiers d'une ROM HTC Touch en français, ou bien renommer les fichiers MUI 0409 en 040C. Vous pouvez éventuellement changer les titres des boutons du cube en français dans la base de registres. Pour ma part, je l'utilise depuis plus d'une semaine et je n'ai pas connu de fonctionnement hasardeux comme c'est le cas avec d'autres ROMs, le seul problème constaté est que TouchFlo ne fonctionne plus après une rotation de l'écran, mais je pense être en mesure de corriger le problème. Est-ce que ce problème est également présent sur le 9100? Oui je crois que je vais demander conseil à "l'équipe SG2", mais étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas s'ils accepteront facilement de m'aider... Ma prochaine ROM viendra avec le thème HTC black en supplément, ça fera plaisir à certains ! Je pense que je vais attendre que les premières ROMs officielles avant de publier ma prochaine ROM, en espérant que les ROMs HTC soient encore plus stables que la mienne (ce qui malheureusement n'est pas dit d'après les premiers retours de la preview !). Le problème est que je n'ai aucune nouvelle ROM RTM disponible sur laquelle je pourrais me baser. | |
|
| |
wadcyr8_197 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Montréal Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! Ven 3 Aoû 2007 - 19:42 | |
| juste pour passer pour le gros inculte que je suis, mais c'est quoi le "Touch Flo" parce que j'ai beau avoir manipulé quelques HTC Touch, j'ai pas trop compris ce que c'était et à quoi ça servait !
merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! | |
| |
|
| |
| "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible! | |
|