| [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 | |
|
+97johnsmotors Nuts loky9986 charlysquare laurentris BPS gilly FéliXV salcyone MrObiOne starwars corradog60 turbo dhdjull scubadiver Oby_1 MrNeb delpoiso JR93 poulpe suki bowow ben j qtek9100 NoelCH phil666 guess Azev millenium972 lerouxjul pierrejib cajaboubou ratsimimi macieira naboleo vince.47 RBC9 sterbaya pad78 virtuel94 trakian LeTraKeuR Mike117 gahia capcavern mystic45 niochaut araignee tobani Dark_Greg brousouf34 glefran bekkarim jerome-aka-jay grumlu boss23 squirrel nightzouker cyber103 Lorenzo lpaso rlksirocco LePros dro93 marcou Lagaffe HDG Puma bonx49 bolcho przt keichi Smokwithme makedjakila octanephil laurent865 antonydp gemini Agima kwanice kheops_974 Seiya acesyde Gsyltc dada68 Monamibouli Quiyaro LoLog@mer RekiOneR tokk gregb bébégold jbtaz francois Fabtar PET SHOP BOYS joce971 cedric0013 Sebastien 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6466 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 10:58 | |
| Je télécharge et j'installe tout de suite Après je remets mon TomTom 6 et je vous fais un retour dans courant du week-end si jamais je rencontre des problèmes particuliers. Génial, enfin le cube sur notre Wizard : Bravo à tous les deux | |
|
| |
joce971 Participant
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : guadeloupe Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg) Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6387 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 11:26 | |
| bon je rentre il est 4 h du mat j suis un peu arsouiller..... et quoi de 9 ici meme pas j en crois mes yeux ............ je down j instal je test au reveil!!!! merci seb merci Gsyltc a tres bientot pour le retour | |
|
| |
keichi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 WM6 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6367 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: test sg2 Sam 23 Juin 2007 - 11:36 | |
| elle est sorti hier mais je dormais déjà . Vais me ratraper tout de suite . en tout cas bravo pour cette rom . je vous dis quoi si j'ai un problème^^ | |
|
| |
tokk Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : idf Opérateur : sfr Appareil : QTEK 9100 HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6398 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 12:15 | |
| geniallllllllllllllllll bon installé c'est le top merci a vous deux pour cet superbe rom je test ce week la bete | |
|
| |
przt Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : QTEK 9100 (RU) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6367 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: une petit question Sam 23 Juin 2007 - 13:40 | |
| j'ai installé le WM6 SG1 (waaaw c'est trop beau ) et j'ai appliqué tout les FIX avec le SKIN NOIR
j'ai toujours le probleme du wifi qui marche une fois sur deux et le probleme de la VOIP, les gents m'entendent et moi j'entend rien
ma question est :
esque je peux installé WM6 SG2 BETA au dessus du SG1 (ROM4.0.0.0) ?
merci et encore une fois bravo pour tout le travail que vous faite | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 13:47 | |
| BVen oui bien sur, de toute façon ça écrase tout, donc pas de pb... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 14:08 | |
| Une petite question qu'elle est con ..........
Je n'ai aps vu dans le descriptif, alors je deande avant de l'installer : Le VoIP est inclus ou pas? | |
|
| |
bolcho Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : pays de la loire Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6380 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 14:23 | |
| heu jsuis en aku 3.5 ipl 2.17 spl 2.17 gsm:02.47.11 os:3.5.5.1 jpeux tenter l'instal? je vois "SE CE 5.2.1413 ROM: 4.0.0.0 Radio: Pas de Radio Ext.ROM: Pas de d'Extended PAS IPL/SPL OS Build No.: 17913.4.0.02 " heu c grave si y a pas de ipl/spl??? (je c pas a koi ça sert) dsl pour les questions de newbies | |
|
| |
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 14:29 | |
| Non ca change pas ton IPL/SPL c'est tout.
Si tu est bien cidUnlock tu peu l'installer.
Fait attention le flashage est toujours dangeureux. | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 14:45 | |
| Merci à tous pour vos retours. - Fabtar a écrit:
a l'utilisation du stylet , le carré OK (croix) dans la barre en haut a droite, ne reagis pas.(ou il faut une tres longue pression)
on peut y installer l'appli qu'il y avait sur la version custom pour fermer les application ( me souviens plus du nom dsl )
L'application pour fermer les Application c'est HTC X-Button. Nous ne l'avons pas mis justement car c'était encore plus long. C'est l'inconvéniant du cube justement, il demande énormément de ressources. Comme vous le savez, c'est une version Beta, Elle n'est pas encore optomiser au maximum de ses capacités, notamment pour les nouvelles fonctionniltés. Pour quitter l'application en cours tu peux cependant appuyer sur raccrocher au pire. - PET SHOP BOYS a écrit:
Pour ma part j'ai un problème avec le Wlan, impossible de le lancer, Après soft reset le wlan semble fonctionner. De plus avez vous résolu leproblème de voix sur IP je ne peux pas mettre sur l'ecran Home.
En effet, nous n'avons pas fait l'installation de VoIp pour 2 raisons. La première c'est que nous avons voulu faire une ROM qui ressemblait vraiment au Touch et il n'y a pas le VOip D'origine d'après ce que nous avons pu voir. D'autres part, il subsiste un petit bug lors sur lequel nous sommes en train de travailler et qui nous cause quelques soucis en effet. Pour le Wlan, oui au premier boot, il ne réagit pas en effet, cependant tout se passe bien après un soft reset. Pour ceux qui sont en WPA c'est en gros le seul souci. Wlan : Pour ceux qui sont en WEP, vous verrez que la reconnexion ne se fait pas toutes seuls au point d'accès. C'est un petit souci connu malheureusement et nous sommes dessus également. Pour réseoudre temporairement ce petit problème, voilà la solution : Vous êtes connecté et tout va bien...... le tel se met en veille ou vous avez éteind le Wifi => Vous tenter le reconnexion et pas ca marche pas => Appuyer sur le bouton Veille et rallumer (ou éteingnez le wifi et rallumez)=> Ca se reconnectera. - Fabtar a écrit:
voici encore une petite choses... dans la fenetre demarer , les 2 racourci dossier et dossier SD , ne donne rien...
Vu et pris en compte - Fabtar a écrit:
dans les paramtre de touchflo , la casse a cocher pour le son ce decoche apres avoir cliquer sur OK...
Oui, tout à fait, c'est l'un des points à régler - Fabtar a écrit:
j'ai tenté de modifié le fichier concernant les villes pour la meteo mais malgré le cab et un soft reset , je ne peut ecraser le fichier d'origine... toujour proteger en ecriture , et ps possible de retirer la lecture seul...
Vu et pris en compte - Fabtar a écrit:
je sais, bcp de petit detail apres si peus de temps , mais je me dit qu'apres tout une beta est faite pour etre testé et donné d'apres nos utilisation les problemes que l'ont recontre C'est tout à fait cela, c'est pour cela que c'est une BETA et non une CLEAN J'en profite pour relancer mon appel pour les possesseurs de Casque bluetooth Stéréo : Merci de nous faire part de votre retour en ce qui concerne la qualité sonore, ainsi que les problèmes rencontrér merci. Attention, ca demande beaucoup de ressources processeurs donc pendant l'utilisation du téléphone ca peux lagger (Syncrho ActiveSync, Utilisation du cube....) Je lance un 2eme appel : Pour les possesseurs de souris et clavier Bluetooth, merci de nous faire des retours. En effet nous ne possédons pas le matériel adéquates pour vérifier le bon fonctionnement des cette fonctionnalités | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:01 | |
| Salut,
Tout d'abord bon boulot pour cette beta déja bien abouttie.
Je répond à l'appel concernant les casque bluetooth, effectivement le son n'est pas de "super qualité" enfin je veut dire par là que après avoir la nbd 7.2 sur le forum xda le son BT est vraiment nickel. Pas de son aigus qui accompagne la musique, sur la beta et comme un peu sur tout les roms il y a une sorte de son strident qui accompagne la musique un peu comme quand on écoute en streaming de la musique sur le net. Concernant le BTP Audio je ne comprend pas bien comment il fonctionne et quel serais son rôle. Je sais pas si vous l'avez vu sur xda mais ils propose un BT nouvelle version visiblement à intégrer dans les roms: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=312034 J'espere que ca pourra vous aider.
Pour infos j'ai le casque Jabra BT620s avec la dernière mise a jour du casque qui permet maintenant de se connecter directement en stéréo dès qu'il est à porter du téléphone.
Merci pour votre boulot. | |
|
| |
PET SHOP BOYS Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : 81200 Opérateur : NEUF MOBILE (SFR) Appareil : SPV M 3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6688 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:13 | |
| Question débile peut être, y a t'il un moyen de fermer le cube Touch flo simplement, sans avoir à ouvrir une app pour la refermer en suite? Merci. @plus | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:16 | |
| Oui, au lieu d'aller de droite a gauche ou inversement, tu fait glisser le doigt vers le Haut | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:17 | |
| Moi j'ai mis la fonction "ok/close" sur le bouton voice speed dial de cette facon quand je lance le cube depuis le today je n'ai qu'a faire faire un coup de bouton "ok/close" et j'ai le cube qui se réduit. Ensuite je reclic sur CubeSG2 et j'ai le cub qui réaparait instantanément. | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:18 | |
| - kheops_974 a écrit:
- Salut,
Je répond à l'appel concernant les casque bluetooth, effectivement le son n'est pas de "super qualité" enfin je veut dire par là que après avoir la nbd 7.2 sur le forum xda le son BT est vraiment nickel. Pas de son aigus qui accompagne la musique,
Concernant le BTP Audio je ne comprend pas bien comment il fonctionne et quel serais son rôle. Je sais pas si vous l'avez vu sur xda mais ils propose un BT nouvelle version visiblement à intégrer dans les roms: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=312034 J'espere que ca pourra vous aider.
Pour infos j'ai le casque Jabra BT620s avec la dernière mise a jour du casque qui permet maintenant de se connecter directement en stéréo dès qu'il est à porter du téléphone.
Merci pour votre boulot. Très bien merci pour ces infos. Pour la version, c'est celle-là que nous avons intégré. Sinon ce logiciel sert a rediriger le flux vers les ecouteurs justement. Mais ca ne te sert pas vu que tu as un casque qui le fait tout seul | |
|
| |
PET SHOP BOYS Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : 81200 Opérateur : NEUF MOBILE (SFR) Appareil : SPV M 3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6688 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:20 | |
| Merci pour la reponse, c'est génial. @plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:24 | |
| Pour le clavier virtuel, est-ce normal qu'il ne sois pas un vrai "qwerty" j'entend par la que je n'ai pas les chiffres en premiere fonction je suis obliger de mettre en majuscule pour avoir les chiffres.
P.S : effectivement j'avais pas fais gaffe que c'etait en azerty vu que je suis habitué en qwerty.
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:43 | |
| Ben oui vu que c'est pas du qwerty mais de l'azerty | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 15:58 | |
| Est-il possible de transformer l'onglet meteo du htc plugin pour que ce soit sbp weather qui donne la meteo?? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 16:01 | |
| - Citation :
- Ben oui vu que c'est pas du qwerty mais de l'azerty
Ca nous chamboule, cela n'avait jamais été le cas. Bon côté, c'est 100% Fr; mauvais côté, c'est mons pratique à mon goût que le qwerty Concernant le changement de villes dans la météo, je modifie directement dans la base de registre : - dans un premier temps, je vais sur http://www.accuweather.com/us-city-list.asp?zipcode=Campinas%2C+SP&u=1&partner=accuweather chercher le code de ma ville, où la plus proche Dans "Enter an interlational location" je mets par exemple : Tours,France Je suis ré orienté vers : http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&loccode=EUR|FR|FR007|TOURS Je découvre que le code de Tours est EUR|FR|FR007|TOURS - dans la BDR, je vais dans : HKLM/Software/HTC/HTCHome/Weather/Settings Je modifie "Location" en mettant le nom de la ville de mon choix Je modifie LocationCode de la manière suivante : EUR|FR|FR007|TOURS Et voila Pour ma part, j'ai installé : - Tomtom 6 - PHM Regedit - O2 LastCall - WM6VOIP (pour activer le Voip qui a volontairement été supprimé pour bug) - SipConfigTool - BatteryStatus - OxiosMemory - Cleartemp - HTC X button 2.5 - SPb Backup Je n'ai aucun problème de lentuer à la fermeture des programmes. Le VoIp est bien détecté et disponible si activé. Mais à la connexion (ce doit être le léger bug dont parle gsyltc) je reste bloqué sur "Recherche en Cours" Htc X button fonctionne sans bug chez moi, les autres progs aussi
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
bonx49 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : TOULON Opérateur : ten mobile Appareil : qtek 9100 G4 cid et sim unlock WM6 FR 4.0.0.0 SG2 Opérateur : TEN (Merci pour le net illimité) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Un probème embettant pour les tenniens !!! Sam 23 Juin 2007 - 16:53 | |
| j'ai un problème : les applets java de ten (opera et htmail pour ten) nefonctionnent pas avec cette version de java quand on essaye de les lancer ,le mssage suvant s'affiche : the installer has encountered an unexpected error (java.lang.NullPointerException) | |
|
| |
PET SHOP BOYS Débutant
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 16:55 | |
| Merci Seya pour l'astuce méteo. @plus | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 16:56 | |
| salut, merci pour votre travail à tous les 2. qq remarques : - je n'ai pas de sons quand j'active le menu démarrer - est-ce normal que le cube se ferme ou se réduise lors de la fermeture d'une application lancé via le cube ? - le clavier qwerty est plus intuitif ( ) - pour la météo, la méthode donnée par Seiya fonctionne - Tomtom6, HTC X button v1.50, Slide2Unlock v1.17 (la dernière) fonctionnent sans problèmes A+
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
keichi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 WM6 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6367 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: notification Sam 23 Juin 2007 - 17:00 | |
| en ralumant mon qtek qui était en mode veille, j'ai un message qui me dit ceci "erreure de notification : impossible d'exécuter \Windows\TimeWizard"
y a-t-il une solution qui ne reprend pas l'a réinstallation de la rom?. si non en dehors des problème déjà cité, j'en voie pas d'autre pour l'instant. | |
|
| |
bonx49 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : TOULON Opérateur : ten mobile Appareil : qtek 9100 G4 cid et sim unlock WM6 FR 4.0.0.0 SG2 Opérateur : TEN (Merci pour le net illimité) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: PS Sam 23 Juin 2007 - 17:10 | |
| HEU !!! je viens de m'apercevoir de a rudesse de ma réponse ... dsl !!! car vu le (superbe) travail effectué cela ne mérite que ds félicitations etdes ecouragements !!!!
savez vous s'il ya moyen soit de copier manuellemnt les jar dans le bon répertoire (et que est il ) soit de réinstaller le midlet manager ? merci d'avance et pour tout ce que vous faites
ps: le cab de ten nefonctionne pas sur wm6 . j'en ai créé 2 pour le remplacer , un qui créé les connections et un qui change le nom opérateur, tout deux dispo sur comunoten
si seb ou gs les veulent ... mp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 17:11 | |
| Pour la meteo je vien d'essayer ca marche pour Tours mais pas pour ma commune Raon l'Etape voici le lien si quelqu'un pouvais m'aider: http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&locCode=EUR|FR|FR015|RAON%20L'ETAPE|&u=1 | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 17:19 | |
| Le code EUR|FR|FR015|RAON L ETAPE fonctionne parfaitement !!!!!
Ne copie pas la fin de l'adresse internet | |
|
| |
PET SHOP BOYS Débutant
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 17:22 | |
| Idem pour moi http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&locCode=EUR|FR|FR016|MAZAMET|&u=1 J'ai essayé EUR|FR|FR016|MAZAMET et EUR|FR|FR016|MAZAMET|&u=1 Dommage. Conclusion: je change pour toulouse et je change le nom de la ville dans la cle Location. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 17:27 | |
| Seiya moi il ne marche pas | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 17:37 | |
| re,
il suffit de sélectionner une grande ville près de chez vous; le code sera le même : pour Toulouse c'est FR016 et pour Blagnac c'est ... FR016;
sinon pour les villes composées de plusieurs mots, il suffit d'entrer le principal : Raon pour Raon l'étape
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 17:39 | |
| Meme avec juste Raon ca ne marche pas Je viens d'essayer avec Epinal et Nancy et rien j'ai reussi que Paris et Tours | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 17:43 | |
| Comme le dit Monamibouli, les codes ne sont pas des plus précis, s'agissant d'un site international, et reste donc régionalisé Donc, je confirme que les codes FR015 et FR016 fonctionnent parfaitement. Ensuite mettre la grande ville à laquelle ils se rapportent Cela ne vous empêche pas dans "Location" de mettre le nom de ville que vous voulez
Pour ma part : FR007 = Tours, et j'ai mis en Location : Chinon
Bon courage (désolé les modos, je ne pensais pas que cela allait prendre une telle ampleur de discussion; j'aurai dû créé un topic dédié, parce que là on dévie tout de même des bugs rencontrés dans ra ROM)
Le code FR015, c'est METZ pour info ce qui peut être toruvé ici http://www.accuweather.com/world-city-list.asp?partner=accuweather&locCode=
en allant dans "Select a region" | |
|
| |
keichi Tout nouveau ici
| Sujet: Météo Sam 23 Juin 2007 - 17:58 | |
| J'ai changé la brd comme conseillé par seiya et ça marche parfaitement pour ma ville parcontre, j'ai pas intérêt à aller voir une autre ville si non, ça m'efface ma ville à moi | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 18:10 | |
| Salut SG comme Super Geniale magnifique boulot les gars Pour une beta elle est quand meme bien aboutie quelle plaisir cette Rom Je ne vois pas plus que ce qui a deja ete dit precedement mais je l'ai seulement depuis 1h je continue mes test Merci encore pour ce super boulot @micalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 18:14 | |
| Cette rom est superbe et trés rapide.
Je voudrais savoir si vous sortirez nouvelle version finale ou alors des fix??
C'est juste pour savoir si j'installe tout mes soft ou si j'attend encore un peu.
Merci beaucoup | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 19:10 | |
| Comme le dit le titre, c'est juste une Beta, ce qui veut dire qu'il y aura une version finale! | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 19:14 | |
| Oui effectivement vu comme ca Merci quand meme de cette precision | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 19:44 | |
| - Seiya a écrit:
-
- Citation :
- Ben oui vu que c'est pas du qwerty mais de l'azerty
Ca nous chamboule, cela n'avait jamais été le cas. Bon côté, c'est 100% Fr; mauvais côté, c'est mons pratique à mon goût que le qwerty
Tout a fait, cependant il y a eu beaucoup de remarque justement de personnes qui préfèrait l'azerty, alors on a décider de faire du full french en mettant en Azerty car soit disant c'est mieux. Personnellement, avec Sébastien notre préférence se tourne également sur le Qwerty. - Seiya a écrit:
Je n'ai aucun problème de lenteur à la fermeture des programmes. Le VoIp est bien détecté et disponible si activé. Mais à la connexion (ce doit être le léger bug dont parle gsyltc) je reste bloqué sur "Recherche en Cours"
C'est tout a fait cela Seiya. A noté, que si l'on clique sur Recherche en cours, ca bascule bien du VoIp à l'opérateur et inversement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 20:22 | |
| Bonsoir,
Pour le bluetooth stéréo j'ai fouiller un peu partout et j'ai compilé plusieurs réglages pour améliorer le son bluetooth stéréo juste en modifiant des clés dans le registre je prétend pas que ça va fonctionner pour tout le monde mais pour moi c'est le cas.
Tout d'abord on va à HKLM\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings On supprime la valeur dword BitPool Ensuite on modifie la valeur de UseJointStereo en la passant de 0 à 1 Enfin on rajoute la valuer dword SampleRate et on lui attribue la valeur 48000.
L'opération consiste à émettre un taux d'echatillonage plus important certains morceaux peuvent etre encodés à 48 kHz (48000 Hz) et comme le pocket diffuse par defaut un taux de 44.1 kHz c'est pour cela que certains morceaux et surtout quelques casque stéréo peuvent fournir un son aigu en accompagnement des voix.
Je rappel que chez moi j'ai noté une nette amélioration du son et que cette astuce ne fonctionne pas pour tout le monde. A tester !!!!!! | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 21:38 | |
| - kheops_974 a écrit:
- Bonsoir,
Pour le bluetooth stéréo j'ai fouiller un peu partout et j'ai compilé plusieurs réglages pour améliorer le son bluetooth stéréo juste en modifiant des clés dans le registre je prétend pas que ça va fonctionner pour tout le monde mais pour moi c'est le cas.
Tout d'abord on va à HKLM\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings On supprime la valeur dword BitPool Ensuite on modifie la valeur de UseJointStereo en la passant de 0 à 1 Enfin on rajoute la valuer dword SampleRate et on lui attribue la valeur 48000.
L'opération consiste à émettre un taux d'echatillonage plus important certains morceaux peuvent etre encodés à 48 kHz (48000 Hz) et comme le pocket diffuse par defaut un taux de 44.1 kHz c'est pour cela que certains morceaux et surtout quelques casque stéréo peuvent fournir un son aigu en accompagnement des voix.
Je rappel que chez moi j'ai noté une nette amélioration du son et que cette astuce ne fonctionne pas pour tout le monde. A tester !!!!!! Je suis d'accord pour le SampleRate : Je prend note En ce qui concerne le bitpool cependant augmente la qualité audio : Voici ce que M$ préconise : 30 - Faible qualité Audio 40 - qualité Audio moyenne 48 - Haute qualité Audio 58 - Excellente qualité Audio De plus le fait de passer à 1 UseJoinStéreo fait passer l'appareil en Mono Par conséquent je ne pense pas qu'il serait jusdicieux de paramétrer cette dernière valeur a 1 et de supprimer le Bitpool. | |
|
| |
HDG Participant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : underground Opérateur : ten by orange total illimité Appareil : QTEK 9100 & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6462 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 22:05 | |
| salut a tous, tout d'abord merci pour cette superbe rom! c'est de la balle, il y a des petit bug mais normal c'est une beta mais je trouve qu'elle est tres aboutie donc merci! pour ma part j'ai juste un souci que je n'arrive pas a regler, je n'arrive pas a me connecter au net, j'ai parametrer mon imode hd ( en prenant soin de modifier le registre) mais toujour rien meme opera rien du tout , j'ai loupé une etape ou??? merci de votre aide | |
|
| |
bonx49 Tout nouveau ici
| Sujet: evolution du bug java Sam 23 Juin 2007 - 22:21 | |
| apres plusieurs essais infructueux d'instal d'applets java , le midlet c'est carrement mis à planter au démarrage : il affiche "the midlet threw an exception during a lifcecycle call" . Si on clique sur ok çà boucle et réafiche la ligne .Sion clique sur la croix , ca arrête le midlet (sans le x trucmushe !!!) .
je continue a tester !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Sam 23 Juin 2007 - 23:02 | |
| Ok je vais tester et voir les differences. Moi j'ai effacer bitpool c'était pour laisser le stack gérer lui même la qualité. Je vais tester je vou tiendrez au courant.
Edit: Effectivement j'ai passer le : - bitpool à 58 (Haute qualité) - UseJointStereo à 0 - SampleRate à 48000
Le son est impeccable par contre cette config fais ramer le pda. Je vais essayer avec des reglages moins important. | |
|
| |
Lagaffe Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Versailles Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6370 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Dim 24 Juin 2007 - 0:23 | |
| Tout d'abord : Autant j'ai eu des soucis avec la SG1, autant là, j'ai l'impression d'avoir acheté un tél tout neuf ! Bravo ! Je ne me contenterai pas de ces félicitations, je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice : 1- Avec Pocket Informant 2007 Rev4 installé, un appui sur la touche calendrier ou tâche du cube lance les appli Microsoft alors que PI est le gestionnaire PIM par défaut. Est-ce un bug ? N'est-il pas possible de lancer le calendrier par défaut quel qu'il soit plutôt que celui d'origine, moins pratique à mon goût ? 2- Fonctionnement avec oreillette bluetooth : nickel; alors que des soucis avaient été observés avec la SG1. 3- Je lance une guerre QWERTY conter AZERTY : je vote QWERTY qui facilite la frappe de chiffres et de lettres simultanés... 4- Une remarque enfin d'ordre fonctionnel : le bouton Calendrier est bien pratique... dommage que le cube ne se lance pas d'une autre manière, sans avoir à utiliser un des deux boutons ! Une évolution est-elle prévue ou s'agit-il d'une contrainte technique ? Voili voilou, encore bravo ! | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Dim 24 Juin 2007 - 1:08 | |
| - Lagaffe a écrit:
1- Avec Pocket Informant 2007 Rev4 installé, un appui sur la touche calendrier ou tâche du cube lance les appli Microsoft alors que PI est le gestionnaire PIM par défaut. Est-ce un bug ? N'est-il pas possible de lancer le calendrier par défaut quel qu'il soit plutôt que celui d'origine, moins pratique à mon goût ?
En fait, le bouton calendrier ou tâches du cube ne sont que des raccouris en gros sur les logiciels d'origine et non pas sur le gestionnaire pim par défaut, donc oui c'est normal que cela lance les logiciel m$ - Lagaffe a écrit:
4- Une remarque enfin d'ordre fonctionnel : le bouton Calendrier est bien pratique... dommage que le cube ne se lance pas d'une autre manière, sans avoir à utiliser un des deux boutons ! Une évolution est-elle prévue ou s'agit-il d'une contrainte technique ?
Voili voilou, encore bravo ! A ce sujet, c'est plus une question "pratique" qu'autre chose, en effet, le calendrier étant reporter sur le cude et les autres boutons étant déja utilisés, il nous a sembler judicieux de placer le lancement du cube sur cette touche - kheops_974 a écrit:
Edit: Effectivement j'ai passer le : - bitpool à 58 (Haute qualité) - UseJointStereo à 0 - SampleRate à 48000
Le son est impeccable par contre cette config fais ramer le pda. Je vais essayer avec des reglages moins important. Merci pour ton retour Kheops, pour ma part je vais tenter de trouver des réglages d'ordre système, (processus etc...) afin d'avoir une meilleure qualité et moins de lag.. Cependant, le fait d'avoir le touch flo installer n'rrange pas les choses.. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Dim 24 Juin 2007 - 2:33 | |
| Salut , - bonx49 a écrit:
- apres plusieurs essais infructueux d'instal d'applets java , le midlet c'est carrement mis à planter au démarrage : il affiche "the midlet threw an exception during a lifcecycle call" . Si on clique sur ok çà boucle et réafiche la ligne .Sion clique sur la croix , ca arrête le midlet (sans le x trucmushe !!!) .
je continue a tester !!! Voilà un premier correctif . ( également mis à disposition sur la page du Post de la Rom ) * Impossibilité de modifier le fichier pour la météo à cause des attributs de fichiers (Lecture seule) * Problème Midlet Java Correctif 1 :Modifier le fichier pour la météo , Problème Midlet Java Fix_1_SG2.cab Sinon au passage concernant le Clavier au format AZERTY, on est tout a fait d'accord , mais on a fait au maximum Français , et pour une fois c'est ceux qui préfèrent ce clavier qui sont content Ceci dit , on va pouvoir la mettre dispo en Qwerty avec la possibilité de changer le skin comme précédemment. @+ | |
|
| |
Fabtar Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Mons - Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Dim 24 Juin 2007 - 2:45 | |
| Merci pour le fix , j'ai pu mettre sans probleme mon fichier meteo ca manquais de ville belge | |
|
| |
PET SHOP BOYS Débutant
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Dim 24 Juin 2007 - 10:24 | |
| Bonjour, je sais pas ce que j'ai merdoyé, j'ai installé les tweaks pour l'appareil photo et flash7 du pack de seb et depuis le soft reset je n'ai plus accès au wlan. | |
|
| |
marcou Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : Suisse/Lausanne Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6834 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Dim 24 Juin 2007 - 10:45 | |
| Salut, encore un grand merci à SEB et Gsyltc pour cette ROM que le monde nous envie (N'est ce pas XDA) Je vote aussi pour un clavier QWERTY Concernant le X qui a du mal à fermer les applications, il me semble que si on fait un "double-click" ou une double pression si on préfère cela fonctionne. Marco | |
|
| |
bolcho Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : pays de la loire Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6380 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Dim 24 Juin 2007 - 11:02 | |
| jveux tester cette rom mais si elle me deplait jpourrais downgrader? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 | |
| |
|
| |
| [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 | |
|