| [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 | |
|
+97johnsmotors Nuts loky9986 charlysquare laurentris BPS gilly FéliXV salcyone MrObiOne starwars corradog60 turbo dhdjull scubadiver Oby_1 MrNeb delpoiso JR93 poulpe suki bowow ben j qtek9100 NoelCH phil666 guess Azev millenium972 lerouxjul pierrejib cajaboubou ratsimimi macieira naboleo vince.47 RBC9 sterbaya pad78 virtuel94 trakian LeTraKeuR Mike117 gahia capcavern mystic45 niochaut araignee tobani Dark_Greg brousouf34 glefran bekkarim jerome-aka-jay grumlu boss23 squirrel nightzouker cyber103 Lorenzo lpaso rlksirocco LePros dro93 marcou Lagaffe HDG Puma bonx49 bolcho przt keichi Smokwithme makedjakila octanephil laurent865 antonydp gemini Agima kwanice kheops_974 Seiya acesyde Gsyltc dada68 Monamibouli Quiyaro LoLog@mer RekiOneR tokk gregb bébégold jbtaz francois Fabtar PET SHOP BOYS joce971 cedric0013 Sebastien 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyber103 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Courbevoie Opérateur : Orange Appareil : SPV 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6365 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
lpaso Participant
Nombre de messages : 97 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 15:52 | |
| premier bug à midi : téléphone allumé, mais écran éteint, impossible à rallumer (écran éteint, pas seulement le rétro-éclairage).
Deuxième bug détecté : au niveau du BT, section FTP, la case "Activer l'explorateur Bluetooth ne s'enregistre pas (on coche, on valide, on retourne à la section FTP, elle est décochée). | |
|
| |
glefran First Time
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6502 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 16:51 | |
| Merci pour cette Rom vraiment fabuleuse, mais j'ai plusieurs petit Bug le Premier quand je fais une Syncro il me dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon Qtek, je ne peux aller dans mes contact (L'applie s'ouvre et ce referme) et j'ai un message a l'ouverture \windows\TimeWizard.exe, Merci | |
|
| |
brousouf34 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6392 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 17:52 | |
| Merci les gars pour cette ROM très agréable à utiliser. Voici deux demandes : - Personnaliser les applications lancées par le CUBE : Est il possible de faire en sorte que l'option Photos du Cube SG2 lance XnView et que Videos active TCPMP ? Peut être par une modification du registre ou bien par l'intermédiaire d'un paramètre ? - Des couleurs plus attrayantes... Le gris du plug in today HTC et du CUBE est assez tristouné. De plus, sous le soleil radieux du midi, on voit pas grand chose. Ca serait sympa de pouvoir choisir une autre couleur (vert ?) Et pourquoi pas avec tout ça le beurre, l'argent, le lait et la crémière ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
lpaso Participant
Nombre de messages : 97 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 18:07 | |
| re J'ai trouvé le moyen d'attribuer le lancement du cube à un autre bouton (le lancement du cube se fait grâce au raccourci "ApLauncher.lnk" du dossier Windows). Par contre, j'aimerai savoir s'il est possible, en passant qq chose en paramètre ou en modifiant une clé de registre de lancer le cube dès l'appui sur la touche "Cube SG2", sans avoir à passer le doigt sur l'écran pour le faire apparaitre (ce qui permettrait, quand on ferme le cube sur une face, qu'il réapparaisse sur cette face, et non sur la suivante, ce qui oblige à revenir à la face précédente ). Un autre question : apparement, le GPRS se déconnecte tout seul au bout d'un moment. Quel clé de registre faut-il modifier afin qu'il ne se déconnecte plus ? Merci EDIT : je me répond : http://www.htcwizardweb.net/node/147
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
bekkarim Participant
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris et Casablanca Opérateur : SFR et IAM 3G Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 18:13 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Est ce que cette rom sert l'apéro à heure fixe?
Oui, elle sert l’apéro à heur fixe, d’ailleurs je n’arrive pas a changer l'heur qui est programmer d’origine a 7h du math aux lieux de 19 h, du coup depuis que je l’ai installé je vais un petit peu défoncé aux boulot... Bon sans dék J’ai vérifié la ROM sur le kit BT de la voiture, nickel Rien a signalé | |
|
| |
Dark_Greg Débutant
Nombre de messages : 45 Opérateur : Orange Appareil : ??/05/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6768 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 19:30 | |
| je suis déprimé j'ai voulu mettre cette version et je ne sais pas ce qu'il se passe en faisant la downgrade de ma WM6 by Seb a une 1.1, avec cid unlock, il reste figé sur l'écran de démarage aprés le logo HTC, la ou on voit un verre sur une table dans la rue, et l'écran fait une sorte de fade out et il s'éteint et se rallume tout seul, avec batterie ou chargeur, s'il vous plait pourriez vous m'aiguiller sur les post qui expliquent comment faire je ne les retrouve plus, je suis en panique !!! merci énoooormément d'avance.
edit : Je retente un bootloader une fois de plus ..
re edit plus tard pour pas encombrer ac des posts : en me battant 3 heures avec le boot loader et l*** et des RUU ben ça roule je vous donnerais mon avis sur cette WM6 !
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
bolcho Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : pays de la loire Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6380 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 19:33 | |
| heu question con: le cube ne fonctionne pas clavier ouvert . normal? | |
|
| |
tobani Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : MAROC (oujda) Opérateur : IAM Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6440 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: salut Lun 25 Juin 2007 - 22:07 | |
| merci à vous deux pour cette ROM mon problème est le WLAN. il ne lance parfois qu'après un soft reset. j'ai une petite remarque c'est qu'avec la couleure sombre c'est pas bien visible en dehors en pleine lumière du jour | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 22:20 | |
| - Citation :
- mon problème est le WLAN. il ne lance parfois qu'après un soft reset.
Tout à fait, mais je ne suis pas sû que ce soit un bug propre à cette ROM Quasi toutes les ROMs sous WM6 que j'ai testées avaient ce phénomène | |
|
| |
keichi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 WM6 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6367 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: wifi Lun 25 Juin 2007 - 23:07 | |
| - Seiya a écrit:
-
- Citation :
- mon problème est le WLAN. il ne lance parfois qu'après un soft reset.
Tout à fait, mais je ne suis pas sû que ce soit un bug propre à cette ROM
Quasi toutes les ROMs sous WM6 que j'ai testées avaient ce phénomène Moi aussi j'ai se problème la. je suis aussi obligé de faire un soft reset pour refaire fonctionner le wifi . Je l'ai eu aussi sur la rom de seb de wm6 dans la version de base. c'est pas encore fort dérangeant de faire un soft reset tant que c'est pas une réinstallation complète à faire | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 23:41 | |
| Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset ! Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Lun 25 Juin 2007 - 23:47 | |
| - Citation :
- Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset !
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom ! Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 .......... | |
|
| |
bekkarim Participant
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris et Casablanca Opérateur : SFR et IAM 3G Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 1:02 | |
| Bonsoir Personnellement même avec le X-button Fr, le bug du X /Ok persiste. Je pense que c’est un petit décalage de l’écran tactile ! re-calibrage effectué mais rien ne se passe ! Merci de confirmer !!! - Seiya a écrit:
-
- Citation :
- Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset !
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom ! Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 .......... | |
|
| |
dro93 Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : IDF Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6508 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 1:34 | |
| Bonsoir, premier bug cette aprés midi : téléphone allumé, mais écran éteint, impossible à rallumer (écran éteint, pas seulement le rétro-éclairage). APres un soft reset retour à la normale, merci | |
|
| |
araignee Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6365 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 1:46 | |
| - bekkarim a écrit:
- Bonsoir
Personnellement même avec le X-button Fr, le bug du X /Ok persiste. Je pense que c’est un petit décalage de l’écran tactile ! re-calibrage effectué mais rien ne se passe ! Merci de confirmer !!!
- Seiya a écrit:
-
- Citation :
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom ! Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 .......... BOnjour, C'est mon premier post ;-) J'ai installé cette merveilleuse rom et hormis le problème cité ci-dessus, ca a l'air d'aller ;-) Le X-button.fr ne change rien. | |
|
| |
bonx49 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : TOULON Opérateur : ten mobile Appareil : qtek 9100 G4 cid et sim unlock WM6 FR 4.0.0.0 SG2 Opérateur : TEN (Merci pour le net illimité) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: suite du test Mar 26 Juin 2007 - 2:25 | |
| midlet java : la correction marche !!! nouveau bug : les ussd ne fonctionnent pas la demande est bien envoyée ,la fenetre de réponse s'affiche mais y a rien dedans !!! peut être un bug du dialer ? | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 3:31 | |
| - araignee a écrit:
- bekkarim a écrit:
- Bonsoir
Personnellement même avec le X-button Fr, le bug du X /Ok persiste. Je pense que c’est un petit décalage de l’écran tactile ! re-calibrage effectué mais rien ne se passe ! Merci de confirmer !!!
- Seiya a écrit:
-
- Citation :
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom ! Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 .......... BOnjour,
C'est mon premier post ;-) J'ai installé cette merveilleuse rom et hormis le problème cité ci-dessus, ca a l'air d'aller ;-) Le X-button.fr ne change rien. EN faites avec X bouton le problème doit être reglé . Sinon a tester : --> Supprimer la clef entière : [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\TaskManager]--> Dans :[HKEY_LOCAL_MACHINE\Init]--> Supprimer :"Launch91"="taskserStart.exe" --> Dans :[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\MASD]--> Supprimer :"TaskManager"="1_5_29968_1" Voilà car en faite le bug semble être que HTC X boutton avait été choisit au départ pour être d'origine selon notre choix , et des traces de celui ci on pas été supprimer , pensant bien faire pour partir sur un choix final de laisser le choix de Task Manager. @+ | |
|
| |
bekkarim Participant
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 4:19 | |
| euuuu Toujours rien !! ok/X déconne ! Mais bon le fameux Voice cmd programmé sur ok/fermer nous permet de survivre, en espérant une version finale bien abouti Merci Seb - Sebastien a écrit:
- araignee a écrit:
- bekkarim a écrit:
- Bonsoir
- Seiya a écrit:
-
- Citation :
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom ! Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 .......... BOnjour,
C'est mon premier post ;-) J'ai installé cette merveilleuse rom et hormis le problème cité ci-dessus, ca a l'air d'aller ;-) Le X-button.fr ne change rien. EN faites avec X bouton le problème doit être reglé .
Sinon a tester :
--> Supprimer la clef entière :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\TaskManager]
--> Dans :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Init]
--> Supprimer :
"Launch91"="taskserStart.exe"
--> Dans :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\MASD]
--> Supprimer :
"TaskManager"="1_5_29968_1"
Voilà car en faite le bug semble être que HTC X boutton avait été choisit au départ pour être d'origine selon notre choix , et des traces de celui ci on pas été supprimer , pensant bien faire pour partir sur un choix final de laisser le choix de Task Manager.
@+ | |
|
| |
niochaut Débutant
Nombre de messages : 13 Localisation : France Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 7:52 | |
| Félicitation pour cette nouvelle ROM J'ai récupéré de nouveau mon wifi (vs SG1) même s'il ne conserve pas la liaison par défaut dans le comm manager. Le son via bluetooth avec le casque Plantronics fonctionne nickel même s'il persiste à la première connexion à être en mono (on le rallume et ca marche !? => bug WM5 aussi) Fonctionne : SPB Diary 2.5, SPB Weather, SRN Hubdog2, Resco Explorer, Tomtom6, Metro Ne Fonctionne pas : Resco Diamons, ActiveX Macromédia | |
|
| |
Dark_Greg Débutant
Nombre de messages : 45 Opérateur : Orange Appareil : ??/05/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6768 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 8:28 | |
| Ouep le bouton fermeture ne fonctionne toujours pas mm avec cette modif. Bizarre sur ta WM6 Seb il était PARFAIT ^^. Bon en tout cas le wifi marche impec ! Bon en fait jsuis en WEP et pour qu'il se connecte je doit par le commanager lancer le wifi la il ne se connecte pas, je le coupe et le relance et il se connecte ^^. Sinon, essayez : Dans les cartes réseaux, sur votre connection, wanadoo pour moi : SE CONNECTER, ça marche aussi ! Pas besoin de soft reset avec ça normalement. Tout semble rouler, juste Seb, comment se fait - il que vous n'ayez pas mis des soft comme celui pour overclocker etc ... que tu avais mis dans ta WM6 . Derniere chose : Seb je crois que j'ai besoin de tes lumières : depuis le passage à cette version, mon 9100 est devenu SimLocké, et mm en utilisant L****z et aprés l'option U et son reboot en mettant le code, je valide le code et rien il reste bloqué :'( du coup plus de téléphone As tu un plan B pour cela lol ? Merci encore en tout cas pour cette version !!!!!!!!! Bien joué les gars ! | |
|
| |
lpaso Participant
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 11:01 | |
| Quelques astuces pour améliorer votre expérience du Touch : - améliorer la sensibilité de l'écran tactile : Modifier la valeur de registre "HKLM\Drivers\TouchPanel\PressureThreshold" à la valeur qui vous convient (ATTENTION, valeur supérieure à 7000, sinon l'écran ne répondra plus). Je suis actuellement à fond (65535) et c'est plutôt agréable - changer le répertoire par défaut (voir l'application) lancé du launcher multimédia du cube : Dans le registre "HKLM\Software\HTC\Biotouch\MediaHubMini", aller dans le dossier qui correspond à ce que vous voulez changer ("App1_1" = Musique; "App1_2" = Photo; "App1_3" = Vidéo) et modifiez la valeur "Param" de cette façon par exemple : "-directory:\Carte de stockage\My Documents\Mes images" pour avoir les photos stockées sur votre carte mémoire. Pour changer l'application lancée, c'est la valeur "Path" qui est a modifier. - supprimer le son "clic clic" du TouchFLO : Sur votre PC, créez un nouveau fichier texte. Renommez-le en "bioscrollstop.wav", puis copiez le deux fois. Renommez les fichiers obtenus en "bioscrollhit.wav" et bioscrollscroll.wav". Enfin, copiez les dans le répertoire "Windows" de votre PPC. Si votre explorateur vous demande de remplacer les fichiers existants, validez. Et voilà, plus de son avec le TouchFLO PS : je plussoie pour le bouton OK, ça à vraiment l'air d'être un décalage au niveau écran : je clic sur "OK / X" et souvent ça me lance le menu équivalent au soft button droit. Un recalibrage de l'écran ne change rien. C'est étrange comme phénomène.
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
mystic45 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : ORLEANS Opérateur : NEUF TELECOM Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6609 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: yo Mar 26 Juin 2007 - 11:02 | |
| Bravo SG !!! J'ai un petit souci avec cette rom : Sur le Htc home, il y a la méteo, bravo tout le monde la vu Par contre ma ville orleans n'y est pas, j'ai donc voulu la rajouter au HH40 Mais voilà il m'interdit l'acces (ROM) Au secour!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6365 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Problème Wifi Mar 26 Juin 2007 - 11:30 | |
| Bonjour,
Depuis hier soir (enfin 2h00 du mat ;-) ), je n'arrive plus à activer le wifi à partir du ComManager. A chaque fois que je clique sur le bouton wifi, l'icône avec la croix réapparaît (wifi désactivé).
Par ailleurs, quand je lance internet explorer, par défaut, cela active le gprs mais la connexion n'aboutit jamais. Faut-il un forfait particulier pour le GPRS ?
Merci par avance
A+,
L'araignee
MAJ : je me réponds à moi-même : c'est vraisemblablement dû à une incompatibilité avec le logiciel SPB Phone Suite. En y réfléchissant bien, le problème est apparu après installation de ce soft et viens de disparaître après désinstallation de ce dernier. Si ça peut aider ...
PS : le soft SPB Mobile Shell semble fonctionner quant à lui | |
|
| |
capcavern Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : dans les montagnes Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6398 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 12:07 | |
| Salut à tous, Mon premier post ici pour : 1- Féliciter S&G pour leur travail que je suivais sans intervenir. 2- Reporter un problème sur le rétro éclairage. Bug ou pas ? Mon 9100 ne veut pas garder le réglage du niveau de rétroéclairage. Je le règle à fond, puis j'essaie de faire OK (j'ai bien sur aussi le problème du bouton OK qui ne fonctionne pas bien). Puis si j'éteins l'écran, ou quand il s'éteint tout seul, il se rallume avec le niveau de rétroéclairage mini. ???? Voilà, pour un premier bug, c'est pas grand-chose, mais juste pas pratique. Pour info, je n'ai installé aucun logiciel, qui pourrait être la cause de ce bug, alors ... Edit : Pour que le rélage reste, il faut : 1- que je régle le rétroéclairage à fond avec les options d'extinction écran et PPC d'origine. 2- je valide par ok. 3- je peux ensuite mettre les options d'extinctions qui m'intéressent : soit pas d'extinction écran, mais extinction de l'appareil au bout de x minutes. Mais tout ça ne résiste pas au soft rest. | |
|
| |
gahia Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6387 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: BT son stereo Mar 26 Juin 2007 - 12:54 | |
| Salut à tous,
j'arrive de la version WM6 - Titanium Edition v2.0 (WM6Ti) et avant de profiter de cette nouvelle ROM de SG, je voulais mettre la config qu'ils utilisent sur TI à savoir sur les casques BT stereo
La grande surprise c'est qu'ils ont carrément effacé toute la clé HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/
en Gros dans ...../Bluetooth/AD2P/ il n'y a plus que .../AD2P/Devices/1/ etc jusqu'à 4 avec une seule adresse à chaque fois.
Et le son est nickel. J'attends un peu si vous souhaitez avoir d'autre infos sur les registres avant de désinstaller. | |
|
| |
brousouf34 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6392 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 17:29 | |
| Vraiment sympa cette rom SG2, y a deux petits trucs à améliorer : - L'activation du WLAN par le Commanager est vraiment aléatoire, c'est quand ça veut.... D'ailleurs, ça ne marche pas necessairement après un soft reset - La consultation du suivi conso chez Orange par #123# donne un résultat pas très lisible : Le texte a l'air d'être en haut à droite partiellement, au lieu d'être dans la partie bleue. [img] [/img] Salut | |
|
| |
lpaso Participant
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 19:04 | |
| est-ce que qqun qui a récemment installé la ROM peut me dire quels sont les raccourcis qu'il y a dans le repertoire "\Windows\Démarrage" ? Je n'ai que "startclean.lnk", "poutlook.lnk" et "CapNotify.lnk". Il doit me manquer l'audiomanager, ce qui fait que le plugin Music du today ne fonctionne plus quand je n'ai pas démarré à la main Audiomanager...
Bug bizarre cet aprem : la lecture des fichiers musicaux était accelerée... comme si ils étaient lu en 110% au lieu de 100%. Après un soft reset, plus de pb. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 19:31 | |
| Mystic :
dans les pages précédentes, tu trouveras un fiw de Seb
ou sinon, toujours dans les pages précédentes, une manière de mettre la ville de ton choix, en modifiant la base de registre
bon courage | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 21:01 | |
| magnifique , superbe que dire de plus , j'adore le cube petit bug non cité ( je croit ) : pour ma part , impossible d'avoir le son du touch flo , je coche l'option , je valide et quand je revient dessus l'option est decoché . je continu mes petits test ...... @ plus et merci encore a Seb et Gsyltc | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 22:30 | |
| - lorenzo a écrit:
- magnifique , superbe que dire de plus , j'adore le cube
petit bug non cité ( je croit ) : pour ma part , impossible d'avoir le son du touch flo , je coche l'option , je valide et quand je revient dessus l'option est decoché . je continu mes petits test ......
@ plus et merci encore a Seb et Gsyltc J'ai ce problème également. | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 22:33 | |
| Oui oui c'est un problème que l'on a pas encore reussi à résoudre | |
|
| |
Mike117 Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Reims Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6663 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 23:09 | |
| moi j'aurais voulu que quelqu'un fasse un test benchmark avec Sktools, moi j'ai 155 avec rom 2.17.7.6 et téléphone en fonction et overclocker avec batterystatuts a 299mhz. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 23:36 | |
| Pas besoin de benchs pour savoir que la WM6 est plus aboutie à mon sens .....
D'autant plsu après être passé par toutes les versions de ROM, de l'officielle Orange à la 2.17 officielle a WM5 by sEB en aku 3.2 et 3.3 à WM6 ensuite
Donc .......... à toi de voir | |
|
| |
LeTraKeuR Débutant
Nombre de messages : 13 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6843 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 23:38 | |
| Salut et bravo à vous. Je flash pas mal de mes consoles, pc ect.... Mais je n' avais jamais pensé à mon spv m 3000 et la je dois dire que je suis heureux. Moi qui voulait changer de tèl et bien je vais attendre. Donc j' ai un bug qui n' a pas été cité. Quand j' active le cube et bien en haut dans le systray je n' ai plus l' affichage de la batterie, réseau ect. Voilà.... | |
|
| |
PET SHOP BOYS Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : 81200 Opérateur : NEUF MOBILE (SFR) Appareil : SPV M 3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6688 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mar 26 Juin 2007 - 23:47 | |
| Je ne crois pas que ce soit un bug, mais simplement le fonctionnement normal du cube. @plus | |
|
| |
Mike117 Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Reims Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6663 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 13:06 | |
| - Seiya a écrit:
- Pas besoin de benchs pour savoir que la WM6 est plus aboutie à mon sens .....
D'autant plsu après être passé par toutes les versions de ROM, de l'officielle Orange à la 2.17 officielle a WM5 by sEB en aku 3.2 et 3.3 à WM6 ensuite
Donc .......... à toi de voir Merci Seya, mais des mots ne veulent pas dire grand chose alors que les chiffres. Je me doute que la version WM6 SG2 est plus abouti que cele que j'ai. Mais ce qui m'intérressé c'était de savoir ou ce situe le Qtek par rapport au mien et à celui des autres. | |
|
| |
francois Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Belgique Opérateur : Base Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6560 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 13:17 | |
| Bon je me lance... j'attendais cette rom avec impatience... malgré qu'elle soit une beta elle dechire sévère, merci au deux compères...
en ce qui concerne les bugs, les mêmes que précédement ciét, wifi, Close Button (sauf que chez moi, il ouvre le démarré ^^), pas de son touchflo,...
Sinon tomtom et autre rejouissance fonctionne du tonnére ^^
L'utilisation du cube m'a fait triper un temps, mais j'avoue que je ne l'utilise pas plus que ca... voir pas du tout...
dés lors je vais repasser a une version antérieur de WM6 :D en attendant la Titanium 2.2
Merci encore Seb et G... je testerais bien evidement la prochaine ^^ | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6889 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 13:54 | |
| hello tres sympa la ROM !!
juste un petit bug pour moi : impossible d'ouvrir les MMS ni d'en creer un !!voili !!!
sinon tout est nikel !! | |
|
| |
lpaso Participant
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 15:14 | |
| + 1 : impossible de créer un MMS : la fenetre de création de MMS s'ouvre puis se ferme immédiatement. | |
|
| |
mystic45 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : ORLEANS Opérateur : NEUF TELECOM Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6609 Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
brousouf34 Débutant
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 16:31 | |
| Avez vous testé le HTC Audio manager et sa fonction "définir comme sonnerie" ?
C'est vraiment bien fait... Par exemple, on peut rogner le fichier MP3 très facilement. Ca permet par exemple, de ne retenir que le refrain d'une chanson, comme ça, la sonnerie a un maximum d'effet et un minimum d'espace occupé dans la mémoire. | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6889 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 16:35 | |
| bon apres plusieurs essais : les MMS reçut ne s'ouvrent pas !! lors de la creation d'un MMS la fenetre s'ouvre et se referme immediatement en enregistrant un MMS vide dans le dossier brouillon !! autre tout petit bug : la fenetre SMS est restée en anglais !! merci . petite question : tout les petits correctifs que vous faites sont-ils inclus a chaque fois dans la ROM au fur et a mesure ou faut-il les remettre si on reflashe en reprenant la ROM propre?? remerci.. | |
|
| |
bekkarim Participant
| Sujet: Bug ecran Mer 27 Juin 2007 - 17:04 | |
| J'ai eu ce matin un décalage enorme sur l'écran tactil c'est apres 2 soft resets que j'ai pu recalibrer l'écran!
ce décalage se presentait assez souvent mais jamais d'une si forte amplitude ! là c'etait de 1 cm voir 1.5 cm | |
|
| |
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 17:46 | |
| Je confirme pour le bug des mms et la fenetre sms en anglais.
J'ai aussi le probleme du #123# qui est illisible. Sinon le reste nikel.
Peut on modifié la couleur du cube svp??? merci | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 18:00 | |
| salut, je vous trouve bien exigent les gars ... n'oubliez pas qu'il s'agit d'une version béta, donc possibilité de bugs; quand à la couleur du cube ... patiente un peu. A+ | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 Mer 27 Juin 2007 - 19:24 | |
| Ben ils ne sont pas critiques, ils font juste des remarques pour faire avancer cette Beta, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 | |
| |
|
| |
| [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 | |
|