FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https NULL meteo PLUGINS accelerometre modem sLEEp contacts wm5torage messenger samsung confidentiel Click erreur unlock agent igo8 masquer iphone profile user windows live* http minuteur langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_lcapExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Voting_barExclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé

Aller en bas 
+21
Norimael
fifounet75
jimpunk77
darty77
romainperea
davidc1
sersib
ttiittii
00I6/9I00
leced11
gexman
-=BeBoX=-
Bob69
Snoop
Vinzzounet
Sebastien
Mortvor
zerzer
julienh
Shawn, le Messie
Indiana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:37

sisi tu est clair (pour moi ) c'est le principe du fonctionnement de ipop en fait , donc je te confirme que ça fonctionne Sourire

on pourrait faire passer d'autre protocoles comme ça je me suis penché sur le plus urgent le smtp et le pop
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
fifounet75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P3600|Samsung i320|HTC S620(les 2 derniers sont à ma copine :) )
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 13/10/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:01

aaah quelqu'un qui me comprend loool
Euh mais j'ai regarder ton script en tcl, le script tcl lui fait une sorte de fake "pop" non? alors que moi c'est transparent je fais un pont asynchrone...
en gros il connecte directement sur un socket et il voit le serveur pop derriere... mais c'est juste un peu plus lent (enfin je pense...) se soir je devrai pouvoir faire un test avec mon pc... pour voir si ca marche bien...

Enfin bon on verra ...

J'essayerai de donnée plus de news si ca marche :D

Fifounet
Revenir en haut Aller en bas
http://svim.org
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:30

oui tu as un "fake" pop et un "fake" smtp

ça permet de répondre plus rapidement a certaines fonctions (USER, PASS, CAPA etc ...) pour ne passer que les fonctions "vitales" au script PHP (RETR, STAT, LIST, TOP ...)
idem pour le smtp (le protocole du SMTP est plus simple donc c'est encore plus simple) Razz

ton principe serait tres utile pour MSN par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
fifounet75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P3600|Samsung i320|HTC S620(les 2 derniers sont à ma copine :) )
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 13/10/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:22

plus rapide, oui c'est vrai ma méthode dépend du réseau...
Pour msn? je ne savais pas que msn était asynchrone.. intérréssant lool
J'y avais meme pas pensé lool
Cool... ca me remotive pour continuer...

Mais j'ai discuter avec un collegue... Et en fait avec le https d'ouvert, on devrait pouvoir tous passé avec un tunnel ssh et avec une gestion des port dynamique... mais il faut une sorte de putty sur le pocket pc (moi j'ai un smartphone donc c'est encore plus galère...)
Je sais que pocketputty existe mais j'ai plus de pda phone... et le seule pda phone que je m'acheterai se sera le meizu one M8 si il sort un jour en europe lool car il est super fin et je veux plus des pda trop épais ... :D
Enfin je continue sur ma lancé alors...

Je donnerai des nouvelles plus tard..

fifounet
Revenir en haut Aller en bas
http://svim.org
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:38

bon , pour ceux qui sont passé sur mon blog Bouygues a bloqué l'acces a ipop par un filtre "controle parental"

j'ai un peu regardé et prévu quelques solutions autre mais pour le moment il vas falloir que vous soyez patient car je manque de temps

Add on : c'est tout mon domaine depanet.ath.cx qui est dans le filtre :-P
mais j'ai mis la partie serveur en php a télécharger , donc le client + le serveur , en editant les 2 sources pour adapter a l'url de votre page et aux spécifications de votre serveur PHP ça fontionne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6394
Date d'inscription : 01/10/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:35

Je profite de ce sujet qui parle de mail2web...

J'utilise cette URL depuis mon smartphone pour recevoir mes mail de chez free et y répondre, sauf que sur le smartphone, on ne peut envoyer de pièces jointes avec mail2web/PDA, mais bon, c'était déjà ça...

Depuis que j'ai le HTC P3600 c'est génial, je peux enregistrer mes pièces jointes, en envoyer... tout super quoi.

Tout à l'heure je reçois un mail avec une photo (mail de moi, c'était pour faire un essai Razz ) et je vais sur mail2web.

Je me connecte, ma boîte s'ouvre, je vois le message, je l'ouvre et je clique sur la photo "enregistrer l'image"

Seulement comme je le dis dans un autre sujet, utilisant fftxPBrowser, je ne sais pas où l'image s'enregistre.

Bon, j'ouvre i.e. et je me reconnecte sur mail2web. Je vois mon message, je clique dessus et là.... message d'erreur "time out, veuillez vous reconnecter"

Je me reconnecte, ma boîte s'ouvre, je vois mon message, je clique dessus... rebelote ! Erreur... veuillez vous reconnecter Diable

J'essaye depuis mon PC, même message d'erreur, mais par contre là, quand je me re-log, le message s'ouvre correctement.

Donc voilà... mail2web bloqué sur mon PDA Pleure


Relisant les 4 pages de ce sujet... je tente le webmail de free (imp.free.fr), je me connecte, ma boite s'ouvre, je vois mon message, je clique dessus et hop... session expirée, veuillez vous reconnecter !!!

Cela depuis i.e.

J'essaye depuis ftxpbrowser et là oh miracle, j'ai le message. Mais c'est ftxpbrowser et... je ne sais pas où s'enregistre l'image !!

Pourquoi sous i.e. la webmail de free me "déconnecte" quand j'essaye d'ouvrir mon message alors qu'avec ftxpbrowser ça ne le fait pas ?

Mon "current user" est le même pour les deux...


C'est quoi les problèmes ??

Quelqu'un a une idée ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:53

euh le rapport entre les webmails et relever les mails en pop/smtp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6394
Date d'inscription : 01/10/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:21

Le rapport je sais pas...

Je suis tombée sur ce sujet qui traitait de comment relever ses mails. On y parle de mail2web et de la boite aux lettres de Free (webmail)

Je rencontre un problème avec les deux... c'est un rapport suffisant pour moi Clin d'oeil

J'ai essayé avec myemail.com, aucun problème, je reçois les pièces jointes (et peux les enregistrer si je suis sous i.e.) et je peux en envoyer.

Mais j'aimerais quand même comprendre les problèmes que je rencontre avec mail2web et avec imp.free.fr .... Cette histoire de soi-disant "votre session a expiré" alors que je viens de me connecter et que ma boite est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:24

perso j'ai pas noté de problemes particuliers sur les webmails depuis opera mobile ...

depuis IE je sais pas j'utilise pas par manque de HTTPS

mais bon maintenant je m'emm...de plus pocket outlook et check toutes les 5 min j'ai mes mails , mes pieces jointes etc ... c'est beaucoup plus simple qu'un webmail Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
phelles
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : la lune
Opérateur : BT
Appareil : C600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6104
Date d'inscription : 12/07/2007

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:31

[edit histoire de raccourcir le truc]
hello
J'ai mis tes 2 pages php sur mon serveur OSX perso, et ca marche du tonnerre!
Mon serveur est aussi un serveur mail (tiger classique pas serveur...) qui rappatrie par pop (fetchmail) mes autres comptes et qui fait office de serveur imap, pop et webmail.
J'ai donc configuré le tout et après pas mal de tests, ca marche nilel Sourire

J'ai plus qu'à trouver un truc pour faire du direct push de la meme facon que ipop et là c'est la fete!!!!
ca va pas etre simple..... maintenir une connexion avec un serveur exchange (ou assimilé) en utilisant du http et des parametres php, j'imagine meme pas la galere!!!



En tout cas un grand bravo à ce grand monsieur qui m'a decidé à prendre un imode illimité Sourire
Revenir en haut Aller en bas
davidc1
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : herblay
Opérateur : bt
Appareil : c600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 01/12/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:25

l'offre la moins cher pour un serveur dédié, c'est kimsufi (c'est de l'ovh), 20€/mois

sinon les webmails ça marche bien, j'en ai mis un en place, voir le sujet ici si ça t'intéresse :
mon webmail : déjà 2 ans d'uilisation !!!
je vais ajouter des fonctionnalités si il y a une demande donc n''hésitez pas.

david.
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6191
Date d'inscription : 16/04/2007

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:58

phelles a écrit:
[edit histoire de raccourcir le truc]
hello
J'ai mis tes 2 pages php sur mon serveur OSX perso, et ca marche du tonnerre!
Mon serveur est aussi un serveur mail (tiger classique pas serveur...) qui rappatrie par pop (fetchmail) mes autres comptes et qui fait office de serveur imap, pop et webmail.

peut-être tu pourras me donner un coup de main...mon hésitation à tenter ipop cest que je ne suis pa super doué question serveur ...M question posée dans un autre post : j'ai un site prof perso, jy mets donc ce que je veux, il a fonction webmail...Bref, cest suffisant ou il me faudra comme dit souvent un pc allumée 24/24h pour faire office de serveur..?
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:38

autant répondre au 2 en meme temps

il faut un Ordi en serveur 24/24 oui

pour les hébergements "pro" ça ne fonctionnera pas sauf si ceux ci ont activé l'extension socket de PHP et si ceux ci ont un serveur SMTP disponible (autrement dit combinaison difficile à trouver)

pour ce qui est de l'installation de PHP il y nexen.net etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6191
Date d'inscription : 16/04/2007

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:43

merci à toi bebox, vrai que tu passes, sur ce forum, autant de temps à repondre à des questions pointues qui doivent te faire avancer qu'à répondre à des questions évidentes de newbie...!!

Merci pour tes réponses, pour moi ta solution ipop ne sera pas envisageable, pas de pc à laisser tourner en permanence ainsi.

en tt cas, j'ai tjs le check de mes mails par surf, heureusement. sauf ke je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de pieces jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Spinout2004
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Imode HD
Appareil : S501i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6090
Date d'inscription : 26/07/2007

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:33

Bonjour,

je me suis intéressé à la solution ipop PHP et ça commence à marcher, mais pas tout.

J'ai un téléphone Imode Samsung S501i
J'ai un PDA fugitsu siemens FS 560

J'ai un pc chez moi, mais je ne souhaite pas le transformer en serveur. J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui on vu le leur brûler suite à un défaut hardware... Donc c'est pas glop quand on est parti en vacance de revenir chez soi et de trouver son appart tout noir avec plein d'eau dedans
Pleure

1) J'ai cherché un hebergeur gratuit qui laisse accès au PHP avec socket.
Après quelques pages de recherche sur google, il y a plein de fournissseur. J'avais plus qu'a en trouver un qui le fasse.

J'ai essayé IFRANCE -> pas bon, socket pas actif
J'ai essayé EVOX -> bingo PHP et socket actif. Yeah

au fait, je suis pas programmeur, donc ces termes barbare, euh, pas glop. Mais bon, je m'y suis mis et je suis un technicien donc je comprends un peu...

2) J'ai mis en place les 2 fichiers PHP sur ma page perso EVOX sur leur serveur

3) J'ai configuré le PDA pour se connecter au web par le telephone. Je peux surfer avec l'explorer ou opera.

4) J'ai mis la console et le petit bout de programme ipop sur le PDA -> OK

Je configure outlook et oh, miracle, après quelques essais infructueux, ça marche un peu.

- je peux recuperer mes mail chez NEUF (avec ou sans pièces attachées). Ca marche pas à tous les coups, mais c'est peu-être de ma faute. La console plante et on le voit pas toujours.

- je Ne peux pas envoyer mes mail ??? Il faut que je regarde de plus près, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.

Bon voilà pour ce que j'ai fait, si ça intéresse, je peux aider dans la limite de mes capacités intellectuelles...

Maintenant, les questions (eh oui, je comprends pas toujours du premier coup)

1) Par contre je croix que ipop de bebox (super le boulot) n'évolue plus. Me trompje ? Pleure

2) J'ai vu qu'il y a un nouveau truc en java fait par fifounet75 et auquel Bebox participe pour remplacer le PHP sur le serveur, et là patatra, il va falloir que je me tape le Java et surtout comment on installe ça sur un hebergeur.

Faut-il que je fasse une page web qui appelle le code java ? ou est-ce que je met directement le fichier sur ma page comme pour le PHP ?



Merci pour le travail de création à Bebox et fifounet75 et à tous ceux qui contribuent pour faire avancer le chmilblick ...

Spinout2004
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:13

Spinout2004 a écrit:

- je Ne peux pas envoyer mes mail ??? Il faut que je regarde de plus près, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.

l'envoi des mails peut merder pour cette raison : sur mon serveur perso ( club-internet) tous les appels qu'ipop envoi pour envoyer les mails sont retransmis au serveur smtp de club-internet (ma connexion) pour une raison simple a cause des spammeur si par exemple j'appelle le smtp de free.fr depuis une connexion club-internet le serveur smtp de free rejette la connexion pour lutter contre le spam. donc dans ton cas la difficultée est de trouver un serveur smtp que tu peux appeler depuis ton hébergement (demande a ton hébergeur ils ont peut être un smtp dispo qu'on puisse appeler en socket depuis le php). la solution serait que je code l'envoi des mails en utilisant la fonction mail de php mais j'ai un poil la flemme mais c'est faisable (après les vacances peut être lol)

Spinout2004 a écrit:

Bon voilà pour ce que j'ai fait, si ça intéresse, je peux aider dans la limite de mes capacités intellectuelles...

Maintenant, les questions (eh oui, je comprends pas toujours du premier coup)

1) Par contre je croix que ipop de bebox (super le boulot) n'évolue plus. Me trompje ? Pleure

bah disons que coder le SSL etc ... c'est pas joyeux joyeux et dans l'état il marche plutôt bien pour les mails . Mais c'est pas dit que je le fasse pas évoluer (c'est pas prévu la, vu que c'est départ en vacances) mais a la rentrée pourquoi pas

Spinout2004 a écrit:

2) J'ai vu qu'il y a un nouveau truc en java fait par fifounet75 et auquel Bebox participe pour remplacer le PHP sur le serveur, et là patatra, il va falloir que je me tape le Java et surtout comment on installe ça sur un hebergeur.

Faut-il que je fasse une page web qui appelle le code java ? ou est-ce que je met directement le fichier sur ma page comme pour le PHP ?



Merci pour le travail de création à Bebox et fifounet75 et à tous ceux qui contribuent pour faire avancer le chmilblick ...

Spinout2004

le tunnel de fifounet fonctionne pas que pour les mails. je m'en sert d'ailleurs régulièrement pour msn (l'applet de mig33.com). par contre pour les mails ipop est plus performant (en débit) pour le moment et consomme moins de données et donc moins de batterie. donc je mixe l'usage avec les 2.

pour le serveur c'est plus un truc style dediblox pour faire tourner le serveur java de fifounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Spinout2004
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Imode HD
Appareil : S501i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6090
Date d'inscription : 26/07/2007

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:42

-=BeBoX=- a écrit:

l'envoi des mails peut merder pour cette raison : sur mon serveur perso ( club-internet) tous les appels qu'ipop envoi pour envoyer les mails sont retransmis au serveur smtp de club-internet (ma connexion) pour une raison simple a cause des spammeur si par exemple j'appelle le smtp de free.fr depuis une connexion club-internet le serveur smtp de free rejette la connexion pour lutter contre le spam. donc dans ton cas la difficultée est de trouver un serveur smtp que tu peux appeler depuis ton hébergement (demande a ton hébergeur ils ont peut être un smtp dispo qu'on puisse appeler en socket depuis le php). la solution serait que je code l'envoi des mails en utilisant la fonction mail de php mais j'ai un poil la flemme mais c'est faisable (après les vacances peut être lol)

Y a t-il une commande PHP que je pourrais ajouter dans un script qui permettrait de vérifier ce que tu soupçonnes ? Ca permettrait de ne pas trop attirer l'attention sur mon compte. Ce compte me donne droit à une adresse email me semble t-il. Il faut que je vérifie.
Il y a une offre mail gratuit mais c'est pas dans le kit de base que j'ai pris (http://www.evox.fr.nf/index.php?ac=offre1&page=offre)

Ptite question en passant: Il y a toute une partie de code qui fait référence à du MMS ? y en a vraiment besoin ?


-=BeBoX=- a écrit:

bah disons que coder le SSL etc ... c'est pas joyeux joyeux et dans l'état il marche plutôt bien pour les mails . Mais c'est pas dit que je le fasse pas évoluer (c'est pas prévu la, vu que c'est départ en vacances) mais a la rentrée pourquoi pas

Perso, je serai content si j'arrive à envoyer mes mails. Le web, j'ai pas trop de soucis pour l'instant et je ne fais pas de MSN. Ma question était plutôt: Faut-il basculler vers l'appli java de fifounet, ou rester sur ipop (ceci dit, la suite presage pour moi la réponse.

-=BeBoX=- a écrit:

le tunnel de fifounet fonctionne pas que pour les mails. je m'en sert d'ailleurs régulièrement pour msn (l'applet de mig33.com). par contre pour les mails ipop est plus performant (en débit) pour le moment et consomme moins de données et donc moins de batterie. donc je mixe l'usage avec les 2.

pour le serveur c'est plus un truc style dediblox pour faire tourner le serveur java de fifounet.

J'en deduis que j'arriverai jamais à faire tourner le code java chez mon hebergeur de site web ? La solution de fifounet paraissait sexy... Fatigué Si je comprends, le code Java il tourne sur le serveur et dans mon cas, le code java, il tournerai dans le client, qui se connecterai à mon site, c'est ça ?

Merci pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:12

Citation :
Ptite question en passant: Il y a toute une partie de code qui fait référence à du MMS ? y en a vraiment besoin ?


???
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Spinout2004
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Imode HD
Appareil : S501i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6090
Date d'inscription : 26/07/2007

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:50

-=BeBoX=- a écrit:
Citation :
Ptite question en passant: Il y a toute une partie de code qui fait référence à du MMS ? y en a vraiment besoin ?


???

dans le client, désolé, pas mms, sms:

if { [string range $rcpt 10 end] == "@sms.snd" } {
#ok c'est un SMS qu'on doit envoyer
# on commence par rŽpondre que
.....

Spinout
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:26

non c'était des tests ne pas faire attention , ça servait a envoyer des sms illimité en son temps mais ça marche plus le service ayant fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
simsubway
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : rouen
Opérateur : bouygue
Appareil : qtek s200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 20/07/2007

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:41

bonjour SPINOUT2004 je vois que tu es chez le neuf comme moi, j'ai un soucis avec ipop, ca ne marche pas chez moi, apparament ca viendrait de l'authentification aupres du serveur de chez le neuf, dans la console etcl ca bloque. J'en suis qu'au stade de recevoir des mail, j'essayerais en suite d'en envoyer, mais alors la je comprend plus trop la suite, tu pourrais m'espliquer ? merci d'avance. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Spinout2004
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Imode HD
Appareil : S501i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6090
Date d'inscription : 26/07/2007

Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:20

Salut Simsubway,

D'après ce que j'ai compris, pour acceder au serveur smtp de neuf, il faut passer par une connexion adsl de neuf, sinon on se fait jetter par neuf. Ca doit être pour éviter le spam où quelque chose comme ça.

Après avoir lu les explication de Bebox , voici quelques quelques solutions:

1) installer le serveur chez soi (un PC à la maison qui est connecté sur une liaison ADSL de neuf) qui excecute le scripte ipop.

2) trouver un copain qui veuille bien t'éberger le script ipop chez lui et qui te donne accès à un serveur smtp (pas forcement celui de neuf, car on peut envoyer un mail de source xxx@neuf.fr en passant par un serveur smtp d'un autre fournisseur ...)

3) Trouver un hebergeur de site (qui autorise l'ouverture de sockets en php ) et pour le smtp, passer par yahoo (je sais pas si ça marche pas bien car il faut Utiliser une connexion SSL, port: 465 avec authentification). Je ne sais pas bien quelle est la difficulté d'implémentation d'une connexion SSL.

:reflex: Peut-être quelqu'un à une idée ?

4) Trouver un hebergeur gratuit, et modifier le script pour utiliser la fonction sendmail de php.
C'est ce que j'ai tenté de faire et pour l'instant, ça marchote:
- pas de lettre accentuées
- pas de pièce attachées (j'ai pas testé)
mais les mails passent.

ci dessous la partie du script que j'ai chez mon hebergeur:

Citation :


function cherche_param($donnee,$chaine)
{
$param = '';
$counter = 0;

// Nbre de lignes dans data
$lines = explode("\r\n", $donnee,-1);
$line_nbr= count($lines);

while ($counter <= $line_nbr-1) {

$pos1 = strpos ($lines[$counter], $chaine);
if ($pos1 !== false) {
$int_result = $lines[$counter];
$result_ln = $counter;
}
$counter++;
}
$param[0] = substr($lines[$result_ln],strlen($chaine)+1,strlen($lines[$result_ln])-(strlen($chaine)+1));
$param[1] = $result_ln;
return $param;
}



function smtpsendmail($de,$vers,$data)
{

// recherche de Mime version
$mime_ver = '';
$result = cherche_param($data,"MIME-Version:");
$mime_ver = $result[0];

// recherche de subject
$subject = '';
$result = cherche_param($data,"Subject:");
$subject = $result[0];

// recherche de la date :
$date = '';
$result = cherche_param($data,"Date:");
$date = $result[0];

// recherche de Content-Transfer-Encoding
$encode = '';
$result = cherche_param($data,"Content-Transfer-Encoding:");
$encode = $result[0];

//recherche de l'importance
$importance = '';
$result = cherche_param($data,"Importance:");
$importance = $result[0];

//recherche de priorité
$priorite = '';
$result = cherche_param($data,"X-Priority:");
$priorite = $result[0];

//recherche de Content-type
$content_type = '';
$result = cherche_param($data,"Content-Type:");
$content_type = $result[0];

// recherche du debut du message (1 ligne après content-type):
// extraction du message origine dans message1:

$lines = explode("\r\n", $data,-1);
$line_nbr= count($lines);

$message1 = "";
$counter = $result[1]+1;
$counter_init = $counter;

while ($counter <= $line_nbr-1) {

$message1 = $message1 . $lines [$counter] ;
$message1 = $message1 . "\r\n";
$counter++;
}

// preparation du header du mail a envoyer:

$headers =
'MIME-Version: '. $mime_ver. "\r\n" .
'From: '. $de . "\r\n" .
'Importance: '. $importance . "\r\n" .
'X-Priority: '. $priorite . "\r\n" .
'Reply-To: ' . "\r\n" .
'X-Mailer: PHP/' . phpversion() . "\r\n" .
'Content-Transfer-Encoding: ' . $encode . "\r\n" .
'Content-Type: ' . $content_type
;

// envoie du mail avec les paramètre recherchés dans le mail origine
$test_ok = mail ($vers, $subject, $message1, $headers);

}

// ########################################
// #### Début du programme principal ######
// ########################################


$from ="";
$from = $_POST['from'];
$rcpt = $_POST['rcpt'];
$data = $_POST['data'];

if ( $from != "" )
{
// la variable from n'est pas vide alors on a un mail a envoyer
// #############################################################

smtpsendmail ($from,$rcpt,$data);

}

?>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé   Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclu : Imode HD et POP3 : j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD
» mails imode, push mail, imode hd
» Exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: