| [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8298 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 5 Juin 2007 - 14:50 | |
| - Salut les GeeK'z, Je crois comprendre que certains d'entre vous, (Dont moi meme), êtes victimes de données perdue/effacées par erreure, sur vos cartes mémoires, clés USB, APN, balladeurs, et meme sur votre pc, sur les disques durs ? Hé bien j'ai Ze solution, Smart Data Recovery, gratuit, et en français en plus, Commencez par télécharger le logiciel, là: http://lologamerftp.free.fr/smart-data-recovery_fr_19974.exe Ensuite, comme c'est un éxécuttable, lancez l'installation, Lancez le programme, voici l'interface: Comme il est en Français, je vous laisse faire le tour des options vous même, il n'y a aucunes difficultées particulières, Je vais prendre l'éxemple de ma clé USB, affin de vous montrer un cas, parmis tant d'autres: Ma clé se situe en lettre "P", (mais vous sa peut etre une autre lettre), je la sélectionne puis je fait "Retrouver" sur l'icone à droite, là une fenetre s'ouvre: Et je clique sur l'icone "Retrouver", pui, faire "oui" à la demande du log, et patienter un peu, le temps qu'il retrouve les données sur le support, et la la fenetre se remplie de fichiers: Ne vous fiez pas à la barre de progression sur le screen, j'ai zappé pour vous montrer, mais vous, vous devez laisser faire jusqu'à la fin de la recherche évidement, A cette étape les trois quart du boulot est fait, vous n'avez plus qu'à sélectionner un ou plusieurs fichiers, et faire clique droit à la sourie et "restaurer", Cette méthode est à faire avec n'importe quel support, ou meme sur vos disques durs de pc, A+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 5 Juin 2007 - 15:28 | |
| merci Mr Lolo
toujours à l'affut de bons logs gratos
A+ | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6609 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 5 Juin 2007 - 15:35 | |
| Merci Lolo, connaissait la version Disque Dur vu qu'on l'utilise au boulot, mais là, c'est super !!! Même plus peur de cramer mes données maintenant !!! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8298 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 5 Juin 2007 - 15:38 | |
| - Monamibouli a écrit:
- merci Mr Lolo
toujours à l'affut de bons logs gratos
A+ Salut, oui et j'en ai un encore plus fort, et gratuit, PC Inspector File Recovery, spécialement fait pour récupérer les données perdues sur pc, MAIS, avec ceci en plus, c'est qu'il récupère les ardorescences, en fait les dossiers et sous dossiers contenants des fichiers, et les restaures là où ils étaient avant l'éffacement, pas mal non ? Tandis que SmartDataRecovery ne récupère que fichiers après fichiers, donc si tu supprimes une arborescence de plusieurs dizaines de dossiers avec plusieurs centaine de fichiers sa devient vite relou, alors qu'avec PC Inspector File Recovery, tu fais sa en un clin d'oeuil, Tiens, je résiste pas, voici le liens: http://lologamerftp.free.fr/pc-inspector_pc_inspector_4.0_francais_11048.exe En français, gratuit, et super simple à utiliser, | |
|
| |
pat7 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5955 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 19 Aoû 2008 - 4:38 | |
| Bonjour Mr Lolog@mer Sont ils toujours d'actualité tes liens, " PC Inspector File Recovery " car en cliquant dessus je me retrouve sur un lien, free.fr erreur 404 ? Merci @++ | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 19 Aoû 2008 - 10:48 | |
| http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm et voilà (mirci google). | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 19 Aoû 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5955 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 19 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Sur Google, je trouve que des sites en anglais. je ne comprend pas l'anglais !! A rajouter a ma Signure Merci pour le dérangement | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 19 Aoû 2008 - 22:10 | |
| - 761 a écrit:
- Sur Google, je trouve que des sites en anglais. je ne comprend pas l'anglais !!
A rajouter a ma Signure
Merci pour le dérangement J'ai mis un lien juste au dessus, tu veux du café et des petits beurres aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire Mar 19 Aoû 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire | |
| |
|
| |
| [TuTo] Récuperer des données perdues sur carte mémoire | |
|