FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur iphone confidentiel NULL modem PLUGINS contacts windows agent unlock http user samsung sLEEp wm5torage langue igo8 profile messenger live* accelerometre minuteur https Click meteo masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Seiya (5052)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Indiana (3355)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Lenca (2652)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Récuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_lcapRécuperer des données supprimées sur pocket pc Voting_barRécuperer des données supprimées sur pocket pc Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récuperer des données supprimées sur pocket pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitrusse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

Récuperer des données supprimées sur pocket pc Empty
MessageSujet: Récuperer des données supprimées sur pocket pc   Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:01

Salut a tous

J'ai cherché partout mais je ne trouve aucun logiciel qui permet de récupérer des fichiers supprimés... j'ai essayé pleins de logiciels pour pc su type recuva, ou Smart data recovery Servant Salamander mais aucun ne sait accéder aux fichiers de mon Touch... En effet il est considéré comme un périphérique spécial par vista et pas comme iun stockage externe... j'ai essayé ca : http://www.softick.com/pocket-pc/cardexport2/ mais ca ne marche que pour les fichiers stockés sur la carte mémoire or la c'était sur la mémoire interne du touch...

Mais il doit forcément exister un logiciel pour windows mobile mais je n'en trouve aucun... Si vous avez ce qu'il faut je vous remercie d'avance...

Bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

Récuperer des données supprimées sur pocket pc Empty
MessageSujet: Re: Récuperer des données supprimées sur pocket pc   Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:13

personellement je ne pense pas que cela existe

je sais qu'avec resco explorer il y a la corbeille , qui permet de recuperer le fichier si effacer par erreur mais a part ca ...........
je craint que cela soit perdu pour de bon ...... a moins d'avoir fait un backup recent avec spb backup car dans ce cas la , tu peut te serrvir de SpbBackupUnpack pour recuperer ton fichier .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
ptitrusse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

Récuperer des données supprimées sur pocket pc Empty
MessageSujet: Re: Récuperer des données supprimées sur pocket pc   Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:26

non je n'ai pas encore fait de backup je viens tout juste d'avoir mon touch... c'est fou quand meme, quand on voit la moultitude de programmes du genre pour pc on a du mal a s'imaginer qu'il n'y en a meme pas un pour windows mobile. Merci quand meme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 19/12/2007

Récuperer des données supprimées sur pocket pc Empty
MessageSujet: Re: Récuperer des données supprimées sur pocket pc   Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:39

As tu essayer en te servant de ton pda comme clef usb?
avec sa http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1543
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
ptitrusse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

Récuperer des données supprimées sur pocket pc Empty
MessageSujet: Re: Récuperer des données supprimées sur pocket pc   Récuperer des données supprimées sur pocket pc EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:19

oui enfin j'ai essayé un programme dans le genre, mais ca ne permet d'accéder qu'à la carte mémoire et le fichier predu etait sur la mémoire interne...

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récuperer des données supprimées sur pocket pc Empty
MessageSujet: Re: Récuperer des données supprimées sur pocket pc   Récuperer des données supprimées sur pocket pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récuperer des données supprimées sur pocket pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spb pocket + ou pocket breeze, lequel choisir ?
» Météo : Impossible de récupérer les données
» Récuperer outlook pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: