gahia Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Pb kit main libre Come one BH002J2 casque stereo bluetooth Dim 3 Juin 2007 - 17:10 | |
| Salut à tous,
depuis plusieurs jours je tente de faire fonctionner mon casque stereo bluetooth com one BH002J.
Premièrement avec des mises à jour et l'installation du aku3.3 j'arrive à le faire fonctionner correctement sur du mp3, film ect... en stereo.
J'ai donc une ROM Qtek 2.17 et l'aku3.3 avec les modifications de registre comme il se doit.
Mais, je n'arrive pas à entendre et à me faire entendre quand j'appelle. (Pourtant, j'ai le service d'activé, fonction kit main libre)
Est ce un pb de ROM, de registre etc.... J'ai déjà réussi à faire marcher une autre oreillette mono.... help please. | |
|
gahia Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Rien ne va plus. Jeu 7 Juin 2007 - 11:11 | |
| JE comprends plus. J4ai installé le ROM de SB WM6 custom et la c'est l'inverse maintenant. Je peux appelé, entendre et etre entendu, mais j'arrive plus à écouter de la musique. Engros je suis passé à WM6 et AKU 3.5. Ce qu'il se passe, c'est que j'ai bien lors du parainage les 2 services (stereo et mainlibre) mais quand je clique long sur le casque, et bien je ne peux activer que le main libre Je suis casi sur que c'est un pb de Registre... il aurait fallut faire la liste des différences entre registre de WM5/WM6 et AKU3.2 et AKU 3.5 | |
|
gahia Débutant
| Sujet: résolu Mer 4 Juil 2007 - 15:28 | |
| J'avais oublié ce post.... sorry. Y avait une bonne nouvelle, c'est que ça marche... avec les dernières ROM de SG et également des WM6 comme TI2, 7.2DB etc.... Je pense que cela venait de l'aku 3.5 ou supérieure à avoir au minimum. Il reste certe des aspects non pratique (Cf. post ICI mais je considère le sujet terminé. En tous cas, c'est un casque vraiment sympathique, stereo AD2P 5h d'autonomie en écoute/téléphone (de mémoire) et moins de 3h pour recharger, le seule regret c'est que le micro capte vraiment tous les bruits..... Sinon que lorsque l'on utilise le transmetteur BT livré avec (je l'utilise pas) il y a un bruit de fond pas très agréable qui disparait avec une connexion direct Bref : petite photo :Spécifications TechniquesBluetooth 1.2, Classe 2, jusqu'à 10m de portée Profils Bluetooth : AVRCP, A2DP, Headset, Hand Free Poids : 62g Dimensions : 180 x 140 x 60mm (ouvert) / 98 x 72 x 75mm (fermé) Autonomie : Batterie rechargeable; Jusqu'à 5 heures d'écoute en continu Connecteurs Jack : 3.5 Male-Male /3.5-RCA pour TV / 3.5-2.5 pour Smartphone Microphone Intégré Bande passante (Fréquence Mini) 20 Hz Bande passante (Fréquence Maxi) 22 KHz Contrôle du volume oui Connecteur(s) 1x Jack 2,5mm Mâle, 2x Jack 3,5mm Mâle, 2x RCA Mâle Poids des écouteurs 62 grammes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb kit main libre Come one BH002J2 casque stereo bluetooth | |
| |
|