| [ Version Fr ] WM6_V1 Custom | |
|
+67kaiser Redator corradog60 turbo Smokwithme poulpe jbtaz ed_bracam zepolona vjs580 @ngel Vinzzounet silverefx jerome-aka-jay Oby_1 gahia stephix guidouil dada68 GHALIL joce971 gilly frelon bowow Dark_Greg slicslic mystic45 pad78 manu87 brousouf34 kheops_974 Cluster twikie Aniki acesyde naboleo excidium NoelCH bonx49 dro93 badrben itsmorefun cedric0013 Viper7 sterbaya Monamibouli Agima deadfusion boss23 LoLog@mer ben j qtek9100 philou66 NeoViolinist pat34 Gsyltc Silex57 octanephil Puma Seiya marcou antonydp Quiyaro Lorenzo kwanice francois MrObiOne gregb Sebastien 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Ven 25 Mai 2007 - 10:25 | |
| je vais te faire rire
mais apres le 3eme essai, j'ai pu avoir un l'apparence de la rom AKU 3.2 de Seb mais avec la rom d'orange une sorte de fusion
c'etait trop marrant j'ai montre cela a mon ami c'est la qu'il a dit que c'etait un CID locke mais ce n'est pas ca hihi | |
|
| |
boss23 Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6711 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Sam 26 Mai 2007 - 19:54 | |
| Alors comme d'habitude bravo Seb,je suis passer par la 3.2 la 3.5 et la la V6. 2 petits soucisrencontré: _quand j'active le wifi il ne se connecte pa automatiquement,obliger d'aller dans l'onglet wifi et cliquer sur connecter. _Dans certains de mes mails j'ai des photos en piece jointe,quand je clique dessus ca me dit "affichage du document impossible" mais si j'enregistre la photo je peu la voir. Voila | |
|
| |
naboleo Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : france Opérateur : BT Appareil : KAISER WM6.1 FR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Sam 26 Mai 2007 - 23:40 | |
| Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, pas vraiment dans le monde du ppc. Je viens de passer à la version WM6 FR de Seb, et je suis impressionné par son travail. J'ai jusque là pas encore franchi le pas de la traduction la version wm6 RT de Faria... Là comme c'est fait, pas besoin de reinventer la roue
J'ai cependant noté deux petits trucs :
Dans un souci de performance et pour rester dans l'esprit d'une rom 100% FR, pourquoi garder les répertoires /windows/startup et /windows/start menu ? Ils font doublon avec les équivalents français et certains raccourcis sont encore en anglais dedans. De plus il est impossible de virer le raccourci pour le lancement de ScreenRotateTray. Et traduire le nom de l'emplacement de la carte ? Voilà quelques idées ....
Une question cependant, est-il prévu de faire une v2 custom avec des outils comme Totalcommander, TaskManager,pocket RAR et softkey ? ça m'éviterai d'avoir à reinstaller le tout à chaque fois ou de bricoler cette rom | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 0:57 | |
| - naboleo a écrit:
- Salut à tous,
Dans un souci de performance et pour rester dans l'esprit d'une rom 100% FR, pourquoi garder les répertoires /windows/startup et /windows/start menu ? Ils font doublon avec les équivalents français et certains raccourcis sont encore en anglais dedans. Avec Seb on avait un souci avec le fichier iniflashfiles.dat et par conséquent ces répertoires on dû être conservé, le temps de solutionner le problème - naboleo a écrit:
De plus il est impossible de virer le raccourci pour le lancement de ScreenRotateTray. C'est normal car c'est un fichier de Rom - naboleo a écrit:
Une question cependant, est-il prévu de faire une v2 custom avec des outils comme Totalcommander, TaskManager,pocket RAR et softkey ? ça m'éviterai d'avoir à reinstaller le tout à chaque fois ou de bricoler cette rom On est actuelement sur l'affaire, mais ca va prendre un peu de temps afin de solutions certains bugs. Alors merci d'être patient. Pour info, en regardant dans le répertoire windows de la V1 tu découvriras certains logiciels. Seul les raccourcis n'ont pas été créer. | |
|
| |
naboleo Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : france Opérateur : BT Appareil : KAISER WM6.1 FR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 1:07 | |
| - Gsyltc a écrit:
On est actuelement sur l'affaire, mais ca va prendre un peu de temps afin de solutions certains bugs. Alors merci d'être patient. Pour info, en regardant dans le répertoire windows de la V1 tu découvriras certains logiciels. Seul les raccourcis n'ont pas été créer. Oui, j'ai déjà retrouvé quelques billes en appronfondissant l'examen de la rom. ça s'annonce bien en tout cas. Pour info, j'avais ecrit un petit programme qui simplifiait l'ecriture du fichier initflashfiles http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=299723 | |
|
| |
acesyde Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 1:26 | |
| L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou d'accepter le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance.
J'ai voulu installer Backup Manager qui contient mes contacts et autres, mais voila la rom ne veux pas du logiciel :'(
2eme probleme : je n'arrive pas a ouvrir les contacs, je ne peux accéder a cette partie on dirais quand quand je clique dessus elle s'ouvre puis se referme aussitot ! | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 3:41 | |
| Re - Gsyltc a écrit:
- [Avec Seb on avait un souci avec le fichier iniflashfiles.dat
Oui , lol , on avait , celui là est réglé ... On a 100% FR Reste stack Bluetooth ... @++ | |
|
| |
boss23 Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6711 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 4:04 | |
| Seb as tu une solution pour mes 2 petits prob?? | |
|
| |
Aniki Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6420 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 4:23 | |
| Merci encore pour cette ROM, voici mon rapport de bug :
Premier démarrage :
- Assistant d'alignage d'écran qui se lance pas, donc je vous raconte pas la catastrophe du stylet, heureusement qu'il y a le clavier pour arriver jusqu'a Alignement d'écran ^^
- sddaemon.exe est introuvable, erreur au démarrage
- Ancien wallpaper de l'ancienne ROM qui est resté sur celle-la
- TimeWizard est introuvable, erreur d'éxecution
- Pas mal de raccourcis dans les programmes invalides. (La je me demande si c'est pas moi qui ai foirer ma MAJ ROM :/
C'est tout pour ma part, sinon, c'est nickel ^^
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 4:30 | |
| Salut , - boss23 a écrit:
- Seb as tu une solution pour mes 2 petits prob??
As tu passé le Fix 2 ? @+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 4:34 | |
| - Aniki a écrit:
- Merci encore pour cette ROM, voici mon rapport de bug :
Premier démarrage :
- Assistant d'alignage d'écran qui se lance pas, donc je vous raconte pas la catastrophe du stylet, heureusement qu'il y a le clavier pour arriver jusqu'a Alignement d'écran ^^
- Pas mal de raccourcis dans les programmes invalides.
- Un dossier Office et un autre Office Mobile, qui contient Pocket RAR, Mes documents, Adobe Reader, Favoris etc..., quel rapport avec Office ? :D
C'est tout pour ma part, sinon, c'est nickel ^^ C'est la première fois que je vois un mix de ce genre Tu as bien Cidunlock ? @+ | |
|
| |
Aniki Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6420 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 5:12 | |
| - Sebastien a écrit:
- Aniki a écrit:
Premier démarrage :
- Pas mal de raccourcis dans les programmes invalides.
- Un dossier Office et un autre Office Mobile, qui contient Pocket RAR, Mes documents, Adobe Reader, Favoris etc..., quel rapport avec Office ? :D
C'est tout pour ma part, sinon, c'est nickel ^^
C'est la première fois que je vois un mix de ce genre
Tu as bien Cidunlock ?
@+ Oui, le CID Unlock a bien fonctionné. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 5:21 | |
| Ok
Donc comme indiqué en PM , dans le cas présent tu peux juste passé la Rom avec RUU directement pas besoin de ShellTool.
Je comprends mieux ton mix avec tes explications du PM , en fait tu as chargé qu'une partie de l'OS lors du plantage de ShellTool .
@+ | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 8:56 | |
| - Aniki a écrit:
Premier démarrage :
- Pas mal de raccourcis dans les programmes invalides. (La je me demande si c'est pas moi qui ai foirer ma MAJ ROM :/
C'est tout pour ma part, sinon, c'est nickel ^^ Tu n'es pas le seul mais avec plusieurs reinstallation de la rom je n'ai plus tous ces problemes sauf le wallpaper de demarrage (j'ai encore orange comme logo de demarrage) sinon continue a reinstaller au bout de la 5 (c'est mon cas) cela va mieux | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 12:20 | |
| c'est bisard moi aussi j'ai eu ce probleme de sddaemon et les racourcis et timewizard mais pares un hard reste tous etait nikel ...du moin je pense ...
me conseillez vous de reflasher? | |
|
| |
boss23 Participant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 13:08 | |
| oui j'ai bien installer le fix2 | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
deadfusion Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : paris Opérateur : Bouygues telecom Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6413 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 18:37 | |
| Le problème de batterie qui tient seulement dix heures en veille, il a été réglé ou bien vous etes sur le coup ?
parce que ce qui me fait hésiter à passer sur cette rom c'est bien ce problème.
je pense que cette rom est génial mais 10H sans rien faire dessus, c'est court !
autre petite question, si on veut repasser à la rom officiel de qtek, on peut le faire directement avec le RUU ou bien il faudra aussi que j'utilise shelltool ? (j'ai un G4 sid lock) | |
|
| |
marcou Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : Suisse/Lausanne Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6835 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 20:31 | |
| Bonjour,
je suis dur cette ROM depuis le début et je n'ai pas de problème de batterie.
Marco | |
|
| |
twikie Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : qtek 9110 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6395 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Dim 27 Mai 2007 - 23:35 | |
| Je dois être plus nul que la moyenne mais je n'arrive absolument pas à installer cette ROM malgré plusieurs tentatives. L'install ce déroule toujours bien mais au final je reviens sur le Rom précédente. Mes refs : verions ROM : 2.17.7.6 FRE version radio : 02.69.11 version ROM ext : 2.1.17.106 SPL/IPL : 3.08 Normalement mon Qtek 9100 n'est pas CID lock car je l'ai déjà plusieurs fois flashés. Je cherche de l'aide car là je suis dépassé. | |
|
| |
Aniki Bavard
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Cluster Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6394 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 4:38 | |
| Bonjour, Bonjour, alors pour faire original. Merci Seb Après l'avoir installé depuis deux semaines bonne rapiditée, bonne reception. Plus aucun soucis de friture qu'avec l'AKA 3.5. Quelques problèmes par contre : - Même soucis d'autonomie que certains membres cité plus haut. - Wifi résolu par le Fix2 mais par contre toujours pas de IP Phone. Voila voila | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 5:01 | |
| Re , - Aniki a écrit:
- Pour ceux qui galerent vous pouvez me MP.
Merci , ça soulage - Cluster a écrit:
- Quelques problèmes par contre :
- Même soucis d'autonomie que certains membres cité plus haut. - Wifi résolu par le Fix2 mais par contre toujours pas de IP Phone.
Voila voila Merci , Je ne comprends pas vos soucis de Batterie , perso j'ai mon SPV depuis Decembre 2005 , batterie jamais changée , et le resultat est plus que correcte à ce jour ... Que dire de plus que de verifier que Bluetooth est bien éteint , Infrarouge ou Wifi ? Ensuite , Verifier ces clefs : [HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\AsyncMac1\Parms]"DisablePowerManagement"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\Irsir1\Parms]"DisablePowerManagement"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\PPTP1\Parms]"DisablePowerManagement"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\L2TP1\Parms]"DisablePowerManagement"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDMemory_Class]"DisablePowerManagement"=dword:00000000 Si elle sont à 1 , mettre 0 Ou voici le cab ( mais verifier avant de le mettre ): http://slb22.free.fr/HTC_PowerManagment.cab @+ | |
|
| |
Cluster Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6394 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 5:13 | |
| Alors en ce qui concerne les connectique tout est bien sur OFF. Wifi, Blue, IRDA. Bref avec tout éteint grosse consomation. Et pas d'OC Et pour le registre tout est à 0
Et pour le completement d'info je suis sur un G4.
Voila voila merci pour la réactivitée | |
|
| |
Aniki Bavard
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 5:38 | |
| Perso, j'ai plus aucun bug depuis ma maj en bon eduforme :p
À part le Wifi qui ne veut pas se lancer quand l'usb est branché ^^
Pour la batterie je fais facile 3 jours et encore je serais encore à 15% :/ | |
|
| |
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 11:16 | |
| - Aniki a écrit:
- Perso, j'ai plus aucun bug depuis ma maj en bon eduforme :p
Pour la batterie je fais facile 3 jours et encore je serais encore à 15% :/ Ca sent le Cid-Lock | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 11:57 | |
| Salut, - Sebastien a écrit:
- Verifier ces clefs :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\AsyncMac1\Parms] "DisablePowerManagement"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\Irsir1\Parms] "DisablePowerManagement"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\PPTP1\Parms] "DisablePowerManagement"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\L2TP1\Parms] "DisablePowerManagement"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDMemory_Class] "DisablePowerManagement"=dword:00000000
Si elle sont à 1 , mettre 0
je ne comprends pas : dans ma bdr, ces valeurs sont toutes à 1 et je n'ai pas de problème de batterie ; donc pour éviter le problème de charge de batterie, ne faut-il pas mettre 1 au lieu de 0 pour ceux qui ont ce problème ??? A+ | |
|
| |
NeoViolinist Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : spv M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6404 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 12:39 | |
| j'ai testé de metre tous les valeurs sur 1, et ma batterie a passé de 5% à 18% sans la recharger. je vais maintenant la charger completement et voir combien ça tiens!!!
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aniki Bavard
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 13:09 | |
| - Agima a écrit:
- Aniki a écrit:
- Perso, j'ai plus aucun bug depuis ma maj en bon eduforme :p
Pour la batterie je fais facile 3 jours et encore je serais encore à 15% :/ Ca sent le Cid-Lock Unlock ^^ | |
|
| |
excidium Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : france Opérateur : ten Appareil : 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6398 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 14:20 | |
| Petite question je susi donc en G4 ten apres la mise a jour avant le reboot sur mon QTEK il s'affiche; "erreur repllog.exe introuvable" (ou un message dans se gout la) c'est normal docteur ou pas ? :D
--> reponse Bon a priori pas de mal tout fonctionne finalemant bien apres un peu la lutte tout mes services ten fonctionne bien.
Seul truc le reseau s'affiche comem etant orange et non pas ten sa ne me gene pas outre mesure mais mon suivis conso (*144#) est bloquer a votre avis sa peu venir de la et si oui y a til moyen de resoudre sa?
Merci en tt cas seb je le redit cette rom est du tonerre :D
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 14:32 | |
| exactement le meme probleme que excidium sof que moi sa le fait pendant le flashage et que apres plus rien ce pace je peut laisser le qtek comme sa pendant des heure il faut que je deconnecte le cable pour que shelltool m'indique que c'est fini | |
|
| |
dro93 Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : IDF Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6509 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 14:32 | |
| Bonjour,
Monamibouli,je confirme pour faire un test de batterie j'ai remis la rom 2.17 par défaut toutes les valeurs sont à 1 est la batterie semble tenir plus longtemps @+ | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 17:57 | |
| Moi je suis chiant mais j'ai toujours le problème avec microsoft voice command. Je n'arrive toujours a le lancer depuis le casque bluetooth. J'ai appliquer le patch de Seb mais ca a rien changer. Si vous avez d'autres propositions je suis preneur.
Merci d'avance !!!! | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 18:39 | |
| ote mounoir comen i lé kheops
bon j'arrete avec le creole
je n'ai pas de solutions pour toi je viens juste d'installer WM6 de seb | |
|
| |
twikie Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : qtek 9110 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6395 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Lun 28 Mai 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Aniki Bavard
| |
| |
ben j qtek9100 Bavard
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mar 29 Mai 2007 - 19:01 | |
| j'éi pas besion de sheltool alor que j'ai un G4 | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mar 29 Mai 2007 - 19:20 | |
| Salut ,
Pour faire simple :
Si un G3 ou G4 est locké = ShellTool
Mais le mieux pour un G3 c'est de le Cidunlock et suivre la procédure normale car cela est possible avec les outils adéquate.
Pour un G4 , on ne peut pas le Cidunlock avec les outils connus, on le peut mais en payant , déja evoqué plusieurs fois .....
Donc pour un G4, il est inutile d'essayé de le faire , vous risquez simplement de le rendre hs.
De ce fait , pour un G4 CidLock c'est ShellTool .
Dans le cas d'un G4 Cidunlock , procédure normale avec le RUU (utilitaire de flashage ) pour G4
Et ceci a déja été x fois dans le Forum.
@+ | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mar 29 Mai 2007 - 19:37 | |
| ok merci Seb de confirmé... | |
|
| |
brousouf34 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6393 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mar 29 Mai 2007 - 20:46 | |
| Bonjour, D'abord un grand merci à Seb pour cette Rom WM6. Je l'ai installé hier sans difficulté... Et depuis, j'apprécie les quelques nouveautés de WM 6, en particulier, la gestion des messages html.
Voici deux questions :
- Je n'arrive pas à me connecter à MSN via Windows Live Messenger : Un message signale que la reception peut ne pas être bonne alors que ma connexion wifi est au taquet. Peut être est ce parce que mon profil MSN n'est pas déclaré... Je n'ai pas trouvé où le faire... Savez vous où cela se trouve ?
- J'ai remarqué dans le Comm Manager une option "Telephone IP". Cool, mon fournisseur d'accès Free propose ce service que j'utilisais jusqu'à présent avec SJPhone... Y a t il moyen de s'en passer ? Est ce que cette fonctionnalité est intégrée à WM6 ?
Merci Brousouf34 | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 13:06 | |
| j'ai trouve un probleme mais c'est mineur
avec orange pour connaitre les credits qui restent on tape #123# bin avec la rom WM6 de seb, cela ne fonctionne pas
est ce qu'il y a un remede a ca?? | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 15:00 | |
| On va jeter un oeil, peut-être que c'est le support DTMF qui n'est pas activé.... A la limite vérifie si cette clé de registre est configurée ainsi et si cela résoud ton problème.
Merci
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Phone\Skin] "EnableDTMFSupport"=dword:00000001 | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 17:53 | |
| pour moi c'est la meme mais chez ten , pour voir le credit il faux taper le *144# mais avec wm6 quand je le fait une petit fenetre apparé et me met "en attente" mais ne donne jamais rien mais c'est pas ça qui va me faire repasser sous wm5 | |
|
| |
manu87 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : france Opérateur : Leclerc Appareil : SPV M3000 + SG3 custom Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6394 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 19:26 | |
| Salut et de nouveau bravo pour cette géniale rom. J'ai eu les soucis de batterie qui ont été résolus avec un "vrai" cid unlock et une réinstalle "propre". Par contre j'ai un souci de réveil (dans tous les sens du terme) aucune alarme ne fonctionne. Soit j'ai ...ne pourra pas fonctionner tant que les notifications seront activés et meme si je decoche tout dans les sons et notifications c'est idem avec pocket wakeup qui me fait une erreur open stream. Avant que je me fasse engueuler au boulot pour panne de réveil, suis je seul avec ce pb ou est ce un pb de compatibilité. Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 19:51 | |
| J'utilise SPb Time, et aucun problème de réveil | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 19:53 | |
| pour ma part c'est la sonnerie reveil qui est trop limite pas assez de choix | |
|
| |
pad78 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6392 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 23:37 | |
| Salut à tous, félicitations Seb pour cette rom, néanmoins je suis revenu à la Rom qtek officielle qui me convient parfaitement. J'ai eu aussi avec la Rom de Seb le pb d'autonomie (vidage complet en quelques heures) et le wifi qui ne marche pas mieux. En plus le plug-in calendrier sur Today ne me palit pas des masses. Sinon je suis aussi bluffé comme beaucoup par la performance de Seb !!! | |
|
| |
manu87 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : france Opérateur : Leclerc Appareil : SPV M3000 + SG3 custom Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6394 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom Mer 30 Mai 2007 - 23:54 | |
| Merci de votre réactivité. En fait le message d'erreur commencait par un & qui doit etre un pb de jeu de caractere et donc le message d'alerte parametre me disait l'inverse de ce qu'il fallait faire, la négation à bogué. Et pocket wakeup, c'était le wav que j'avais plus, forcément ca merdait. Pour résumer, plus d'excuse, si je me réveille pas, c'est pas la faute à la ROM. | |
|
| |
mystic45 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : ORLEANS Opérateur : NEUF TELECOM Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6610 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Insalation reussi Jeu 31 Mai 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Version Fr ] WM6_V1 Custom | |
| |
|
| |
| [ Version Fr ] WM6_V1 Custom | |
|