| [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile | |
|
+42FrX squirrel [[[ZeN]]] poye vignousse laurentris Silex57 kako94 Agima boss23 jimpunk77 Twist Azev orteaux2000 kwanice gregb kheops_974 marcou Mascou DrumSHoTS Mike117 Millenius ymlelay bib13 LoLog@mer Baroudeur MrObiOne Quiyaro Castou Diablo54800 janick22 moez francois karlito dada68 Seiya philou66 Puma Lorenzo Monamibouli lmr2003 Sebastien 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 5:20 | |
| ROM AKU 3.2 Version 4 FR Mise à jour Rom Custom , Aku 3.2 Version 3.0.0.0 En version G3 , ne touche pas à votre IPL/SPL Il faut être en Version IPL/SPL 2.x Minimum Il faut absolument remplir les deux contions suivantes pour pouvoir en bénéficier 1 : Avoir un QTEK9100 ou SPV3000 en version de Rom 2.X.X.X ou 3.X.X.XAttention je déconseille à toutes personnes ne disposant pas de QTEK9100 ou SPV3000 sous ces versions de roms de les appliquer sous peine d’endommager votre appareil et je ne saurais en tout état de cause être tenu responsable. 2 : Cette mise à jour ne peut être appliqué qu’après une procédure de déblocage de votre appareil qui n’est pas détaillé sur ce Forum. ( CID Unlock )Donc ne pas poser de question à ce sujet, vous disposer de suffisamment d'infos dans le Tuto dédié , les topics des versions I & II . Si vous répondez à ces critères et seulement SI !!Vous pouvez tout simplement après avoir téléchargé lancer l’exécutable et suivre la procédure qui se déroule comme une mise à jour habituelle. Pas de panique si cela un peu plus longtemps sur 96% , laisser dérouler normalement. Descriptif de la Rom :ROM: 3.0.0.0 AKU 3.2 FRE Radio: 2.47.11 Ext.ROM: Win-Mobile.com V4 Fr • PagePool optimisé , plus de 32 Mo de Ram disponible Cela peut varier suivant votre Sdcard , valeur donnée sur une 2Go insérée avec plus de 32Mo de ram dispo Et 42,50 Mo de dispo en stockage après installation Extended Rom Intégré dans la Rom :• Traduction FR • .Net CF2 SP1 , OpenNETCF • CommManager+ ( OmpaClock ) • SMS Backup • SMS Lecture sur Sim • Free-Memory ( libérer la mémoire) • Contacts Backup • Acrobat Reader LE FR • Patch Camera • Dossier MMS • SMS Delivery Receipt Fix • TaskManager ( Ping , Regedit etc…) • psShutXP.exe • WM5Storage FR • Cleartemp et QuickClearLite.exe • TodayAgenda FR • LVMTime • Softkey (Modification des boutons Calendrier et Contacts) • Today Plus Last Call , voir le dernier Appelé ou Appelant • DrYAR-Bluetooth • Midlet Manager (dernière version et correctif) • Windows Live • Windows Live Messenger 2 Thèmes ... Crossbow par défaut , et BlackBall2.0 Rangement du Dossier Programmes , • Répertoires Office , Système , Gsm , Com Dans l' Extended ROM • Tweaks [ Win-Mobile.com ].cab Activer la clef permettant le passage en mode 802.11G Améliorer la performance au niveau du cache du Stockage Améliorer la performance au niveau cache des fonts et de l’écran Activer Cleartype qui permet d'améliorer la lisibilité dans le mode Paysage Suppression de l’Autorun sur média Activer le non suppression des fichiers Cab après installation Page Google/pda par défaut pour IE Désactivation des sécurités Windows Policies Passage du volume au mode Maximum Plugin Today Wireless Fixé le Zoom IE sur "normal" Cache IE Sur Sdcard ( Pocket_IE) Icone Edge/GRPS Caps lock Indicateur…… • BatteryStatus.1.04.200 , de façon a pouvoir suivre son évolution sans problème d'installation ou suppression. Le fait d'avoir cette version induit le retrait de CycleBT et PHMTrayLaunch Cette version de BatteryStatus contient la fonction TrayLaunch qu'il vous faudra valider pour utiliser le lancement rapide Exemple :Paramètres --> Aujourd'hui --> Eléments --> BatteryStatus --> Onglet : TrayLaunch Aussi au passage , pour PsShutDown , il suffit de le lancer depuis Programmes --> Système --> Coché Today IconVoilà la partie de mes corrections et ajouts par rapport a la seconde Version de l' Aku 3.2 :• Création de RUU sans Vérification CID en Version 2.5.2 Française • Passage en version Française complète• Augmentation de la Ram , plus de 32 Mo disponible• Différentes Certifications dont langage Français intégrées. • Ajout des codes Opérateurs Francophones ( Suisse ,Reunion , etc .. ) • Premier Splash , le nouveau logo HTC • Bug Wifi connexion manuelle • Bug nombres choix menus • Bug Bubble Breaker • Bug USB vers PC • Arrangement du Dialpad • Allègement de Acrobat Reader LE FR (1Mo au lien 1,91Mo) • Remplacement des sons par ceux de la version Crossbow +complément de deux issus « Artemis » Ajouter :• Possibilité d’installer des programmes contenu dans L’extended : Pour cela il suffit de se rendre dans My Document , dans le répertoire Softs Ext vous disposez de lien pour une installation possible des Softs suivants : • Microsoft OneNoteMobile ( configuration modifiée pour entrer dans répertoire Office Mobile ) • Tcpmp + Codecs • Today Phone profiles • WiFiFoFum version 2 • Today Windows Média Player • Total Commander Une fois installé ou non , vous pouvez simplement supprimer le répertoire ou le lien du soft non désiré. Quelques Captures etc ... Important :Télécharger Version G3 & G4 CID Unlock: http://slb22.free.fr/Win-Mobile_Aku3.2_V4_FR.exe ( 63 Mo) Version G3 & G4 CID Lock:Cette version est pour les version de G3 & G4 qui sont Cid Lock , il s’agit donc du fichier à intégré dans ShellTool pour pouvoir être installé. Il faudra également télécharger le contenu de Extended Rom pour pouvoir l’exécuter sur votre pda après votre premier soft reset dans le cas ou l'extended seule ne passe pas. Voir doc ShellTool : Par IciFichier pour ShellTool http://slb22.free.fr/Win-Mobile_Aku3.2_V4_FR_G4.rar ( 53,68 Mo) L'Extended Rom avec RUU Version G4 http://slb22.free.fr/Aku3.2_V4_FR_G4_Extended.exe Si cela ne passe pas : Package Cab a exécuter sur le pda , puis soft Reset. Respecter l'ordre Suivant pour les cabs : - Cert_Disable.cab - SmartDial.cab - A2DP_cert.cab - BatteryStatusExt.1.04.CAB - Registre.cab - Tweaks.cab ( Important , Tweaks bien en dernier !! ) http://slb22.free.fr/Extended_G4.rar Configuration Opérateur :Afin d'installer la configuration de votre Opérateur il faut suivre la procédure d’installation qui est la suivante : Ensuite , rendez vous dans Programmes, puis Icônes Gsm et avec l’utilitaire Opérateur choisissez votre Opérateur. Un reboot vous sera proposer , valider par Oui … @+
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
lmr2003 Participant
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Yvelines - Poissy Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 / HTC Trinity / HTC TyTn2 / HTC Diamond / HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 10:20 | |
| BRAVO SEB !
Encore une fois tu nous mets à disposition quelque chose de sublime.
Penses-tu que ça vaut le coup d'abandonner la version 3.5 pour celle-ci ?
Merci | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 10:33 | |
| Salut et bravo Seb,
dans cette version, as-tu résolu le problème avec la partie phone ? (touche "contacts" en bas à gauche inactive, impossible d'afficher le clavier)
A+ | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 12:25 | |
| Yeah ! ! ! Merci Seb je teste ca dans l'apres-midi . copaing | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 13:58 | |
| Waouh Merci encore Seb super boulot encore une fois - lmr2003 a écrit:
- BRAVO SEB !
Encore une fois tu nous mets à disposition quelque chose de sublime.
Penses-tu que ça vaut le coup d'abandonner la version 3.5 pour celle-ci ?
Merci Pour moi oui je suis passer de la 3.5 a cette version beaucoup plus aboutie le temps que notre maestro Seb nous fignolise la 3.5 - Monamibouli a écrit:
- Salut et bravo Seb,
dans cette version, as-tu résolu le problème avec la partie phone ? (touche "contacts" en bas à gauche inactive, impossible d'afficher le clavier)
A+ Oui impec la partie phone en fr et fonctionne impec retour au clavier et les contacts sont la @micalement | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 14:22 | |
| - puma a écrit:
- Oui impec la partie phone en fr et fonctionne impec retour au clavier et les contacts sont la
je vais donc essayer ça cette AM A+ | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 17:49 | |
| Installer depuis 11h ce matin mon Qtek prends son pied avec cette ROM J'ai remis la majorité des soft que j'utilise et pas le moindre bugs a signaler c'est vraiment une rom au top Encore merci pour ton boulot Seb @micalement | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 18:12 | |
| pareil pour moi , installée depuis 2 h et elle tourne niquel . je réinstalle au fur et a mesure . apres je chercherais les failles !! mais je crois qu'elles vont etre dure a trouver merci encore Seb pour ce superbe travail . @ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 18:44 | |
| salut,
un petit bug : impossible de modifier le rétro-éclairage ...
sinon : effectivement, le problème du dialpad est résolu.
A+ | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6891 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 19:39 | |
| Salut , Bug , oui et non , c'est juste un petit paramètrage : http://slb22.free.fr/Fix_Eclairage.cab C'est corrigé sur le Download pour ceux qui télécharge depuis maintenant. Donc pas besoin de ce fix de paramètrage. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 21:38 | |
| Voila, elle est installée
Franchement, la plus stable, à côté de la version en AKU 3.5 En revenant a une AKU 3.2 de Seb, je retrouve le petit bug déjà identifié précemment, mais sans grande conséquence et rapidement corrigeable:
De temps en temps, aléatoirement, l'heure se remet (le plus souvent après soft reset) en GMT - 8 A la place de GMT + 1
Bravo Seb, franchement là tu nous a gâté, elle est très bien comme ca maintenant, totalement FR
du très beau boulot | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6891 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 21:40 | |
| Rien à rajouter, SUPERBE. | |
|
| |
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 22:02 | |
| Salut Seb, Que veut tu dire avec ça: "Création de RUU sans Vérification CID en Version 2.5.2 Française" Est-ce que nous n'avons pas besoin de cid unlock avec cette version? Merci. dada68 | |
|
| |
karlito Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 22:11 | |
| Génial Seb merci beaucoup J'ai 2 petites questions tout de meme: - est-ce que cette rom est la "remplacante" de ca : https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/Rom-Custom-Aku-32-Win-mobile-I-II-t5247.htm?start=360 -moi avec ton ancienne version (lien du dessus) j'avais un souci avec les raccourcis comme par exemple avec le bouton voice speed dial quand je restais appuyé dessus il ne passait pas en mode dictaphone quelqu'un avait-il ce probleme et est-il résolu sur la nouvelle version? merci en tous cas pour ton super boulot | |
|
| |
francois Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Belgique Opérateur : Base Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6560 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Sam 3 Mar 2007 - 23:08 | |
| Nikel chrome... et comme tout bon G4 j'ai hate ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 0:22 | |
| et autre petite question
j'adore le soft ChtiGPS mais malheuresment il fonctionne avec Net Framework 1 et sur la rom de Seb on a la version 2
je sais je sais ... c'est mieux d'avoir le + récent!! mais moi j'adore Chti GPS et je voudrai savoir s'il est possible sur la rom de Seb de désinstaller la NF 2 et de mettre la 1
merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 1:20 | |
| bon je cherche les bugs ,je cherche ................... Sinon Seb , petite question , comment faire si je voulais changer les skins de PsShutXP ? si c'est possible bien sur @ plus | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 2:36 | |
| - karlito a écrit:
- Génial Seb merci beaucoup
J'ai 2 petites questions tout de meme:
-moi avec ton ancienne version (lien du dessus) j'avais un souci avec les raccourcis comme par exemple avec le bouton voice speed dial quand je restais appuyé dessus il ne passait pas en mode dictaphone quelqu'un avait-il ce probleme et est-il résolu sur la nouvelle version?
merci en tous cas pour ton super boulot Merci Karlito , oublier ça , mais corrigé .... Et oui pour ta question , c'est la suite 3.2 , avec mémoire optimisée , totalité Française , et ton ChtiGPS fonctionnera . Du coup j'ai vu un petit souci en même temps concernant la fonction numérotation vocales. Voici la mise à niveau pour ceux qui ont déjà téléchargé ( pour info , c'est du remplacement de fichiers ou de config, donc cela ne vous prends pas de l'espace disque ) http://slb22.free.fr/Fix_Enrg.cab Idem C'est corrigé sur le Download pour ceux qui télécharge depuis maintenant.Donc pas besoin de ce fix. Aussi , Pour dada68 oui normalement ce RUU ne vérifie pas le cid Pour Lorenzo , il me semble qu'il faut juste mettre tes fichiers de Skins dans le répertoire , ici \Windows en l'occurrence ..... @+
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 2:40 | |
| merci Seb , je testerai ca @ plus | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 3:01 | |
| Re , Je te confirme Lorenzo .... Je viens juste d'essayer , les deux gifs dans \Windows .... Voilà des liens de Skins : http://helx.free.fr/dud/skin/psshutxp/psshutxp.php http://ppcsoft.narod.ru/psshutxp.htm Qui nous en fait un beau Français ? @+ | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 3:09 | |
| t'est vraiment trop fort !!! et trop rapide merci encore moi , j'ai beau chercher , je trouve pas de bug en tout cas , niquel cette ROM , et total FR juste quelques chose que je trouve " dommage " , c'est le retour au icone classique et non plus ceux de la crossbow comme sur la 3.5 mais je pense qui si tu as remis ceux la , c'est que c'etait necessaire . copain et
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 3:24 | |
| re, Oui pour les icônes malgré que j'ai encore ajouter... C'est au niveau des ressources , si j'intègre les icones crossbow je me retrouve avec des bugs d'affichage ... Aussi pour rappel au passage , si vous souhaiter afficher l'icône du paramètrage GPS ( car il y a un bug et pas de moi dans Tweaks Registry ) Il faut se rendre dans : [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\GPS Settings]Et tout simplement supprimer la valeur : "Redirect"@+ | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 3:48 | |
| je vient de trouver quelques chose : c'est dans : Demarrer/Parametres/Telephones et onglet "plus" lorsque je clique sur "_Settings" ca n'a aucune action voila , c'est juste histoire d'avoir vu quelque chose , ca ne me gene en rien dans le fonctionnement de cette superbe ROM @ plus | |
|
| |
moez Débutant
Nombre de messages : 26 Localisation : Tunisie-Tunis Opérateur : Tunisiana Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6825 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 3:58 | |
| Bonsoir,
Toujours pas possible de faire le flashage depuis/avec un OS Vista?
Merci, | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 10:51 | |
| Autre question Seb :
est-ce que les patchs pour ameliorer la qualité de la camera doivent etre installés ou les as tu mis d'office ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 11:00 | |
| [
Et oui pour ta question , c'est la suite 3.2 , avec mémoire optimisée , totalité Française , et ton ChtiGPS fonctionnera .
En fait Chti GPS a besoin pour fonctionner de Framework 10 PC Soft et il le telecharge sur la Rom mais mon souci c'est qu'il m'a pris 10000 KO d'un coup !!!!!!! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 11:07 | |
| Non toujours pas possible sous vista Faut un PC en XP | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 11:40 | |
| Question - karlito a écrit:
- est-ce que les patchs pour ameliorer la qualité de la camera doivent etre installés ou les as tu mis d'office ?
Reponse - Sebastien a écrit:
- Intégré dans la Rom :
• Traduction FR • .Net CF2 SP1 , OpenNETCF • CommManager+ ( OmpaClock ) • SMS Backup • SMS Lecture sur Sim • Free-Memory ( libérer la mémoire) • Contacts Backup • Acrobat Reader LE FR • Patch Camera • Etc etc ........... et oui ,c'etait écrit ! @ plus | |
|
| |
lmr2003 Participant
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Yvelines - Poissy Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 / HTC Trinity / HTC TyTn2 / HTC Diamond / HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 12:03 | |
| Petite question pour un pro :
il y a un fichier appelé "rofs_target" dans le répertoire windows ainsi que dans le répertoire "appli data/tao/intent" ce fichier fait 735 Ko.
Est-il nécessaire de l'avoir deux fois ?
J'ai remarqué la même chose dans les autres versions | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Dim 4 Mar 2007 - 23:34 | |
| Bijour à tous Après deux essais chez moi avec mon portable windows 2000 j'ai vite compris que pas possible Donc retour au bureau et lancer la procédure depuis mon pc du taf qui lui est xp. Que dire de plus que "BRAVO SEB" Installée depuis 16h et rien à redire, rapide et 33.5 RAM de dispo au démarrage Je continue mes essais. Encore merci Seb pour ton travail dada68 | |
|
| |
lmr2003 Participant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 12:48 | |
| J'ai repéré un bug assez génant je dois l'avouer. Lors d'une notification (sms, rendez-vous, alarm...) on ne peut plus "effacer" mais seulement "rappeler". Donc toutes les 5 ou 10 minutes on a le rappel qui reveint. Ainsi de suite indéfiniement. Avez-vous le meme bug ou j'ai la berlue du lundi matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 13:32 | |
| - lmr2003 a écrit:
- Avez-vous le meme bug ou j'ai la berlue du lundi matin ?
salut, pas pour le moment chez SFR. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 14:57 | |
| - Citation :
- Avez-vous le meme bug ou j'ai la berlue du lundi matin ? Déchainé
Salut, moi non plus j'ai pas ce blème! dada68 | |
|
| |
janick22 Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : Spv m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6512 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 16:35 | |
| mieux ke la rom 3.5, plus stable surtout bravo seb, je vois aucun bug, ni ême un petit, je pense que je vai oublié la 3.5 pendant un long moment :-) et si t'as besoin de Super tester 3.5 je suis là loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 19:07 | |
| Bijou à tous,
Petite question, qui a une lenteur au démarrage de la messagerie? En ce qui me concerne sur le today je click sur messagerie et il met bien 6 sec à s'ouvrir. C'est le seul prog qui me fait ça. J'ai forcé la vitesse à 286 mais toujours le même résultat. Suis-je le seul à avoir ce souci?
dada68 | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 19:21 | |
| - dada68 a écrit:
- Bijou à tous,
Petite question, qui a une lenteur au démarrage de la messagerie? En ce qui me concerne sur le today je click sur messagerie et il met bien 6 sec à s'ouvrir. C'est le seul prog qui me fait ça. J'ai forcé la vitesse à 286 mais toujours le même résultat. Suis-je le seul à avoir ce souci?
dada68 Je viens de compter il met 4 secondes a s'ouvrir mais y a pas le feu @micalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 19:24 | |
| oui moi aussi il met du temps mais ca me le faisait aussi avec la 2.17 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 19:37 | |
| - dada68 a écrit:
- Bijou à tous,
dada68 salut, comme on dit chez toi : "ya pas l'feu au laaaaaaac" sur mon qtek, aucun ralentissement, l'ouverture de la messagerie est quasi instantannée... , et sans overclock A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 21:48 | |
| - Monamibouli a écrit:
- dada68 a écrit:
- Bijou à tous,
dada68 salut,
comme on dit chez toi : "ya pas l'feu au laaaaaaac"
sur mon qtek, aucun ralentissement, l'ouverture de la messagerie est quasi instantannée... , et sans overclock
A+ On dit aussi " ça vaaaa ou bien?" ou alors "de bleeuu de bleeuu" il est vrai que cette réflexion est associée au effet du viagra brèf revenons à nos moutons, 6 sec c'est trop long pour moi petit suisse dada68 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Lun 5 Mar 2007 - 22:46 | |
| j'ai un bug je crois
quand je veux mettre mon clavier en phone pad il prend pas !
quelqu'un d'autre a ce probleme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 1:53 | |
| voilà ce que j'ai en sélectionnant le phonepad : A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 2:47 | |
| Salut ,
Alors, alors on cherche .....
- Pour moi pas de problème de notifications .
- Le PhonePad fonctionne correctement
- Messagerie , c'est juste un appel donc ?
- "rofs_target.zip" c'est pour le Java , dans la construction de la Rom on ne peut pas faire autrement , si tu prends la 2.17 par exemple tu auras la même chose.( Je ne crois pas qu'il compte pour deux )
- Pour le phénomène de l'heure qui se remet (le plus souvent après soft reset) en GMT - 8 ? Quelqu'un peut confirmer ce phénomène ?
Car j'ai bien fixé les paramètres régionaux ...
@+ | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 11:31 | |
| - Sebastien a écrit:
- Salut ,
- Pour le phénomène de l'heure qui se remet (le plus souvent après soft reset) en GMT - 8 ? Quelqu'un peut confirmer ce phénomène ?
Car j'ai bien fixé les paramètres régionaux ...
@+ Salut Apres une bonne cinquantaines de soft reset pour differentes install desinstall enfin je fait joujou quoi je n'ai pas eu une seule fois le probleme de GMT - 8 Ce probleme ne viendrais pas apres avoir mis un soft style meteo ou autre ?? @micalement | |
|
| |
Diablo54800 Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Courbevoie Opérateur : SFR Appareil : 9100/9600/3600/4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6476 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 12:13 | |
| Salut à tous et encore BRAVO Seb Petite question tout de meme : j'ai installé cette nouvelle ROM cependant, meme avec le cab clavier_fr de Seb, mon Qtek 9100 reste en clavier qwerty...j'ai bien essayé de parcourir la BDR et de modifier certaines clés (HKCU et HKLM) mais rien n'y fait... Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter??? Merci d'avance! | |
|
| |
Castou Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Aywaille, Belgique Opérateur : Proximu$ Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6482 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: A quand la version G4? Mar 6 Mar 2007 - 12:38 | |
| Alors voilà, Nouveau sur ce forum, je cherche fébrilement depuis quelques heures si j'ai un G3 ou un G4, pour finalement me rendre compte que... Bref, j'espère que c'est ici (car j'ai activé la surveillance) que super-Séba nous signalera quand sa version G4 de cette gigaROM sera dispo! C'est marrant mon fils s'appelle Sébastien aussi, mais quand il a mon QTek en main, lui, il me fait peur! (Faut dire aussi, il a 2 ans... ) Bravo Seb pour ton job qui nous aide tous à profiter de notre QTek au quotidien! | |
|
| |
janick22 Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : Spv m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6512 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 12:45 | |
| Jamais aucune rom de Seb que j'ai pu tester n'as marché aussi bien.Je crois que c'est la fin de la rom vu ke jvois pa ce que tu pourrais encore amélioré mdrrrrrr
sinon petit bug : le programme contact backup me crée des sauvegarde de contacts au format csc, au lieu de csv.Et quand j'ai voulu restoré mes contacts a parir de contact backup inclu dans la rom 3.5 (donc au format csv ) ,il l'as pa reconnu.Seul moyen que j'ai trouvé, renommé le fichier en csc. Mais pour ceux qui sauvegarde depuis cette rom aucin soucis....... sauf que peut etre plus tard ,il auront un pb avec cette extention bizarre......
Le pb de l'heure je l'ai eu sur la rom aku 3.5 , ,mais j'ai pa encore testé avec celle ci. j'ai remarqué que sa fait cela lorsque je syncro ac activesync que sa fait ce phénomène. Il faut mettre les 2 horloges à la même heur emême date ... en attendant un patch de seb .
Aussi un ptit pb avec wm5storage qui dit que la carte de stokage est utilisé parfois, hard reset et c'est résolu, mais bon ...............
Seb ou ta caché les bugs, j'en ai pas trouvé ........................................... | |
|
| |
Diablo54800 Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Courbevoie Opérateur : SFR Appareil : 9100/9600/3600/4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6476 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 14:00 | |
| J'ai trouvé une incompatibilité avec Spb + Lorsque je l'installe et que je redémarre, Windows bloque et impossible de le redémarrer...sauf en reset ou enlever la batterie! Meme en mode sans echec, meme soucis! Alors peut etre que ca vient de mon Qtek...
PS : si vous avez une solution pr mettre mon clavier virtuel en FR...j'suis prenneur | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 14:47 | |
| Ca n'pas changé sur cette new 3.2, SPB Pocket + n'est toujours pas compatible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile | |
| |
|
| |
| [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile | |
|