Apo007 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTN, SPV M3000, SPV C600 & C500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6438 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: WPA sans changer de ROM ? Sam 12 Mai 2007 - 3:24 | |
| Bonjour!
Je souhaite connecter mon wizard aux réseaux wifi cryptés WPA mais je n'ai pas la possibilité de le flasher.
En fait je fais partie des gens qui ont connu quelques problèmes avec leur prise mini usb. J'ai réussi tant bien que mal à remplacer la prise et à souder les broches + et - mais je n'ai pas souhaité tenter le diable et risquer de créer un court-circuit en insistant sur les autres broches... Toute communication via cette prise est donc impossible.
Existe il un patch additionnel que je pourrais appliquer en bluetooth ou encore par la carte miniSD ?
Merci ! | |
|
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: WPA sans changer de ROM ? Dim 13 Mai 2007 - 14:20 | |
| le wifi en wpa focntionne chez moi, ya rien a faire de plus a part bien recopié la clef et bien configurer.
pour le flash je croi que ca existe par mini SD mais j'en sait pas plus. | |
|
dro93 Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : IDF Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6509 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: WPA sans changer de ROM ? Dim 13 Mai 2007 - 14:59 | |
| Bonjour,
Pour Info : Autre chose depuis la mise a jour en WM6 le wifi en WPA (TKIP + AES) fonctionne plus besoin de revenir en WEP exemple pour la Freebox.
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WPA sans changer de ROM ? | |
| |
|