| [résolu] Sonnerie SMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viper7 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Everywhere Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6914 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: [résolu] Sonnerie SMS Jeu 2 Fév 2006 - 23:42 | |
| Salut,
Je cherche à mettre ma propre sonnerie pour la réception de sms, mms ou mails. J'ai bien ma sonnerie en WAV mais pas moyen qu'elle se déclenche quand je recois un texto. Je l'ai pourtant mise dans Windows. Ce qui es bizar c'est que ma mélodie ne démarre pas non plus dans la "préécoute" du menu pour changer la sonnerie... Sinon avec media player ca marche bien...
Comment faire? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Ven 3 Fév 2006 - 2:10 | |
| Je ne suis pas sûr, mais cela ne viendrait pas de la qualité du WAV ? La qualité d'échantillonage je veux dire... La Fréquence d'enregistrement... Car cela expliquerait que la sonnerie ne passe pas, mais que Media player puisse le lire....
Si quelqu'un a des données plus précise.... Je suis tout Ouïe... | |
|
| |
Viper7 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Everywhere Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6914 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Ven 3 Fév 2006 - 2:27 | |
| Je viens de trouver la solution, il faut non seulement que ce soit en wav, mais décodable en PCM Audio et en 22050 Hz | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Ven 3 Fév 2006 - 3:19 | |
| J'étais pas loin...
Bien vu... Merci pour l'info.... | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Mer 15 Fév 2006 - 14:48 | |
| Salut,
Je viens d'assayer sans grand résultat, pourtant j'ai prit le soin de mettre le son (c'est pour une alarme de message sms) au format wav que l'on puisse le décodé en PCM et au format 22050Hz.
J'ai fait tout ça avec Nero Wave Editor sans grand résultat...
Quelqu'un aurrait il une solution?
Merci | |
|
| |
Viper7 Bavard
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Mer 15 Fév 2006 - 17:04 | |
| Et c'est en Mono? Placé dans le dossier Windows? | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Mer 15 Fév 2006 - 18:14 | |
| - Viper7 a écrit:
- Et c'est en Mono?
Placé dans le dossier Windows? Ne fonctionne toujours pas | |
|
| |
Ledex Efficace
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Mer 15 Fév 2006 - 21:50 | |
| Ca y est pour ceux qui veulent rajouter des sons systéme ou autres, j'ai trouvé un petit logiciel gratuit de convertion qui s'appel "AMP music converter" et là c'est un jeu d'enfant avec ça. | |
|
| |
Viper7 Bavard
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Mer 15 Fév 2006 - 21:57 | |
| parfait, merci pour l'info! | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Mer 8 Mar 2006 - 19:10 | |
| - tetard a écrit:
- bonjour ca je l'avai lu mais les sonnerie n'apparraisse pas ds le dossier pour les sms dans le cas des sonnerie d'appel oui je selectionne mes sonnerie perso mais pour les sms je ne voit que les sonnerie orange de base... d'ou ma question tongue
Merci de ta reponse Salut tétard, je te soupsone de ne pas avoir tout lu, comme la partie ou il est écris que ca fonctionne avec "AMP music converter" as tu essayé ce logiciel pour convertir t'es WAV ? une fois convertis, tes wav doivent etre dans le repertoire \Windows du PPC. essaye deja avec les son ce ce topic: https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=481qui fonctionnent chez moi, si ca fonctionne ce sont tes sons qui sont mauvais, sinon, tu devras t'orienter sur une autre voie. -ps- pkoi tu n'a pas poser cette question dans le topic que je t'ai indiqué ? ++ [EDIT - SUjet réouvert... c'est pour ca que t'avais pas posté lol ]
Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS Mer 8 Mar 2006 - 19:25 | |
| - tetard a écrit:
bein enfaite avan j'avai un smartphone motorola mpx220 et les sonnerie fallai les mettre ds "sounds" donc moi ds ma logique << c'est windows c'est un smartphone c'est pareil>> bein vlan c'etait pas ca faut les mettres ds windows tout simplement. qu'est ce que je t'avais dis ? Sujet RE-vérouilléle problème a été RE-résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Sonnerie SMS | |
| |
|
| |
| [résolu] Sonnerie SMS | |
|