| [résolu] Volume de la sonnerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t1000 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: [résolu] Volume de la sonnerie Sam 11 Fév 2006 - 0:16 | |
| Bonjour a tous ! Comme vous heureux possesseurs du qtek (et pas grand chose a redire hormis les applis pas toujours bien compatible avec WM5), je trouve que le volume de la sonnerie du tel est bien bas. J'ai essayé les autres sonneries, volume à fond. C pas tres fort. J'ai essayé aussi d'augmenter le volume des fichiers .wav des sonneries par logiciel. Pas beaucoup mieux... Et pourtant sous le media player le son est bien fort. Qu'est ce que j'ai mal fait ou que faire pour avoir une sonnerie forte ? Merci ! Frederic | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Volume de la sonnerie Sam 11 Fév 2006 - 0:18 | |
| Tu es sur d'avoir les deux barres du volume en haut? | |
|
| |
t1000 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Sam 11 Fév 2006 - 0:29 | |
| j'ai mis que le volume avec l'icone pda a fond. L'autre icone (tel) pour moi est le volume pour la conversation non ?
Il faut mettre les 2 a fonds ?
Quelle est la difference alors ? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Sam 11 Fév 2006 - 11:23 | |
| - t1000 a écrit:
- j'ai mis que le volume avec l'icone pda a fond. L'autre icone (tel) pour moi est le volume pour la conversation non ?
Il faut mettre les 2 a fonds ? Quelle est la difference alors ? Effectivement, c'est juste ! Le premier Volume est pour les sons du téléphone (sonneries inclus) Le 2eme Volume est pour les CONVERSATION téléphoniques... Ceci dis, moi, la sonnerie est quand même assez forte.... J'aime bien celle d'origine : "JIG" On l'entend de loin.... a+ | |
|
| |
t1000 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Sam 11 Fév 2006 - 16:07 | |
| Merci pour ta reponse ! Effectivement, en mettant les 2 volumes + forts la sonnerie est beaucoup mieux et je peux l'entendre maintenant du fond de chez moi Par contre, en lisant la doc (he oui il s'avere que les 2 volumes correspondent bien au telephone mais PAS au niveau de la conversation. Le niveau de conversation ne peut se regler que lors d'une conversation d'apres la doc. Et le volume de l'icone pda servirait pour les notifications diverses et le volume de l'icone tel pour la sonnerie principalement. tout ça n'est pas tres clair :o mais au moins mon tel sonne + fort ! d'ailleurs vous connaissez des sites avec sonneries ou notification sympas et gratuite tant qu'a faire ? je connais nectun.com qui est pas mal et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Sam 11 Fév 2006 - 20:32 | |
| Tu voi t'as bien fait de m'écouter lol.. c'est sur j'aurais pu détaillé le pourquoi mais j'était préssé je vous propose ma sonnerie : http://rapidshare.de/files/11206601/Star_Wars_Cantina.mid.html Ensuite mortvor JIG est génial, je l'ai conservé 3 mois c dire !!! son coté legerement japonais m'a plu | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Dim 12 Fév 2006 - 3:31 | |
| C'est vrai qu'elle est cool cette musique.... C'est la fête à la Taverne avec les drôles de Bestiaux... Lol | |
|
| |
john's Débutant
Nombre de messages : 25 Localisation : Ajaccio Corse Opérateur : SFR Appareil : 10 fevrier 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6864 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Mar 14 Fév 2006 - 18:45 | |
| salut, cool justement j'allais poster a cause de cela moi aussi je croyais qu'il fallait mettre que le 1er a fond, et je me disais que hier il sonnait plus fort. par contre pour certaines sonnerie (que j'ai rajouté) quand je met en mode "sonnerie plus fort" ca sonne moins fort ca fait ca chez vous aussi? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Mar 14 Fév 2006 - 18:47 | |
| - Mortvor a écrit:
- C'est vrai qu'elle est cool cette musique....
C'est la fête à la Taverne avec les drôles de Bestiaux... Lol merci elle me suit depuis mon nokia 8210, panasonic X70, nokia Ngage et maintenant sur mon 9100 | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Mar 14 Fév 2006 - 18:48 | |
| - john's a écrit:
- salut, cool justement j'allais poster a cause de cela
moi aussi je croyais qu'il fallait mettre que le 1er a fond, et je me disais que hier il sonnait plus fort.
par contre pour certaines sonnerie (que j'ai rajouté) quand je met en mode "sonnerie plus fort" ca sonne moins fort ca fait ca chez vous aussi?
merci en effet sur certaine mélodie c'est un effet néfaste de la saturation de l'ampli interne de pietre qualité. | |
|
| |
john's Débutant
Nombre de messages : 25 Localisation : Ajaccio Corse Opérateur : SFR Appareil : 10 fevrier 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6864 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Mar 14 Fév 2006 - 19:02 | |
| ok la je viens de mettre les 2 colonnes a fond, ca sonne fort le top, mais maintenant quand je joue au jeu c'est a fond, j'ai baissé les 2eme mais ca fait rien!!! y a t il moyen d'avoir la sonnerie a fond et pas de son pour les jeux et autres? j'avais mis tout a l'heure dans un menu que ca face pas de bruit mais c'est revenu depuis que j'ai levé les 2 colonnes! enfin bizar ces 2 colonnes. | |
|
| |
Viper7 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Everywhere Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6914 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Mer 15 Fév 2006 - 22:12 | |
| Pour ce qui es des sonneries, ya une solution simple (je la donne car je trouve aberrant de devoir payer 2€ une sonnerie...)
Il suffit de télécharger Total Recorder en version démo ou acheter la licence, c'est un magnétophone qui enregistre tous les sons de votre pc en temps réel... Après l'avoir installé, allez sur des sites de vente de sonneries, il y a toujours possibilité de les écouter donc enregistrez en meme temps et voila, la sonnerie est à vous... Enfin avec le Wave Editor de Nero, vous pouvez l'adapter aux exigences du Qtek! | |
|
| |
john's Débutant
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Mer 15 Fév 2006 - 22:35 | |
| salut moi j'utilise Wave Editor de Nero. c'est pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie Mar 21 Fév 2006 - 14:06 | |
| Sujet vérouillé:
Le problème a été résolu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Volume de la sonnerie | |
| |
|
| |
| [résolu] Volume de la sonnerie | |
|