FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user Click iphone meteo live* PLUGINS messenger igo8 masquer minuteur https erreur contacts langue profile samsung windows agent confidentiel sLEEp modem unlock accelerometre wm5torage http NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Seiya (5052)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Indiana (3355)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Lenca (2652)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_lcappage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Voting_barpage orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....

Aller en bas 
+4
Silex57
poye
Lorenzo
bryanfury
8 participants
AuteurMessage
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 26/02/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:35

bonjour à tous ......

voila ayant upgradé ma rom avec l'aku 3.5 de seb j'ai réinstallé le cab qui paramaitre les connections wifi et edge et tout le reste.....

l'internet fonctionne tres bien mais alors un truc m'échappe c'est la page de orange car moi j'étais habitué à avoir ca :

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 62qk13sh

et la je me retrouve avec une page comme celle ci :

http://www.orange.fr/

version PPC pour la page désolé j'ai pas encore retrouvé le log de capture .......

alors est ce moi qui ne suis plus allé depuis un moment sur le portail orange et la page a changé ou est ce réellement un probleme ?

je ne vois plus les options orange tv alors que j'y ai le droit depuis le debut de mon abo ....

pareil pour les options concernant mon compte.....

d'avance je remercie tout ceux qui sauront m'apporter un début de solution ....

@plouche et bonne journée à vous tous ......
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 26/02/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:50

rebonjour.....

bon ben voila au grand desespoir grand moyen ce matin j'ai reflashé la rom et j'ai décidé de repartir sur une base propre.....

donc une fois installé j'ai lancé mon cab pour orange et toujour pareil j'arrive sur ce maudit portail orange :

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Screen009zv5

j'avoue ne plus savoir quoi faire ......

voici mes infos :

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Screen011so7

donc voila je me retrouve coicé encore et pourtant j'aimerai continuer avec cette rom qui ormis ce soucis me parait terrible ......

d'avance merci pour votre aide....

@plouche....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:08

Pour moi c'est pareil . ce probleme existait deja sur la premiere rom 3.5 V3 de Seb . par contre il n'existait pas sur ses differentes versions de 3.2 et je ne sais pas pourquoi .
Ce petit bug a deja ete signalé dans le topic de la 3.5 . je pense que Seb planche dessus mais il a pas mal de taf en ce moment donc il faudra etre patient .
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
poye
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : 25
Opérateur : aleatoire
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6244
Date d'inscription : 23/03/2007

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:44

salut
c'est quoi ce "wwwi.orange.fr?
(je parle du i apres les www
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 26/02/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 5 Mai 2007 - 9:35

bonjour à tous...

tout d'abord merci pour vos réponses.....
pour le I cela venait que j'avais copié le user agent d'une autre personne bref j'ai zappé ....

hier matin j'ai flashé mon tél avec la rom de seb mais cette fois ci 3.2 comme tu me l'as conseillé lorenzo Clin d'oeil

bon bonnne nouvelle pour moi c'est que ca ressemble fort à la 3.5 sinon une fois installé je lance le paramaitrage orange world à travers le téléphone vu que ca fait parti des options ....

je me rend sur le portail orange et là ô miracle le portail que je connaissais avant avec les options tv .....

je me dis c'est bon c'est gagné .....je red sur le tuto de vinzounet pour la tv je le respecte donc je copie le cab tv orange puis j'installe le player ....

je soft reset jet je retourne sur le portail et la c'est de nouveau le bordel ca m'a remit l'ancienne page d'acceuil du portail .....
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Screen009zv5

j'avoue ne plus trop savoir quoi faire .....je suis largué un peu ....on doit pas etre loin du but je pense....

ayant eu les meme soucis que moi j'espere que lorenzo tu sauras me venir en aide si tu as un peu de temps ....

d'avance merci et bon week end à tous...
@plouche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 5 Mai 2007 - 10:19

tu as peut etre raté ou fait quelques chose en trop car , lorsque j'avais la 3.2 , je pouvais allez sur orange world et voir les videos tranquille . lors de l'instal , les parametres orange sont mis automatiquement , tu as juste a installer le player apres ( il me semble Reflexion )

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 26/02/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 5 Mai 2007 - 10:28

re.....

arffff ....je tourne en rond lool...
bon je retente un flash pour remettre l'appareil propre et j'essaye de me connecter au portail sans rien ajouter et je te donne mes résultats...

@++ et merci de ton aide.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 5 Mai 2007 - 10:48

ok

n'oublie pas de valider l'operateur apres la réinstallation pour en etre sur ( comme indiqué dans le post de Seb )

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 26/02/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 5 Mai 2007 - 15:38

rebonjour .....

bon apres multiple galére lool il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre .....

j'ai retrouvé ma fonction tv avec mes chaines en toujours d'aussi mauvaise qualité Sourire et mes mms fonctionne aussi bien en reception qu'en émission enfin une bonne nouvellle Razz

je poursuit mais test mais il semblerait que cette version aille mieux avec mon ppc que la 3.5.

@plouche et merci pour tout encore.....

Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:12

je ne sait pas d'ou vient le pb avec la 3.5 . c'est un petit bug genant mais je me sert pas trop de orange world . deplus , je prefere rester avec la 3.5 Sourire

le principal est que ton probleme soit resolus Yeah

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Alsace - France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6218
Date d'inscription : 18/04/2007

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 5 Mai 2007 - 22:47

A ce sujet quelqu'un sait il exactement paramétrer toutes les connexions pour que tout fonctionne ? Parce que l'autre jour pour le boulot j'ai paramétré un SPV 650 (celui de mon boss) par téléphone avec un gars de Orange grands comptes et ça m'a pris 1 heure pour tout faire nickel de façon à aller sur le GPRS quand il le faut, GSM sinon etc ...

de même il m'a fait un truc sur la ligne de chez eux pour qu'elle marche mieux.

J'ai pas pu noter tous le paramétrage et je peux pas l'appeler pour mon tel perso, donc si quelqu'un maitrise ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoun
Débutant
Débutant
Akimoun


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sannois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6343
Date d'inscription : 15/12/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyLun 7 Mai 2007 - 4:12

Le soucis est que ton telephone n'est pas reconnu comme un telephone Orange il suffit de modifier les 2 clefs dans ta base de registre pour l user agent :

* Première clé, comme expliqué dans les posts précédents:
HLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform
"PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.117.2.737"=""
* Deuxième clé, une nouvelle entrée qui n'existe pas dans les ROM précédentes:
HLM\Security\Internet Explorer\User Agent\
"Custom"="PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.123.2.733"

L'OpVer change selon le modele de ton telephone, comme tu peux constater je t'ai mis l'info pour faire croire au site que ton phone est un M700
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyLun 7 Mai 2007 - 4:27

Akimoun a écrit:

L'OpVer change selon le modele de ton telephone, comme tu peux constater je t'ai mis l'info pour faire croire au site que ton phone est un M700

salut et merci pour l'info . connais tu l'OpVer pour un M3000 par hazard ?
ou alors faire un .cab si tu peut .
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Akimoun
Débutant
Débutant
Akimoun


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sannois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6343
Date d'inscription : 15/12/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyLun 7 Mai 2007 - 5:08

Non desole mais avec une recherche Google ca doit se trouver Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:33

suite a l'aide de depart de Akimoun j'ai chercher sur le net la solution pour refaire passer mon M3000 equipé de la 3.5 de Seb comme un M3000 de chez orange
Apres plusieur essais infructueux je pense avoir trouver car ca marche pour le mien . J'ai modifié les 2 clefs dans ta base de registre pour l user agent et j'en ai supprimé aussi ( me rappelle plus laquelle par contre mais j'ai mis mes screens :

Première clé
HLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform
"PPC; 240x320; SPV M3000; OpVer 12"
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 72127794px7page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 33104254oz4


Deuxième clé, une nouvelle entrée qui n'existe pas dans la 3.5 de Seb
HLM\Security\Internet Explorer\User Agent\
"Custom"="PPC; 240x320; SPV M3000; OpVer 12"
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 86526847dx3page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 49974777vz5


et voila le resultat Yeah

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 57395610ur9page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 33130141ku1


@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Akimoun
Débutant
Débutant
Akimoun


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sannois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6343
Date d'inscription : 15/12/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:13

Super je suis content d'avoir pu t'aider en te montrant le commencement du tunnel.

Tu as cree la seconde clef ??? comme elle n'etait pas presente ?
Comment et avec quel outil ? Car effectivement sur certaine rom le dossier internet security n'est pas present dans HLM
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:09

Akimoun a écrit:
Super je suis content d'avoir pu t'aider en te montrant le commencement du tunnel.

Tu as cree la seconde clef ??? comme elle n'etait pas presente ?
Comment et avec quel outil ? Car effectivement sur certaine rom le dossier internet security n'est pas present dans HLM

Salut

je me suis servit de l'editeur de base de registre de resco explorer pour la clé et sous clé .
je suis en train de regarder comment faire un .cab ou .reg pour la rendre dispo facilement .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:14

voila le fichier .reg pour les deux clés de registre

-----===== .reg en maintenance , revient des que fini =====-----

fichier .rar a dezipper avant utilisation

Attention , c'est mon premier .reg donc si quelqu'un ( qui en a deja fait ) peut confirmer qu'il est bien fait ca serait sympa Sourire .
Si vous avez un doute , ne l'utilisez pas et rentrez plustot les clé a la main


@ plus


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:03

alors , personne n'as testé ?

je suis pas le seul a avoir la 3.5 et etre chez orange ? Reflexion

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6711
Date d'inscription : 15/01/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:22

Vinzzounet a écrit:
mon travail ne marche plus ? pirat

https://win-mobile.forumpro.fr/MULTIMEDIA-AUDIO-VIDEO-ANIMATIONS-FLASH-GIF-TSK-c6/VIDEOS-PLAYERS-ENCODAGES-DIVX-FORMAT-f35/TUTO-ORANGE-TV-SUR-UN-QTEK-t199-0.htm?highlight=tuto+++m3000

je trouve ca louche, surtout que le premier screen avec king kong vien de mon tuto No

salut vin'z Sourire

meme en faisant et refaisant ton tuto , avec la 3.5 de Seb ca passait pas , impossible d'avoir acces au portail orange world correctement .
avec la 3.2 aucun pb par contre . c'etait un petit bug de la 3.5 qui a je pense si on confirme ete resolut .

I love you @ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6711
Date d'inscription : 15/01/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:36

yep Sourire no problem

dommage les raccourcis de la BDR ont du changer ! Pleure

avec la wm6 core 2.0n j'ai meme pas eu à faire de manip ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:40

Vinzzounet a écrit:

avec la wm6 core 2.0n j'ai meme pas eu à faire de manip ! Clin d'oeil

j'attend de recevoir mon deuxieme M3000 dans l'apres midi et je la teste dans la foulé Clin d'oeil

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6674
Date d'inscription : 23/03/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:00

pas de soluce avec la WM6 de seb??? parce que pas de orange World non plus .... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Oby_1
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6181
Date d'inscription : 06/06/2007

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:15

lorenzo a écrit:
suite a l'aide de depart de Akimoun j'ai chercher sur le net la solution pour refaire passer mon M3000 equipé de la 3.5 de Seb comme un M3000 de chez orange
Apres plusieur essais infructueux je pense avoir trouver car ca marche pour le mien . J'ai modifié les 2 clefs dans ta base de registre pour l user agent et j'en ai supprimé aussi ( me rappelle plus laquelle par contre mais j'ai mis mes screens :

Première clé
HLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform
"PPC; 240x320; SPV M3000; OpVer 12"
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 72127794px7page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 33104254oz4


Deuxième clé, une nouvelle entrée qui n'existe pas dans la 3.5 de Seb
HLM\Security\Internet Explorer\User Agent\
"Custom"="PPC; 240x320; SPV M3000; OpVer 12"
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 86526847dx3page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 49974777vz5


et voila le resultat Yeah

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 57395610ur9page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... 33130141ku1


@ plus

cette méthode marche avec le WM6_V1 Custom pour mon Spv M3000
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6674
Date d'inscription : 23/03/2006

page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 9 Juin 2007 - 15:05

ok pour moi aussi !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... EmptySam 9 Juin 2007 - 16:39

Y aurait-il un bon samaritain pour créer un .cab qui fasse ces modifs SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty
MessageSujet: Re: page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....   page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page orange .fr j'ai plus la meme et je ne retrouve plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spv m3000 stop on orange page (IPL/SPL)
» bug (orange ) ou pas ?
» Présentation de moi-même à vous-même.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: