FrX Participant
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6852 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: [résolu] Gros fichier a transferet Sam 11 Mar 2006 - 19:12 | |
| relsalut la communoté qtek9100 j'ai encoder une video qui fait au total 100 mo au format avi avec un encoder proposer sur le forum, j'ai acheter une carte mémoire de 512 bien détécter mais lorsque que je met ce fichier dans "mes images" et que je commence la synchronisation, ben la c le hic il me dis que je ne peux transferet ce fichier car surement pour lui il est trop volumineu. Y a t'il un moyen de choisir la carte mémére pour stocker les fichiers ? car j'ai comme l'impresion qu'il choisi la memoir du téléphone par default merci bien | |
|
FrX Participant
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6852 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [résolu] Gros fichier a transferet Sam 11 Mar 2006 - 19:18 | |
| j'ai l'aire vraiment idiot moi désoler, en fouillant j'ai vu que il y avais un repertoire cart storage vraiment pas évident quand on connais pas.
Excusez moi pour cette question réponse monodialogue lol vous pouvez effacer le post.
Merci | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Gros fichier a transferet Sam 11 Mar 2006 - 19:22 | |
| Non, je n'effacerait pas se post car quand on connais pas le monde du pocket pc c'est pas toujours évident de si retrouver, et bravo à toi pour avoir su trouver la solution qui servira surement à d'autre, A bientot et n'ésites pas à revenir poster tes questions, tu en auras d'autres A+ Problème résolu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Gros fichier a transferet | |
| |
|