| Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jbs Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Israel Opérateur : Cellcom Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6509 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Mer 11 Avr 2007 - 10:42 | |
| Salut à tous et encore bravo pour ce site qui me permet de m occuper la journée ... ! Je vous explique mon pb: j ai un HTC P3600 avec une Rom EN, donc clavier virtuel Qwerty. J aimerai savoir s il existe un .cab ou des commandes à faire dans la BDR pour modifier ce clavier virtuel Qwerty en clavier virtuel Azerty ? Merci de vos reponses. Bonne journée. | |
|
| |
Jbs Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Israel Opérateur : Cellcom Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6509 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Jeu 12 Avr 2007 - 12:30 | |
| Je voulais simplement auto reagir à mon message ! En effet, ce n est pas le 1er post que je fais ici et à chque fois je n ai aucune reponse ! Je ne sais pas trop ce que je vous ai fait ou pas fait mais en tout cas il doit y avoir un pb qq part puisque personne ne se donne la peine de repondre à aucun de mes posts ! Il me semble que j ecris cependant dans un langage courtois, pas d ecriture SMS que je deteste ... Bref ca doit venir d ailleurs ! Bonne journée à tous et si jamais vous savez pas quoi faire, vous pouvez essayer de m aider ! Cordialement | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Jeu 12 Avr 2007 - 13:19 | |
| - Jbs a écrit:
- Je voulais simplement auto reagir à mon message !
En effet, ce n est pas le 1er post que je fais ici et à chque fois je n ai aucune reponse !
Je ne sais pas trop ce que je vous ai fait ou pas fait mais en tout cas il doit y avoir un pb qq part puisque personne ne se donne la peine de repondre à aucun de mes posts !
Il me semble que j ecris cependant dans un langage courtois, pas d ecriture SMS que je deteste ... Bref ca doit venir d ailleurs !
Bonne journée à tous et si jamais vous savez pas quoi faire, vous pouvez essayer de m aider !
Cordialement Salut, Je compati grandement à ta douleur, Mais non, le monde n'est pas contre toi, Car à part GooGle, ici tu as un super pote en la personne de RECHERCHE, que très peut de monde connait, pourtant il est de bon conseils, la preuve: si tu tape "clavier" ou "modifier clavier", tu seras surpris par la quantité de liens, Par exemple un parmis d'autres: https://win-mobile.forumpro.fr/LOGICIELS-JEUX-APPLICATIONS-EXE-CAB-INSTALLATIONS-c3/BASE-DE-REGISTRE-BIDOUILLES-ET-CONFIGURATIONS-f25/Resolu-probleme-clavier-t4043.htm?highlight=modifier+clavierEt tu remarqueras que les gars qui ont des blèmes de clavier post n'importe où, Mais c'est une question qui a tellement été abordée et répondue tant de fois, que perso je répond plus, je laisse notre collaborateur RECHERCHE y répondre, mais personne ne lui demande rien alors....... A+ | |
|
| |
Jbs Débutant
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Jeu 12 Avr 2007 - 13:57 | |
| Merci à toi de m aider mais j ai deja fait une recherche infructueuse sur le site !
Peut etre que je me suis mal exprimé : Je cherche à modifier le clavier visuel de mon P3600 qui est en qwerty en azerty
Je ne parle en aucun cas de clavier physique du 9100 puisque ce n est pas mon PDA. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Jeu 12 Avr 2007 - 15:00 | |
| D'accord, bon alors faut chercher du côté des claviers logiciels genre Resco ou autres, il y en a des gratoches, Mais avant tout, et si tu es sous WM5, essay celà: http://lologamerftp.free.fr/Modif_clavier.cab A copier sur ton pocket et éxécuter sur celui ci, Sa devrait suffire à passer ton clavier visuel en azerty, Sinon essay sà: http://lologamerftp.free.fr/Clavier_Fr.cab A+ | |
|
| |
Jbs Débutant
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Jeu 12 Avr 2007 - 15:08 | |
| J'ai éditer mon post entre temps, et y a un lien en plus qui pourrait t'aider, le voici:
http://lologamerftp.free.fr/Clavier_Fr.cab
A+ | |
|
| |
Jbs Débutant
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Jeu 12 Avr 2007 - 15:23 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- J'ai éditer mon post entre temps, et y a un lien en plus qui pourrait t'aider, le voici:
http://lologamerftp.free.fr/Clavier_Fr.cab
A+ Meme resultat que le lien precedent : ca marche pas ! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Jeu 12 Avr 2007 - 16:09 | |
| Alors là, j'ai pas d'autres idées, A+ | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5858 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Mer 4 Aoû 2010 - 16:41 | |
| Bonjour,
Désolé pour le up de 2 ans...
Quelqu'un aurait-il ce fichier svp ? http://lologamerftp.free.fr/Clavier_Fr.cab
Je n'arrive pas à me connecter sur FTP :-(
Merci par avance. Nino | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Mer 4 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Salut, ça c'est du déterrage de post! Je te l'ai mis là: http://www.filedropper.com/clavierfr Clique sur "Download this file" en gris, entre le code et roule ma poule. | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5858 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Mer 4 Aoû 2010 - 22:49 | |
| J'en fait pas mal en ce moment ... J'suis nouveau possesseur d'un QTEK 9100 que j'ai sauvé de la casse ... a cause de sa prise USB cassée et dessoudée !!!
Bref, je me suis mis à la compilation de ROM, j'ai bien avancé sur un WM6.5 build 23563 en Fr mais il me manque le clavier physique en Français ... le reste est OK :-)
Merci pour ton aide et ta réactivité. Cordialement, Nino | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty Mer 4 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Super! Bonne continuation à toi avec ta Rom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty | |
| |
|
| |
| Modification Clavier virtuel Qwerty en Azerty | |
|