FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS masquer confidentiel https meteo unlock http erreur live* accelerometre modem langue agent igo8 minuteur windows samsung profile messenger iphone Click sLEEp contacts wm5torage user NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_lcapWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Voting_barWM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 01/03/2007

WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Empty
MessageSujet: WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3   WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:01

Rebonjour (soir?) à tous,

Donc tout allait bien avec la Rom 3.2 V4 de Sébastien, jusqu'à ce que...

Soft Key était installé, il est par défaut dans la nouvelle Rom (ou Extended Rom?) et je l'avais paramétré à mon goût.

J'ai installé et paramétré SPB PocketPlus et tout allait toujours à merveille.

Puis j'ai installé WM5NewMenu pour transformer un des deux softkey paramétré par un menu de mon choix, et là après le soft reset de rigueur, patatras.

Maintenant:
- WM5NewMenu est installé, mais le menu ne va pas. Quand je lance l'exe manuellement alors j'ai le menu qui apparaît. Sinon la softkey est toujours attribuée à la fonction que je lui avais donnée avec Soft Key (le programme de Sébastien).
- SPB PocketPlus est toujours installé, mais ne fonctionne pas sur le PocketPC, il semble désactivé.
- Dès que je clique sur Démarrer -> Paramètres mon QTek se fige, je n'ai d'autre choix que de faire un soft reset. Conséquence : je n'ai plus accès à Ajout/Suppression de programmes et je ne sais plus désinstaller WM5NewMenu ni quoi que ce soit d'autre via le QTek!
- Via ActiveSync, quand je vais sur Ajout/Suppression via le menu sur le PC, je décoche SPB PocketPlus, il me dit qu'il le désinstalle, mais rien ne se passe et il me dit ça à chaque fois que j'y retourne.
- Quand j'essaye de réinstaller SPB PocketPlus sur le QTek, que je lui dit de remplacer la version existante, il se bloque au début de l'installation en me disant que ça a échoué.
- Enfin, c'est le pire, quand j'éteins le QTek il se rallume de suite (sauf immédiatement après un soft reset mais c'est pas pratique) et donc il charge toute la nuit pour tenir vaillamment jusqu'à la fin d'après-midi avant d'être déchargé!!!

Vous l'aurez compris, si j'explique tout ça c'est d'abord pour vous prévenir de ne pas faire la même bêtise et ensuite pour vous demander si quelque à une solution pour me sortir de cette situation bien embêtante! (C'est peut-être bien l'inverse... !)

Merci à tous ceux qui pourront me tuyauter! Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 01/03/2007

WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Empty
MessageSujet: Re: WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3   WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:44

D'après les réponses reçues sur la page de la ROM 3.2v4 de Seb, le problème ne serait pas lié à une combinaison des programmes, mais simplement au soft-reset après avoir installé SPB PocketPlus 3...

Ceci n'explique pas pourquoi WM5NewMenu ne fonctionnait pas... Je continue a soupconner un conflit au niveau des attributions des softkeys...

Une idée pour moi? Pleaaasssseee!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
lmr2003
Participant
Participant
lmr2003


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Yvelines - Poissy
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 / HTC Trinity / HTC TyTn2 / HTC Diamond / HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 17/04/2006

WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Empty
MessageSujet: Re: WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3   WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:24

Aucun idée pour le WM5NewMenu mais en tout cas pour SPB PocketPlus, je l'ai installé hier, tout était nickel et puis j'ai du faire un soft-reset qui s'est terminé par un hard reset Pleure

J'ai donc laissé tomber ce programme qui est visiblement incompatible avec la 3.2 v4. Il en va de même avec Microsoft VoiceCommand, qui ne fonctionne pas non plus.

Si quelqu'un a une idée, car c'est tout de même des programmes relativement intéressant ? (surout quand on avait l'habitude de les utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 18/10/2006

WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Empty
MessageSujet: Re: WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3   WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:35

Salut,

Il y a ILauncher qui est compatible avec la ROM de Seb.

http://www.sbsh.net/products/ilauncher/

dada68
Revenir en haut Aller en bas
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 01/03/2007

WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Empty
MessageSujet: Re: WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3   WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:54

Incroyable comme ces produits sont tous copiés sur ceux de SPB!!!

Enfin comment savoir qui a copié qui... Je ne juge personne.

Merci pour le tuyau. Cependant j'ai acheté PocketPlus, que j'aime bien, et plutôt que de gaspiller cet argent et racheter encore un autre programme, j'ai préféré revenir sagement à la ROM officielle 2.17.7.6.

C'est sûr elle est moins véloce et moins complète que celle de Sébastien, mais elle reste beaucoup plus stable et compte tenu de mon usage professionnel quotidien de mon QTek, je ne peux pas me permettre les plantages fréquents et petites anomalies auxquelles j'étais régulièrement confronté avec la ROM de Sébastien...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
Contenu sponsorisé





WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Empty
MessageSujet: Re: WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3   WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile
» spb pocket + ou pocket breeze, lequel choisir ?
» Soft keys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: