| [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile | |
|
+42FrX squirrel [[[ZeN]]] poye vignousse laurentris Silex57 kako94 Agima boss23 jimpunk77 Twist Azev orteaux2000 kwanice gregb kheops_974 marcou Mascou DrumSHoTS Mike117 Millenius ymlelay bib13 LoLog@mer Baroudeur MrObiOne Quiyaro Castou Diablo54800 janick22 moez francois karlito dada68 Seiya philou66 Puma Lorenzo Monamibouli lmr2003 Sebastien 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6903 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 16:23 | |
| salut every body
bon question : qui es chez BOUYGUE et qui avec la rom de seb recois la notification SMS de la messagerie vocale quand vous avez un message ?
autre chose sa m est arrive que mon repondeur me rappel 2-3 jours apres pour me dire que g des messages sur ma boite vocale !
avez vous deja constates ce phenomene ??
Merci | |
|
| |
Baroudeur Participant
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Pau (Dep.64) Opérateur : Orange Business Services Appareil : SPV m3000 & m3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 16:58 | |
| - Sebastien a écrit:
Dans l' Extended ROM
• Tweaks [ Win-Mobile.com ].cab
Activer la clef permettant le passage en mode 802.11G Améliorer la performance au niveau du cache du Stockage Améliorer la performance au niveau cache des fonts et de l’écran Activer Cleartype qui permet d'améliorer la lisibilité dans le mode Paysage Suppression de l’Autorun sur média Activer le non suppression des fichiers Cab après installation Page Google/pda par défaut pour IE Désactivation des sécurités Windows Policies Passage du volume au mode Maximum Plugin Today Wireless Fixé le Zoom IE sur "normal" Cache IE Sur Sdcard ( Pocket_IE) Icone Edge/GRPS Caps lock Indicateur……
J'ai pu modifier le registre pour remettre le Cache_IE sur le pocket, mais comment supprimer le Clear_Type ?! Perso, je trouve qu'on voit beaucoup moins bien avec le Clear_Type activé... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 18:09 | |
| - MrObiOne a écrit:
bon question : qui es chez BOUYGUE Merci MOI je suis chez SFR, Et tous marche bien, | |
|
| |
bib13 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Proche Marseille (13) Opérateur : Bouygues Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6706 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 18:24 | |
| Salut, - Citation :
- bon question : qui es chez BOUYGUE et qui avec la rom de seb recois la notification SMS de la messagerie vocale quand vous avez un message ?
Moi... et j'ai trouvé la solution en tatonnant: il ne faut pas utiliser le paramétrage intégré par Seb dans la ROM (programmes/gsm/opérateur) car il semble que ce soit de là que vient le problème. Après une install fraiche donc, ou un hard reset, ne rien installer pour Bouygues (ou alors utiliser Bouygues.cab qui figure ailleurs dans le forum). Pour moi en tout cas ça fonctionne et j'ai les notifications... Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6903 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 18:44 | |
| - bib13 a écrit:
- Salut,
(ou alors utiliser Bouygues.cab qui figure ailleurs dans le forum). Pour moi en tout cas ça fonctionne et j'ai les notifications...
Voilà Pourrez tu me dire lequel tu as pris ? | |
|
| |
Baroudeur Participant
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Pau (Dep.64) Opérateur : Orange Business Services Appareil : SPV m3000 & m3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 19:14 | |
| Pour moi cette version est moins stable que la 3.5 Je viens à peine de l'installer que déjà il est planté !
EDIT: Il y a eu un planatge, c'est stable maintenant...
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 20:48 | |
| Salut ,
Pour le Bouygues.cab , il vient d'ici ou alors je me suis trompé ?
Mais j'avais demander de choisir éffacer les paramètres dans le soft de configuration et de remettre le cab d'ici , et il semble que cela n'a pas changé ...
Ceci dit je ne vois pas ce qui peut déranger dans la ROM , mais si Bib dit que c'est ok , il y a certainement un truc avec ce cab ?
Pour Baroudeur , n'as tu pas installé un soft non compatible , ou alors restauré un backup dessus ....
Pour Clear_Type , as tu déja regarder dans paramètres Ecran .
Et sinon par ici :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\GDI\ClearTypeSettings]
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
ymlelay Participant
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : Lyon Opérateur : Bouygues Appareil : Xperia X1i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6873 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 20:57 | |
| Tout à bord, bravo pour ton travail Seb. je suis vraiment fan. Mais j'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est un Bug ou un mauvais paramétrage mais depuis que j'ai mis cette rom, il ne veut pas rester en veille. Des que je le met en veille (appuie bref sur la touche arrêt), il se rallume 5 secondes plus tard. Je le reteins, il reste en veille 2 minute puis se rallume. Encore plus étrange: malgré avoir coché "verrouiller tous les boutons sauf alimentation", n'importe quel bouton le rallume, mais pas immédiatement, il faut attendre un peu. Je ne comprends plus rien !!! Résultat, il me bouffe de la batterie à fond à force de s’allumer tout le temps Quelqu’un d’autre à ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 21:00 | |
| - ymlelay a écrit:
- Tout à bord, bravo pour ton travail Seb. je suis vraiment fan.
Mais j'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est un Bug ou un mauvais paramétrage mais depuis que j'ai mis cette rom, il ne veut pas rester en veille. Des que je le met en veille (appuie bref sur la touche arrêt), il se rallume 5 secondes plus tard. Je le reteins, il reste en veille 2 minute puis se rallume. Encore plus étrange: malgré avoir coché "verrouiller tous les boutons sauf alimentation", n'importe quel bouton le rallume, mais pas immédiatement, il faut attendre un peu. Je ne comprends plus rien !!! Résultat, il me bouffe de la batterie à fond à force de s’allumer tout le temps Quelqu’un d’autre à ça ? g le meme probleme que toi ! avec la 3.5 c t ok si tu verrouille ton pda ilreste en veille | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 21:45 | |
| Arf, cé difficile ces phénomènes qui n'arrivent pas sur tous les PDA Perso aucun pb de mise en veille
Pour confirmer le tit bug en GMT-8, je confirme que cela s'est à chaque fois passé derrière une synchro avec WMDC ou activesync
Depuis que les paramètres date et heures sont identiques, cela ne s'est plus reproduit | |
|
| |
ymlelay Participant
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : Lyon Opérateur : Bouygues Appareil : Xperia X1i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6873 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 21:53 | |
| - MrObiOne a écrit:
g le meme probleme que toi ! avec la 3.5 c t ok
si tu verrouille ton pda ilreste en veille ben pareil avec la 3.5, c'était bon avec la Wm6 que j'ai testé, j'avais le même problème personne ne sais d'où ça peu venir ? un bug ? | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 22:54 | |
| Salut , Je ne sais pas si j'ai remis le mauvais fichier , je doute et si c'est le cas désolé. Je vais verifié mais je suis de retour su ma 3.5 en ce moment pour continuer. J'ai donné un correctif ici : - Citation :
- Un mauvais fichier de PsshutDown c'est glissé , du coup je ne m'en suis pas rendu compte , et oui c'est pas téléphone éteint que je peux avancer .....
Désolé ...
Pour éteindre voici la correction :
http://slb22.free.fr/Fix_off.cab
A executer sur le pda ... ( c'est juste remplacement d'un fichier ) Par contre : - Citation :
- Je ne comprends plus rien !!!
Résultat, il me bouffe de la batterie à fond à force de s’allumer tout le temps Quelqu’un d’autre à ça ? c'est pas un peu exagérer ? @+ | |
|
| |
ymlelay Participant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 23:07 | |
| je viens d'installer Fix_off.cab et pas de changement: je l'éteins, il se rallume 15 secondes plus tard.. Mais bon, si tu bosses sur la 3.5… Avec elle j’avais pas de problème et pour la batterie, je ne plaisante pas: je fais environs une semaine avec une batterie pleine (j'suis pas vraiment un accro du tel) et là, en une journée, je suis à 60% de batterie bon, pas très grave, je crois que je vais repasser à la 3.5 | |
|
| |
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6639 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 23:15 | |
| Bijour, En ce qui me concerne je n'es pas de problème de veille ni de GMT - 8 Actuellement il se prend pour mon chat Martin, c'est une boite à ronron En ce qui concerne mon temps d'ouverture de messagerie, depuis un nettoyage avec Memmaid cela va mieux, et la il ne faut pas me demander pourquoi dada68 | |
|
| |
Baroudeur Participant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mar 6 Mar 2007 - 23:30 | |
| - Sebastien a écrit:
Pour Baroudeur , n'as tu pas installé un soft non compatible , ou alors restauré un backup dessus ....
Pour Clear_Type , as tu déja regarder dans paramètres Ecran .
Et sinon par ici :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\GDI\ClearTypeSettings]
@+ Il marche très bien maintenant, ca n'a planté qu'une fois. Ca m'a l'air d'être très stable en fait Que dois-je ajouter/modifier comme valeur pour le désactiver ? Il n'est apparement présent que dans les SMS | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 2:48 | |
| - Dans SMS ? Je ne comprends pas ?
As tu regarder dans paramètres , Système , Ecran Onglet ClearType .
- Concernant le bug GMT , désolé mais je n'arrive pas a comprendre . WMDC , synchro , reset a plusieurs reprises .. Rien pas de souci.
Afin de comprendre , si vous arrivez a reproduire le phénomène , il faudrait me copier ici le contenu de votre clef de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\nls
HKEY_LOCAL_MACHINE\nls\overrides
Sinon , n’avez vous pas un soft en commun qui pourrait générer ce phénomène ?
- Pour la veille , idem cela fonctionne sans problème. Si le problème est le même avec WM6 , il semble que l'on peut déduire que ce n'est pas spécifique à cette Rom.
Dada confirme qu'il n'a pas ce phénomène , moi non plus . Cela serait sympa que d'autres personnes confirment.
@+ | |
|
| |
karlito Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 10:32 | |
| moi non plus aucun souci
SEB t'es le meilleur !!!! | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 11:19 | |
| - Sebastien a écrit:
- - Dans SMS ?
Je ne comprends pas ?
As tu regarder dans paramètres , Système , Ecran Onglet ClearType .
- Concernant le bug GMT , désolé mais je n'arrive pas a comprendre . WMDC , synchro , reset a plusieurs reprises .. Rien pas de souci.
Afin de comprendre , si vous arrivez a reproduire le phénomène , il faudrait me copier ici le contenu de votre clef de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\nls
HKEY_LOCAL_MACHINE\nls\overrides
Sinon , n’avez vous pas un soft en commun qui pourrait générer ce phénomène ?
- Pour la veille , idem cela fonctionne sans problème. Si le problème est le même avec WM6 , il semble que l'on peut déduire que ce n'est pas spécifique à cette Rom.
Dada confirme qu'il n'a pas ce phénomène , moi non plus . Cela serait sympa que d'autres personnes confirment.
@+ Salut Aucun problemes de GMT et la veille fonctionne nickel Super Rom tres stable Merci encore pour ton boulot Seb vivement la 3.5 bon courage @micalement | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 16:16 | |
| salut,
aucun problème de mise en veille
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 16:20 | |
| question vous avez reussi a mettre un casque BLUETOOTH en stereo ? car g du remettre un fichier cab pour la prise en charge ad2p car d origine avec la rom sa fonctionne pas ! du moins j arrivais pas a mettre la zic | |
|
| |
janick22 Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : Spv m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 18:39 | |
| autre bug, pb de dll manquante avec transcriber Seb saurais tu comment mettre le clavier telephonique comme sur la version aku 3.5 avec les grosse touches, c mieux pour mes gros doigts
j'ai entendu parlé de patch qui améliore la qualité de l'appareil foto, est il intégré dans cette rom......
Je vois ke tu trvaille sur l' aku 3.5 , re flashage en perspective je crois mdrrrrrr | |
|
| |
bib13 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Proche Marseille (13) Opérateur : Bouygues Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6706 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 19:09 | |
| - Citation :
- Pour le Bouygues.cab , il vient d'ici ou alors je me suis trompé ?
Seb, le Bouygues.cab vient bien d'ici (je crois même qu'il est de toi) (Cf Tuto sur paramétrage Data/MMS des opérateurs) Maintenant si MrObiOne a retrouvé ses notifications sans toucher à quoi que ce soit, c'est peut être Bouygues qui a modifié quelque chose sans que ta ROM y soit pour quelque chose... En tout cas , tout fonctionne bien et c'est parfaitement stable(sauf avec Pocket Weather 0.98 qui plante complètement le Qtek --> hard reset indispensable) Pour la 3.5 j'attendrai un peu... :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6639 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 20:04 | |
| - janick22 a écrit:
- autre bug, pb de dll manquante avec transcriber
Seb saurais tu comment mettre le clavier telephonique comme sur la version aku 3.5 avec les grosse touches, c mieux pour mes gros doigts
j'ai entendu parlé de patch qui améliore la qualité de l'appareil foto, est il intégré dans cette rom......
Je vois ke tu trvaille sur l' aku 3.5 , re flashage en perspective je crois mdrrrrrr Salut, Il te faut regarder au début du post et tu aurais vu: - Citation :
- Intégré dans la Rom :
• Traduction FR • .Net CF2 SP1 , OpenNETCF • CommManager+ ( OmpaClock ) • SMS Backup • SMS Lecture sur Sim • Free-Memory ( libérer la mémoire) • Contacts Backup • Acrobat Reader LE FR • Patch Camera • Dossier MMS • SMS Delivery Receipt Fix • TaskManager ( Ping , Regedit etc…) • psShutXP.exe • WM5Storage FR • Cleartemp et QuickClearLite.exe • TodayAgenda FR • LVMTime • Softkey (Modification des boutons Calendrier et Contacts) • Today Plus Last Call , voir le dernier Appelé ou Appelant • DrYAR-Bluetooth • Midlet Manager (dernière version et correctif)
• Windows Live • Windows Live Messenger
que le patch caméra est inclus. dada68 | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 20:52 | |
| Salut , - Pour le Bluetooth Stéréo , les fichiers sont bien intégrés , mais comme je ne dispose pas du matériel pour testé ... Je pense savoir ce qui n'est pas passé , c'est juste son certificat. Donc plutôt que d'installé un pack cab complet , je vous conseil de juste installé son certificat qui est tout léger: Http://slb22.free.fr/Certificats2.cab - C'est corrigé depuis le début ce problème de dll manquante pour transcriber en Français ... Tu as des drôles de phénomène il me semble Jannick , je te conseil d'installé ce patch pour voir . Http://slb22.free.fr/Jannick.cab Puis soft reset , ensuite dit nous ce que cela donne , et je confirme ma petite idée sur tes soucis. Aussi pour le Dialer : Http://slb22.free.fr/Vista_dialer.cab Ou d'aller voir ici , il en a de très beaux : http://www.paulya.com/dialerskins.htm J'en parle déja : Ici- Pour les notifications Bouygues , c'est curieux comme situation , peut être alors que je n'y suis pour rien @+
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6892 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 21:51 | |
| Bon,et bien je confirme, le bluetooth stéréo ne fonctionne pas, malgré l'ajout du certificat. Le casque est pourtant reconnu comme stéréo sans fil, mais impossible de l'activer en tant que tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 22:01 | |
| - philou66 a écrit:
- Bon,et bien je confirme, le bluetooth stéréo ne fonctionne pas, malgré l'ajout du certificat. Le casque est pourtant reconnu comme stéréo sans fil, mais impossible de l'activer en tant que tel.
tiens install celui ci il fonctionne http://milletlaurent.free.fr/casque/ | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6892 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 22:55 | |
| Nickel. Merci à toi MrObiOne | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 23:00 | |
| Re
Avrcp_MPplugin.dll & bta2dp.dll avec les clefs de registres inclus dans la Rom sont exactement les mêmes que dans ce cab ....
Si quelqu'un n'a pas encore fait la mise en place , pouvez vous me confirmer que c'est mon certificat qui n'est pas bon ( hors il a fonctionné dans la seconde 3.2 )
Donc le test , c'est juste de mettre le certificats donné par MrObiOne
Merci
@+ | |
|
| |
philou66 Bavard
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 23:08 | |
| Oups, trop tard. N'empeche que ta rom craint... Faut pas oublier que Mortvor nous facture 15 euros par téléchargement. | |
|
| |
Baroudeur Participant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Mer 7 Mar 2007 - 23:36 | |
| - Sebastien a écrit:
- - Dans SMS ?
Je ne comprends pas ? As tu regarder dans paramètres , Système , Ecran Onglet ClearType .
Les SMS sont systématiquement affichés avec le ClearType (en paysage ou non), or cette option n'est pas activée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 9:28 | |
| - Citation :
- Les SMS sont systématiquement affichés avec le ClearType (en paysage ou non), or cette option n'est pas activée...
Chez moi aussi et c'est de même pour IE, rien d'activé et pourtant ClearType pour les deux applications. dada68 | |
|
| |
karlito Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 11:04 | |
| - karlito a écrit:
- moi non plus aucun souci
SEB t'es le meilleur !!!! j'ai parlé trop vite hier car moi aussi hier soir j'ai eu l'horloge qui est passé en gmt pacifique et l'horaire de tous mes rdv s'est décalé | |
|
| |
bib13 Débutant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 13:57 | |
| - Citation :
- Aussi pour le Dialer :
Le SmartDialing est toujours actif avec ce skin Vista ? | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 15:35 | |
| Salut ,
- J'ai compris , pour le ClearType dans IE et SMS Mais c'est par defaut dans la base de l'Aku 3.2 donc pas un bug.
Dans la base de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings] "ClearTypeText"=0 ( au lieu de 1 , valeur dword )
Puis soft reset .
- Pour LE GMT , j'ai beau faire reset et synchro , rien .... Bref il y a une solution et il me faut votre clef lors du phénomène pour comprendre sinon ?? J'ai trouvé de toute façon comment intégré le Français en Bdr depuis le départ en dur dans la Rom , donc ce souci ne devrait plus exister , malgré que je n'ai pas reussi à le reproduire.
- Pour le Smartdial , il suffit de le desactiver , faut regarder dans menu et option Smartdial lorsque l'on est dans le phone ....
@+ | |
|
| |
Castou Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Aywaille, Belgique Opérateur : Proximu$ Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6483 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: SmartDialing & Skin française Jeu 8 Mar 2007 - 15:49 | |
| - Sebastien a écrit:
- Pour le Smartdial , il suffit de le desactiver , faut regarder dans menu et option Smartdial lorsque l'on est dans le phone ....
@+ Je crois que la question de bib13 était plutôt "Est-ce que le SmartDialing est toujours actif (comprendre: possible) avec cette Skin Vista ?", ce qui ne semble pas être le cas... Les skins *en français* du numéroteur laissant le SmartDialing possible sont plutôt rares, mais il en existe. (Je n'ai pas de liens, dsl) ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 15:55 | |
| - Citation :
- Salut ,
- J'ai compris , pour le ClearType dans IE et SMS Mais c'est par defaut dans la base de l'Aku 3.2 donc pas un bug.
Dans la base de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings] "ClearTypeText"=0 ( au lieu de 1 , valeur dword )
Puis soft reset . Salut seb, Pour moi c'est ok sur sms et IE merci | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 16:04 | |
| - Castou a écrit:
- Sebastien a écrit:
@+ Je crois que la question de bib13 était plutôt "Est-ce que le SmartDialing est toujours actif (comprendre: possible) avec cette Skin Vista ?", ce qui ne semble pas être le cas...
Les skins *en français* du numéroteur laissant le SmartDialing possible sont plutôt rares, mais il en existe. (Je n'ai pas de liens, dsl)
++ Ben si c'est le cas , si j'indique que l'on peut le desactiver , c'est qu'il est activé @+ | |
|
| |
Castou Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Aywaille, Belgique Opérateur : Proximu$ Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6483 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
bib13 Débutant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 17:32 | |
| - Citation :
- Je crois que la question de bib13 était plutôt "Est-ce que le SmartDialing est toujours actif (comprendre: possible) avec cette Skin Vista ?"
C'était bien le sens de ma question, et j'ai bien vu la réponse De toute façon je vais faire un test après une petite sauvegarde par spb backup... | |
|
| |
francois Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Belgique Opérateur : Base Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6561 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 18:32 | |
| Une eptite G4 locke? pour nous pauvre locké? | |
|
| |
janick22 Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : Spv m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 19:39 | |
| - Sebastien a écrit:
- C'est corrigé depuis le début ce problème de dll manquante pour transcriber en Français ...
Tu as des drôles de phénomène il me semble Jannick , je te conseil d'installé ce patch pour voir .
Http://slb22.free.fr/Jannick.cab
Puis soft reset , ensuite dit nous ce que cela donne , et je confirme ma petite idée sur tes soucis.
Aussi pour le Dialer :
Http://slb22.free.fr/Vista_dialer.cab
Ou d'aller voir ici , il en a de très beaux :
http://www.paulya.com/dialerskins.htm
J'en parle déja : Ici
@+ merci seb de m'avoir fait un cab juste pour moi portant mon nom ( janick ) lool. Mais quand tu parle de mes bug, tu parle des quel??? kar a part le transcriber qui marche pa, j'ai pa de gro bug génants depuis l'ku 3.2,juste des petits... Il corrige quoi le cab janick ???? comme sa je sais ou aller regarder. Sinon pour le skin du pad vista,y ve pa du tout s'installer, je l'ai mis après le cab jannick aussi.y me met impossible que ce soit dans la mémoire principale ou dans la carte mémoire, mais c'est pas bien grave. Et au fait plus important, y me met toujour qu'il manque la dll pour le transcriber, jpe men passer sinon c'est ce que je fesait depuis loool Jve juste savoir si c'est que moi ou alor sa arrive a tou le monde.. dsl pour lécriture je sor du boulot mdrrrrr merci | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 20:15 | |
| Re
En fait je me suis demandé si le cab tweaks était bien passé chez toi ...
Pour le Dialpad , c'est de ma faute , telecharge le de nouveau .
Le Transcriber fonctionne bien , je ne comprends pas pourquoi il ne passe pas chez toi .
Regarde si tu as bien ces infos dans les base de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Transcriber\Recognizers\TraRecoFra.dll] "CLSID"="{609388C3-250C-43f5-8E17-BC6C16561CD9}" "Path"="\\windows" "Language"="Francais standard" @="identification francaise"
C'est la ligne en rouge qui doit te manquer d'après le style de ton message d'erreur .
Tu as bien installé le Cab Jannick sur mémoire principal sinon ?
@+ | |
|
| |
Baroudeur Participant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Jeu 8 Mar 2007 - 22:10 | |
| - Sebastien a écrit:
- Aussi pour le Dialer :
Http://slb22.free.fr/Vista_dialer.cab
Comment fait-on pour accéder au clavier numérique une fois en conversation avec ce skin ?? | |
|
| |
janick22 Débutant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Ven 9 Mar 2007 - 15:25 | |
| - Sebastien a écrit:
- Re
Le Transcriber fonctionne bien , je ne comprends pas pourquoi il ne passe pas chez toi .
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Transcriber\Recognizers\TraRecoFra.dll] "CLSID"="{609388C3-250C-43f5-8E17-BC6C16561CD9}" "Path"="\\windows" "Language"="Francais standard" @="identification francaise"
C'est la ligne en rouge qui doit te manquer d'après le style de ton message d'erreur .
@+ a ok mais pk tu pense que le cab de tweak n'est pas passez chez moi.quand j'ai installer la rom il m'as mi au premier reset le cab tweak (enin yavé écs qu'il étai en train de s'installer ). j'ai remis le cab jannick. Sa a lair d'aller j'ai plus le pb de wm5storage ki beugue pour le moment pour le dialer jvai essayer ta leur, mais j'ai pris le mm ke t'avais mis, c'est bon ?????? et enfin pour le transcriber voila ce kque j'ai [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Transcriber\Recognizers\TraRecoFra.dll] (default)=identification francaise CLSID"="{609388C3-250C-43f5-8E17-BC6C16561CD9} Language=Francais standard Path"="\\windows Sinon j'ai une autre clé de registre TraRecoFR.dll Tu pense ke je devrai faire un hard reset pour voir si il prend bienen compte le tweak ???? Sinon je sais pa pour vous les gars, mais j'ai plus le pb de l'heure qui recule vu que j'ai mis les 2 heure pareil, mais par contre j'ai remarké que mainteant c'est la date qui recule de 6 jours quand je le relis à activesync ( à confirmé pour activesynch ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Ven 9 Mar 2007 - 17:17 | |
| Salut à tous,
Dans messagerie, éléments supprimés/menu/outils/vider éléments supprimés, chez moi ne fonctionne pas. Pourtant j'y ai une dizaine de mails.
Pareil chez vous?
dada68 | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Ven 9 Mar 2007 - 17:23 | |
| - dada68 a écrit:
Dans messagerie, éléments supprimés/menu/outils/vider éléments supprimés, chez moi ne fonctionne pas. Pourtant j'y ai une dizaine de mails.
Pareil chez vous?
je vient de faire l'essais sur les differents compte ( 4 au total ) et ca marche sur tous @ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Ven 9 Mar 2007 - 17:53 | |
| Merci Lorenzo
Alors effectivement sur mms; sms; windows live cela marche.
Avec Outlook E-mail que j'ai configuré avec push-mail sur mail2web cela ne fonctionne pas!? je doit tous les sélectionner, clic long et delete.
Peut-être normal dans cette config, non?
dada68 | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Ven 9 Mar 2007 - 18:01 | |
| oui je pense car chez moi , mms , sms , orange portable , wanadoo , Gmail ; outlook email et windows live marche . par contre c'est vrai que je n'ai pas configurer mail2web en push encore , je prefere me connecter sur le site ( je n'ai pas trop l'utilité du push pour l'instant )
@ plus | |
|
| |
janick22 Débutant
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile Ven 9 Mar 2007 - 19:54 | |
| - Sebastien a écrit:
- Re
@+ c'est ok pour le transcriber sa remarche, j'ai fait un reset, jsais pa pk sété pas passer, c'est bon maintenant, c'est sans doute due a ton cab :-) mais c'est bizarre que sa fasse sa que chez certaine personnes........ Tu devrai faire plusieurs catégories pour des cab, genre tu les classes par pb comme si si quelqu'un d'autres que moi a les même symptomes, il saura lequel prendre :-) merci encore seb Je commence a reaimer mon qtek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile | |
| |
|
| |
| [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile | |
|