FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL sLEEp iphone igo8 meteo user confidentiel live* Click masquer accelerometre http PLUGINS unlock contacts minuteur windows langue agent wm5torage https erreur modem samsung messenger profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile

Aller en bas 
+42
FrX
squirrel
[[[ZeN]]]
poye
vignousse
laurentris
Silex57
kako94
Agima
boss23
jimpunk77
Twist
Azev
orteaux2000
kwanice
gregb
kheops_974
marcou
Mascou
DrumSHoTS
Mike117
Millenius
ymlelay
bib13
LoLog@mer
Baroudeur
MrObiOne
Quiyaro
Castou
Diablo54800
janick22
moez
francois
karlito
dada68
Seiya
philou66
Puma
Lorenzo
Monamibouli
lmr2003
Sebastien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6602
Date d'inscription : 02/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:19

Bonjour à tous.
Je viens d'installer la ROM de SEB, et qd je veux synchroniser mon Qtek avec mon PC (sous vista), j'ai le prb suivant :

La mémoire libre sur l'appareil est insuffisante pour synchroniser les informations. Fermez les programmes ouverts pour libérer de la mémoire ou redémarrez l'appareil.

Ce qui est assez gonflé, vu que j'ai 29 Mo de libre...

Des idées ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:30



Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike117
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Reims
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6449
Date d'inscription : 01/09/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:04

une petite G4 avec l'extented rom car (HS) je vais en avoir un certainement en G4 car tous neufs (merci ten avec propower et internet illimité), le G3 est en vente sur E..y Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 4:12

Salut ,

La version pour G4 est disponible dans le Post de départ avec descriptif .
( Extended disponible au complet ou en détail)

J’ai corrigé de nouvelle chose dans la version G3 également , cela ne nécessite pas un nouvelle upgrade dans l’immédiat mais en vu d’un futur Hard Reset.

Voilà le Detail des Améliorations :


- Majorité des modifications Bdr de version française incluse en Rom dur.
C'est-à-dire que l’on peut désormais considérer ROM FR à 100%
Cela permet également une mise en route à l’identique de l’habituelle , et facilite pour des installation G4 qui ne mette pas L’extended au premier tour.

- Passage de l’autorun Extended en Français également

- Intégration ActiveX Flash

- Today Agenda mis à jour

- Ajout d’un programmateur de mode Radio et Bluetooth
( ce petit utilitaire permet d’effectuer des programmations de lancement ou d’arrêt du Mode Radio et Bluetooth a l’heure que vous souhaitez)

- Ajout de quelques nouveaux îcones Crossbow dans ma Dll

- ClearType IE ( inclus SMS ) désactivé

- Ajout du paramétrage Orange TV en option dans Opérateur

- Correction de Nom dans le panneau Paramètres

- PsShutDown Skin en français


windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Psshutxpskinengdy2









- PsShutDown Skin en français seul

Fleche http://slb22.free.fr/PsShutDown.cab



Egalement au passage le Player de Gif de chez HTC :

Fleche http://slb22.free.fr/HTCGifplayer.cab



@+


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ymlelay
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : Xperia X1i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 05/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:29

bonjour,
j'ai voulu installer Update_3.2Fr.cab mais impossible: l'installation à échouée
j'ai essayé plusieur fois, meme apès un soft reset
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:13

Je vient aussi d'installer le player Gift d'HTC : installation correcte , reboot , et apres , pas moyen d'y mettre la main dessus , et lorsque je clique sur des gift , rien ne se passe , meme en faisant " ouvrir avec GifPlayer " dispo avec resco .

@ plus


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
DrumSHoTS
Participant
Participant



Nombre de messages : 88
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 24/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:31

Merci Seb ! Superbe boulot, pour les pauvres G4...!

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6602
Date d'inscription : 02/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:20

Millenius a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens d'installer la ROM de SEB, et qd je veux synchroniser mon Qtek avec mon PC (sous vista), j'ai le prb suivant :

La mémoire libre sur l'appareil est insuffisante pour synchroniser les informations. Fermez les programmes ouverts pour libérer de la mémoire ou redémarrez l'appareil.

Ce qui est assez gonflé, vu que j'ai 29 Mo de libre...
Des idées ? merci d'avance

Monamibouli a écrit:
Salut Millenius,
un début de piste pour ton problème ici :
Fleche [url]https://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/
ACTIVESYNC-USB-SYNCHRONISATION-CONNEXIONS-f20/Probleme-synchro-sous-Vista-avec-Windows-mobile-device-cente-t5413.htm[/url]
A+

Merci pour ta réponse, mais malheureusement non Triste
impossible de synchro avec l'AKU 3.2 V4 de Seb sur Vista
Pour info : ca marchait bien sous vista avec la rom de base
C'est étrange qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6602
Date d'inscription : 02/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:10

Je viens de reflasher avec la derniere version de seb de ce matin, et la.. BIG PANIQUE !

Mon PPC est très très lent...
il ne reconnait aucun réseau
ne reconnait pas l'alimentation (indique : alimentation inconnu)

qd je le branche en mini usb sur le PC : aucun voyant de recharge, ni de connecion
qd je le branche en mini usb sur le secteur pour le recharger : aucun voyant de recharge...

comme g pas de connection USB, je ne peux meme pas le reflasher !

si qqun pouvait me donner une bonne idée...

PS : j'ai deja retenté le hard reset : idem

EDIT : au reboot, il indique : IPL 2.17 / SPL 2.17 / / OS 3.0.0.0
la 3ème ligne GSM est absente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6602
Date d'inscription : 02/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:14

bon... je crois avoir resolu mon prb via bootloader

Qqun a eu le meme prb que moi en installant la derniere rom de seb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
janick22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 29/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:10

pour la mise a jour,si on à l'ancienne version, on installe direct ce cab de mise a jour ou alor fo faire un hard reset ou diver manipulation avant?????


Au fait , je me posais une kestion, je sais pas du tout si j'ai une g4 ou g3??? comment je peux savoir ??? ce peut il que j'ai une g4 et que la rom soit passer kan mm et que mes petit bug bvienne de la ????
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:23

janick22 a écrit:
Au fait , je me posais une kestion, je sais pas du tout si j'ai une g4 ou g3??? comment je peux savoir ???

salut
tu fait un soft reset et au demarrage tu regarde IPL/SPL en haut a gauche
G3 : IPL/SPL: 1.XX ou 2.XX ou 2.XX.00X
G4 : IPL/SPL: 2.XX.000X

XX sont des chiffres

plus d'info ici : https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/G3-OU-G4-t4468.htm

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
francois
Bavard
Bavard
francois


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6346
Date d'inscription : 12/12/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:48

Merci au gros Sebastiens, tu contente un G4 locké ici...

par contre... le splash screen vert... tu le tiens d'ou? j'aimereais le transformer en theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:09

Salut ,



Sinon pour François , c'est issu des nouveaux Aku , voilà deux versions :


windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 49912913tb0 windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 20131751zr9



@+
Revenir en haut Aller en bas
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 01/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Rom sur G4   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:51

Et voilà!

Ma soirée se termine avec une Rom G3 installée via ShellTool, suivie d'une mise à jour de l'Extended Rom, et enfin de l'installation des différents CAB pour valider l'Extended Rom.

Puis réinstallé mes programmes, resynchronisé tous mes contacts, mails et rendez-vous avec BirdieSync (1) et au final : un Qtek qui roule du tonnerre!!!

La seule chose que j'ai du faire, c'est réattribuer le bouton "Messagerie" dont le raccourci par défaut était brisé Hein ???

Good Du tout beau, tout grand boulot, Sébastien!!! Good
Je te remercie énormément pour le boulot que tu fais pour nous et pour les explications ; le Qtek à ta sauce étant infiniment plus fonctionnel et agréable au quotidien que celui qu'on sort de sa boîte à l'origine.

Thanx

(1) Pour ceux qui ne connaissent pas BirdieSync, c'est un programme (malheureusement payant) qui permet de synchroniser les logiciels Mozilla (Sunbird, Thunderbird et/ou Lightning) avec un PocketPC, ce qui permet de se passer totalement d'Outlook/Exchange version PC. Pour moi, un must!! On en parle déjà dans ce sujet sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
Mascou
Débutant
Débutant
Mascou


Nombre de messages : 14
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6490
Date d'inscription : 21/07/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:07

Millenius a écrit:
Je viens de reflasher avec la derniere version de seb de ce matin, et la.. BIG PANIQUE !

Mon PPC est très très lent...
il ne reconnait aucun réseau
ne reconnait pas l'alimentation (indique : alimentation inconnu)

qd je le branche en mini usb sur le PC : aucun voyant de recharge, ni de connecion
qd je le branche en mini usb sur le secteur pour le recharger : aucun voyant de recharge...

comme g pas de connection USB, je ne peux meme pas le reflasher !

si qqun pouvait me donner une bonne idée...

PS : j'ai deja retenté le hard reset : idem

EDIT : au reboot, il indique : IPL 2.17 / SPL 2.17 / / OS 3.0.0.0
la 3ème ligne GSM est absente ??

Salut, j'ai eu le même problème la première fois que j'ai installé la 3.5 de Seb.
J'ai essayé plusieurs choses pour récupérer les fonctions GSM et la rapidité mais à force de faire des essais je me suis retrouvé dans l'impossibilité de redemarrer (les deux bootscreen tournaient en boucle). Pleure

Je pense que ça vient d'une mauvaise mise à jour, j'ai corrigé en faisant un hard reset, puis en demarrant en bootloader et en refaisant l'installation de le ROM.
Maintenant tout fonctionne bien et le numero GSM est bien là.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 01/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: WM5NewMenu + Soft Key + SPB Pocket Plus 3   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:09

Salut à tous!

Alors voilà, tout allait à merveille avec cette nouvelle ROM, jusqu'à ce que... J'installe WM5NewMenu et SPB Pocket Plus 3 en plus de Soft Key qui est déjà inclus dans la Rom (ou Extended Rom?).

J'ai détaillé mon problème ici et j'espère bien que quelqu'un parmi vous pourra m'aider Pleure

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:25

Castou a écrit:
(...) et SPB Pocket Plus 3 (...)

Diablo54800 a écrit:
J'ai trouvé une incompatibilité avec Spb +
Lorsque je l'installe et que je redémarre, Windows bloque et impossible de le redémarrer...sauf en reset ou enlever la batterie!
Meme en mode sans echec, meme soucis!

il me semble qu'il y a incompatibilité avec la 3.2 de Seb ( pourtant cela fonctionne avec la 3.5 )

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 01/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:30

lorenzo a écrit:

il me semble qu'il y a incompatibilité avec la 3.2 de Seb ( pourtant cela fonctionne avec la 3.5 )

@ plus

Merci, mais pourtant tout fonctionnait parfaitement avec SPB Pocket+, ce n'est qu'une fois mis WM5NewMenu que SPB Pocket+ a été désactivé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 18/10/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:25

Bijour,
moi aussi j'ai eu des problèmes avec 3.2 et SPB+, j'm'explique: Cool

j'ai installé SPB3+, enlever le mode sans echec et tout fonctionnais correctement.
Lors d'un soft reset là le gros bordel Pas Content! Gueule! plus rien, tout bloqué.
J'ai refait plusieurs soft reset mais toujours bloqué au démarrage du clavier tel.
Je n'ai pas eu d'autre soluce que le hard reset Diabolique

Depuis je n'ai plus essayé, ni avec V3; V4; 3.5; WM6.

dada68
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Débutant
Débutant
marcou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Suisse/Lausanne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 13/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:38

Bonjour ,

j'ai une question , est-ce que la ROM 3.2 from Seb de ce W-E peut être installée sans soucis vu que quelques participants ont du passer par un booloader pour l'installer ?

J'ai un SPV 3000 installée avec l'avant dernière ROM 3.2 de SEB
ça marche du tonerre Applause , j'ai juste le problème du passage à GMT+8 , mais je n'ai pas encore compris quelle manipulation provoque cela ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6567
Date d'inscription : 07/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:05

Salut Seb,

Tout simplement magnifique la version 4.Tu as corrigé tout les bug.
Par contre moi je te communique quelques petits soucis.

Le premier concerne le "wireless stereo" il est detecter par le phone mais apres le pairage il n'apparait pasquand on fais un clic prolongé sur le casque et donc impossibilité d'ecouter de la zik en stereo BT.

Le deuxieme probleme lui concerne l'installation du dialskin "vista_dialer", j'ai un message d'erreur qui me dis impossible d'installer le programme, j'ai essayé d'autre dial skin et aucun probleme d'installation.

Le troisieme concerne le plug today "wireless", je n'ai que le status du BT et pas celui du wifi, il faut que je lance le wifi une fois apres chaque soft reset pour que j'ai le status du wifi. Dans la rom de faria le plug wireless etait impeccable. Est ce que il y aurais moyen d'extraire le plug de la rom de faria pour avoir la meme chose dans ta rom. Si je te dis ca, c'est a cause de battery status qui propose les raccourci dans le systray pour declencher les conexion BT et Wifi, et la comme je n'ai pas le status du wifi je ne peut pas l'activer depuis mon today.

Je voudrais savoir aussi pour le synchro BT si il fallais obligatoirement lancer une fois activesync en synchro BT manuellement pour que le script de synchro BT fonction. Si je lance synchro BT apres un soft reset il ne se passe rien. Il faut que je lance la synchro BT une fois manuellement pour que le srcipt synchro BT fonctionne par la suite.

Et aussi la config orange world pour la reunion n'est pas correct, si tu le souhaite je peut te fournir le cab pour la config orange world reunion lol.

A part ces petites remarques tout le reste fonctionne nickel chrome je suis en train de la pousser au maximum pour detecter eventuellement de nouveaux bug si il y a lol

Serait-il possible d'extraire de la nouvelle rom win mobile 6 la fonction de supprt des email en html? J'ai trouver cette fonction extra dans la version 6 de win mobile.

A part tout ca félicitation, super bon boulot pour ta rom super magnifique.
Bonne continuation parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Débutant
Débutant
marcou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Suisse/Lausanne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 13/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:33

Re

je confirme en ce qui concerne Spb Plus , si on l'installe sur cette ROM au premier Soft Reset , c'est mort, direction Hard Reset Non Non !

Donc à ne pas installer

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:26

Salut ,

Pour le "wireless stereo" , c'est indiqué plus haut dans le post :

Fleche Http://slb22.free.fr/Certificats2.cab

et si cela ne fonctionne toujours pas , ce que je doutes ou alors je ne comprends pas , MrObiOne donne un lien


Pour le dialer Vista_dialer, idem il y a eu une erreur dans mon lien mais c'est corrigé depuis.

Le plugin today "wireless" a toujours été le même depuis le début que j'ai posté celui-ci ici , il fonctionne très bien.
Peut être lié à la version de Radio ??


Oui pour la synchro BT et sa mise en fonction.
Et pour la config orange world , c'est seulement celle de la France et le Nom d'opérateur pour la Reunion , bien sur que le cab m'intéresse ...

Pour la fonction Mail , a vrai dire les ressources sont complètement différentes , je pense qu'il vaut mieux attendre qu'une version Française sorte sur WM6 pour que l'on puisse l' adaptée sur nos Wizard
Merci bien pour les commentaires Sourire


( kheops_974 , Au passage j'ai vu ton petit message sur Msn ,encore désolé j'étais occupé )


Pour la compatibilité logiciel , une liste avait commencé a naitre depuis l'arrivé des nouveaux Aku , Spb y figure Sourire



@+
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:59

salut,

je viens de découvrir qq bugs avec TCMP inclu dans la ROM de Seb : certaines options ne sont pas disponibles :

Fleche
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Bug1wp9


Fleche
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Bug2ag0


Fleche
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Bug3fm9


A+
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:09

Et moi je confirme aussi ces "bugs" pour TCPMP trouvé par Monamibouli Clin d'oeil Sourire
pour ma part cela ne gene en rien la lecture de film Razz

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 18/10/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:26

Salut
il me semble que seb a allégé certains logs pour gagner de la place, possible que ces soucis proviennent de ça?

dada68
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 25/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:51

Bonjour,

Personnellement, lorsque je me sers des utilitaires GSM, je crois que c'est essentiellement avec le "SIM Manager", lorsque j'en sors et que je reviens en today, j'ai une erreur "Shell" qui me fait rebooter le PPC.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bavard
Bavard
francois


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6346
Date d'inscription : 12/12/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:52

J'ai pirs TCPMP RC8 beta je sais nein quoi, et ca torune au poil

par contre j'ai un soucis avec ma memoire...

j'ai rien sur le mobile, et tout sur la carte, mais il me reste que 1.35 mo de stockage et 24 de prog...

saurai-on m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:01

salut francois,

as-tu regardé après un soft reset ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bavard
Bavard
francois


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6346
Date d'inscription : 12/12/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:06

waip, ca ne change rien, c'ets la rmiere chose que j'ai fais...

ca me tue, j'ai meme desinstaller certains prog de seb...

genre total comd, et autre autrx dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6567
Date d'inscription : 07/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:37

Salut,

Bon moi pour le dialskin je n'arrive toujours pas à l'installer, il refuse systématiquement de l'installer. Si quelqu'un peut m'aider.

Pour le wireless stereo c'est ok grace au lien de mr.obione tout roule parfaitement.

Y' a t'il moyen d'avoir le wpa2 sur le qtek?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6378
Date d'inscription : 10/11/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:59

Sebastien a écrit:

- PsShutDown Skin en français seul

Fleche http://slb22.free.fr/PsShutDown.cab

Salut Sébastien,Yeah
Cette fenêtre si pratique fonctionne-t-elle sur la 1.17.7.6 ou est-elle réservée à tes customs roms ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:27

gregb a écrit:
Sebastien a écrit:

- PsShutDown Skin en français seul

Fleche http://slb22.free.fr/PsShutDown.cab

Salut Sébastien,Yeah
Cette fenêtre si pratique fonctionne-t-elle sur la 1.17.7.6 ou est-elle réservée à tes customs roms ?

elle doit fonctionner chez toi , tu peu esseyer
sinon tu peut telecharger PsShutXP
Fleche http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1412
et modifier les skin apres

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6378
Date d'inscription : 10/11/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:51

Merci Lorenzo !
J'adore ce forum !!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Débutant
Débutant
marcou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Suisse/Lausanne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 13/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:25

Bonjour,

j'ai installé la dernière version de SEB de la 3.2 (version du dimanche 11.03) , installation parfaite. Je n'ai pas eu des problèmes style ceux de Millenius.

Peux-être que le fichier dowloadé était corrompu ??

Good !!! Seb tu es le meilleur

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:04

Salut ,

Pour le Dialerskin , je repète pour la troisième fois Sourire , il faut le re-télécharger , c'est corrigé depuis longtemps , ce n'était pas le bon cab.

Fleche Http://slb22.free.fr/Vista_dialer.CAB

Pour TCPMP , c'est tout simplement que la version est plus récente que le fichier de langue française , essayé avec ce cab cela doit normalement combler les blancs mais cela ne gène en rien au fonctionnement.

Je vais regarder .... Sourire



@+


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:52

Sebastien a écrit:
Pour TCPMP , c'est tout simplement que la version est plus récente que le fichier de langue française , essayé avec ce cab

Salut Seb, je ne vois pas de cab ??? Déchainé

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6567
Date d'inscription : 07/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:18

Super shouette pour le dial skin enfin mon installation est complète.

Je relance le sujet : Y a t'il moyen d'avoir le cryptage wpa2 pour le wifi sur le pocket?
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
karlito


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 17/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:21

je crois avoir un petit souci avec la rom

je n'arrive pas a faire de hard reset
j'ai tout essayé :
bouton com manager + speed dial + stylet
camera + speed + stylet
etc...

je tombe a chaque fois sur l'ecran bootloader
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 06/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:13

salut
question : Personne a des soucies de reception de SMS avec la rom de seb en 3.2
il me semble que je ne recois pas tt le temps les texto d une personne ( ma copine) voir l envoie de sms part bien avec accuse de reception et il arrive pas au destinataire (c pas tt le temps le cas)
g demande a bouygue de verif ma ligne au cas ou
sinon je viens de remettre mon samsung S500i et je recois bien et la personne en face recois bien mes sms
je comprend pas trop deja j avais le prob avec la notif du repondeur et maintenant ce prob la
Pleure Pleure Pleure

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:31

MrObiOne a écrit:
salut
question : Personne a des soucies de reception de SMS avec la rom de seb en 3.2
il me semble que je ne recois pas tt le temps les texto d une personne ( ma copine) voir l envoie de sms part bien avec accuse de reception et il arrive pas au destinataire (c pas tt le temps le cas)
g demande a bouygue de verif ma ligne au cas ou
sinon je viens de remettre mon samsung S500i et je recois bien et la personne en face recois bien mes sms
je comprend pas trop deja j avais le prob avec la notif du repondeur et maintenant ce prob la
Pleure Pleure Pleure

merci

Salut copain

pour ma part , je n'ai pas de probleme avec les sms , en envois ou en reception
Si cela marche avec ton samsung c'est que cela vient du ppc , mais peut etre que tu a un soft qui provoque un pb . il faudrai que d'autre personne qui soit chez bouygue nous disent si eux aussi ils ont des pb avec les sms ??

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
karlito
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
karlito


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 17/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:17

karlito a écrit:
karlito a écrit:
moi non plus aucun souci

SEB t'es le meilleur !!!!



j'ai parlé trop vite hier car moi aussi hier soir j'ai eu l'horloge qui est passé en gmt pacifique et l'horaire de tous mes rdv s'est décalé



Seb j'ai toujours ce souci , il repasse souvent en gmt pacifique et tous mes rendez vous se décalent de - 8 heures

c'est hyper chiant

qu'est-ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:45

karlito a écrit:

Seb j'ai toujours ce souci , il repasse souvent en gmt pacifique et tous mes rendez vous se décalent de - 8 heures

c'est hyper chiant

qu'est-ce que je peux faire ?

une astuce a deja ete donnée , met les 2 meme heures dans parametre / horloge et alarmes

moi j'ai plus ce pb depuis Sourire

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:08

Salut ,

Merci Lorenzo Sourire

Pour le problème de l'heure , les paramètres sont en dur dans la Rom que j'ai uploder depuis Dimanche dernier , mais perso je n'ai toujours pas eu ce problème.

Sinon , a essayé pour TCPMP :

Désinstall de l'ancien cab , puis remise de celui-ci :

Fleche http://slb22.free.fr/TCPMP_Player_Fr.cab


Aussi , il n'y a pas de problème avec le Hard Reset .Vu le nombre que j'ai effectué , a mon avis je ne serais pas passé à côté Sourire


Pour les sms , j'ai pas de soucis non plus , mais ca me semble drôle les phénomène de chez Bouygues ? Surtout spécifique à un interlocuteur ...
Et avant tu n' avais ce souci ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 06/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:25

Code:
Pour les sms , j'ai pas de soucis non plus , mais ca me semble drôle les phénomène de chez Bouygues ? Surtout spécifique à un interlocuteur ...
Et avant tu n' avais ce souci ?

bin avant jamais eu de soucy et meme avec mon samsung s500i sa fonctionne nikel
je c pas trop pas grave je v tester qlq jour avec mon samsung pour exclure un probleme de ligne

je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 06/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:28

Par contre je trouve vraiment bizarre les problemes de chacun !
personnes n a exactement le meme phenomene sur sont ppc !!

moi g pas de probleme de heure !
bizarre

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7861
Date d'inscription : 26/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:30

salut à tous

j'ai dc bien réussi à mettre a jour avec la aku 3.2 mais alors un petit pb et une remarque

- je ne sais pas si c'est parce que je viens de changer de numéro de téléphone , chez bouygues, mais j'ai limite un larcen en communication...même avec le son au minimum...ca vs fait ca chez vous?

- j'ai voulu utilisé Live messenger (vraiment bien les nvelles fonctionnalités) et dc au début me demande si je veux synchroniser mes contacts, obligé de dire oui sinon on fait rien. et voilà mes 100 contacts qui se mettent sur mon outlook...quelle bagaille! je me dis bon..je vais les virer...et boom ca me les vire aussi sur live messenger de mon qtek..
MAIS AUSSI que mon msn de mon pc...vive le progrés
dc ma question est : comment ne pas synchroniser les contacts?
Lorenzo a essayé et ca lui a fait pareil (logique :p) , encore merci pr ton aide.

Voilà Sourire

a++
Revenir en haut Aller en bas
janick22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 29/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:08

moi pour l'instant aucun bug pour la nouvelle version 4 de cette rom....

En parlant de winwods live, moi je trouve le logiciels très lourd losqu'il est en connecté

17 mo de mémoire ram libre c'est normal ???????
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bavard
Bavard
francois


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6346
Date d'inscription : 12/12/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:34

Pleure

il me retse tjs que 1.05 mo de stockage... je pige pas... au secours...

et 24 pour le sprg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Version Beta ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
» [HSPL]ROM Speed'n Boost 2.05.200 WM6.5.3 23515[10-01-2010]
» Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: