FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur langue wm5torage user unlock PLUGINS samsung minuteur modem igo8 meteo masquer sLEEp https http messenger contacts NULL accelerometre confidentiel live* iphone Click windows profile agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_lcapwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Voting_barwindows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile

Aller en bas 
+42
FrX
squirrel
[[[ZeN]]]
poye
vignousse
laurentris
Silex57
kako94
Agima
boss23
jimpunk77
Twist
Azev
orteaux2000
kwanice
gregb
kheops_974
marcou
Mascou
DrumSHoTS
Mike117
Millenius
ymlelay
bib13
LoLog@mer
Baroudeur
MrObiOne
Quiyaro
Castou
Diablo54800
janick22
moez
francois
karlito
dada68
Seiya
philou66
Puma
Lorenzo
Monamibouli
lmr2003
Sebastien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:17

Salut ,


MrObiOne a écrit:
Par contre je trouve vraiment bizarre les problemes de chacun !
personnes n a exactement le meme phenomene sur sont ppc !!
moi g pas de probleme de heure !
bizarre
Question Question


Ben si on regarde n'importe quelle Rom il y a des soucis différents , tout dépends de ce que l'on mets en softs etc ...
Il y a pleins de paramètres qui rentrent en compte.
Il faut aussi voir qu'il y a du G3 & G4 , les procédures sont différentes et mes adaptations sont elles respectées ? je doute dans certains cas.
Certains sont a m'imputer mais d'autres non , en tout cas je fais de mon possible pour résoudre ce que je peux.
J'essaye de reproduire les phénomènes etc ... cela demande pas mal de temps ....tout en sachant que chaque matin je dois partir avec un phone sur lequel je dois pouvoir au moins appeler et recevoir Sourire
Maintenant idem , je n'ai pas le problème de l'heure non plus , et que ce soit sur XP , Vista ....
J'ai fixé de nombreuses choses en base de registres ( en dur dès l'install )
d'ailleurs cela donne une procédure d'install tout a fait normal comme sur une 2.17.
En tous cas toutes les remarques sont bonnes a prendre pour faire avancé....Sourire

janick22 a écrit:
moi pour l'instant aucun bug pour la nouvelle version 4 de cette rom....
En parlant de winwods live, moi je trouve le logiciels très lourd losqu'il est en connecté

17 mo de mémoire ram libre c'est normal ???????

Si tu as d'autres éléments en mémoire , une connexion wifi en plus ...et il est vrai qu'il pompe un peu ....
17 de libre c'est pas critique , d'ailleurs j'en vois énormément ici qui n'on même pas ça si tu regarde le posts des today dans personnalisation

francois a écrit:
il me retse tjs que 1.05 mo de stockage... je pige pas... au secours...
Tu as certainement coller quelques chose sur ton pda en mémoire interne , ou cumuler tes différents progs dessus jusqu'a en arriver là ....


Et pour kwanice , oui au démarrage il demande , perso je fais non ...
Ensuite dans le paramétrage il doit avoir l'option mais je ne me suis pas attarder sur ce sujet pour l'instant.





@+
Revenir en haut Aller en bas
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6348
Date d'inscription : 10/11/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:07

Salut,
je sens que je vais passer pour une bille mais bon...
J'ai installé la dernière rom de seb,l'installation a été très rapide mais en rebootant le 9100 reste désespérément bloqué sur l'écran Qtek
Il indique :
IPSL 2.17
SPL 2.17
GSM 02.07.10
OS 3.0.0.0

J'ai fait un hard reset mais il reste bloqué sur l'écran de boot... il faut retirer la batterie pour l'éteindre.

Une idée ? Je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:18

gregb a écrit:
Une idée ? Je suis preneur !

essaies un nouveau flashage ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6348
Date d'inscription : 10/11/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:23

Salut monami,

j'ai essayé mais l'utilitaire de flashage n'arrive pas à se connecter ...
Revenir en haut Aller en bas
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6348
Date d'inscription : 10/11/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
francois
Bavard
Bavard
francois


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 12/12/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:15

au grand mot les grand moyens, j'ia fait un nhard reste... et ma memoire est revenu a cele de base..

we will see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:19

francois a écrit:
(...) j'ia fait un nhard reste...

Oulala , pas bien reveillé francois ce matin Rieur , a moins que cela ne soit une nouvelle manip sur nos joujou LOL fixe

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:52

Sebastien a écrit:
Salut ,


Et pour kwanice , oui au démarrage il demande , perso je fais non ...
Ensuite dans le paramétrage il doit avoir l'option mais je ne me suis pas attarder sur ce sujet pour l'instant.

@+

- pr le pb de msn, si au démarrage tu fais non, bah tu peux pas aller plus loin :s je pense que c'est un message d'avertissement pas un message de choix...

- par contre tu as pas eu vent de pb de larcéne ou quoi en réception ou émission d'appel?

(sinon tjrs chapeau a toi...Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6537
Date d'inscription : 07/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:36

Salut

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer son fichier "tnetwln.dll" qui se trouve le repertoire "windows" c'est pour remettre mon wifi en marche car il ne fonctionne pas je vais essayer le remettre en marche.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:55

Salut ,


kwanice a écrit:
Sebastien a écrit:
Salut ,


Et pour kwanice , oui au démarrage il demande , perso je fais non ...
Ensuite dans le paramétrage il doit avoir l'option mais je ne me suis pas attarder sur ce sujet pour l'instant.

@+

- pr le pb de msn, si au démarrage tu fais non, bah tu peux pas aller plus loin :s je pense que c'est un message d'avertissement pas un message de choix...

- par contre tu as pas eu vent de pb de larcéne ou quoi en réception ou émission d'appel?

(sinon tjrs chapeau a toi...Sourire )

A essayer :


Opération inverse d' augmenter ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\]

Modifier les valeurs des sous clefs AUDIOGAIN

Toutes les sous cléfs ....


Changer les valeurs CC ( CC étant en Hexadécimale ) par 18 et 19



Exemple




Avant: remplacer CC par 19 :

Fleche "EARPHONE_UPLINK_VOLUME"=CC (hex)

Après :

Fleche "EARPHONE_UPLINK_VOLUME" = 19



Avant remplacer CC par 18 :

Fleche "RECEIVE_UPLINK_VOLUME"=CC (hex)

Après

Fleche "RECEIVE_UPLINK_VOLUME" = 18




Soft reset pour une prise en compte



kheops_974 a écrit:
Salut

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer son fichier "tnetwln.dll" qui se trouve le repertoire "windows" c'est pour remettre mon wifi en marche car il ne fonctionne pas je vais essayer le remettre en marche.

Merci d'avance.


Le fichier est utilisé donc pas possible , regarde le post sur ce sujet , je vais essayé de donné un cab ce soir pour ecrasé , mais je doute que cela fonctionne ...



@+
Revenir en haut Aller en bas
janick22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 29/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:36

Sebastien a écrit:
Salut ,


MrObiOne a écrit:
Par contre je trouve vraiment bizarre les problemes de chacun !
personnes n a exactement le meme phenomene sur sont ppc !!
moi g pas de probleme de heure !
bizarre
Question Question


Ben si on regarde n'importe quelle Rom il y a des soucis différents , tout dépends de ce que l'on mets en softs etc ...
Il y a pleins de paramètres qui rentrent en compte.
Il faut aussi voir qu'il y a du G3 & G4 , les procédures sont différentes et mes adaptations sont elles respectées ? je doute dans certains cas.
Certains sont a m'imputer mais d'autres non , en tout cas je fais de mon possible pour résoudre ce que je peux.
J'essaye de reproduire les phénomènes etc ... cela demande pas mal de temps ....tout en sachant que chaque matin je dois partir avec un phone sur lequel je dois pouvoir au moins appeler et recevoir Sourire
Maintenant idem , je n'ai pas le problème de l'heure non plus , et que ce soit sur XP , Vista ....
J'ai fixé de nombreuses choses en base de registres ( en dur dès l'install )
d'ailleurs cela donne une procédure d'install tout a fait normal comme sur une 2.17.
En tous cas toutes les remarques sont bonnes a prendre pour faire avancé....Sourire

@+



Justement pour les g3 et g4, j'ai l'impression qu'il doit exister plusieur version différentes de g3 eet g4???? le mieux seraiu pa de tous les identifié ????????? kom sa chaque version aura sa rom, mais bon parès sa doi demandé enormément de boulot dou le nombre propable de roms
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:04

janick22 a écrit:
Justement pour les g3 et g4, j'ai l'impression qu'il doit exister plusieur version différentes de g3 eet g4???? le mieux seraiu pa de tous les identifié ?????????

tu as raison , il existe plusieurs version de ROM
Des G3 , des G4 , ..... et c'est tout .
Apres il y a , dans les versions de Seb , les G3 et G4 CID_UNLOK et les G3 et G4 CID_LOCK
donc on peut considerer qu'elle sont toute identifiées Sourire puisque apres c'est la version de la ROM qui peut indiquer son "anciennetté" V.1, V.2 ..... pour en arriver a la V.4 actuellement Sourire
et personnellement je trouve que Seb explique tres bien ca dans ses posts Razz

la seule chose a faire , c'est respecter les procedures de Seb afin que tout ce passe bien

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
orteaux2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 17/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: maj impossible   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:58

lors de l'installation le logiciel me met
erreur 300 model incompatible
mon tel est bien 1 qteck 9100
sur sfr et débloquer
ipl 2.17.0001
spl 2.17.0001
version de mon telephone afficher au lancement du soft 1.2.0.0
une petite aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:06

Salut ,



ipl 2.17.0001
spl 2.17.0001


= G4

Donc suivre la procédure pour G4 avec ShellTools dans le premier Post.


Débloqué ?? oui Surement SIM mais pas CID ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
orteaux2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 17/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:39

sim débloquer c'est sur !!!
mais cid c'est quoi ? Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:42

Re


Regarde le Tuto de Lologamer dans même rubrique ....


Puis , suivre la procédure pour G4 avec ShellTool dans ton cas .


@+
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:00

orteaux2000 a écrit:
sim débloquer c'est sur !!!
mais cid c'est quoi ? Sourire Sourire

salut,

sim débloqué = déblocage pour tout opérateur

cid débloqué = déblocage du matériel (ton pda) pour pouvoir installer une autre ROM

tu dois suivre le tuto ici :

Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/TuTo-Le-SIM-Unlock-et-le-CID-Unlock-aides-au-flashage-t5260.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
orteaux2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 17/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:31

erreur aussi avec l..z 02
pour le cid unlock Fatigué
donc je vais faire comme me dit seb
je vais suivre la procédure pour G4 avec ShellTool
mais ou trouver Cert_SPCS.cab ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:24

orteaux2000 a écrit:
erreur aussi avec l..z 02
pour le cid unlock Fatigué
donc je vais faire comme me dit seb
je vais suivre la procédure pour G4 avec ShellTool
mais ou trouver Cert_SPCS.cab ?

regarde par la : https://win-mobile.forumpro.fr/LOGICIELS-JEUX-APPLICATIONS-EXE-CAB-INSTALLATIONS-c3/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/TUTO-PACK-FREE-POUR-OPTIMISATION-t3665.htm

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
orteaux2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 17/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: qteck grillé   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:59

ça y est Pleure
alors que je le flashais avec shelltool
mon activesync a du déconné
et il n'a pas tout flashé
et maintenant lorsque je l'allume il reste bloqué
sur l'écran qteck avec la version.
et plus possible de l'eteindre.
j'ai essayé le hard reset mais pareil.
activesynck ne le vois plus.
Une solution a part le SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:05

Re


Oui en mode Bootloader :


Fleche Ici


Puis tu repasse un coup de Shelltool dessus .....



@+
Revenir en haut Aller en bas
orteaux2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 17/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:43

En mode Bootloader, j'ai relancer shelltool
mais ça fais déja 1/2 heure et shelltool ne repond toujours pas.
j'ai mal fait la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
orteaux2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 17/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:22

Yeah
ça y est j'ai tout reinstallé.
Juste un petit probleme
au niveau des contacts du telephone
ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:30

Salut ,

Tu as installé la version 3.5 alors ?

Car effectivement sur cette version il y a un bug sur le bouton contacts , mais pas sur la version 3.2

C'est deux versions différentes .


@+
Revenir en haut Aller en bas
orteaux2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 17/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:47

ou trouver la version 3.2 ?
J'ai pris la version que est sur la page 1 (cid lock)
donc je pense que c'est bien la 3.2
Revenir en haut Aller en bas
janick22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 29/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:11

Sebastien a écrit:
Re


Regarde le Tuto de Lologamer dans même rubrique ....


Puis , suivre la procédure pour G4 avec ShellTool dans ton cas .


@+

O niveau des g4, jvois ke ya 2 version.CID lock et CID Unlock, donc si on a une g4 et que la version CID unlock marche pas, on doit passer par sheltolls avec la version CID LOCK.je commence à avoir des doutes là looooll
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:12

pour orteau2000 : et oui, c'est écrit dans l'entête du post de Seb ! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:14

Salut ,

Regarde dans Paramètres , Infos Appareil.

C'est ROM 3.0.0.0 ou ROM 3.5.1.1 ?

Car si 3.2 il n'y a pas de problème de contacts , ou du moins explique exactement quel est ton problème .


Pour janick22 , oui si Unlock on passe par ShellTool qui permet de passé la partie OS par dessus un G4 qui est Locké.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:09

Salut ,

A tester sur Aku 3.2 , le skin Clavier Crossbow pour ceux qui le souhaite :


windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 45811972vl1


Télécharger :

Fleche http://slb22.free.fr/Clavier_Crossbow2.cab


@+
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:45

Salut Seb,

beau skin mais il ne s'affiche pas, même après un soft reset ... Pleure

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:14

Je confirme

Pareil chez moi que Monamibouli
Revenir en haut Aller en bas
orteaux2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 17/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:40

ma rom c'est bien la 3.0.0.0 fre
donc 3.2
pour ce qui est du probleme au niveau des contacts
lorsque je clic dessus a partir du telephone
il s'ouvre , puis se referme de suite
puis la page du telephone se ferme.
dois je le reflasher ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:28

Ben .. on connaissait le bug avec la version 3.5, mais avec la 3.2, personne n'a jamais eu ca
je serai plutot tenté de penser que ton flash n'a pas entierement abouti

moi je recommencerai un hard reset pour plus de surete
Revenir en haut Aller en bas
janick22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 29/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:58

Sebastien a écrit:


Pour janick22 , oui si Unlock on passe par ShellTool qui permet de passé la partie OS par dessus un G4 qui est Locké.


@+

tu voulais dire " si lock on passe par ShellTool qui permet de passé la partie OS par dessus un G4 qui est Locké."

Parce que moi j'ai un ipl 2.17 , donc g3, mais g l'impression que la rom me fait plein de pb ,alor que j'ai bien suivi les explication, cid unlock avec enable rapi, donc jdois passer par shelle tools kar le unlock n'as pa bien amrché?????
je dis sa kar jme trouve ac des bugs bizare, genre écran tactile inutilisable mm après soft reset ( en fait il en fo bocoup pour qu'il remarche )
Wm5storage qui me di que la Sd est uilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:19

re

Oui Lock plutôt , a force de repeter Sourire

Si tu as un G3 , c'est simple suit la procédure decrite par Lolo

Et ensuite tu peux lancer l'install complète de la Rom version G3

La version fonctionne , télécharge le dernier lien et tu ne devrais pas avoir de souci.


@+
Revenir en haut Aller en bas
janick22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 29/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:10

Sebastien a écrit:
re

Oui Lock plutôt , a force de repeter Sourire

Si tu as un G3 , c'est simple suit la procédure decrite par Lolo

Et ensuite tu peux lancer l'install complète de la Rom version G3

La version fonctionne , télécharge le dernier lien et tu ne devrais pas avoir de souci.



@+

ok je comprend, mais j'ai limpression que le cid unlock marche a motié chez moi loool, y me met erreur
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6537
Date d'inscription : 07/05/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:16

Pour Seb et pour les personnes comme moi qui habite la réunion voila le cab de configuration orange world et mms.

http://rapidshare.com/files/21927297/Orange-World.cab.html

Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:50

Salut ,

janick22 a écrit:
ok je comprend, mais j'ai limpression que le cid unlock marche a motié chez moi loool, y me met erreur

Oui car il faut downgrade en IPL/SPL 1.x (rom Anglaise du tuto ) pour le faire correctement ...
Sinon effectivement tu auras une erreur sur du 2.x


Merci kheops_974 pour le cab .


@+
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 25/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:34

Ce n'est pas possible de remplacer Livre Messenger par l'ancien MSN Messenger ?
Je le trouve plus pratique...



Sinon, j'ai remarqué qu'avec cette ROM, il fallait absolument être en "Today" pour régler le son...
Revenir en haut Aller en bas
Azev
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Metz
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 23/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:46

Bonjour,
Je viens d'installer cette rom, elle est de toute beauté. Super boulot, il mes semble qu'elle est beaucoup plus réactive que la 2.17 que j'avais.
Le clavier virtuel est en qwerty, quelqu'un aurait il une manipulation pour le remettre en azerty? Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:06

Salut ,

Baroudeur a écrit:
Ce n'est pas possible de remplacer Livre Messenger par l'ancien MSN Messenger ?
Je le trouve plus pratique...
Sinon, j'ai remarqué qu'avec cette ROM, il fallait absolument être en "Today" pour régler le son...

Si tu trouve le cab essaye ....Mais j'ai déja remplacer Msn par Live Sourire

Pour le son oui et non , si tu parle de le regler par le bouton du côté , il faut qu'il soit juste ouvert et là cela fonctionne .

Pour Azev

lorenzo a écrit:
Sebastien a écrit:
Salut ,

Non le Cab c'était juste pour le clavier Physique , j'avoue que je préfère le Qwerty sur PPC ( Beaucoup moins de combinaisons a effectuées )....

Je vais regarder ça sur la prochaine , en attendant il existe Resco Keyboard ou il me semble que quelqu'un avait donné un freeware pour palier à ce problème , je ne sais plus quel post , peut être Topic Rom Officieuses.

perso j'utilise resco mais regarde par la au cas ou : https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/ROM-DE-TEST-Topic-des-ROMs-Officieuses-t989.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
Azev
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Metz
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 23/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:18

J'ai découvert un bug sur mon ppc, en fait j'ai l'heure qui se décalle de 8h quand je fais un soft reset. En fait il est 4h17 pm actuellement sur mon Qtek. Sinon ca va.
J'avais pensé à Resco, je pensais à une solution un peu plus officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6238
Date d'inscription : 01/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:44

Azev, ce problème a déjà été largement évoqué sur ce forum y compris dans ce topic.

A ta décharge il faut avouer que la fonction de recherche du forum est tellement peu convaincante qu'on aurait presque peur de l'utiliser...

Bref, pour ton problème d'heure, fait Démarrer-Paramètres-Système-Horloge et Alarmes, va sur l'onglet "Heure" et règle l'heure de "Autre Ville" sur le même canal horaire que l'heure de "Origine".

C'est le plus facile pour contourner ce petit soucis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
Azev
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Metz
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 23/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:34

Merci Castou.
J'ai aussi quelques problèmes de certifications de programmes malgré l'installation de Cert_SPCS.cab.
Les programmes plantent aléatoirement mais actuellement c'est Tenmail V1, le raccourci vers la carte mémoire dans le menu démarrer, le raccourci vers les programmes Office et denièrement Photocontacts (une première ce soir lors du reboot de l'appareil).
Bizarrement le raccourci vers la Carte mémoire et vers les programmes Office fonctionne lorsque je fais un Hard Reset. Lorsque j'installe les différentes applications Ten (notamment la configuration des services) c'est la que commence mes déboires. Je pense que je vais faire un paramétrage manuel pour la configuration Ten.
Un autre bug rencontré avec cette version, lors d'un ajout d'une montre sur le Today avec Wisbar Desktop celle ci est retarde de 2 heures donc obligation de la mettre en GMT+2 Pretoria.
Voila je pense que j'ai fini pour le moment, mais malgré ces quelques petits défauts, le boulot est superbe et cette Rom est beaucoup plus vivace que la 2.17. Bravo Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6209
Date d'inscription : 29/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:45

Bonjour,

Je vais avoir l'air stupide mais après avoir installé avec succès il y'a qq heures la dernière version de Seb, j'ai effectivement des modifs dans l'interface mais certaines icones manquent (calendrier, contacts, ...).

En creusant je me suis rendu compte que si la ROM étendue était passée en V4b Fr Win-Mobile, ma Rom était encore en 2.17:

Version de ROM : 2.17.7.6 FRE
Date de ROM : 2/21/06
Version de radio : 02.07.10
Version de protocole : 413.1.03
Version de ROM ext : V4b Fr Win-Mobile

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ...

Merci.

Twist
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:34

Salut ,


Regarde du côté CIDunlock Sourire

C'est expliqué a plusieurs endroit.


@+
Revenir en haut Aller en bas
janick22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 29/01/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:47

sinon seb il me semble que tu devai prendre contact ac un feseur de rom ( lool ) je sai plus dans quel poste....... sa en est ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6209
Date d'inscription : 29/03/2007

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:59

Salut,

J'ai essayé en suivant scrupuleusement le topic dont il ne faut pas parler mais toujours le même pb ...

Comment vérifier que ça a été unlocké ?

Merci et désolé si j'abuse ...

Twist
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:13

je n'en suis pas sur mais si ca a bien ete décidlocké alors le ppc a du rebooter . Dans le doute , tu peut peut etre refaire la procedure

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:54

lorenzo a écrit:
je n'en suis pas sur mais si ca a bien ete décidlocké alors le ppc a du rebooter . Dans le doute , tu peut peut etre refaire la procedure

@ plus

Lorenzo a raison, dans le doute refais la manip, en faisant "u" enter pour sim unlock, laisse le ppc rebooter, ensuite fais "c" enter pour cid unlock, laisse le ppc rebooter, et reflash la rom,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile   windows - [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Version Beta ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
» [HSPL]ROM Speed'n Boost 2.05.200 WM6.5.3 23515[10-01-2010]
» Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: