FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile messenger windows 2020 unlock minuteur NULL sLEEp langue user contacts modem samsung https wm5torage agent registre masquer http meteo iphone accelerometre erreur Click igo8 live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_lcapEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Voting_barEmail POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD

Aller en bas 
+11
baboeb
ed_bracam
jejeval31
Titibondon
jimpunk77
Fabio972
spzjulien
darty77
Gsyltc
kwanice
-=BeBoX=-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jejeval31
Débutant
Débutant
jejeval31


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sud ouest
Opérateur : Bouygues tel
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 30/03/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: trop dure pour moi   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:21

alors là vraiment je ne sais pas quoi faire. J'y suis depuis 20h et toujours rien . Je suis vraiment dans le caca.... Vache
Revenir en haut Aller en bas
jejeval31
Débutant
Débutant
jejeval31


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sud ouest
Opérateur : Bouygues tel
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 30/03/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:27

Je cherche juste un truc .tcl comme beboxe et toi m'avaient donner mais ça ne marche plus. Le ipo1.2.tcl et le jimpunk.tcl HS

Quelqu'un peut m'en fournir un SVP?
Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Titibondon
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Grenoble
Opérateur : Bouygues
Appareil : MIO A701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6370
Date d'inscription : 14/04/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:52

ouais c pas gagné, mais je pense pas qu'on ait de si tôt un logiciel clé en main... Va falloir se débrouiller a trouver comment marche dyndns, easyphp & co....

t'es allé voir le site que m'a indiqué Jimpunk77??? franchement ce site est très bien fait et assez simple a comprendre...
Ensuite reste a comprendre comment faire le lien entre le PPC, l'adresse dyndns, easyphp, la box et les fichiers que nous a gentillement mis a dispo Bebox...

Pour l'instant j'ai pas trop le temps de me pencher dessus mais dès que je peux je le fais....et si un jour je trouve comment ça marche je te ferais signe.....
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:56

Boulet

vous pouvez toujours prendre un forfait data hors de prix sinon ...

ou faire une pétition pour un forfait data illimité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
jejeval31
Débutant
Débutant
jejeval31


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sud ouest
Opérateur : Bouygues tel
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 30/03/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Email pop3 depuis imode   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:03

Pour moi ça fonctionne merci qui???
L'imode pour les nuls...

Maintenant que ça fonctionne c'est les enfants qui vont être content... papa pourra leurs envoyer des photos depuis les déplacements.

Encore merci au Forum et ses magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:04

jejeval31 a écrit:
Pour moi ça fonctionne merci qui???
L'imode pour les nuls...

Maintenant que ça fonctionne c'est les enfants qui vont être content... papa pourra leurs envoyer des photos depuis les déplacements.

Encore merci au Forum et ses magiciens.

je pourrais faire un avatard coperfield lol
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Titibondon
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Grenoble
Opérateur : Bouygues
Appareil : MIO A701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6370
Date d'inscription : 14/04/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:07

ouais mais bon mettre 70€ pour du data illimité, ça fou les boules.... d'autant plus qu'on sait que c possible de le faire avec un forfait imode!!!
Et avec toutes les infos que vous m'avez donné, même si elles coulent de source pour vous, on va bien finir par y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek9100@WM6.5, HTC Desire HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6462
Date d'inscription : 27/02/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:57

Salut,

Je viens d'essayer eTcl et Ipop. On en revient comme toujours au fait qu'il faut avoir une machine serveur chez soi. Personnellement, c'est pas possible alors adieux pop mail pour l'instant.

En faisant chacun son serveur mail, il peut aussi arriver que bouygues bloque aussi ces adresses à force de voir passer des requettes.

Dans un sens, je comprend que bouygues se protége des abus tel que de l'utilisation PC intensive via la connection Imode HD. C'est plutôt couteux la maintenant des emetteurs GSM. si j'etais certain de pas subir du peer to peer, je laisserais mon wifi accessible à tous.

Par contre, je trouve abusif la chasse au pop et smtp, c'est pas pour le débit que ça fait de telecharger des mails (meme avec pcs jointes). Surtout que maintenant le mail illimité est compris dans les forfait Exprima.

C'est pour ça que j'ecris Ici:

Ne serait il pas interessant de développer un petit applicatif tel que ipop pour utiliser le mail imode (xxxx.imode.fr) avec la notification des nouveaux mails, ça pourrait étre un super outil encore mieux que le push mail car gratuit (avec forfait exprima).
A priori tu as deja développé la partie POP/SMTP serveur dans Ipop, il manquerait plus que la partie communication avec le serveur mail imode.
En plus les boites etant fusionnées il serait peut etre possible de récuperer le message de notification d'arrivée mail (je vois bien mon Qtek 9100 reagir quand je reçois une mail imode)

En tout cas merci BeBox pour ton travail

Enfin, je suis pas un pro du dev, juste un peu en C mais je veux bien t'aider faire avancer les choses (j'ai un peu de temps ces jours-ci).

Ps Dommage que je puisse pas craquer ma foutue vieille 9box trio 3c pour y mettre un serveur VPN...
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:05

Citation :
Ne serait il pas interessant de développer un petit applicatif tel que ipop pour utiliser le mail imode (xxxx.imode.fr) avec la notification des nouveaux mails, ça pourrait étre un super outil encore mieux que le push mail car gratuit (avec forfait exprima).

bah si tu me donnes le protocole utilisé et tout ce qui faut c'est pas le plus dur a developper mais Mr bouygues garder jalousement ces infos


Citation :
En faisant chacun son serveur mail, il peut aussi arriver que bouygues bloque aussi ces adresses à force de voir passer des requettes

je leur souhaite bien du courage ca reviendrait a bloquer le fonctionnement meme de l'imode (bah oui ipop ne fait ni plus , ni moins que "surfer" aux yeux du proxy) et ça serait assez facile a contourner
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
baboeb
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris, Ile-de-France (France)
Opérateur : BT
Appareil : HTC TyNT
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6341
Date d'inscription : 14/05/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: bizarre   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:13

Salut et merci à BeBox pour le kit
J'ai reproduit à l'identique le serveur sur une cx free. La connexion se fait et je vois le nombre de messages, mais le socket meurt ici:

[Mon May 14 01:01:52 2007] [error] PHP Warning: socket_recv() [<a href='function.socket-recv'>function.socket-recv</a>]: unable to read from socket [54]: Connection reset by peer in /Library/WebServer/Documents/ipopv2.php on line 57

Je me demande si BT ne filtre pas maintenant les appels RETR, car dans le log sur le Qtek on voit bien l'identification:

CAPA
AUTH
AUTH LOGIN
USER XXXXXX
PASS xxxxx
STAT
returned +OK 6 280698
UIDL
LIST 6
QUIT

Et après rien, Outlook mouline sur Réception de messages et s'arrête.
Une idée BeBox?
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:43

si c'est hébergé sur free.fr en fait leur focntions sockets sont bridées ça viens de la
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
baboeb
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris, Ile-de-France (France)
Opérateur : BT
Appareil : HTC TyNT
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6341
Date d'inscription : 14/05/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:59

-=BeBoX=- a écrit:
si c'est hébergé sur free.fr en fait leur focntions sockets sont bridées ça viens de la

Ben oui, évidemment, le traffice entre le qtek et le serveur proxy ne peut pas être en cause, je viens de voir. Donc, trouver un hébergeur avec socket non bridé... OVH ça marche?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
BeFree
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : loin
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6336
Date d'inscription : 18/05/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:01

Bonjour,

Merci BeBox pour ton aide aux utilisateurs Imode.

Cependant je rencontre un problème que je ne suis pas parvenu à régler malgrès mes recherches. En effet je ne parviens pas à lancer ipopv2.tcl sur mon HTC TyTn. A chaque fois que je "clic" sur ce fichier j'ai un message me disant "Aucune application associée à "ipopv2". Executez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".

Hors j'ai bien installé eTCL et j'ai bien associé les extensions .tcl dans les options. J'ai bien chargé ipopv2.tcl dans eTCL via Fichier -> evaluer mais je ne suis pas certains que cela lance ipopv2.tcl (d'ailleurs je ne pense pas car lorsque je lance la récupération de mail via la messagerie j'ai un message concernant un problème de connexion alors que je peux surfer normalement à côté de ça).

Aurais-tu une idée sur ce problème de lancement de ipopv2.tcl ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:06

bah tu lance eTCL, en bas : Option puis choisir associer c'est tout
tu quitte eTCL
tu lances ipopv2.tcl c'est tout et ca te lancera automatiquement eTCL avec ipop lancés
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
BeFree
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : loin
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6336
Date d'inscription : 18/05/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:08

-=BeBoX=- a écrit:
bah tu lance eTCL, en bas : Option puis choisir associer c'est tout
tu quitte eTCL
tu lances ipopv2.tcl c'est tout et ca te lancera automatiquement eTCL avec ipop lancés

Oui c'est bien ce que j'ai fait et pourtant dès que je lance ipov2.tcl ça me donne le message "Aucune application associée à "ipopv2". Executez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:22

bah je sais pas essayes d'aller voir sur les forums etcl .etc je vois pas d'ou viens ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Jere974
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : LE THILLAY
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TYNT
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6285
Date d'inscription : 08/07/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: problème execution ipopv2   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:59

Bonjour à tous,

Je suis un heureux possesseur d'un htc tynt avec imodehd depuis quelques mois, merci à tous et tout particulièrement aux tutos de Monsiuer bebox.

J'essaye de recevoir mes mails wanadoo sur mon htc.


Cote client :
- installation etcl ok
- association ipo1.2 ok

Je bloque au niveau de mon serveur easyphp :
- installation du serveur ok
- création de l'ip fixe (jere974.dyndns.org) ok

J'ai aussi modifié et placé les fichiers ipopv et proxy php dans le repertoire www mais rien ne se passe.

je n'y connais rien en serveur et j'ai déja pas mal cherché pour en arriver jusque la, je ne sais pas comment on execute les fichiers php.

Lorsque je lance les fichiers sur ma page d'accueil j'ai le message suivant

Notice: Undefined index: from in H:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ipopv2.php on line 16

Notice: Undefined index: rcpt in H:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ipopv2.php on line 17

Notice: Undefined index: data in H:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ipopv2.php on line 18

Notice: Undefined index: user in H:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ipopv2.php on line 29

Notice: Undefined index: pass in H:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ipopv2.php on line 30

Si quelqu'un a quelques minutes pour m'aider ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:36

ligne 16,17,18


Code:
$from = $_POST['from'];
$rcpt = $_POST['rcpt'];
$data = $_POST['data'];
lignes 29 et 30

Code:
$utilisateur = $_POST['user'];
$poppass = $_POST['pass'];

bon visiblement soit tu utilise un php des années 30 soit il reçois aucune valeur essaye de replacer $_POST[ par $HTTP_POST_VARS[ (l'ancienne commande)


donc la situation :

soit php comprends pas la commande $_POST (mais je penses pas )

soit le script php ne reçois aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Jere974
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : LE THILLAY
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TYNT
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6285
Date d'inscription : 08/07/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:23

Merci pour ton aide bebox,
j'ai bien essayé ta manip mais cela ne change rien.
Le fait deplacer les fichiers dans le repertoire www cela suffit-il pour exectuer les scripts.
Ou faut il editer en index ou autre?
Je suis désolé de prendre de votre temps mais la je suis bloque.
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6368
Date d'inscription : 16/04/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: pour info pour les smartphoners WM5   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:44

etcl est dispo en version .20 et .21 depuis klk temps. Cela corrige le pti bug empechant son association avec Ipop.
En espérant que ça aide et trouve écho pour certains pdaphoners!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
simsubway
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : rouen
Opérateur : bouygue
Appareil : qtek s200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 20/07/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:12

Salut tout le monde ! je suis nouveau sur le forum, enfin je le suis depuis quelques temp mais je me suis enfin decidé a m'inscrire. Tout d'abord merci a bebox ! je suis toujours impressionné par ton talent ! si si ne soit pas modeste !

Bon par contre je vais etre franc je rame un peut, j'ai bien installé etcl sur mon qtek s200 et j'ai bien associé l'extension .tcl a etcl, en cliquant sur ipop 1.2.tcl j'ai bien la console etcl qui s'ouvre, en suite j'ai parametré mon compte dans outlook comme suit :

adresse de messagerie : monadresse@neuf.Fr (je suis chez le neuf)

mon nom : monadresse

nom d'utilisateur : monadresse@neuf.fr

mot de pass : le mot de pass de ma messagerie

type de compte : pop3

nom : monadresse@neuf.fr

courrier entrant : 127.0.0.1:5110

courrier sortant : 127.0.0.1:5025

et quand je fait envoyer/recevoir la connection imode s'active bien (j'ai mis type de connection " bureau " dans parametre avance de outlook) il me marque " IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES MESSAGES SUR L'APAREIL MOBILE. VERIFIEZ QUE VOUS ETES BIEN CONNECTE ET QUE VOS COMPTE DE MESSAGERIE SONT CORRECTS, PUIS REESSAYEZ "

donc ma question est de savoir si je me suis trompé dans la configuration ?

et la deuxieme question la plus importante, c'est qu'est ce que tu entant par creer un serveur php ? j'ai lu un peut plus haut un post sur easyphp, mais c'est quoi au juste ? ou faut t'il creer ce serveur ? il faut creer ca sur le pocket ? car j'ai bien les fichier " proxy.php et ipopv2.php " mais je ne sais quoi en faire, j'ai bien compris que cela sert a pouvoir envoyer des mail, mais comment faire s'il vous plait ?

Merci d'avance et encore merci pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:17

simsubway a écrit:
Salut tout le monde ! je suis nouveau sur le forum, enfin je le suis depuis quelques temp mais je me suis enfin decidé a m'inscrire. Tout d'abord merci a bebox ! je suis toujours impressionné par ton talent ! si si ne soit pas modeste !

Bon par contre je vais etre franc je rame un peut, j'ai bien installé etcl sur mon qtek s200 et j'ai bien associé l'extension .tcl a etcl, en cliquant sur ipop 1.2.tcl j'ai bien la console etcl qui s'ouvre, en suite j'ai parametré mon compte dans outlook comme suit :

adresse de messagerie : monadresse@neuf.Fr (je suis chez le neuf)

mon nom : monadresse

nom d'utilisateur : monadresse@neuf.fr

mot de pass : le mot de pass de ma messagerie

type de compte : pop3

nom : monadresse@neuf.fr

courrier entrant : 127.0.0.1:5110

courrier sortant : 127.0.0.1:5025

et quand je fait envoyer/recevoir la connection imode s'active bien (j'ai mis type de connection " bureau " dans parametre avance de outlook) il me marque " IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES MESSAGES SUR L'APAREIL MOBILE. VERIFIEZ QUE VOUS ETES BIEN CONNECTE ET QUE VOS COMPTE DE MESSAGERIE SONT CORRECTS, PUIS REESSAYEZ "

donc ma question est de savoir si je me suis trompé dans la configuration ?

et la deuxieme question la plus importante, c'est qu'est ce que tu entant par creer un serveur php ? j'ai lu un peut plus haut un post sur easyphp, mais c'est quoi au juste ? ou faut t'il creer ce serveur ? il faut creer ca sur le pocket ? car j'ai bien les fichier " proxy.php et ipopv2.php " mais je ne sais quoi en faire, j'ai bien compris que cela sert a pouvoir envoyer des mail, mais comment faire s'il vous plait ?

Merci d'avance et encore merci pour le travail !


nom d'utilisateur : loginPOP3@pop.neuf.fr (notes : je suppose sur le serveur pop du neuf c'est pop.neuf.fr ....

plus d'infos sur la faq : http://depanet.ath.cx/
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
simsubway
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : rouen
Opérateur : bouygue
Appareil : qtek s200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 20/07/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:39

whaoouuuu ! ca c'est une reponse rapide ! je viens d'essayer de changer le nom d'utilisateur en loginPOP3@pop.neuf.fr mais ca ne change rien malheureusement, a moins que je soit une grosse trompete et que "login" il faille le remplacer par un truc ?

voila ce que j'ai dans la console etcl :


ipop 1.2 by bebox
pop3 on port 5110
smtp on port 5025
http proxy on port 3128
ipop 1.1 pop3 server by bebox (c)
::capa
::auth
::auth login
::user ****** (mon user)
::pass ****** (mon mot de pass)
::stat
::quit
ipop 1.1 pop3 server by bebox (c)
::capa
::auth
::auth login
::user ****** (mon user)
::pass ****** (mon mot de pass)
::stat
::quitipop 1.1 pop3 server by bebox (c)
::capa
::auth
::auth login
::user ****** (mon user)
::pass ****** (mon mot de pass)
::stat
::quit

puis apres j'ai le fameux message ou il me dis qu'il faut que je vefrifie ma connection car le telechargement est impossible ... blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:44

on vas faire plus simple lol contactes moi par MSN c'est plus facile pour expliquer Sourire

mais la il y a aucune réponse de la partie serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
simsubway
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : rouen
Opérateur : bouygue
Appareil : qtek s200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 20/07/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:59

heuuu ok pour msn mais j'ai pas ton adresse ? je te laisse la mienne mais je ne suis pas connecté ce soir, je pense demain en fin de matiné, a bientot : simsubway@hotmail.com

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:03

c'est ajouté mais je te l'avais donné en MP ou il y le bouton msn aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
simsubway
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : rouen
Opérateur : bouygue
Appareil : qtek s200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 20/07/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:57

ok merci je viens de d'avoir ton invite sur msn, je t'ai rentré dans mes contacts. a bientot.

Rieur
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6368
Date d'inscription : 16/04/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:36

impossible d'avoir ou recevoir les mms avec imodeHD sous wm5, c'est bien connu, donc j'essaie ipop.
En bon débutant : un serveur comme celui crée doit l'être uniquement sur un pc qui tourne 24/24h....?
ou on peut installer les fichiers php fournis dans le kit sur un site professionnel qu'on possède?
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6368
Date d'inscription : 16/04/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:57

je m'auto -reponds :

OUI il faut un pc qui fait serveur 24h24h

si d'autres (se) posent la question Sourire
Revenir en haut Aller en bas
simsubway
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : rouen
Opérateur : bouygue
Appareil : qtek s200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 20/07/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:43

Fatigué Fatigué Fatigué

bon je n'y arrive toujours pas, le probleme est au moment de l'authentification, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

je recapitule je suis chez neuf telecom, imaginon que mon adresse de messagerie soit : chris@neuf.fr et que mon mot de pass de messagerie soit : batman

pouvez vous me dire comment configurer pocket outlook avec ces coordonées ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6480
Date d'inscription : 25/12/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:11

bonjour tout le monde !!!!!!

une petite question : peut on crée un raccourci avec mortscript pour lancer la messageri et ipop1.2 en meme temps???

je sai pas si je me fais bien comprendre!!!!

merci de votre comprehension!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:12

darty77 a écrit:
bonjour tout le monde !!!!!!

une petite question : peut on crée un raccourci avec mortscript pour lancer la messageri et ipop1.2 en meme temps???

je sai pas si je me fais bien comprendre!!!!

merci de votre comprehension!!!!

personnellement j'ai mis un raccourci ver mon ipop.tcl dans /windows/démarrage/ ( ou windows/startup/ pour les rom US)

comme ca au boot ipop se lance et apres je le laisse tourner en permanence en tache de fond , je vois pas l'interet de faire un script avec mortscript pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6480
Date d'inscription : 25/12/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:50

bonjour!!! a tous.

Merci Bebox pour ta réponce.

elle répond a se que je cherchais, pas besoin d'allé loin pour trouver le bonheur quand il est sous nos pieds.

j'ai juste un petit pbr : au démarrage sa me dit " impossible logiciel pas signé"
je vais fair des recherches... pas de raison que je ni arrive pas.

bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6480
Date d'inscription : 25/12/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:56

Rebonjour a tous !!!

Bon toujour ce message : impossible d'ouvrir le fichier "ipop1.2", il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable.

Donc un peu d'aide ferait du bien.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:43

cherches un programme enablerapi.cab (sur le forum xda ou donne moi ton mail par PM je te l'envoi) ça réglera ton problème de signature
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6480
Date d'inscription : 25/12/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:45

bonjour !!!
Merci Bebox !!!
j'ai ce programe, je vien de fair un hard reset, j'ai pas pensé a le réinstaler. Embarassé Embarassé Razz

Bon je viens d'instaler "enablerapi.cab" mais j'ai toujour le message d'erreur.
je vien d'instaler la rom "ROM WM6 FR Touch SG2". il y a peut etre un lien.

PS: Bebox ton site et toujour d'actualité ???
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:48

darty77 a écrit:
PS: Bebox ton site et toujour d'actualité ???

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6480
Date d'inscription : 25/12/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:13

Quand je vais sur ton blog il est toujour actualisé du dimanche, avril 22, 2007.

Tu n'as pas d'idées pour mon petit pbr avec ipop?
Revenir en haut Aller en bas
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6480
Date d'inscription : 25/12/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:05

Bonjour a tous !!!!!!!!!!

Je viens de rentrer de vacance et mauvaise surprise pour moi je n'arrive plus a envoyer et reçevoir mes mail (avec mon qtek9100 imode) en passant par outlook et ipop1.2.

Quelqu'un aurai une solution???

BeBox!! malgré tes instructions ça ne marche pas !!

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:32

bah c'est simple j'ai besoin de mon port 80 du coup j'ai passé le serveur sur le port 81

une solution : tu trouves un PC allumé 24/24 et connecté au net et tu te monte un serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6480
Date d'inscription : 25/12/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:01

Merci mais sa a l'aire dur dur !!!!!

moi je cherche juste a retrouver la meme chose qu'avant. Si tu me dis qu'il faut juste fair une modif sur mon fichier ipop1.2.tcl je veux bien le fair mais je n'arrive pas....

Tu peux pas m'envoyer un ipop avec les changement effectué...
Tu me l'avais deja envoyé quan il a fallut changer de ipop1 a l'ipop1.2. Je serais récompencer le travail! comme la derniere foi.


A tous Bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jejeval31
Débutant
Débutant
jejeval31


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sud ouest
Opérateur : Bouygues tel
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 30/03/2007

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Pareil ça ne marche plus   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:04

Salut Bebox aurais tu un nouveau ipop pour moi STP.

Je pars en déplacement demain dimanche...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6741
Date d'inscription : 08/04/2006

Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:32

jejeval31 a écrit:
Salut Bebox aurais tu un nouveau ipop pour moi STP.

Je pars en déplacement demain dimanche...

Merci d'avance

pas de nouvel ipop (pas besoin l'actuel fonctionne tres bien) quand on a un serveur qui tourne (ce qui n'est plus le cas chez moi )

donc :

1 . se trouver un PC connecté 24/24
2. installer easyPHP et activer le module socket dans php.ini
3. configurer la partie serveur d'ipop avec les parametres de la ligne ADSL qui hébergent le script (smtp de la connexion entre autre)
4. ce créer un dyndns (pour joindre le serveur c'est plus simple) sans oublier le cas echeant de rediriger le port 80 au niveau de la box ADSL

voila Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Contenu sponsorisé





Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD   Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Email POP3 dans pocket outlook depuis l'imode HD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Email Marquer comme lu ou supprime directement depuis manila
» gestion de plusieurs compte pop3 dans un même dossier sous O
» Récuperer outlook pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: