jbtaz Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6829 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: [lisez la charte] TELECHARGER ROM FARIA AKU 3.... Ven 1 Déc 2006 - 0:19 | |
| Bonsoir Ou télécharger cette rom svp car apparemment plus dispo sur xda ? Concernant contact ; on ne peut les reprendre de précédente version ?
Quelle version mettre pour ne pas perdre contact ? j'ai la version 2.17.7.6 | |
|
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [lisez la charte] TELECHARGER ROM FARIA AKU 3.... Ven 1 Déc 2006 - 0:36 | |
| non cette ROM n'est plus en téléchargement et l'explication est simple :
A l'origine cette ROM de Faria ne devrait être qu'une Beta Test. Et tout le monde s'est rué dessus tel un tsunami. Sur le forum de Xda, il a eu des remerçiement certes mais il y a eu des abus. au final la version était compréssée en Rar avec un accès par mot de passe pour limité les abus. Au final, quelqu'un qui avait le mot de passe l'as diffusé en clair sur le site. Ca à mis Faria hors de lui, ce que l'on peux comprendre... Aussi il a décider que sa future ROM qui va sortir sous peu en version 3.5 sera limité à 20 personnes en Beta testeur....
C'est quoi ton truc "contact" ? le logiciel de gestion des contacts ? Si c'est cela, c'est d'origine sous toutes les versions de ROM Et la dernière ROM officielle, c'est celle que tu as | |
|
jbtaz Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6829 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [lisez la charte] TELECHARGER ROM FARIA AKU 3.... Ven 1 Déc 2006 - 11:14 | |
| Bonjour, Merci de ta réponse et explication pour la rom faria Pour contact c'était tout simplement ne pas perdre tout mes contacts téléphonique (carnet adresse) ; je crois que c'est stocké dans le PIM et que en changeant de version le pim peut ne pas être compatible.
Dans ta signature tu as la version de faria tu n'as pas gardé l'exe par hasard pour me le communiquer ?
Tu conseils quoi comme rom à part celle d'origine ? Merci à toi | |
|
Millenius Bavard
Nombre de messages : 138 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [lisez la charte] TELECHARGER ROM FARIA AKU 3.... Ven 1 Déc 2006 - 13:11 | |
| Ce serait TRES sympa, que ceux qui l'ont DL à temps, l'upload pour les autres. Mon Qtek me fait des trucs bizarres depuis qq temps, et une reinstall complete lui ferait que du bien ! Tant qu'à faire, autant avoir un bon firmware :p | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [lisez la charte] TELECHARGER ROM FARIA AKU 3.... Ven 1 Déc 2006 - 14:52 | |
| Salut les gars, Selon notre charte il est interdi de faciliter le téléchargement ilégal, Mr FARIA a interdi la diffusion de son soft en mettant un MdP dans son archive, sa revient à mettre un copyright, Donc, et par respect pour ce gars qui c'est beaucoup dévoué pour notre petit monde, je refuse de lui faire un petit dans le dos, Faites vos magouilles en message privés, A+ Je vérouille, lisez la charte, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lisez la charte] TELECHARGER ROM FARIA AKU 3.... | |
| |
|