| comment utiliser le systeme java gmail ? | |
|
+5gege keusman epok -=BeBoX=- pmlb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pmlb Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : labaule Opérateur : bouygues Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6554 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: comment utiliser le systeme java gmail ? Dim 5 Nov 2006 - 16:38 | |
| salut a tous : etant un adepte du monde google, utilisateur de gmail en particulier. j'ai telecharge l application java gmail que je fais tourner sur Midlet, tout fonctionne bien, jusqu'au moment ou gmail essaie de tenter une connexion.... he la, il me dis que je n ai pas de connection data ...... j ai bien mis bien connexion " the internet " jai tout choisi , le GPRS etant desactivé sur mon compte bouygues, je ne pouvais pas me connecter sur ce support. en revanche , je tourne tout le temps en wifi. donc normalement, ca devrait focntionner .... ca m embrouille, je vois pas ou est le probleme ....
titre édité par Monamibouli pour plus de clarté | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6762 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Dim 5 Nov 2006 - 18:07 | |
| je pense qu'il y a un probleme avec leur appli java idem chez moi : test en WIFI (donc no problem de réseau) opera mini no problem et gmail java comme toi ca me dit que le reseau marche pas ce qui n'est bien sur pas vrai
a mon avis faut attendre les prochaines versions et en attendant utiliser un client mail (si si il y en a qui gerent gmail) ou passer par http://m.gmail.com | |
|
| |
pmlb Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : labaule Opérateur : bouygues Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6554 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Dim 5 Nov 2006 - 18:57 | |
| ok meme chose que toi. donc chu rassuré. merci | |
|
| |
epok Participant
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : 92 Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6606 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Lun 6 Nov 2006 - 12:24 | |
| ca marche pas aussi ! | |
|
| |
keusman Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6534 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Dim 3 Déc 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
gege Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6605 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Ven 8 Déc 2006 - 15:49 | |
| Hello, J'ai eu le même problème que vous... L'appli gmail fonctionne, mais pour cela il faut d'abord vous connecter sur votre compte gmail depuis un pc (ou ppc), puis configurer la langue en "English US" dans les options... c'est con, mais ça fonctionne bel et bien cf cette page : http://nseries-mobile.blogspot.com/2006/11/gmail-app-fix.html (ils parlent de nokia mais l'appli est la même) | |
|
| |
asilhol Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : levallois Opérateur : sfr Appareil : eten M600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6365 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Ven 11 Mai 2007 - 1:22 | |
| mais comment ca marche? moi j'arrive meme pas a lancer l application, comment on lance un.jad? quelqu'un peut m expliquer très clairement? | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6575 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Erreur aprés le changement de langage ! Mar 1 Jan 2008 - 22:25 | |
| J'ai bien sélectionner English US au niveau du langage mais lorque que lance l'appli java voila le message :
gmail.jad cannot be installed because critical information is missing from the application file (MIDlet-Name). - 13 Please contact the application provider for more information.
Si quelqu'un a une idée supplémentaire, je suis preneur. | |
|
| |
guigui71 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : axygpl Opérateur : SFR Appareil : LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Mer 2 Jan 2008 - 19:21 | |
| Pareil, impossible d'installer l'applis chez moi... | |
|
| |
dzrider Participant
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : BZH Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Jeu 3 Jan 2008 - 21:39 | |
| même chose... please help | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6575 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Ayez ca marche ! vous le trouverez dans mon espace de partage cliquer sur 6666 sur ma signature dans le répertoire utils pda \ java | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment utiliser le systeme java gmail ? | |
| |
|
| |
| comment utiliser le systeme java gmail ? | |
|