| GMAIL en Java pour PocketPC | |
|
+4darty77 kired -=BeBoX=- LittleDevil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleDevil Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6429 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 9 Mar 2007 - 20:52 | |
| Salut à tous,
Ca y est j'ai reçu mon P3600, j'ai fait la manip pour profiter du I-Mode et cela marche nickel!!!
Je viens de me connecter en Wifi sur GMAIL, et Monsieur Google m'a gentiment proposé d'installer une appli en JAVA pour acceder directement à mes mails... (Il est précisé que cela peut ne pas marcher...). Donc je l'ai installé, l'appli se lance, je mets mes login et password, et ô joie ca se connecte avec l'I-Mode... Bon comme je suis dans une zone où l'I-Mode marche pas trop bien ( ça rame vraiment de trop...), j'ai quitté avant la fin du chargement de mes mails... Je vais retenter demain dans une zone mieux couverte et je vous tiendrai au courant...
@+
LittleDevil
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 9 Mar 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
kired Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Vincennes Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6453 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 9 Mar 2007 - 22:48 | |
| Bonsoir LittleDevil,
Profite de ton prochain passage pour nous donner tes premières impressions sur le P3600...
Kired | |
|
| |
LittleDevil Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6429 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 9 Mar 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Sam 10 Mar 2007 - 0:35 | |
| j'aurait préféré la confirmation ou non de gmail j2me sur l'imode etc ...
parcequ'il est tres tres etonant que le proxy laisse passer une connexion avec un user agent incorrect d'autant plus que par défaut sous windows mobile quand bien meme si un user agent est réglé dans la connexion il n'est pas repris par les midlets java qui tentent de passer en direct pour pouvoir passer par un proxy il faut jouer de la base des registres , d'ou mon étonnement | |
|
| |
LittleDevil Débutant
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Sam 10 Mar 2007 - 11:43 | |
| Entre le post d'hier soir et ce matin... Excuse-moi d'avoir un peu dormi cette nuit...
Pour ce qui est de l'appli, elle se lance, login, password, demande de connection à GPRS I-Mode, et ensuite une fois connecté, il y a une actualisation des mails, mais là où je suis c'est vraiment trop long... Ou autre chose ? Donc, je vais certainement tester ça aujourd'hui dans une zone bien couverte par le I-Mode.
Sinon tu peux télécharger toi-même l'appli sur gmail.com.
Au fait-=BeboX=- Merci pour le DLL Opera, j'ai testé hier et ça marche NICKEL !!! Merci !!! | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Sam 10 Mar 2007 - 16:40 | |
| - LittleDevil a écrit:
- Entre le post d'hier soir et ce matin... Excuse-moi d'avoir un peu dormi cette nuit...
Pour ce qui est de l'appli, elle se lance, login, password, demande de connection à GPRS I-Mode, et ensuite une fois connecté, il y a une actualisation des mails, mais là où je suis c'est vraiment trop long... Ou autre chose ? Donc, je vais certainement tester ça aujourd'hui dans une zone bien couverte par le I-Mode.
Sinon tu peux télécharger toi-même l'appli sur gmail.com.
Au fait-=BeboX=- Merci pour le DLL Opera, j'ai testé hier et ça marche NICKEL !!! Merci !!! de rien pour la DLL , essayes ipop c'est encore pire c'est pas que j'ai des blemes de mails mais je suis surtout etonné que gmail passe je vais aller tester mais j'ai du mal a y croire si c'est vrai tant mieux c'est une bonne nouvellle pour tout le monde et surtout pour moi car je vais pas me faire chier a developper le SSL pour ipop LOL d'autant qu'en ce moment je planche plus sur comment nous apporter un msn messenger "imode" | |
|
| |
darty77 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : seine et marne Opérateur : bouygues Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6495 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Lun 12 Mar 2007 - 21:27 | |
| salut a tous!!! juste une petite question a LittleDevil: j'ai telechargé l'app mais je n'arrive pas a la lancer. C'est quoi comme type de fichier ??????? merci | |
|
| |
LittleDevil Débutant
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Mar 13 Mar 2007 - 22:53 | |
| Salut,
L'application est en Java... Tu lances Java puis le Midlet et voilà... Je n'ai pas eu le temps de tester... Je rentre à l'instant de 2 jours de reunion commerciale... La tête en vrac... 1 aspirine, 1 Ricard et ça repart.... Promis je teste demain...
@+ | |
|
| |
LittleDevil Débutant
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Jeu 15 Mar 2007 - 22:16 | |
| Bon... ç a ne marche pas... L'appli reste bloqué sur CHARGEMENT (des mails...)... @+ | |
|
| |
yotraxx Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6437 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 16 Mar 2007 - 11:49 | |
| Pareil Que ce soit en Wifi ou par GPRS... Je n'ai pas poussé les tests plus loin étant donné que mes mails s'affichent sur ma page google "customisée" dans IE... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9529 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 16 Mar 2007 - 11:55 | |
| salut pour ma par , ca marche tres bien , en emission , en reception , en wifi et en gprs avec cette appli java . ( je suis chez orange avec un 9100 ) @ plus | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 16 Mar 2007 - 15:59 | |
| - lorenzo a écrit:
- salut
pour ma par , ca marche tres bien , en emission , en reception , en wifi et en gprs avec cette appli java . ( je suis chez orange avec un 9100 )
@ plus j'ai je me fait pas chier avec l'applet java une copie du mail est envoyé sur un autre adresse avec un acces POP3 standard et je le releve depuis pocket outlook comme ça c'est plié en plus je peux déléter le mail c'est qu'une copie donc sur de pas le perdre et comme mon Gmail est relevé en pop sur mon ordi c'est bien séparé (@lorenzo : je suis chez Bouygues / imode illimité avec mon 9100 et bientot mon advantage :-P ) | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9529 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 16 Mar 2007 - 16:49 | |
| oui je me doute , moi aussi je me suis fait un compte pop sur le ppc comme ca ca telecharge direct le mail , pas besoin de l'appli java . Mais j'ai voulus la tester car apparament elle marchais pas chez tout le monde . ps : @ -=BeBoX=- : 'tain il a l'air terrible c'est advantage , j'espere que tu fera un compte rendu des que tu l'auras @ plus | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Ven 16 Mar 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
asilhol Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : levallois Opérateur : sfr Appareil : eten M600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6359 Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Lorenzo MODO Militarius
| |
| |
romain78 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : poissy Opérateur : sfr Appareil : samsung i780 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6157 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC Dim 16 Déc 2007 - 22:11 | |
| Salut à tous, Bah pour ma part j'avais le tytn je pouvais installer l'applet. Maintenant j'ai un htc kaiser. Je vais sur le site, et le téléchargement aveorte avec internet explorer. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le .cab du programme svp?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GMAIL en Java pour PocketPC | |
| |
|
| |
| GMAIL en Java pour PocketPC | |
|