FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
aide pour Spv m600 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
aide pour Spv m600 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
aide pour Spv m600 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
aide pour Spv m600 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
aide pour Spv m600 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
aide pour Spv m600 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
aide pour Spv m600 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
aide pour Spv m600 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
aide pour Spv m600 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
aide pour Spv m600 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre igo8 agent sLEEp profile unlock confidentiel messenger samsung live* erreur iphone http Click modem meteo langue user contacts windows masquer PLUGINS https wm5torage minuteur NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Seiya (5052)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Indiana (3355)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Lenca (2652)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
aide pour Spv m600 Vote_lcapaide pour Spv m600 Voting_baraide pour Spv m600 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aide pour Spv m600

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:07

Bonjour a tous,

Je vais recevoir très prochainement un spv m600 j'ai vu plein de truc a modifier pour le wifi g pour qu'il puisse recevoir des mms, etc....

Bref autant vous dire que je suis completement perdu qu'est-ce-que vous me conseillerais de faire dés que je le recevrais ?
Je suis newbies dans les pdaphone...

Et je voulais savoir le faite de desimlocker, flasher rom, installer de nouveau logiciel ou toucher au registre, appliquer de nouveaux theme, etc... sa n'enleve pas la garantie ?

titre édité par Monamibouli pour plus de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9381
Date d'inscription : 25/04/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:31

Citation :
Je vais recevoir très prochainement un spv m600 j'ai vu plein de truc a modifier pour le wifi g pour qu'il puisse recevoir des mms, etc....

Bref autant vous dire que je suis completement perdu qu'est-ce-que vous me conseillerais de faire dés que je le recevrais ?
bien sur Sourire mais tout depend de l'utilisation que tu compte en faire

Citation :
Et je voulais savoir le faite de **********, flasher rom, installer de nouveau logiciel ou toucher au registre, appliquer de nouveaux theme, etc... sa n'enleve pas la garantie ?

pour le flashage de rom regarde ici Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=973
pour le registre , les logs , themes , tu trouvera toute une liste de progs sur le forum dans les bonnes rubriques . certain sont freeware , d'autre sont payant . apres c'est a toi de savoir lequel tu veut dessus Reflexion

mais l'instalation de nouveaux programmes n'enleve pas la garantie , et toucher la base de registre peut , si elle n'est pas maitrisé , ammener des disfonctionnements voir un hard reset ( qui n'est pas si grave Razz )
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:11

donc en faisant des backups, hard reset, et soft reset on perd la garantie ?
pfiou je ne vais pas tros y toucher moi Sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9381
Date d'inscription : 25/04/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:36

Alex_Prophet a écrit:
donc en faisant des backups, hard reset, et soft reset on perd la garantie ?
pfiou je ne vais pas tros y toucher moi Sérieux

NON tu ne pert pas la garantie pour ca . tu peut perdre juste tes données Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:42

Ah ok donc c'est en touchant a la base de registre est en flashant avec une autre rom que sa l'enleve ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9381
Date d'inscription : 25/04/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:06

lorenzo a écrit:
pour le flashage de rom regarde ici Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=973

Vinzzounet a écrit:
4) Les bas fonds du flashage:

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=989
Ici vous trouverez les ROMs de test, réalisées par des developpeur tiers. Seul les plus courageux testerons ces nouvelles ROMs souvent disponibles avant toutes ROMs officielles, mais fesant sauter tout type de garantie.

j'espere que cela repondra a tes questions . n'hesite pas a lire les differents tuto et post concernant les roms

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8125
Date d'inscription : 17/02/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:25

Alex_Prophet a écrit:
Bonjour a tous,

Je vais recevoir très prochainement un spv m600 j'ai vu plein de truc a modifier pour le wifi g pour qu'il puisse recevoir des mms, etc....

Bref autant vous dire que je suis completement perdu qu'est-ce-que vous me conseillerais de faire dés que je le recevrais ?
Je suis newbies dans les pdaphone...

Et je voulais savoir le faite de desimlocker, flasher rom, installer de nouveau logiciel ou toucher au registre, appliquer de nouveaux theme, etc... sa n'enleve pas la garantie ?

Salut LeGars, Yeah

A la lecture de se sujet j'ai le sentiment que tu est paumé, et donc tu mélanges un peu tout, Pas Content!

Lorenzo t'a bien expliqué, mais oublie le désimlockage, opération très risquée, si tu as lu les post qui en parlent il y a risque de plantage DEFINITIF, avant sà il y a :

1-Instal tous les log que tu veus, il n'y a pas d'autre risques que de remplir à raz bord ton pocket,
2-Instal tous les thèmes que tu veus, pareil zéros risques,
3-Modif du wifi G: non si c'est un qtek9100 car il l'a d'origine, oui si c'est un SPV et là c'est juste un .cab à installer, aucuns risques,
Tous sa n'enlève pas la garantie,

Ensuite, les opérations de désimlockage/flashage franchement c'est de la frime, c'est fait pour les rigolos qui veulent se la jouer en modifiant leur SPV en Qtek pour la frime, seulement se qu'ils ne savent pas, c'est que:
1-Sa enlève la garantie, car en principe si le mec vérifie la rom il voit la trace laissée par le déveroleur,
2-Il y a de trop gros risques de plantages définitif du pocket, et là c'est du pognon pomé pour toi,

Voilà, je pense que maintenant c'est plus clair, n'hésites pas à venir poser tes questions, mous sommes là aussi pour sa, Yeah Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:27

Ok merci, j'y vois un peu plus clair maintenant.

Donc le flashage c'est de la conn**ie est le est desimlokage trop risquer.
De toute facon la rom d'orange a l'air pas mal avec son bouton qui permet de changer la position de l'ecran est au pire ce qui me dérangerais sa serait sa personnalisation du theme en orange est comme j'aime bien les themes de vista que j'ai vu ce ballader sur ce forum est que je compte les installer si ce n'est pas trop difficile sa ne se vera plus.

Sinon ce quond rajoute au registre les .cab là, sa n'enlève pas la garantie ok. Quand est'il des manipulation du registre, genre pour le haut parleur car tout le monde dit qu'il est pourris est aussi pour ameliorer l'appareil photo tout sa en touchant le registre la garantie marche toujours?
et pour l'o/c sa joue? C'est risquer d'o/c un pda?

Sur la descritpion c'était marque wifi compatible g donc je pense que c'est bon pas bessoins de modification, non ?

Désolé de toute ces questions mais comme je reçois l'appareil demain je suis un tout petit nerveux Rieur
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8125
Date d'inscription : 17/02/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:39

Alex_Prophet a écrit:
Ok merci, j'y vois un peu plus clair maintenant.

Donc le flashage c'est de la conn**ie est le est desimlokage trop risquer.
De toute facon la rom d'orange a l'air pas mal avec son bouton qui permet de changer la position de l'ecran est au pire ce qui me dérangerais sa serait sa personnalisation du theme en orange est comme j'aime bien les themes de vista que j'ai vu ce ballader sur ce forum est que je compte les installer si ce n'est pas trop difficile sa ne se vera plus.

Sinon ce quond rajoute au registre les .cab là, sa n'enlève pas la garantie ok. Quand est'il des manipulation du registre, genre pour le haut parleur car tout le monde dit qu'il est pourris est aussi pour ameliorer l'appareil photo tout sa en touchant le registre la garantie marche toujours?
et pour l'o/c sa joue? C'est risquer d'o/c un pda?

Sur la descritpion c'était marque wifi compatible g donc je pense que c'est bon pas bessoins de modification, non ?

Désolé de toute ces questions mais comme je reçois l'appareil demain je suis un tout petit nerveux Rieur

Ne soit pas désolé, c'est normal d'avoir la tremblote la veille d'une bonne nouvelle, Yeah

Allons dans l'ordre:

-Le falshage n'est valable que si ton appareil manque de performance,

-Le theme Orange peu se désactiver, si je puis dire, en le décochant de la liste des pluggins du today,

-Pour le haut parleeur c'est une légende, ils sont pas si mauvais, mais utilise plutot les écouteurs stéréo fournis avec,

-La modif du registre, et quelque soit la raison ne touche pas à la garantie, et pour l'appareil toff' oui il est pas top d'origine, et je pense que sa vaut le coup,

-Pour l'OC, pareil, la garantie n'est pas afectée, et je te conseille de l'éssayer car aucuns risques, au pire si tu vas trop loin l'appareil reboot tous seul et redémare à la vitesse d'origine, cool non?

Voilà, je pense que tu vas pas dormir beaucoup cette nuit, tu doit avoir hate d'etre à demain, Yeah Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9381
Date d'inscription : 25/04/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:41

Alex_Prophet a écrit:

Désolé de toute ces questions mais comme je reçois l'appareil demain je suis un tout petit nerveux Rieur

ne t'inquite pas , ca se passera bien Sourire
ca fait toujours ca au debut Sourire mais apres ca passe toujours Sourire
la pluspart des reponses a tes questions sont marqué dans les differents post du forum , n'hesite pas a tout lire ! je sais , ca prend du temps mais tu ne le regretteras pas Sourire

et pour repondre a une de tes questions , non ce n'est pas risqué o/c un pda mais faut pas abuser non plus Sourire

@ plus

[edit] t'as encore ete plus rapide LoLo Déchainé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:56

il ne chaufe pas beaucoup plus? Si le bessoin ce fait resentir je l'overclokerais. Je vais l'utilisé pour écouter de la musique lire des divx (d'ailleurs je recherche une sd 4go) naviguer sur internet dés que j'aurais le wifi cher moi et aussi téléphoner gerer mon calendrier etc.. Plus tard quand j'aurais le permis aussi GPS sa marche bien.

Oui c'est dur l'attente d'autant plus que je devais le recvoir aujourd'huit mais bon chronopost c'est chronopost meme pas capable de trouver une maison Boulet

Je reçois demain aussi normalement la petite protection exim que je lui est commandé car avant j'avais un c500 est mon dieu l'écran au soleil on voyait que les rayure meme pas l'ecran Pas Content! Je pense lui prendre aussi une protection en silicone car mon c500 a force il avait mal la tête..
Alor avec celui la je vais faire attention dés le début.
Merci de m'avoir éclaircit l'esprit j'était completement perdu. Rieur

Hier, comme ma copine ce débrouille pas mal sous photoshop je voulais quelle change un theme vista par exemple dans le menu déroulant, changer "my document " en " mes documents" mais l'image est très très petites est en la grossissant elle pixelise a fond donc impossible de changer l'écriture auriez vous la manip à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8125
Date d'inscription : 17/02/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:09

Alex_Prophet a écrit:
il ne chaufe pas beaucoup plus? Si le bessoin ce fait resentir je l'overclokerais. Je vais l'utilisé pour écouter de la musique lire des divx (d'ailleurs je recherche une sd 4go) naviguer sur internet dés que j'aurais le wifi cher moi et aussi téléphoner gerer mon calendrier etc.. Plus tard quand j'aurais le permis aussi GPS sa marche bien.

Oui c'est dur l'attente d'autant plus que je devais le recvoir aujourd'huit mais bon chronopost c'est chronopost meme pas capable de trouver une maison Boulet

Je reçois demain aussi normalement la petite protection exim que je lui est commandé car avant j'avais un c500 est mon dieu l'écran au soleil on voyait que les rayure meme pas l'ecran Pas Content! Je pense lui prendre aussi une protection en silicone car mon c500 a force il avait mal la tête..
Alor avec celui la je vais faire attention dés le début.
Merci de m'avoir éclaircit l'esprit j'était completement perdu. Rieur

Hier, comme ma copine ce débrouille pas mal sous photoshop je voulais quelle change un theme vista par exemple dans le menu déroulant, changer "my document " en " mes documents" mais l'image est très très petites est en la grossissant elle pixelise a fond donc impossible de changer l'écriture auriez vous la manip à faire ?

Alors là, c'est ma marotte les thèmes, Yeah

Sais tu qu'ici on a un membre qui a développé un super extra génial logiciel que pour créer des thèmes, et ce de manière super simple, là le liens vers ThemeGenCE:

http://www.codeppc.com/telechargements/themegence/themegence.htm

Et tiens pour te faire rèver, un theme que j'ai fais avec mes gros doigts boudinés:

aide pour Spv m600 Screen001ac5

aide pour Spv m600 Rad50C50


Comme tu peus le voir, ce logiciel te permet de faire un theme qui bascule automatiquement en paysage quand tu ouvre le clavier,

Pas mal hein? Je crois que là tu es en train de rèver, mais non, tu rèves pas, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6630
Date d'inscription : 28/03/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:13

mais si Lolo, il faut les faire réver les d'jeunes !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:38

Il à l'air pas mal ce logiciel je pourrais modifier les themes vista avec ce logiciel je pense est en crée par moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:41

Bonjur,

j'aimerais savoir comment activer ma ligne car je n'ai pas mon numero de telephone?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9381
Date d'inscription : 25/04/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:04

Alex_Prophet a écrit:
Bonjur,

j'aimerais savoir comment activer ma ligne car je n'ai pas mon numero de telephone?

que veut tu dire par la ??? Reflexion Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:27

C'est bon c'est fait ces c** d'orange on oublié de me mettre la feuille qui m'explique tout pour activer ma ligne est tout.. Diable

Il est génial ce spv m600 je m'en vais vite le découvrir.. Razz

A tout à l'heure ou demain Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9381
Date d'inscription : 25/04/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:41

Alex_Prophet a écrit:
C'est bon c'est fait ces c** d'orange on oublié de me mettre la feuille qui m'explique tout pour activer ma ligne est tout.. Diable

Il est génial ce spv m600 je m'en vais vite le découvrir.. Razz

Cool Cheese ca y est , tu as ton precieux !! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:06

Oui, je suis en train de le découvrir demain je le connecterais au pc Yeah

Par contre je voit des 44 mo tout sa il fait conbien réelement en memoire 128 ou 46 60?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Prophet
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : devant tes yeux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Prophet
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 01/11/2006

aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:47

J'aimerais aussi savoir si c'est normal que quand j'envoie un mms sa me met connection au gprs etc ??

EDIT: mon amies vient d em'en envoyer un est sa me met:

vous aver reçu un message votre portable ne peut l'afficher . pour le consulter, rendez vous sur orange worls ou sur le web a orange.fr a la rubrique mms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour Spv m600 Empty
MessageSujet: Re: aide pour Spv m600   aide pour Spv m600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour Spv m600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide - Pb avec un SPV M600
» aide pour choix d'un opérateur pour e-mails
» [SPV M600] Configuration MMS pour SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: