| wm5 - Ascensseur à Gauche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tdi130 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6611 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: wm5 - Ascensseur à Gauche ? Dim 22 Oct 2006 - 16:12 | |
| Bonjour, y a t il moyen sous WM5 de configurer pour avoir l'ascenseur et le reste à gauche? (pour les gauchers comme moi...;-) merci
[Titre édité par Mortvor - Soyez plsu explicites SVP !!] | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6643 Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: wm5 - Ascensseur à Gauche ? Lun 23 Oct 2006 - 2:24 | |
| J'ai la flemme de tout remttre à Zero, masi lors d'un HARD Reset, il te demande si tu es gaucher ou droitier non ??? Et ca ne change pas le côté des ascensseurs ??? J'ai un doute... | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: wm5 - Ascensseur à Gauche ? Lun 23 Oct 2006 - 9:42 | |
| - Mortvor a écrit:
- J'ai la flemme de tout remttre à Zero, masi lors d'un HARD Reset, il te demande si tu es gaucher ou droitier non ??? Et ca ne change pas le côté des ascensseurs ??? J'ai un doute...
Salut, tu confonds pas avec Tomtom ? sinon dans les options d'écran (démarrer\paramètres, onglet système), on peut choisir droitier ou gaucher mais seulement en mode paysage !?!?! | |
|
| |
tdi130 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6611 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: wm5 - Ascensseur à Gauche ? Lun 23 Oct 2006 - 22:59 | |
| Oui j'avais trouvé pour le mode paysage mais c'est le mode portait qui m'interesse, à la premiere mise en route de l'appareil, je n'ai pas eu le choix.....je pense que cela n'est pas possible ! merci - monamibouli a écrit:
- Mortvor a écrit:
- J'ai la flemme de tout remttre à Zero, masi lors d'un HARD Reset, il te demande si tu es gaucher ou droitier non ??? Et ca ne change pas le côté des ascensseurs ??? J'ai un doute...
Salut,
tu confonds pas avec Tomtom ? sinon dans les options d'écran (démarrer\paramètres, onglet système), on peut choisir droitier ou gaucher mais seulement en mode paysage !?!?! | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: wm5 - Ascensseur à Gauche ? Mar 24 Oct 2006 - 13:47 | |
| Sorry... J'avais cru... Honte à moi... | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: wm5 - Ascensseur à Gauche ? Mar 24 Oct 2006 - 21:57 | |
| Salut Pour le probleme d'ascenseur a gauche le seul programme que j'ai vu qui gerer cela pocket breeze et ilauncher mais seulement dans ces programmes la.Tu n'au ras pas l'ascenseur a gauche en permanence dans winmobile. Moi je dirais que microoft devrais plutot integrer la fonction "Drag on screen" dans windows mobile comme ca plus besoin d'ascenseur il uffit juste d'appuyer sur l'ecran et de le faire bouger vers le haut ou le bas directement Y a un prog qui permet d'avoir cette fonction dans ie pocket c'est un complement qui viens se greffer sur ie pocket le programme s'apelle "PIE Plus" tu verra en plus tu gagne des ongletz de navigation comme dans firefox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wm5 - Ascensseur à Gauche ? | |
| |
|
| |
| wm5 - Ascensseur à Gauche ? | |
|