bon pour le raccourcis , je pense c'est clair, pour les softskeys, déjà il te faut un éditeur de base de registre. par ex. PHM Registry Editor - v0.70
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=31
je pense qu'il tourne sous WM6.5 , moi j'utilise l'explorateur de SKTools, Resco en propose un aussi , sinon l'excellent pocketpcfreeware en a tout plein.
tu dois te rendre à : HKLM/Software/HTC/manila/ (hklm pour local machine bien-sur)
En suivant ce chemin d'accès (HKLM/Software/HTC/manila/) tu trouvera une ligne "HomeLSKAguments"--> édite la, bien souvent en double clicant dessus , je ne vois pas tres bien ce qu'ils entendent par "argument" je met le nom du process ( S2U2 pour S2U2.exe, Explorer pour resco file exlporer.......)
HomeLSKPath--> chemin d'accès de ton applis, raccourci......
HomeLSKText --> tu choisi ce qui doit s'afficher, je ne connais pas le max.de caractere, mais prefere court
OK avec S2U2 et Resco (testé) PAR CONTRE COMME JE L'AI DEJA DIT
En changeant la softket de droite, on perd l'ajout suppression des liens rapides.
DANS MON CAS, les valeures étaient vides partout et pourtant j'avais bien "telephone" et "menu", une fois modifié j'ai pu affecter ce que je voulais, une fois tout effacé, retour à l'origine : effaçage de toutes les modifs rentrés et à nouveau "telephone" et "menu" donc, aucun soucis avec cette modif.
Voila, une machine sous windows mobile c'est ça......modif, bidouille, tripatouillages divers et variés, tu peux préferer des cab tout fait ou rester "d'origine" mais ça perd de son charme...