| GPS pour faire de la rando avec un Qteck ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bracaillon Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 104 Localisation : switzlerandeuh Opérateur : Orange Appareil : SPV3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6629 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: GPS pour faire de la rando avec un Qteck ? Jeu 5 Oct 2006 - 11:13 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir le SPV3100 de Orange (correspond a un Qteck 9000 et des poussière) et je voudrai m'en servir comme GPS pour la rando. Vu que je n'y connais rien je cherche les infos, j'ai bien compris comment on choisi le récepteur (merci a ce forum mais il me reste des questions sans réponse: 1. Une fois le récepteur acheté, est ce que je dois acheté un soft pour lire les cartes ou pas? 2.Je possède toute les carte IGN des alpes (en numériques bien sur) est ce que n'importe quel softs peut les lire ? 3. Est il possible de charger ces cartes IGN sur mon SPV sans avoir de GPS? 4. Si je dois acheté un système ou software (tom tom par ex) est ce que je dois acheter les cartes chez eux ? ont ils seulement des cartes valables pour la rando ? En GROS COMMENT JE FAIS UNE FOIS QUE J AI MON RECPETEUR POUR PARTIR EN RANDO ! Merci pour ces infos | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: GPS pour faire de la rando avec un Qteck ? Jeu 5 Oct 2006 - 12:00 | |