tejibe Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : BELGIQUE - WATERLOO Opérateur : MOBISTAR Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6702 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Utiliser la sortie USB du Qtek pour écouter de la musique ? Dim 1 Oct 2006 - 17:34 | |
| Comment faut-il faire pour utiliser la sortie USB pour écouter de la musique? J'ai un autoradio avec une entrée USB. celui-ci recharge le QTEK, mais je souhaite lire des fichiers audio du Qtek et envoyer la Zikmu via usb (comme les lecteurs portables MP3). Des idées ?
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 20:20, édité 1 fois | |
|
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6775 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Utiliser la sortie USB du Qtek pour écouter de la musique ? Dim 1 Oct 2006 - 17:47 | |
| Salut, Si j'ai bien compris tu veux ecouter de la music avec ton Qtek ? Ba ce que tu peux faire tu branches ton qtek sur ton pc avec ActiveSync. Tu transfert ta musique sur ta SD, tu prends un player comme Medias player de windows mobile ou TCPMP et tu ecoutes de la music ! Tout simplement ! Aller a bientot Amicalement Yoshi Par contre EDIT ton titre car c'est pas clair, ou alors exprime toi mieu si tu veux pas te faire gronder.... | |
|
tejibe Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : BELGIQUE - WATERLOO Opérateur : MOBISTAR Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6702 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Utiliser la sortie USB du Qtek pour écouter de la musique ? Dim 1 Oct 2006 - 20:24 | |
| - Yoshi-Tek a écrit:
- Salut,
Si j'ai bien compris tu veux ecouter de la music avec ton Qtek ?
Ba ce que tu peux faire tu branches ton qtek sur ton pc avec ActiveSync.
Tu transfert ta musique sur ta SD, tu prends un player comme Medias player de windows mobile ou TCPMP et tu ecoutes de la music !
Tout simplement !
Aller a bientot
Amicalement Yoshi
Par contre EDIT ton titre car c'est pas clair, ou alors exprime toi mieu si tu veux pas te faire gronder.... Yoshi, Un tout grand merci pour ta réponse, Je viens de reformuler ma question, j'espère être plus clair | |
|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6934 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Utiliser la sortie USB du Qtek pour écouter de la musique ? Dim 1 Oct 2006 - 21:46 | |
| | |
|
tejibe Débutant
| Sujet: WM5torage Mar 10 Oct 2006 - 12:36 | |
| J'ai fait l'essai avec WM5torage qui me permet d'écouter de la musique. Parfait. Le seul problème est qu'il n'est pas possible d'utiliser TOMTOM car WM5torage empêche l'accès aux cartes qui sont sur la mini-SD. Quelqu'un a t'il une soluce ? Ou une façon de partitionner la mini-SD pour mettre d'un côté les cartes TOMTOM et de l'autre les MP3. Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser la sortie USB du Qtek pour écouter de la musique ? | |
| |
|