FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp NULL messenger igo8 langue windows PLUGINS user erreur agent wm5torage live* modem accelerometre unlock http confidentiel Click masquer minuteur profile https contacts meteo samsung iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_lcap[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Voting_bar[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zuperstarr
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : janvier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6641
Date d'inscription : 21/01/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptySam 21 Jan 2006 - 19:17

salut !!! je viens de découvrir ce forum, qui a l'air vraiment sympa !!!! j'ai un qtek 9100 depuis janvier, et j'en suis super contente.

Néanmoins, j'ai une petite question. Vous savez, quand on fait l'acquisition de ce bijou, par défaut, il y a une barre d'outils supplémentaire (à gauche, avec uniquement des icones design), bien pratique (avec des liens aux contacts, jeux,etc etc....). Et je l'ai désactivée (je ne sais comment...) .... Et voilà, maintenant, j'aimerais la réactiver....
J'ai longtemps cherché comment faire, mais je ne trouve pas...

POUVEZ VOUS M'AIDER ??? Merci d'avance. et bravo pour ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zuperstarrr.skyblog.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:48

Salut Zuperstarr !!!!

bienvenue à toi !!!

Alors pour ta barre d'outils, ce qui ets étrange c'est que moi, je n'ai jamais eu cette barre ....

Alors ca doit venir de l'endroit ou tu l'as acheté....

Orange peut être ?

Sinon, il y a des tas de softs qui fotn ca tres bien ....
Et en dernier recours, si tu as ton tel depsui peu, tu ne dois pas avoir beaucoups de données persos dessus...
Pourquoi ne pas faire un Hard reset....
Il te remt le telephone dnas l'etat ou tu l'as acheté en 1 minute....
C'est facile, fiable et tu rerpars comme avant....

Démarrer
Paramètres
Système
Effacer données
tu tapes "1234"
et ca redémarre
il réinstalle ton Windows Mobile d'origine....
Ca ne prend qu'une minute et tu auras ton tel comme le jour ou tu l'as acheté....
Par contre, tu perds tes données persos rentrées dedans....
Alors fait tes sauvegardes avant....

Ps : Ca ne touche pas la carte Sim, ne t'inquiètes pas...
Ca n'éfacera QUE les contatcs de ton telephone, pas ceux de ta carte Sim

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
zuperstarr
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : janvier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6641
Date d'inscription : 21/01/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:24

ok, merci !!! j'ai finalement trouvé la solution hier, comme une ding !!! il suffisait d'activer ''orange'' sur la page de démarrage.... voilà, merci en tous cas, sympa de répondre si rapidement ! Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zuperstarrr.skyblog.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:37

J'savais bien que ça avait a voir avec Orange !
lol
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 40
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6626
Date d'inscription : 05/02/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:49

tu sais qu'avec ton spv, tu perds pratiquement 10mo de mémoire par rapport au qtek!!! (à cause des menus oranges)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 5:33

Haaaaaa, C'est pour ca que les mecs de chez Orange veulent tous passer en ROM QTEK !!!!!

Je comprends mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
papillone84
Bavard
Bavard
papillone84


Nombre de messages : 188
Opérateur : Debitel et orange
Appareil : 07/02/2005
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6625
Date d'inscription : 11/02/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:45

Mortvor a écrit:
Haaaaaa, C'est pour ca que les mecs de chez Orange veulent tous passer en ROM QTEK !!!!!

Je comprends mieux !!!!

j'y ai pensé, j'ai horreur d'être tamponnée (je parle du logo d'orange partout le prix de sérieuses économies pécunières Clin d'oeil ) Celà dit adieu la garantie en cas de panne donc j'attends quelques mois avant d'envisager de chnager de rom.
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 40
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6626
Date d'inscription : 05/02/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:01

papillone84 a écrit:
Mortvor a écrit:
Haaaaaa, C'est pour ca que les mecs de chez Orange veulent tous passer en ROM QTEK !!!!!

Je comprends mieux !!!!

j'y ai pensé, j'ai horreur d'être tamponnée (je parle du logo d'orange partout le prix de sérieuses économies pécunières Clin d'oeil ) Celà dit adieu la garantie en cas de panne donc j'attends quelques mois avant d'envisager de chnager de rom.


tu peux supprimer les menus oranges sans avoir à flasher la rom, j'avais vu un tuto quelquepart sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
papillone84
Bavard
Bavard
papillone84


Nombre de messages : 188
Opérateur : Debitel et orange
Appareil : 07/02/2005
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6625
Date d'inscription : 11/02/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:09

lemarseillais a écrit:
papillone84 a écrit:
Mortvor a écrit:
Haaaaaa, C'est pour ca que les mecs de chez Orange veulent tous passer en ROM QTEK !!!!!

Je comprends mieux !!!!

j'y ai pensé, j'ai horreur d'être tamponnée (je parle du logo d'orange partout le prix de sérieuses économies pécunières Clin d'oeil ) Celà dit adieu la garantie en cas de panne donc j'attends quelques mois avant d'envisager de chnager de rom.


tu peux supprimer les menus oranges sans avoir à flasher la rom, j'avais vu un tuto quelquepart sur le net

merci le marseillais je vais faire une petite recherche
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Invité




[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:20

Pour ne plus voir les menus Orange, il suffit d'aller dans les paramètres de la page "Aujourd'hui" et de décocher la case "Orange".
Pas trop compliqué ? Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6682
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:13

Sujet vérouillé:

Le problème a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?   [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu]
» Barre (theme) Orange
» Rom manila FR by PD (Mise à jour du 18/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: