| [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuperstarr Second Time
Nombre de messages : 2 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : janvier 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6886 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Sam 21 Jan 2006 - 19:17 | |
| salut !!! je viens de découvrir ce forum, qui a l'air vraiment sympa !!!! j'ai un qtek 9100 depuis janvier, et j'en suis super contente.
Néanmoins, j'ai une petite question. Vous savez, quand on fait l'acquisition de ce bijou, par défaut, il y a une barre d'outils supplémentaire (à gauche, avec uniquement des icones design), bien pratique (avec des liens aux contacts, jeux,etc etc....). Et je l'ai désactivée (je ne sais comment...) .... Et voilà, maintenant, j'aimerais la réactiver.... J'ai longtemps cherché comment faire, mais je ne trouve pas...
POUVEZ VOUS M'AIDER ??? Merci d'avance. et bravo pour ce forum !!!! | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Dim 22 Jan 2006 - 14:48 | |
| Salut Zuperstarr !!!!
bienvenue à toi !!!
Alors pour ta barre d'outils, ce qui ets étrange c'est que moi, je n'ai jamais eu cette barre ....
Alors ca doit venir de l'endroit ou tu l'as acheté....
Orange peut être ?
Sinon, il y a des tas de softs qui fotn ca tres bien .... Et en dernier recours, si tu as ton tel depsui peu, tu ne dois pas avoir beaucoups de données persos dessus... Pourquoi ne pas faire un Hard reset.... Il te remt le telephone dnas l'etat ou tu l'as acheté en 1 minute.... C'est facile, fiable et tu rerpars comme avant....
Démarrer Paramètres Système Effacer données tu tapes "1234" et ca redémarre il réinstalle ton Windows Mobile d'origine.... Ca ne prend qu'une minute et tu auras ton tel comme le jour ou tu l'as acheté.... Par contre, tu perds tes données persos rentrées dedans.... Alors fait tes sauvegardes avant....
Ps : Ca ne touche pas la carte Sim, ne t'inquiètes pas... Ca n'éfacera QUE les contatcs de ton telephone, pas ceux de ta carte Sim
a+ | |
|
| |
zuperstarr Second Time
Nombre de messages : 2 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : janvier 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6886 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Dim 22 Jan 2006 - 16:24 | |
| ok, merci !!! j'ai finalement trouvé la solution hier, comme une ding !!! il suffisait d'activer ''orange'' sur la page de démarrage.... voilà, merci en tous cas, sympa de répondre si rapidement ! | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Dim 22 Jan 2006 - 16:37 | |
| J'savais bien que ça avait a voir avec Orange ! lol :cyclops: | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Mar 7 Fév 2006 - 2:49 | |
| tu sais qu'avec ton spv, tu perds pratiquement 10mo de mémoire par rapport au qtek!!! (à cause des menus oranges) | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Mar 7 Fév 2006 - 5:33 | |
| Haaaaaa, C'est pour ca que les mecs de chez Orange veulent tous passer en ROM QTEK !!!!!
Je comprends mieux !!!! | |
|
| |
papillone84 Bavard
Nombre de messages : 188 Opérateur : Debitel et orange Appareil : 07/02/2005 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Lun 13 Fév 2006 - 13:45 | |
| - Mortvor a écrit:
- Haaaaaa, C'est pour ca que les mecs de chez Orange veulent tous passer en ROM QTEK !!!!!
Je comprends mieux !!!! j'y ai pensé, j'ai horreur d'être tamponnée (je parle du logo d'orange partout le prix de sérieuses économies pécunières ) Celà dit adieu la garantie en cas de panne donc j'attends quelques mois avant d'envisager de chnager de rom. | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Lun 13 Fév 2006 - 16:01 | |
| - papillone84 a écrit:
- Mortvor a écrit:
- Haaaaaa, C'est pour ca que les mecs de chez Orange veulent tous passer en ROM QTEK !!!!!
Je comprends mieux !!!! j'y ai pensé, j'ai horreur d'être tamponnée (je parle du logo d'orange partout le prix de sérieuses économies pécunières ) Celà dit adieu la garantie en cas de panne donc j'attends quelques mois avant d'envisager de chnager de rom. tu peux supprimer les menus oranges sans avoir à flasher la rom, j'avais vu un tuto quelquepart sur le net | |
|
| |
papillone84 Bavard
Nombre de messages : 188 Opérateur : Debitel et orange Appareil : 07/02/2005 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Lun 13 Fév 2006 - 16:09 | |
| - lemarseillais a écrit:
- papillone84 a écrit:
- Mortvor a écrit:
Je comprends mieux !!!! j'y ai pensé, j'ai horreur d'être tamponnée (je parle du logo d'orange partout le prix de sérieuses économies pécunières ) Celà dit adieu la garantie en cas de panne donc j'attends quelques mois avant d'envisager de chnager de rom.
tu peux supprimer les menus oranges sans avoir à flasher la rom, j'avais vu un tuto quelquepart sur le net merci le marseillais je vais faire une petite recherche | |
|
| |
Zebulon Invité
| |
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? Mar 21 Fév 2006 - 14:13 | |
| Sujet vérouillé:
Le problème a été résolu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? | |
| |
|
| |
| [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ? | |
|