FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows igo8 live* messenger iphone samsung http meteo wm5torage unlock erreur sLEEp masquer accelerometre Click PLUGINS NULL agent confidentiel user modem profile https minuteur contacts langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Seiya (5052)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Indiana (3355)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Lenca (2652)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_lcapThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Voting_barThème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wraack
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 114
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 15/07/2009

Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Empty
MessageSujet: Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu]   Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:14

Bonjour à tous !

Je viens d'installer la rom gold, j'ai suivi tous les tutos ça a marché nickel merci beaucoup pour votre travail !!

Maintenant du coup je fouille un peu partout pour voir les nouveautés par rapport a ma rom d'origine orange...

J'ai notamment découvert dans le menu de configuration sur la page aujourd'hui (appui long sur "contact") une option "minimizer" ... j'ai essayé "pour voir" ... et maintenant je n'ai plus rien a l'écran si ce n'est le menu démarrer... Surpris

Je suis aller direct dans la config via Paramètres>Aujourd'hui>Eléments>win Mobile Thème>Option mais je n'ai pas trouver d'option pour "maximizer" le plugin...

Si quelqu'un à une idée ... Merci d'avance !!!


Dernière édition par Wraack le Mer 15 Juil 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraack
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 114
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 15/07/2009

Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu]   Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu] EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:30

Après un premier redémarrage une icon en engrenage (BatteryStatus) est apparue dans le coin en bas à droite de l'écran.
J'ai pu faire réapparaitre le menu de config, j'ai cliqué sur "Maximizer" mais rien ... j'ai redémarré une nouvelle fois et la c'est bon j'ai retrouvé mon écran ^^

...
Désolé pour le dérangement...

A effacer ou a garder dans les archive pour les prochains Surpris
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème minimizé... comment le faire ré-apparaitre..? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour avoir le theme
» [résolu] Comment faire réapparaitre la barre outil Orange ?
» Faire apparaitre l'extended_rom + fichier rapidshare indispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: