| Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clap Second Time
Nombre de messages : 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6661 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi Sam 16 Sep 2006 - 1:53 | |
| Quand je suis connecté à wifi, internet explorer ne marche pas, alors que si je suis en UMTS ou GPRS, à ça marche. idem pour outlook Avez vous une solution ? Par ailleurs, comment choisir le type de connection (GPRS, GPRS+ et internet) pour aller sur internet qui se lance en priorité ? merci d'avance
j'ai un HTC TYTN | |
|
| |
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi Dim 24 Sep 2006 - 9:27 | |
| salut !
cherche un petit peu sur le forum, les solutions à tes 2 questions ont déjà été abordées. | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi Lun 25 Sep 2006 - 10:54 | |
| Je déplace le post dans la section WIFI
Pour la priorité, cela dépend.
- si tu n'est connecté à rien (ni GPRS, ni WIFI) : IE lance la connexion GPRS.
- si tu es connecté en WIFI : IE ne lance pas le GPRS.
- si les deux sont connecté, je crois que le WIFI est prioritaire : a verifier. | |
|
| |
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi Lun 25 Sep 2006 - 11:12 | |
| - Indiana a écrit:
- si les deux sont connecté, je crois que le WIFI est prioritaire : a verifier. il ne me semble pas .. en étant connecté en wifi ET en gprs, lorsque je vais sur orange.fr, j'ai la page "wap" qui s'affiche --> donc connexion GPRS prioritaire (si je passe en wifi, j'ai le site orange.fr affiché sur nos PC. | |
|
| |
gigi06 Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Nice Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi Dim 5 Nov 2006 - 11:25 | |
| Salut à vous,
carmelo, tu m'intéresses quand tu dis : en étant connecté en wifi ET en gprs, lorsque je vais sur orange.fr, j'ai la page "wap" qui s'affiche --> donc connexion GPRS prioritaire (si je passe en wifi, j'ai le site orange.fr affiché sur nos PC.
Comment tu passes de l'un à l'autre ? et comment être sur que tu n'est que par Wifi. J'en ai déjà parlé sur d'autre post mais l'internet par GPRS sur SFR m'a couté une petite fortune (152 €/1mois) à +
gigi | |
|
| |
carmelo Bavard
| Sujet: Re: Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi Dim 5 Nov 2006 - 11:51 | |
| la page d'accueil orange n'est pas la même en wap et n wifi.
en wap, elle est optimisé pr les terminaux mobiles
en wifi, c'est la même que celle qui s'affiche sur ton ordinateur.
ils doivent se baser sur les IP à mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi | |
| |
|
| |
| Déplacé : Internet explorer ne fonctionne pas en wifi | |
|