| microsoft voice command | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlabo Participant
Nombre de messages : 52 Localisation : drome 26 Opérateur : orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: microsoft voice command Ven 24 Fév 2006 - 9:38 | |
| salut
qq a til teste microsoft voice command
merci et bonne jounee | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: microsoft voice command Ven 24 Fév 2006 - 10:12 | |
| Bonjours Jlabo, Oui, je m'en sert tous les jours, mais seulement pour appeler en voiture. Très simple d'utilisation, il suffit seulement de créer des "étiquettes" vocales sur mes contacts, et roule. Se que je trouve de génial, c'est que d'un seul clic sur le bouton de mon oreillette, il lance la num et envoie l'appel. Je croi que l'on peu aussi lancer des appli, mais j'ai pas essayé. A+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: microsoft voice command Ven 24 Fév 2006 - 10:20 | |
| Excuse moi Jlabo, je me suis embalé un peu vite, je croyai que c'était inclu dans win mob 5, mais non! J'ai trouvé ça:
http://www.ppcreviews.net/index.php?page=faq&faq=277
Début de réponse? Et bien moi je pense que je vais m'y pencher. A+ | |
|
| |
jlabo Participant
Nombre de messages : 52 Localisation : drome 26 Opérateur : orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: microsoft voice command Ven 24 Fév 2006 - 14:39 | |
| pas de probleme emballe toi ca fait du bien je crois que crosoft le prete 5 jours pour essayer je fais l essai ce week end et je vous dit salut | |
|
| |
jlabo Participant
| Sujet: Re: microsoft voice command Sam 25 Fév 2006 - 10:55 | |
| salut
voila j ai teste (mcv)microsoft voice commander
installation: je suis nouveau en wm5 et j ai installe environ une 50ene de softs(freeware) sur mon spv et j ai due avoir que 2 ou 3 problemes d installation pour mvc ca va etre facile!! 1ere erreure l installation n est pas automatique il cree un repertoire sur le pc et basta il faut lancer le cab sur le spv?? apres il demande de configurer le micro du spv le bouton d appel et il met des fichiers de partout (attention a la desinstalle)
le teste (crise de rirrrrre ,ou de larme) je lui demande l heure SUPER je lui demande l etat de charge de la batterie SUPER " " " mon prochain rdv ca se gatte il me le donne version US avec l accent bush (inutillisable!!!!!!!)
pour appeler un contact ca fontionne a 30% dans 50% des cas il ne reconnait rien mais plus grave dans 20% des cas il compose un autre numero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n ai pas essaye le lancement de soft
j ai mis 1 plombe a le desinstaller (et pas sur d avoir bien nettoyer)
voila | |
|
| |
arjo656 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 45 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6694 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: microft voice command Jeu 19 Oct 2006 - 16:13 | |
| bonjour pareil pour moi sur mon mio a 701,l'install a été plus que laborieuse, et une fois installé, il fonctionne une fois sur 2, si je demande "agenda" il me lance media player, pour la baterie ok,pour l'heure ok, repertoire moyen | |
|
| |
Ripper_a Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Paris 15 Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6611 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: microsoft voice command Lun 23 Oct 2006 - 19:36 | |
| Je suppose que vous parlez de l'outil intégré dans le Qtek 9100 et qui s'active par la touche 4(ou 5) du pda-phone. Je confirme qu'on peut lancer toutes les applications et appeler tous les contacts par commande vocale et c'est terrible.
Par contre j'aimerais savoir s'il existe un logiciel un peu comme Dragon Naturally Speaking pour PC pour gérer à la voix vraiment tout. Par exemple pouvoir sans stylet ouvrir un logiciel, demander ouverture nouveau fichier, dicter du texte, sauvegarder le fichier et fermer le programme - le tout par commande vocale. | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6774 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: microsoft voice command Lun 23 Oct 2006 - 21:19 | |
| non ce n'est pas le log intégré au qtek mais bien un logiciel de commande vocal
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=28856 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: microsoft voice command | |
| |
|
| |
| microsoft voice command | |
|