| microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r2d2 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : spvm3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer Sam 20 Mai 2006 - 12:25 | |
| j' ai installé voice command de microsoft sur le spv 3000 j'ai du mal à lancer le soft depuis la jabra bt 800 l'icone de voice command apparait de facon aléatoire aprés le rappel du dernier numéro que je dois stopper ou plus du tout ... la commande du soft est parasité par le programme de l'oreillette elle meme qui lance en priorité la recomposition du dernier numéro ce qui rend nécessaire d'avoir l'oeuil rivé sur l'écran et donc la manip est absurde puisqu'il s'agit a priori de s'en passer ...de cet ecran! qq peut il m'éclairer! | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer Sam 20 Mai 2006 - 14:56 | |
| bah ecoute j'ai la meme oreillette que toi ...
Au début j'avais paramétré les différents contacts etc....ca merdoullait un peu au niveau de la reconnaissance vocale...
Ensuite j'ai installé voice command, je pensais que ca allait etre terrible et c'est vrai que ca marche pas trop mal MAIS je sais pas si ca vient de l'oreillette ou pas mais tu sais quand tu appuies une fois sur le bouton d'appel, tu lances la reconnaissance vocale si tu appuies longtemps, ca lance le dernier numéro composé.
DOnc en bidouillant la base de registre tu peux activer voice command en appuyant UNE fois de facon breve. MAIS.........ca ne marche qu'une fois...mdrr ensuite fo que tu relances manuellement (en appuyant sur le bouton du coté du qtek..) Dc poubelle pour moi...:s sauf si qqu'un a une autre idée..
a+ | |
|
| |
r2d2 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : spvm3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer Sam 20 Mai 2006 - 16:22 | |
| merci de ta réponse qui cependant ne m'éclaire pas beaucoup et méme me rend les choses un peu plus confuses... je me réexpliques : voice command semble assez bien marcher en soi ... le probléme commence avec le basculement du soft sur l'oreillette jabra bt 800(techniquement parfaite mais à l'ergonomie plutot négligée, non?)..bref pour obtenir l'ouverture du programme, c'est compliqué parce que la pression sur le bouton "répondre"de la jabra declenche le rappel du dernier numéro appelé que l'on doit donc raccrocher (arréter) avant de devoir appeler une deuxieme fois voice command et là ca passe pas toujours: des fois ca marche des fois ca redeclenche le dernier appel la meme procédure avec le soft de reconnaissance vocal d'origine avec la méme oreillette marche pourtant nickel ... voilà ,, voilà c dommage... parce que ce voice command a un sacré potentiel ... | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer Sam 20 Mai 2006 - 16:46 | |
| bon, alors voilà c encore moi: j'ai avancé un peu ...pour obtenir l'icone voice command sur la jabra bt 800 il faut pour courcircuiter le rappel du dernier numéro entrer et aussitot sortir du menu en appuyant sur le bouton "fin" bouton du haut avant de presser le bouton du bas une fois leger pour avoir à coup sur l'icone de voice command et là ca marche et tu déclenche pas le rappel du dernier numéro... donc là à ce stade t'as ton voice command direct dans l'oreille et sur la langue et tu peux commander ta brique tranquille dans le fond de ton sac et puiser dans tes 2 go de memoire de storage la ziqmu qui t'agite comme il faut ...ca devrait le faire ...enfin aussi bien que possible... faut que je vois mais ca devrait le faire bien que la voix de la secretaire asiatique soit spécialement difficile à supporter et pas tres engageante!... le moins qu'on puisse dire... un comble pour un soft us ... | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer Sam 20 Mai 2006 - 19:55 | |
| lol...bah ecoute je vais essayer de voir ca et je te dis... comme il faut que je réinstalle lol a bientot | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer Dim 21 Mai 2006 - 18:50 | |
| merci à toi kanice , voilà t'as compris, je te résume l'affaire: finalement Voice Command marche pas mal du tout sur le spv m 3000 , et notemment la composition du numéro (énoncer les chiffres du numéro à appeler un par un) passe bien sur l'appareil lui méme . La difficulté semble provenir de l'oreillette bt 800 de jabra qui une fois la relation bt établie ( 2 appuis sur FIN , 1 appui sur REPONDRE pour court circuiter le rappel du dernier numéro) et l'icone de voice command obtenue sur la barre du haut de l'écran du telephone, ne retransmet pas fidélement ton message à savoir le chiffre que tu viens d'énoncer! (le 6 devient un 8 etc...) alors si qq a des idées là dessus qui aurait pratiqué ce sport qui consiste à numéroter vocalement sur une jabra bt 800 branché sur Voice command ; ce soft est tout méme assez génial , pouvoir le manipuler à distance ca serait de la balle non de nom et réciproquement ! | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer Dim 21 Mai 2006 - 18:51 | |
| euh pas kanice mais kwanice sorry! | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer Dim 21 Mai 2006 - 18:56 | |
| euh pas kanice mais kwanice sorry! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer | |
| |
|
| |
| microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer | |
|