Antouko Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : V1605 (HTC TyTN) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Envoi de mails via mail2web : problème pour gérer des groupe Lun 4 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Bonjour, Voilà mon problème j'essaye en vain de trouver le moyen d'envoyer un mail à un groupe mais je ne trouve pas de solution dans pocket outlook.
J'utilise Pocket Informant pas plus de résultats. Je souhaiterai juste ne pas avoir à ajouter les destinataires un à un ce qui est assez contraignant quand on fait des mails à nombre important.
A vot'bon coeur ! A+ Antouko | |
|
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Envoi de mails via mail2web : problème pour gérer des groupe Dim 14 Sep 2008 - 13:42 | |
| Salut, ça reste pocket outlook!!! Je crois que t'auras pas le choix,lol. Bonne recherche quand même. | |
|