FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
contacts messenger langue modem user sLEEp wm5torage minuteur erreur meteo https dialer windows 2020 registre Click iphone agent igo8 samsung NULL http unlock accelerometre masquer live*

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger Vote_lcapPlantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger Voting_barPlantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger Vote_lcapPlantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger Voting_barPlantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger

3 participants
AuteurMessage
xav
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
xav

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc TouchDual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6101

Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger Empty
MessageSujet: Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger   Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:23

Bonjour,
J'ai le htc touchdual forfais ten by orange depuis 2 mois, je n'ai installé que le soft ten avec le lien présent dans un sms envoyé par orange.Très simple a mettre en place simplement a cliqué.
MAIS mon Téléphone plante sans raison,écran noir led verte et bleu clignotent mais impossible de le redémarrer. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de lui enlever la batterie et de la remettre et la il redémarre comme si tout allais bien jusqu'au prochain plantage.

Au début je pensais que c'étais un PB matériel, Mais orange ma changé mon Téléphone. Il a bien marche 2 jours. Mais après j'ai réinstaller ce fameux soft Ten et bingo de retour les emmerdes.

J'ai remarque que le plantage étais plus frequents qd j'utilise msn ou qd je met le soft ten écran Aujoud'hui. La maintenant j'ai remis HTC Home et je ne lance aucune appli java (donc pas msn) et ca marche tres bien. Mais je suis un peu frustrer car msn c'est qd mm pas mal pratique et l'interface Ten est aussi très sympa.

Mes questions sont donc :
Es ce que d'autre personnes ont ce soucis ?
Et il y a t il un patch ou un truc a faire pour ne plus avoir ce PB ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6434

MessageSujet: Re: Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger   Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:02

Il semblerait que ce soit ce que certains appellent un Sleep Of Death (SOD, un peu comme sous Windows mais pas Bleu... désolé Razz ).

A priori il n'y a pas de solution simple dans le sens où personne ne sait de quoi çà provient (quelques piste sur l'utilisation de tel ou tel programme, un peu comme dans ton cas, parfois évoquée la ROM...).

Pour ma part çà m'est arrivé une seule fois, et ne me l'a plus jamais refait, sans que je puisse incriminer quoi que ce soit.

Essaie de te passer des programmes fautifs : pour MSN essaie d'installer la dernière version de WLM, c'est un programme à part entière donc çà évitera le plantage Java. Ca te permettra au moins de voir si ce sont bien eux qui sont en cause (probable vu que tu as déjà changé ton téléphone si j'ai bien suivi).
mickey71
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual Champagne :-(
Points Win-Mobile : 6065

MessageSujet: Re: Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger   Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:28

salut à tous
meme probleme de plantage et de lenteur avec le theme ten
alors qu'avec le theme htc no problem

va comprendre charles !!!
le pire c'est que le "today" orange est bien fait tres intuitif et rapide ... quand il fonctionne bien sûr.

si il savens pas pourquoi ça bug, c'est grave pour une appli officielle !

a+
xav
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
xav

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc TouchDual
Points Win-Mobile : 6101

MessageSujet: Re: Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger   Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptySam 26 Avr 2008 - 11:45

Bon j'ai trouvé une explication plus technique et plus précise sur mon problème de blocage, et surtout je me sens moins seul.

Car toute ma famille et mes collègues se foutent de moi avec mon sois disant super téléphone qui ne marche jamais MDR.
Fermons la parenthèse

Il semblerait que ça vienne de la 3G et de la veille qui soient en conflit.
Il est préconisé (pas par orange ils connaissent le problème mais ne savent pas quoi faire) de fermer la connections data pendant la mise en veille.
Ça le ferait que chez Orange et surtout Ten by Orange (bonne pèche).

Une solution au problème aurais été trouvé, et deviné, il faut installer la ROM : Phantom ROM V1.2. (Comme quoi, j'aurais du commencer par la)

Ben je vais bien lire et tenter de l'installer en espérant ne rien casser.
Et après je vous tiendrais au courant pour vous dire si ça a résolu mon problème et si je n'ai pas bousillé mon tel avec une fausse manipe.

Voici le lien de la discussion sur ce problème connu.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/unique-topic-touch-sujet_16701_2.htm

Si quelqu'un a d'autres information merci d'avance.
Merci a tous et bon courage.

un dernier espoir avant javascript:emoticonp('Pendu')
Pendu
mickey71
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual Champagne :-(
Points Win-Mobile : 6065

MessageSujet: Re: Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger   Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger EmptySam 26 Avr 2008 - 23:14

ok xav
sauf erreur de ma part, ça plante apres fermeture d'ie
meme sans mode veille ou autre
c'est à devenir dingue
sans blague à part me faire foutre de ma gueule avec ce telephone,j'aurais du prendre un myx5 lol

ma fois on verra al suite de evenements...
a+ les ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger   Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger Empty

Plantage du PDA apres utilisation de IHM Ten ou Messenger
Page 1 sur 1