Bonjour à tous possesseurs du S200 !
Je viens de commander le mien en renouvellement chez Bouygues Telecom, je l'aurai en début de semaine prochaine !
Je suis novice et malgré avoir navigué parmi les forums et topic de ce modèle, je n'ai pas toujours trouvé réponse à ma question :
-Je souhaite naviguer sur internet avec le S200, entre le WIfi, le GPRS, l'EDGE, je n'ai pas bien compris quelle solution pourrais me permettre d'aller voir des pages du web
- Ayant Bouygues, quelle forfait dois-je choisir : data ou multimédia (les fameux 10 mo pour 6 euros suffisent-ils pour aller sur msn, sites sportifs 2-3 x par jour, consulter mes mails ???) et y a t il une configuration spécifique à paramétrer ?
-En surfant par wifi depuis mon pc fixe, modem wifi, la configuration est la même que pour le gprs ou l'edge, les transferts sont décomptés du forfait data ??
- Je vais acheter une carte SD mais j'ai vu qu'il existait du format mini SD : quelle est la différence et quelle type de carte me faut il pour le S200 ?
Merci pour les réponses qui pour certains doivent être trés logique mais pour un novice comme moi, c'est compliqué !!!