FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock live* samsung wm5torage NULL igo8 accelerometre https messenger PLUGINS masquer agent langue meteo confidentiel http sLEEp erreur windows modem profile contacts iphone Click minuteur user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_lcap[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Voting_bar[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher

Aller en bas 
+2
YoBi
zouZou
6 participants
AuteurMessage
zouZou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 21/08/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:07

Bonjour a tous !! Yeah
Apres avoir cherché longtemps, j'ai finalement reussi a trouver le theme Expea2 que j'avais vraiment trouvé super beau (Un grand merci a Michael Sjö pour cette magnifique suite qu'il propose gratuitement,et un autre a Cocotteseb pour la conversion en Qvga)

Cette suite renferme :
-la skin pour Ilauncher + des icones (tres belles dailleurs)
-la skin pour pocketbreeze
-la skin pour psShutXP
-la skin pour wisbar advance 2
-le theme pour windows mobile
-une skin pour resco keyboard

Attention : apres avoir installé le theme pour Wisbar Advance 2 , le programme telephone ne marchait plus.. je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais ni appeler ni recevoir de coup de fils. Lorsque l'on desactive la barre en haut du today, tout marche bien .

Je la partage donc avec vous, amis Qtekiens !
Lien : http://larminz.free.fr/Qtek/Expea2_QVGA_full%20skin%20suite.zip

Apres avoir potassé un peux sur le net, j'ai rassemblé plusieurs icones Ilauncher, tres jolies a mon gout et toutes en 32*32, je fait donc partager aussi :D (au passage un grand merci a tout ces createurs qui nous font beneficier gratuitement de toutes leurs oeuvres)

Lien icones : http://larminz.free.fr/Qtek/Pack%20Ilauncherzip.zip

Amusez vous bien !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6489
Date d'inscription : 03/08/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:29

Merci sympa le partage ! Clin d'oeil Un petit screenshot serait par contre le bienvenu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zouZou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 21/08/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:26

Hop Yeah

Le today :
-Sur le Qtek de Madevinz (tres joli !a voir dans la galerie en post-it)
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Pexpeadesk6gc
-Sur mon Qtek
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Zouzou21fv7
-Le shutdown:
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Zouzou3yu0
-Le menu en cascade :
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Menuvm1
-Un apercu du pack d'icones :
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Iconesnr0

-Le lien vers le forum ou l'auteur présente son theme (attention : la suite est en VGA au depart.)
http://www.sbsh.net/forums/index.php?showtopic=5537

Voila Rieur
Revenir en haut Aller en bas
wonderbar
Débutant
Débutant
wonderbar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : HOUILLES
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6519
Date d'inscription : 22/06/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:42

Merci pour ce thème tres Sympa!!

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6489
Date d'inscription : 03/08/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyLun 28 Aoû 2006 - 3:04

SUPERBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:33

zouZou a écrit:
......... apres avoir installé le theme pour Wisbar Advance 2 , le programme telephone ne marchait plus.. je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais ni appeler ni recevoir de coup de fils.........

j'ai eu le même problème, mais pas de solution pour le résoudre !!!
sinon superbe thème !
Revenir en haut Aller en bas
zouZou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 21/08/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:02

Citation :
j'ai eu le même problème, mais pas de solution pour le résoudre !!!
sinon superbe thème !

Une option pour le resoudre : decocher "lancer le logiciel meme apres un soft reset" dans les options de wisbar advance et et lancer a chaque redemarage.
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:35

Citation :
Une option pour le resoudre : decocher "lancer le logiciel meme apres un soft reset" dans les options de wisbar advance et et lancer a chaque redemarage

merci mais déjà essayé sans succès !

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 20/06/2006

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptySam 9 Déc 2006 - 11:20

Après avoir installé ce thème, mon rétro-éclairage déconne plein but : il se rerègle sur extinction au bout de 10 secondes, et si je désactive cette option, quand je mets le qtek en veille, le rétroéclairage ne se rallume pas, faut que j'aille dans les options pour le remettre, et il garde pas en mémoire mes réglages Diabolique

On verra après la désinstallation Triste
Revenir en haut Aller en bas
Gosbo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Givet 08
Opérateur : ORANGE
Appareil : P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5835
Date d'inscription : 06/05/2008

[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Empty
MessageSujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher   [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:57

Tu pourrais mettre à jour le lien pour les icones j'en cherche car j'ai adopté ultimate launcher
Revenir en haut Aller en bas
 
[Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation Icônes
» Pack d'icones
» Icônes Rom Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
THEMES - TODAY - TUNING - VOS PLUG-INS - TSK
-
Sauter vers: