| [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouZou Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Paris Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6674 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Mer 23 Aoû 2006 - 18:07 | |
| Bonjour a tous !! Apres avoir cherché longtemps, j'ai finalement reussi a trouver le theme Expea2 que j'avais vraiment trouvé super beau (Un grand merci a Michael Sjö pour cette magnifique suite qu'il propose gratuitement,et un autre a Cocotteseb pour la conversion en Qvga) Cette suite renferme : -la skin pour Ilauncher + des icones (tres belles dailleurs) -la skin pour pocketbreeze -la skin pour psShutXP -la skin pour wisbar advance 2 -le theme pour windows mobile -une skin pour resco keyboard Attention : apres avoir installé le theme pour Wisbar Advance 2 , le programme telephone ne marchait plus.. je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais ni appeler ni recevoir de coup de fils. Lorsque l'on desactive la barre en haut du today, tout marche bien . Je la partage donc avec vous, amis Qtekiens ! Lien : http://larminz.free.fr/Qtek/Expea2_QVGA_full%20skin%20suite.zip Apres avoir potassé un peux sur le net, j'ai rassemblé plusieurs icones Ilauncher, tres jolies a mon gout et toutes en 32*32, je fait donc partager aussi :D (au passage un grand merci a tout ces createurs qui nous font beneficier gratuitement de toutes leurs oeuvres) Lien icones : http://larminz.free.fr/Qtek/Pack%20Ilauncherzip.zip Amusez vous bien !! | |
|
| |
YoBi Participant
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : DENTONQ Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6704 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Mer 23 Aoû 2006 - 18:29 | |
| Merci sympa le partage ! Un petit screenshot serait par contre le bienvenu | |
|
| |
zouZou Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Paris Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6674 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Mer 23 Aoû 2006 - 19:26 | |
| Hop Le today : -Sur le Qtek de Madevinz (tres joli !a voir dans la galerie en post-it) -Sur mon Qtek -Le shutdown: -Le menu en cascade : -Un apercu du pack d'icones : -Le lien vers le forum ou l'auteur présente son theme (attention : la suite est en VGA au depart.) http://www.sbsh.net/forums/index.php?showtopic=5537 Voila | |
|
| |
wonderbar Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : HOUILLES Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6734 Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
YoBi Participant
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : DENTONQ Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6704 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Lun 28 Aoû 2006 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Lun 28 Aoû 2006 - 19:33 | |
| - zouZou a écrit:
- ......... apres avoir installé le theme pour Wisbar Advance 2 , le programme telephone ne marchait plus.. je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais ni appeler ni recevoir de coup de fils.........
j'ai eu le même problème, mais pas de solution pour le résoudre !!! sinon superbe thème ! | |
|
| |
zouZou Débutant
| Sujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Ven 1 Sep 2006 - 5:02 | |
| - Citation :
- j'ai eu le même problème, mais pas de solution pour le résoudre !!!
sinon superbe thème ! Une option pour le resoudre : decocher "lancer le logiciel meme apres un soft reset" dans les options de wisbar advance et et lancer a chaque redemarage. | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Lun 4 Sep 2006 - 18:35 | |
| - Citation :
- Une option pour le resoudre : decocher "lancer le logiciel meme apres un soft reset" dans les options de wisbar advance et et lancer a chaque redemarage
merci mais déjà essayé sans succès ! | |
|
| |
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Sam 9 Déc 2006 - 11:20 | |
| Après avoir installé ce thème, mon rétro-éclairage déconne plein but : il se rerègle sur extinction au bout de 10 secondes, et si je désactive cette option, quand je mets le qtek en veille, le rétroéclairage ne se rallume pas, faut que j'aille dans les options pour le remettre, et il garde pas en mémoire mes réglages On verra après la désinstallation | |
|
| |
Gosbo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Givet 08 Opérateur : ORANGE Appareil : P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6050 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher Ven 9 Mai 2008 - 18:57 | |
| Tu pourrais mettre à jour le lien pour les icones j'en cherche car j'ai adopté ultimate launcher | |
|
| |
| [Theme et icones]Expea2 QVGA + Icones Ilauncher | |
|