snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: ICONES ..... Ven 18 Déc 2009 - 14:27 | |
| Bonjour tout le monde , j'ai installé un prog hier soir qui au final ne me plaisait pas, j'ai tout desinstallé a partir d'activ synchro, le soucis, il me reste un DOSSIER dans le "speed'n Bosst". Comment procéder pour supprimer ce dernier svp ? Merci bon, je me réponds à moi meme ! ayé ! j'ai trouvé .... | |
|
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ICONES ..... Ven 18 Déc 2009 - 15:25 | |
| fait en donc profiter la communauté, si quelqu'un a ce problème un jour il sera content d'avoir la réponse | |
|
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ICONES ..... Ven 18 Déc 2009 - 15:53 | |
| - clad a écrit:
- fait en donc profiter la communauté, si quelqu'un a ce problème un jour il sera content d'avoir la réponse
oui, c'est vrai, mais j'ai perdu la méthode arf ! ayé j'ai retrouvé : Pour supprimer un dossier apres une installation/desinstallation , il reste parfois des tit trucs ..... tout d'abord allé dans >>>> explorateur de fichiers, ensuite WINDOWS, là, toute une liste apparait, en haut à droite, il y a " trier par" , kliker dessus et choisir par exemple " NOM" Vous descendez jusqu'en bas avec l'ascenseur .... vous allez dans " menu démarrer", ensuite " programmes" et là , vous cherchez le dossier qui n'a pas été supprimer, maintenir appuyé dessus et un menu apparait, plus qu'à supprimer et le tour est joué ! J'espere avoir été clair ..... | |
|