| SPB Backup et config | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SPB Backup et config Mer 22 Fév 2006 - 17:50 | |
| Voilà, je viens d'acheter SPB backup et je l'ai configuré pour un backup automatique tous les jours à 23h. De plus, si on veut, il fait un soft reset après le backup puis s'éteint. J'ai ajouté un racourcis vers pocketinformant au démérage de windows. Donc tout les matins, je me retrouve avec un Qtek backupé, reseté et mon agenda ouvert. C'est bien pratique car je faisais un soft reset "manuel" une fois par semaine pour faire un peu de ménage. Donc voilà, je recommande ce soft. Si en plus vous avez déjà acheté un autre soft chez SPB vous avez droit à -20% (aller voir là: http://www.spbsoftwarehouse.com/support/productdiscount.php?en ) |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6878 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SPB Backup et config Mer 22 Fév 2006 - 17:52 | |
| - Al1 a écrit:
- Voilà, je viens d'acheter SPB backup et je l'ai configuré pour un backup automatique tous les jours à 23h. De plus, si on veut, il fait un soft reset après le backup puis s'éteint. J'ai ajouté un racourcis vers pocketinformant au démérage de windows.
Donc tout les matins, je me retrouve avec un Qtek backupé, reseté et mon agenda ouvert. C'est bien pratique car je faisais un soft reset "manuel" une fois par semaine pour faire un peu de ménage. Donc voilà, je recommande ce soft. Si en plus vous avez déjà acheté un autre soft chez SPB vous avez droit à -20% (aller voir là: http://www.spbsoftwarehouse.com/support/productdiscount.php?en ) merci de l'info j'avais aps vu pas trouvé de backup automatique.moi ! je vais m'y replonger ! | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6822 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SPB Backup et config Mer 22 Fév 2006 - 17:59 | |
| - Al1 a écrit:
- Voilà, je viens d'acheter SPB backup et je l'ai configuré pour un backup automatique tous les jours à 23h. De plus, si on veut, il fait un soft reset après le backup puis s'éteint. J'ai ajouté un racourcis vers pocketinformant au démérage de windows.
Donc tout les matins, je me retrouve avec un Qtek backupé, reseté et mon agenda ouvert. C'est bien pratique car je faisais un soft reset "manuel" une fois par semaine pour faire un peu de ménage. Donc voilà, je recommande ce soft. Si en plus vous avez déjà acheté un autre soft chez SPB vous avez droit à -20% (aller voir là: http://www.spbsoftwarehouse.com/support/productdiscount.php?en ) effectivement, ça a l'air très intéressant, ces backup automatiques!!! il t'est revenu cher le logiciel??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPB Backup et config Mer 22 Fév 2006 - 18:02 | |
| - lemarseillais a écrit:
effectivement, ça a l'air très intéressant, ces backup automatiques!!!
il t'est revenu cher le logiciel??? 15$ (grâce au 20 % de réduc) |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12721 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SPB Backup et config Mer 22 Fév 2006 - 18:21 | |
| - vinzzounet a écrit:
- Al1 a écrit:
Donc tout les matins, je me retrouve avec un Qtek backupé, reseté et mon agenda ouvert. C'est bien pratique car je faisais un soft reset "manuel" une fois par semaine pour faire un peu de ménage. Donc voilà, je recommande ce soft. Si en plus vous avez déjà acheté un autre soft chez SPB vous avez droit à -20% (aller voir là: http://www.spbsoftwarehouse.com/support/productdiscount.php?en ) merci de l'info j'avais aps vu pas trouvé de backup automatique.moi ! je vais m'y replonger !
C'est marrant le mien non plus ne ma'ffiche pas le Sheduler... ??? :080: | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6878 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SPB Backup et config Mer 22 Fév 2006 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPB Backup et config Jeu 23 Fév 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPB Backup et config | |
| |
|
| |
| SPB Backup et config | |
|