Daniel First Time
Nombre de messages : 1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6685 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: C'est gratuit ..................!!!! Jeu 10 Aoû 2006 - 22:49 | |
| Salut a touuuuuuus Savez vous qu il ne reste qu une semaine pour tester le nav4all ,systeme de navigation de tracage et de localisation le plus avancer au monde aller visiter vitte leur site www.nav4all.com Bon chance | |
|
matrix Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6599 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: C'est gratuit ..................!!!! Mar 7 Nov 2006 - 19:44 | |
| Apparemment il ont prolonger l'offre de gratuité.... J'espere avoir l'occasion de le tester car je n'ai pas encore de recepteur gps.... | |
|
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: C'est gratuit ..................!!!! Mer 8 Nov 2006 - 12:43 | |
| Je trouve ce systeme super interessant pour des gens qui ont besoin du GPS seulement 1 fois par an, quand ils partent en vacances......
Je n'ai pas encore de tete GPS, donc je compte sur vous, pour un petit retour d'experience......
Merci. | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: C'est gratuit ..................!!!! Mer 8 Nov 2006 - 12:45 | |
| - dolkin a écrit:
- Je trouve ce systeme super interessant pour des gens qui ont besoin du GPS seulement 1 fois par an, quand ils partent en vacances......
Je n'ai pas encore de tete GPS, donc je compte sur vous, pour un petit retour d'experience......
Merci. Salut, fait un tour sur le topic des GPS, en ce moment il y a plein d'avis, A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est gratuit ..................!!!! | |
| |
|