FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent NULL http igo8 meteo Click minuteur live* wm5torage erreur langue windows iphone accelerometre profile https masquer unlock user confidentiel modem contacts sLEEp PLUGINS samsung messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_lcapAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Voting_barAUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!

Aller en bas 
+5
Sebastien
Yoshi-Tek
Vinzzounet
Indiana
fredgamer
9 participants
AuteurMessage
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:25

Kikoo tout le monde.

Mon clarion d'origine sur ma 307 ne captant plus aucune radio et ne lisant plus aucun CD (la classe pour un autoradio !), je me suis décidé hier à en changer.

Partant dans l'optique de trouver le moins cher possible (beh ouais...c'est chaud en ce moment !) j'allais craquer pour un bas de gamme de chez rue du commerce à 50 € puis, par pur hasard, je suis tombé sur ça

Voici les caractéristiques si la page ne s'affiche pas :

LENCO CS180DVD - Autoradio CD/DVD MP3 - Tuner AM/FM PLL 30 préselections - Fonction RDS/EON - Puissance 4 x 40 watts - Compatible CD-RW, DVD±R/±RW, SVCD, JPEG - Entrée AV RCA / Sorties AV 3,5mm - Face avant détachable

Caractéristiques générales
- Tuner AM/FM PLL 30 préselections
- Compatible MP3
- Lit les CD-R, CD-RW,DVD-R/RW,DVD+R/RW,VCD,SVCD, JPEG
- Display LCD rouge
- Fonction RDS/EON
- Face avant détachable
- Sortie 2 canaux Line Out
- Entrée AV RCA / Sorties AV 3,5mm
- Connexions pour moniteur
- Connecteur ISO
- Puissance maximum 4x40 watts
- Télécommande multi-fonctions incluse
- Etui de protection de la face avant inclus

Informations complémentaire
- DC 12 volts
- Dimensions: 182 x 180 x 54 mm
- Poids: 1,8kg

Garantie
- Garantie : 2 ans Piéces et Main d'oeuvre

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Lenco%20CS-180%20DVD


Impossible de trouver un test de cet autoradio sur le net ???????????

Il m'a l'air très bien est assez évolutif car il permet la lecture des DVD (sous réserve de connecter un écran bien sûr). Le truc qui est sympa c'est de pouvoir stocker ses MP3 sur un support DVD et non plus un CD (4.7Mb contre 700 !!)

Donc voilà, si jamais l'un d'entre vous connaît cet appareil et/ou à déjà eu l'occasion de le tester, beh je suis preneur de ses remarques Clin d'oeil

++ les zamis[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:31

Bah écoutes, il a l'air pas mal du tout.

En tout cas il s'inscrit a fond dans une demarche de geek Sourire , genre lecture des fichier Jpeg, super utilise pour un autoradio.

Par contre je ne connais pas la marque Question
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:55

Indiana a écrit:

En tout cas il s'inscrit a fond dans une demarche de geek Sourire , genre lecture des fichier Jpeg, super utilise pour un autoradio.

C'est clair Razz

Nan mais j'me dis que couplé avec un p'tit LCD à l'arrière pour les enfants, y aura toujours moyen de leur diffuser nos dernières photos de vacances.....mouais...c'est vrai que plus je l'écris, moins je suis convaincu de l'utilité d'une telle option en fait Baveux !!!

Bon, beh je l'ai commandé, je devrai le recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine, je viendrais vous faire un petit compte rendu...pi n'hésitez pas si vous trouvez des infos ((^_^))
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:38

un conseil : oubli !!

> lenco ca va tomber en rade, je connais ! Surpris

> cdiscount, t'es pas pret d'en avoir un de remplacement ! Pleure

Question

Je te soupli de me croire, j'ai mal au bide en disant ça tellement ce que j'avance est véridique !!! Face Face


et comme une bonne critique ne doit pas arrivés sans solution alternative voila mon conseil :

http://www.pixmania.com/fr/fr/229055/art/jvc/autoradio-cd-mp3-usb-sd-k.html
Bon c'est sur, il ne lis pas le dvd, mais avec une clef usb bien fournie on evite les temps de gravage.


J'ai eu 2 JVC dans ma vie et je suis pas pret de changer de marque jamais eu de souci avec aucun !!!! Exclamation (le premier je l'ai revendu en parfait etat pour prendre un mieux sinon j'aurais encore le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:56

Arf, too late, j'ai déjà passé la commande Shocked

J'ai un peu peur également de ces "sous-marque" à la TOKAI, surtout que moi j'ai toujours eu de bon autoradios (2 Blaupunkt et 1 Clarion)..m'enfin..

Ce qui m'a surtout poussé à l'achat de ce poste c'est sa fonction DVD. Pas forcément les DVD vidéos mais le fait de pouvoir faire une compil' de MP3 sur un DVD-RW, pour moi qui roule beaucoup beaucoup beaucoup...beh c'est l'idéal !

Concernant cdiscount, après une vingtaine de commande chez eux mon avis est assez mitigé...j'ai eu de très bonne surprise (livraison gratuite éclair, produit 60 % moins cher qu'ailleurs) mais j'en ai aussi eu de très mauvaise (livraison 48h annoncée qui a pris 6 semaines !....).

L'avantage c'est que j'habite à 10mn de l'entrepôt et du siège, j'y suis déjà allé pour gueuler et ça a souvent fait accélérer les choses !!

Bon, ce que je vais faire c'est que je vais attendre de recevoir l'article. Je vais le tester en long et en travers pendant plusieurs heures d'affillées voir ce que ça donne. Au moindre comportement suspect, c'est retour dans les délais légaux (retractation 7 jours) et remboursement.

Je m'orienterais alors vers un JVC sous tes conseils Vinz, j'aimais bien le SONY A 128 € aussi.....

Merci de tes conseils en tous cas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:17

Couplé à ça ça pourait le faire non ????

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! F0_1_b

Sinon y a ça aussi !!

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! TAKARARM5S

Bon aller, j'arrète de vous souler avec mon autoradio de me*** !!

Je vais quand même aller poser une enchère sur le pare soleil TFT...si c'est pas un vrai truc de geek ça Sourire

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:34

HA ba sa va la vie est belle ! Sourire Sourire Sourire

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:27

Salut ,

Par contre fini si tu avais les commandes au volant sur la 307 ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:35

Yoshi-Tek a écrit:
HA ba sa va la vie est belle ! Sourire Sourire Sourire

Amicalement Yoshi

..très beau film ceci dit en passant Razz

Sebastien a écrit:
Par contre fini si tu avais les commandes au volant sur la 307 ...

vi je sais Gueule!

Remarque il paraît qu'il y a des adaptateurs...je verrais ça. De toute façon je suppose qu'il va falloir que j'achète un adaptateur pour brancher le poste à ma voiture. Dans le descriptif, il y a marqué "connecteur ISO"...c'est tout...

EDIT: pfiou, je viens d'aller visister un site dédié à la 307 et apparemment c'est un peu le bordel pour monter un autoradio !!! Il faut soit modifier les fils pour "transformer" le connecteur en un "vrai iso" (en inversant jaune et rouge si j'ai tout bien compris) où alors acheté un adaptateur directement chez peugeot (5 €).

Possésseurs de 307 j'attends votre avis ((^_^)) LoL !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:47

[quote="fredgamer"]
Yoshi-Tek a écrit:


Possésseurs de 307 j'attends votre avis ((^_^)) LoL !!!

[mode troll on]

Pijô say le mal, beurk! Diable

[mode troll off]
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:54

c'ets super simple tu coupe les deux fils (jaune et rouge) tu prend un domino et tu inverse els deux... c'est rien c'est deux (+)

un (+) accesoire ki s'allumeé avec le contact : c'est lui qui dis à ton poste de s'allumer et s'eteindre.

un (+) permanent : qui permet de concerver les parametre du poste.
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:13

vinzzounet a écrit:
c'ets super simple tu coupe les deux fils (jaune et rouge) tu prend un domino et tu inverse els deux... c'est rien c'est deux (+)

un (+) accesoire ki s'allumeé avec le contact : c'est lui qui dis à ton poste de s'allumer et s'eteindre.

un (+) permanent : qui permet de concerver les parametre du poste.

Heuuu..je coupe quoi ? Les fils de ma voiture ?!!!

Bon sinon je verrai bien quand j'aurai tout entre les mains. Je ferais un premier branchement pi si ça marche pô je prendrai une 'tof et je viendrais quémander votre aide Sourire

Sinon pour info, aucune nouvelles de ma commande chez cdiscount si ce n'est que j'ai déjà été débité...je la sent bien l'histoire !!!! Brique
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:30

cdiscount en force !!!! Yeah


sinon pour les cablages je l'ai deja fait dans quatres 206, une 106, une golf. etc... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:20

vinzzounet a écrit:
cdiscount en force !!!! Yeah

c'est clair Diable


vinzzounet a écrit:
sinon pour les cablages je l'ai deja fait dans quatres 206, une 106, une golf. etc... Exclamation

hum hum...c'est risqué de me dire ça !!! Je vais pas arréter de te poser des questions de newb après Sourire

EDIT : voilà 2 'tof des branchements de ma 307..

Est-ce que tu peux déjà me dire quelles modif je dois faire ou vaut mieux attendre que j'ai mon poste voir comment ça se goupille ?

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! 1sn8.th
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! 2lj6.th

merci pour ton aide en tous cas vinz, ça l'fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:55

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! 2lj61wq2

normalement la section du jaune et vert est plus grosse que la rouge mais c'est imdifiable à ce niveau, il faudrais refaire tout le cablage mais ca ne crain pas de laisser tel quel à ton niveau vu la relative faible puissance du poste.

JE te conseille d'attendre d'avoir recu le nouveau poste:

> il faudra regarder le schéma fourni avec ce dernier.
> il faudra regarder le schéma electrique actuel que tu doit avoir kek part dans les papiers du véhicule.
> tu va perdre tes selections et tes parametre avec le poste de la 307 à chaque instinction de la voiture et tu devras eteindre le poste toi meme !


Pour la technique et apres vérification des plans de cablage que j'aimerais voir :
tu coupes les deux cables assez haut avant la cosse iso (la noire) pour avoir la place de mettre un domino (double) puis tu inverse les polarités, l'avantage c'est que c'est reversible lors de la vente du véhicule avec le poste d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:04

Rhaaa, comment dire ça ??????

MERCI VINZ'
Jump4
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:05

fredgamer a écrit:
Rhaaa, comment dire ça ??????

MERCI VINZ'
Jump4

fait pété une tof ou un scan du schéma du poste de la pijo ! pliz
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:18

vinzzounet a écrit:

fait pété une tof ou un scan du schéma du poste de la pijo ! pliz

A ma grande surprise je viens de voir que les anciens proprios ne m'ont pas laissé la doc de la voiture donc je suis ni*** pour le shéma du poste Diable

Je vais voir si je peux récupérer ça sur le net Clin d'oeil

++

EDIT: bon, j'ai poster un message sur un forum sur la 307 (super état d'esprit là bas ceci dit en passant !), j'aurai du comencer par là plutôt que de te faire chier vinz' Inquiet

En fait, comme il est expliqué ici il suffirait d'acheter un petit module chez peugeot à 5€ et tout roule...qu'en penses-tu sinon ?

PS: arf, statu de ma commande passée Mardi quand même : "en préparation"...fabuleux Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:06

fait comme tu veux pour l'adaptateur, moi j'ai l'esprit DIY avant tout. peu etre pas toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:20

vinzzounet a écrit:
fait comme tu veux pour l'adaptateur, moi j'ai l'esprit DIY avant tout. peu etre pas toi Razz

Tu rigoles, je clame le DIY haut et fort chaque fois que je le peux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:38

fredgamer a écrit:
vinzzounet a écrit:
fait comme tu veux pour l'adaptateur, moi j'ai l'esprit DIY avant tout. peu etre pas toi Razz

Tu rigoles, je clame le DIY haut et fort chaque fois que je le peux !!!!!!!!!

je veu pas chipoté mais tu as peur de coupé 2 fils.. lol quoi Sourire

mais c'est sur ke pour 5 € ca fera plus propre lol
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:28

vinzzounet a écrit:

je veu pas chipoté mais tu as peur de coupé 2 fils.. lol quoi Sourire

mais c'est sur ke pour 5 € ca fera plus propre lol

C'est pas que j'ai peur...c'est juste que je savais pas lesquels couper Sourire

Ceci dit, grâce à tes indications sur ma 'tof je pense que ça va aller nikel.

Pour le fait que ce soit plus beau avec l'adaptateur peugeot.......franchement, je suis de nature assez maniaque mais là vu que c'est dans le tableau de bord...OSEF quoi !

De toute façon je crois qu'on va pouvoir clore ce topic parceque cdiscount n'a pas l'air d'avoir envie de me livrer mon colis...'tain serieux, commande passée mardi, à ce jour le statut est toujours "en préparation"..c'est du grand n'importe quoi Diable
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:39

bah si c'est bon ca va partir, faut pas etre pressé kan on commandee sur un site réputé "de merde" faut s'y attendre Pas Content!

sinon je te conseille dans l'autre:

1- branche ton poste avec cablage d'origine.
2- vérifie si il s'eteint avec le contact et si les memoires reste.
3- sinon vérifie sur le schéma du cablage livré avec le poste que les (+) accesoire et permanent correspondent au sorties de tes fils jaune/vert et rouge actuel.
4- si oui, ya plus qu'à inversé.


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:42

fredgamer a écrit:
vinzzounet a écrit:

je veu pas chipoté mais tu as peur de coupé 2 fils.. lol quoi Sourire

mais c'est sur ke pour 5 € ca fera plus propre lol

C'est pas que j'ai peur...c'est juste que je savais pas lesquels couper Sourire

Ceci dit, grâce à tes indications sur ma 'tof je pense que ça va aller nikel.

Pour le fait que ce soit plus beau avec l'adaptateur peugeot.......franchement, je suis de nature assez maniaque mais là vu que c'est dans le tableau de bord...OSEF quoi !

De toute façon je crois qu'on va pouvoir clore ce topic parceque cdiscount n'a pas l'air d'avoir envie de me livrer mon colis...'tain serieux, commande passée mardi, à ce jour le statut est toujours "en préparation"..c'est du grand n'importe quoi Diable

Sur CDiscount le délais est de 2 semaines, enfin moi sa a toujours été comme sa, (8 commandes en 2 ans), le plus rapide c'est livraison en relais,

Alors soit patient,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:36

vinzzounet a écrit:

1- branche ton poste avec cablage d'origine.
2- vérifie si il s'eteint avec le contact et si les memoires reste.
3- sinon vérifie sur le schéma du cablage livré avec le poste que les (+) accesoire et permanent correspondent au sorties de tes fils jaune/vert et rouge actuel.
4- si oui, ya plus qu'à inversé.

Dès réception, je vais appliquer tes consignes à la lettre. Merci beaucoup pour ton aide vinz' Good

lolog@mer a écrit:

Sur CDiscount le délais est de 2 semaines, enfin moi sa a toujours été comme sa, (8 commandes en 2 ans), le plus rapide c'est livraison en relais,

Normalement il y avait d'indiqué "Produit en stock - Expédition sous 48h"

Il y a quelques temps, il y avait l'option "venir récupérer le colis chez nous", vu qu'ils sont à 5mn de chez moi c'était nikel. Cette option n'est plus dispo.

Par contre, j'aurai choisit la livraison en relais ça aurait été pareil vu que de toute façon le colis n'est pas parti de l'entrepôt. Une fois dans les mains du facteur je l'aurai dans la journée je pense..............pfeeee, moi qui pensais m'y coller ce WE Troublé
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:27

Le "mieux", (qui est l'ennemi du bien), c'est RueDuCommerce, rapide, (5 jours ouvrés malgré le week end du 14 juillet), et très sympas au téléphone, et en plus, en ce moment, le colis par chronopost est à 4,90 roro au lieu de 25, et ils font le trois fois sans frais par CB, Yeah

Mais CDiscount, oui, meme en relais c'est 10/15 jours, Diable

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:45

LoLog@mer a écrit:
Le "mieux", (qui est l'ennemi du bien), c'est RueDuCommerce, rapide, (5 jours ouvrés malgré le week end du 14 juillet), et très sympas au téléphone, et en plus, en ce moment, le colis par chronopost est à 4,90 roro au lieu de 25, et ils font le trois fois sans frais par CB, Yeah

Mais CDiscount, oui, meme en relais c'est 10/15 jours, Diable

A+

Ne m'en parle pas, je suis à près à une quarantaine de commande chez RDC (oui oui, geek oblige ^^) et je n'ai jamais eu aucun soucis, même en retour SAV.

Le seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas acheté chez eux cette fois ci c'est parcequ'ils n'avaient pas ce poste en particulier....voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:51

Oui, je comprend, mais aussi t'es marrant, tu cherche le mouton à 5 pattes, (une marque exotique), Razz

Je blague, Langue

Moi aussi, RdC est mon site d'achat préféré, et c'est rare qu'ils n'aient pas le produit en stock, Good !!!

Mais là, t'inquiètes pas, sa va venir, c'est sure et certain, mais se sera long, Wow !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:15

Yop Yop !

Bon, beh grande surprise :

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Colihk7

J'attends d'être chez moi, j'vois pas trop comment ils ont pu faire pour me livrer vu qu'il n'y a personne à l'appart' m'enfin....?????????????

Bravo à cdiscount pour une livraison en 1 semaine alors que 2 jours auraient surement suffit chez RDC... Diable

++[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:15

Re-yep !

Bon, je viens d'arriver chez moi et ô suprise, le colis était gentillement déposé dans ma BAL ^^

Je reviens d'installer le poste dans la 307..premier constat, comme m'avait prévenu vinz', beh Lenco c'est un peu de la daube.

Sans grandes suprises, mes réglages sont perdus après chaque extinction de la voiture en revanche le poste se coupe automatiquement quand il n'y a plus de contact....pi évidemment j'ai plus la commande au volant, ça va de soit !

J'ai pas trop le temps donc ce WE j'inverserai Jaune et Rouge comme vinz' me l'a expliqué, ça devrait régler le soucis !

Par contre je me trouve devant une situation génante :

De ma voiture sort un cable d'antenne coudée mâle et du poste une longue tige caoutchoutée avec "au fond" la prise "femelle"....résultat, aucun moyen de raccorder les deux soit pas de radio pour l'instant.... Diable

Une idée quelqu'un ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, autre grosse déception, j'ai gravé plein de MP3 sur un DVD mais le poste semble ne pas savoir passer d'un dossier à un autre, va falloir que je mettent tous mes MP3 à la suite, à la racine du DVD.........pas cool du tout Triste

Bon, je retourne essayer 2 ou 3 trucs mais je suis un peu dégouté, ceci dit je ne vais pas me plaindre, on m'avait prévenu Honteux

++
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:20

fredgamer a écrit:
Re-yep !

Bon, je viens d'arriver chez moi et ô suprise, le colis était gentillement déposé dans ma BAL ^^

Je reviens d'installer le poste dans la 307..premier constat, comme m'avait prévenu vinz', beh Lenco c'est un peu de la daube.

Sans grandes suprises, mes réglages sont perdus après chaque extinction de la voiture en revanche le poste se coupe automatiquement quand il n'y a plus de contact....pi évidemment j'ai plus la commande au volant, ça va de soit !

J'ai pas trop le temps donc ce WE j'inverserai Jaune et Rouge comme vinz' me l'a expliqué, ça devrait régler le soucis !

Par contre je me trouve devant une situation génante :

De ma voiture sort un cable d'antenne coudée mâle et du poste une longue tige caoutchoutée avec "au fond" la prise "femelle"....résultat, aucun moyen de raccorder les deux soit pas de radio pour l'instant.... Diable

Une idée quelqu'un ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon, autre grosse déception, j'ai gravé plein de MP3 sur un DVD mais le poste semble ne pas savoir passer d'un dossier à un autre, va falloir que je mettent tous mes MP3 à la suite, à la racine du DVD.........pas cool du tout Triste

Bon, je retourne essayer 2 ou 3 trucs mais je suis un peu dégouté, ceci dit je ne vais pas me plaindre, on m'avait prévenu Honteux

++

J'ai eu le meme probleme sur un autoradio, j'ai du faire changer la prise de l'autoradio, (coupé, et soudé une autre fiche... ) Diable

J'ai pas d'autre idée, ou alors il existe peut etre une fiche "changeur de genre", à intercaler entre les deux, Déchainé

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:47

SUITE ET FIN de l'épisode !

Bon, pour l'antenne j'ai acheté ça pour 3€ et ça fonctionne nikel.

Sous les conseils de vinz' j'ai inversé jaune/vert et rouge avec des doubles dominos et tous mes réglages sont conservé après extinction puis redemarrage de la voiture et/ou du poste !

Par contre, je suis toujours obligé d'allumer et d'éteindre manuellement le poste...bah, c'est pas si génant que ça mais bon...

Ce qui est génant en revanche c'est que si je laisse la facade et que je coupe le contact de ma voiture, au bout d'une ou deux minutes l'autoradio se met en marche tout seul ???!!! Ca me faisait ça AVANT l'inversion jaune/rouge et ça me le fait toujours APRES....du coup 'faut que je pense à enlever la facade à chaque fois que je m'arrete et que je laisse la voiture "garée"..............chelou...........

Voilà, après quelques essais finalement l'autoradio gère les MP3 qui sont dans des dossiers mais alors c'est vraiment le bordel...en accès CD audio il est normal, en CD MP3 il commence à être lent et en DVD MP3 c'est carrément très très long avant de pouvoir entendre le moindre son...

Après cela dépend aussi peut-être de la marque du média utilisé et de la vitesse de gravure mais comme personne à part moi ne semble posséder cet autoradio beh va falloir que je fasse mes p'tits tests persos...en espérant que ça serve à de futurs acheteurs du LENCO CS-180DVD

Merci à tous pour votre aide en tous cas, spécialement à toi vinz' Applause
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:09

Hello les gens,

Bon, beh jolie mauvaise suprise ce matin en démarrant la caisse, aucune de mes stations enregistrées n'était en mémoire à l'allumage de l'autoradio Diable

Franchement j'comprends pas, ça marchait hier...comme s'il y avait une mémoire à court terme (genre 1 minute d'extinction) qui fonctionnait et une mémoire à long terme (une nuit) qui réinitialisait tout Pleure

Si jamais vous avez des pistes je suis preneur Yeah

Amicalement.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptySam 29 Juil 2006 - 1:21

fait moi un scan du panier (jaune souvent) avec les cablage du poste on va regarder ca Rieur
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:33

vinzzounet a écrit:
fait moi un scan du panier (jaune souvent) avec les cablage du poste on va regarder ca Rieur

Merki Yeah

Là je vais avoir une semaine chargée mais à partir du WE prochain je suis en vacances donc dès que j'ai du temps je poste les 'tof des cablages du poste.

Merci pour ton aide !

++
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:18

Voilà ce qu'une personne qui a montée un poste sur sa 307 m'a dit....si ça peut aider !

Citation :
pour essayer de faire simple, voila les fils que j'ai utilisé sur ma voiture:


adaptateur autoradio ----- connecteur de la voiture

noir ------------> vert/jaune
jaune -------------> gris
rouge -------------> bleu

si tous les fils correspondent alors ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:55

fredgamer a écrit:
Voilà ce qu'une personne qui a montée un poste sur sa 307 m'a dit....si ça peut aider !

Citation :
pour essayer de faire simple, voila les fils que j'ai utilisé sur ma voiture:


adaptateur autoradio ----- connecteur de la voiture

noir ------------> vert/jaune
jaune -------------> gris
rouge -------------> bleu

si tous les fils correspondent alors ce sera ok


Fait moi une foto de tes cablages une fois branchés
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:01

Bon aller, je crois que je tiens la solution ultime avec ça

Citation :

Il ne s'agit pas seulement d'inverser le fil jaune et le rouge, il suffit de brancher :

le jaune de l'autoradio sur le gris de la voiture

le noir de l'autoradio sur le vert-jaune(masse) de la voiture

le rouge de l'autoradio sur le vert qui se trouve à côté du vert jaune de la voiture.

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Os2avym

Pffffff, là j'ai pas trop le temps de démonter le poste et de faire l'essai de cette config puis des 'tofs mais promis, dès que j'ai un moment de libre je m'y colle !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:58

bah normalement avec ça t'as plus besoin de moi Rieur
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:09

vinzzounet a écrit:
bah normalement avec ça t'as plus besoin de moi Rieur

Mouais, n'oubli pas que mon deuxième prénom c'est "super boulet" quand même Sourire

Nan promis je vais m'appliquer pour tout finir tout seul !

Merki en tous cas !
++
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:13

si tu as un souci vien nous voir ici ^^ avant de faire une betise hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: et aussi bluetooth   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:49

Voilà mon grain de sel...
J'ai eut les même problèmes que toi: j'ai du inverser deux fils et acheter un adaptateur pour le fil antenne pour installer un autoradio sur ma 206.
Mais voilà ce que j'apporte comme info: mon autoradio est un Roadstar CD-804MPT ( http://www.pixmania.be/be/fr/86201/art/roadstar/autoradio-cd-bluetooth-cd.html ) à 150 EUR. C'est une "sous-marque" mais il fait aussi Bluetooth. Cool
... et il marche avec mon Qtek 9100, donc quand je suis en voiture et que mon téléphone sonne, j'appuie sur mon autoradio pour répondre sans devoir sortir le Qtek !
En résumé: autoradio+kit bluetooth inclus = 150 EUR
Hélas, à ce prix là il n'est pas terrible et la qualité sonore n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:50

Kikoo tout le monde !

Un petit copier/coller du post mis sur un forum 307, si jamais ça vous donne des idées pour m'aider !!!

J'ai eu le temps de démonter mon poste et de prendre qq photos vite fait, les voici :

Le plan des branchements d'origine et après inversion Jaune/Rouge

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Cnm0gmm

Le connecteur ISO de la voiture

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Neatwho

Le connecteur ISO du poste

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! X8wepkl

Voilà, je trouve que c'est assez différent du schéma posté plus haut donc je ne sais pas si je dois mon inspirer ou pas ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:03

bon c'est etrange ton histoire mais sauf le plan de cablage jaune livré avec l'autoradio et celui du poste d'origine (pour savoir d'ou vien les fil et ou il doivent arrivé). je peu pas t'aider.

je part 2 semaines en plus merde :s
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 08/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:19

vinzzounet a écrit:

je part 2 semaines en plus merde :s

Ah beh non, je crois que tu vas être dans l'obligation d'annuler ton départ pour aider le bon fred Razz

J'plaisante, je suis en vacances ce soir donc je vais m'y atteller rapidemment ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
charlysquare
Débutant
Débutant
charlysquare


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Orléans
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6467
Date d'inscription : 14/08/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:28

Yop yop,

Dites auriez-vous un avis sur celui-ci ? Peekton PKM700
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000ITCP&navid=1061001&trilist=0&numpage=1

95 euros fdpin chez cdiscount, et de peekton je ne connais que leur lecteurs divx (qui sont excellents en passant), mais j'ai un peu peur des gens qui se spécialisent dans... euh.. tout...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:24

Pour le prix il a l'air très bien (USB+SD)

Mais si il ne te plait pas, tu as 7 jours de retractation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CapKen
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/04/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:30

Le must est chez pioneer:

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=12583&taxonomy_id=279-285

Il se connecte en bluetooth à votre qtek pour lire les mp3 / wma qu'il contient, spa dla bombe de baballe ça ?
Bien sûr, du coup ça fait aussi kit main libre...

Pas cher: 600€
Shocked


Sinon, ya son ptit frère, le DEH-P75BT
Du coup c'est abordable... 400€
Pleure

Pour ceux qui sont déjà en pioneer avec de l'IPBUS, ya un adaptateur bluetooth pour faire la même chose (BTB100): 200€...
Sang
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12555
Date d'inscription : 11/01/2006

AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 4:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Contenu sponsorisé





AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!   AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTORADIO : ai-je fait le bon choix ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD et autoradio
» autoradio main libre lequel ?
» autoradio main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: