| autoradio main libre lequel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bryanfury Participant
Nombre de messages : 65 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: autoradio main libre lequel ? Jeu 12 Avr 2007 - 7:53 | |
| bonjour ..... voila n'aynt qu'un autoradio cassette et oui ca existe encore (celui d'origine de mon scénic) je souhaiterai acheter un autoradio compatible main libre pour un certain confort ... est ce que certain d'entr vous en ont déja acheté? il y a plusieur modéle mais difficile de faire son choix....par example : http://cgi.ebay.fr/CLARION-DXZ368RMPBT-AUTORADIO-WMA-BLUETOOTH-BILLKUSTOM_W0QQitemZ320084818531QQihZ011QQcategoryZ3293QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting ou bien http://www.pixmania.com/fr/fr/521432/art/pioneer/autoradio-cd-mp3-bluetoot.html?srcid=4043&aftrack=T1RzM01ERTsxMTc2MzUzNDQ2Ow== ou encore http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=MEX-BT5000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=ICA+CD+Tuners aussi: http://www.parrot.biz/fr/produits/rhythmnblue voila donc difficile de trancher ...... d'avance je vous remercie pour vos conseils et vou prie de m'excuser si mon post n'est pas à la bonne place mais je ne savais pas ou le mettre @plouche et bonne journée à tous ...... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? Jeu 12 Avr 2007 - 10:36 | |
| pour ton sujet qui m'interresse furieusement, car sa devient vraiment interessant les autoradio mains libres, mais comme toi j'y connais rien, A+ | |
|
| |
bryanfury Participant
Nombre de messages : 65 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? Ven 13 Avr 2007 - 21:19 | |
| rebonsoir ..... bon voila j'arrive de chez feu vert et avant d'acheter bétement on a essayé de synchroniser le qteck et le pionner DEHP 65 BT résultat ca ne fonctionne pas par contre synchro nickel avec le tél du colégue ...dégouté ouf à 350€ l'autoradio ca aurait fait mal enfin j'avais demandé au cas ou on aurait pu le changer ..... les vendeurs m'ont dit de me rendre sur le site de pionner ce que je viens de faire .... alors pour la compatibilitée pionner et qteck y'a pas 50 modéles mais 6 mais dont 3 autoradios (les trois autres n'étant pas des autoradios ) regarder ici: http://www.pioneer.fr/files/fr/BluetoothCompatibilityGuide_fr.pdf voila donc pour moi je vais essayer de me rabattre sur un DEHP 55 BT qui me semble résonnable je vous tiendrai au jus @plouche et bonne soirée à tous ...... | |
|
| |
bryanfury Participant
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? Sam 14 Avr 2007 - 19:32 | |
| rebonsoir ..... bon ben je continu mon post seul sérieusement grosse déception sur ce post qui figure sur le site de pionner : DEH-P55BTcar le téléphone le reconnait bien mais l'autoradio ne veux rien savoir par contre les téléphone genre éricsson et compagnie no soucis alors pourqoui ce modéle là figure t'il dans la liste de pionner ou alors peut etre est ce dut au tél ? la rom orange et celle de qteck sont elles les memes ? cela pourrait il venir de là ? d'avance merci @plouche | |
|
| |
bryanfury Participant
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? Lun 30 Avr 2007 - 12:26 | |
| bonjour à tous ..... voila je reviens terminer mon monologue et ben ca marche quel pied c'est rudement pratique pour moi le challenge est réussi j'avais besoin d'un nouvel autoradio et en plus il intégre le main libre..... le modéle qui fonctionne avec mon téléphone est le Pioneer DEH-P65BT je vous laisse et vous souhaite une exellente journée à tous ..... @plouche | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? Lun 30 Avr 2007 - 12:36 | |
| c'est toujours bon à savoir pour ma part sur ma BMW il y a une entrée "ipod" donc je branche mon x7500 (qui a une sortie 3,5" standard) sur cette entrée son , il me fait "autoradio" + GPS + main libre (forcement ) mais c'est un cas à part mais les autoradios sont de vrai casse tete ouaip | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? Mar 26 Aoû 2008 - 4:38 | |
| | |
|
| |
ddjedje Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : bois le roi Opérateur : orange Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5912 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? Lun 22 Sep 2008 - 23:50 | |
| salut,
moi j'ai un sony mex-bt2500, ça marche trés bien.
je n'ai plus les commandes au volant
bye | |
|
| |
gatsman Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : isere Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5913 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? Ven 7 Nov 2008 - 7:47 | |
| salut salut Moi je me suis pris un H&B,j'en suis bien content.J'avais un budjet assez elargis mais je n'ai pas craqué,bon rapport qualités prix avec tout ce qui faut:SD,USB,AUX etc http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf8822.html bonne journée a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autoradio main libre lequel ? | |
| |
|
| |
| autoradio main libre lequel ? | |
|