FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
masquer Click meteo http windows unlock agent https user NULL igo8 samsung modem contacts iphone dialer minuteur erreur wm5torage messenger 2020 registre accelerometre langue live* sLEEp

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! Vote_lcapAugmenter le nombre de caratère pour les SMS!! Voting_barAugmenter le nombre de caratère pour les SMS!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! Vote_lcapAugmenter le nombre de caratère pour les SMS!! Voting_barAugmenter le nombre de caratère pour les SMS!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!

5 participants
AuteurMessage
magnusyou
Bavard
Bavard
magnusyou

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6789

Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! Empty
MessageSujet: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:40

Est-il possible d'augmenter le nombre de caractère pour les sms car par défaut c'est bloquer a 160 après on passe a 2 sms?
Revenir en haut Aller en bas
WestcoasteR
Participant
Participant
WestcoasteR

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : trou-du-Qtek 9100
Points Win-Mobile : 6723

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:41

salut a toi mais je croit que je vait ramener une mauvaise nouvelle
non car le nombre de caracteres est limités a 160 et c'est les opperateur qui le block donc meme si tu doit pouvoir le changer dans la base de registre car dans la BDR on peut tous faire ton operateur te l'enveras sur 2 message et ton corespondant n'auras pas la fin

mais bon je ne suis pas sur mais presque attendont une reponse encore plus sur que la mienne

dezoler d'apporter de mauvaise nouvelles car jaime pas ca

----------------- ICI LE CHAT OFFICIEL DE WIN-MOBILE.COM vien nous retrouver!!!

@+
http://rdbn.free.fr
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100

Masculin
Opérateur : ten mobile
Appareil : htc touch blanc elfin
Points Win-Mobile : 6643

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:49

bon c'est vrais j'arrive apré la bataille comme on dit mais bon.. Razz moi je pensse pas que ce soit l'operateur qui bloque sa car sur un nokia 3310(la cabine de base Sourire )on peut taper 459 caractere donc je pensse qu'il y a moyen de faire une ptite modife pour sa non? YES NO

Thanx
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12769

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:04

ben j qtek9100 a écrit:
bon c'est vrais j'arrive apré la bataille comme on dit mais bon.. Razz moi je pensse pas que ce soit l'operateur qui bloque sa car sur un nokia 3310(la cabine de base Sourire )on peut taper 459 caractere donc je pensse qu'il y a moyen de faire une ptite modife pour sa non? YES NO

Thanx

NON !!!
Je confirme que tu peux augmenter la taille des caractère, mais ton opérateur enverra quand même 2 SMS dans ce cas la... ou du moins, il t'en FACTURERA 2 !!!

a+
http://www.mortvor.com
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100

Masculin

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:06

ok merci
Yeah
mais alors pourquoi sur un vieu nokia on peut envoyer plus de 160 caractere alor que c'set compté que pour un seul message??? Diabolique
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12769

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptySam 21 Oct 2006 - 2:49

ben j qtek9100 a écrit:
ok merci
Yeah
mais alors pourquoi sur un vieu nokia on peut envoyer plus de 160 caractere alor que c'set compté que pour un seul message??? Diabolique

Sur mon ancien Nokia aussi, on pouvait faire de tres longs SMS...
mais mon opérateur m'en facturait 2 au lieu d'un ... C normal Question
http://www.mortvor.com
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100

Masculin

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:24

personnellement moi c'etait facturé que pour un seul message Sourire ...mais je vait tous de meme réssayer Cool
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100

Masculin

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:35

efectivement c bien compté pour 2 message donc desolé Surpris pour ce topic inutile et merci davoir quand meme repondu Razz
skillas
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch diamond
Points Win-Mobile : 6084

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:30

ca n'a rien à voir. en fait c'est le sms dans la définition du protocole GSM qui est limité à 160 caractères.beacoup de phones permettent de saisir plus de 160caractères, mais la norme Gsm fait que le message est saucissoné par "tranche de 160". quelque soit l'opérateur de n'importe quel pays!
on pourrait réviser la norme, mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!   Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!! Empty

Augmenter le nombre de caratère pour les SMS!!
Page 1 sur 1