salut a toi je pense avoir LA solution de ton probleme je vait essayer de detailler au maximum car j'ai fouiller dans des endroits encore in-exploré de windows mobile 2005 et j'ai meme trouver des programes propre au système que je ne conaissé meme pas (d'ailleur c'est avec celui la que j'ai trouver ta solution) Wrlsmgr.exe <<------ ici un Qtekien conessait merci de me le faire savoir!!!
voici le screen -->>>
bon c'est impécable car tu as tous les logiciels qu'il faut pour pouvoir fait cette manipulation a savoir
Resco explorer
spb pocket plus
bon aller trêve de baffouillages et commençont!!!
-N°1 tu active toutes les connectivités que tu as ( TEL, WIFI, BLUETOOTH)
et tu ferme la fenetre et tu ouvre l'onglet où tu souhaite mettre ton racourci (moi je vait le mettre sous l'onglet Connect de SPB)
VOIR ICI
-N°2 Tu lance (noon pas par la fenetre!!) Resco explorer puis tu le parametre comme la configuration que j'ai changer pendant les test suis bien et active ou desactive les case pour avoir exactement la meme configuration ensuite tu le referme
VOIR ICI
-N°3 Tu ouvre encore Resco explorer (pour la derniere fois)
et tu va à:
Mon PocketPC
Windows
Wrlsmgr.exe
Une fois dessus tu rester clicker longtemp sur lui est tu va avoir un menu qui va s'afficher et tu fait les 2 manips suivantes dans l'ordre :
Envoyer vers >
Plug-in Aujoud'hui
ET
Envoyer vers >
Menu Démarrer comme raccourci
si il te dit que tu as pas le droit et si tu veut continué a la faire tu dit OK sinon ca ne marche pas!!
ensuite tu ferme (pour de bon) Resco explorer.
VOIR ICI
-N°4 Tu fait
Démarrer
Programmes
et tu doit trouver notre fameux wrlsmgr si oui ferme cette fenetre et va sur la page today ou (j'espere) tu as SPB pocket plus de lancer.
Donc met un coup de styler sur l'ecran (sous l'onglet que tu veut rajouter ton raccourci) et tu fait Ajout/Supp. éléments...
une fenetre s'ouvre sous le nom Eléments onglet "Le-nom-de-ton-onglet"
tu va sur le menu Categorie:
et tu selectionne "Programmes" et tous en bas il y a notre petit Wrlsmgr tu le coche et tu ne fait (pas ajouter comme moi sur la video lol) mais OK en haut a droite et tu va sur ton onglet de ta page today et il y a notre petit programe qui je trouve et fort-bien sympatique!!
VOIR ICI
-N°5 personnalisation de l'icon ton nouveau programme (je ne suis plus a un paragraphe près
)
tu va sur ton wrlsmgr en restant appuyer dessus et sur le menu qui s'affiche tu va sur changer l'icon tu va sur celui de ton choix et tu fait OK en haut a droite et tu peut maintenant te servir de ton nouveau raccourci d'activation WIFI que tu chercher tant.
VOIR ICI
voila voila j'espere t'avoir un peu aider et si tu ne comprend pas un truc ou que c'est bon ca marche impecable fait le moi savoir.
PS: merci car grace a ton probleme je vient de trouver wrlsmgr que j'utilise tres souvent maintenant
@+[/img]