| [raccourci] pour verrouiller le téléphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Ven 19 Mai 2006 - 15:30 | |
| Bonjour,
je cherche à créer un raccourci pour avoir le verrouillage du téléphone sous forme d'icone (dans spb pocket+) et non sous la forme d'une barre qui prend toute la largeur de l'écran.
En fait, il me manque "seulement" le fichier qui gère cette fonction, probablement dans "\windows" mais pas trouvé !
merci. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Sam 20 Mai 2006 - 0:32 | |
| Salut, En fait c'est une DLL qui est appelée depuis ton Today [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Today\Items\"Device Lock"] "DLL"="shutil.dll" Donc pas possible …. Bref, installe DeviceLock (20 ko) puis fais un raccourci sur celui-ci : http://slb22.free.fr/DeviceLock.cab Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Sam 20 Mai 2006 - 11:40 | |
| je vais tester merci Seb -> 14h55 : installé, essayé, exactement ce que je cherchais. merci SEb | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Dim 4 Juin 2006 - 13:25 | |
| Excusez mon ignorance, mais ca sert a quoi de verouiller un tel ?
Sur le qtek tu verouille en etengnant et avec le mot de passe non ?
quel difference entre le mot de passe et le verouillage ?
Si le verouillage verouille les touche contre une utilisation accidentelle, est-ce bien util sachant que l'option existe dans les parametres, de ne pouvoire allumer la machine qu'avec le bouton de veille et pas avec let autre, et sachant qu'en veill? l'ecran tactile n'est plus actif...
Merci d'eclairer ma lanterne.
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Dim 4 Juin 2006 - 15:35 | |
| ça permet d'eviter l'appui accidentel sur l'écran ! évidemment c'est du gadget, peut-être utile pour certains donc indispensable ! sinon, le log de Seb permet davoir une icone en remplacement d'une barre (avec la fonction d'origine, dans paramètres\aujourd'hui\éléments) qui prend toute la largeur du "today" ! | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Dim 4 Juin 2006 - 22:42 | |
| Ben oui, mais moi la barre elle prend pas de place du tout car je l'ai viré, elle me sert a rien...
Le declanchement accidentel de l'ecran qu'and le ppc est en veille, j'en vois pas l'interet car en veille l'ecran ne repond plus.
Et si le PPC est hors veille, c'est que je l'utilise donc pas d'interet la encore.
Bref j'ai toujours pas compris...
Que ceux qui l'utilise et trouve ca top veuille bien m'expliquer le pourquoi du comment, peut etre que j'aimerais aussi... Quand j'aurait pigé l'interet. | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Lun 5 Juin 2006 - 0:01 | |
| On en avait déjà parlé il y a qq temps. L'intérêt, par exemple, c'est que quand ton téléphone sonne, que tu reçois un sms ou qu'un rendez-vous se déclenche (enfin bref, tout ce qui "réveille" ton téléphone), si le clavier n'est pas bloqué et que le téléphone se trouve dans une poche, un sac ou autre, il est possible que tu appuies involontairement sur une ou plusieurs touches ou applis, ce qui peut avoir plusieurs conséquences facheuses... Voilà NB: j'étais intéréssé il fut un temps, mais je n'en vois finalement pas non plus l'intérêt vue mon utilisation. Cordialement | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Lun 5 Juin 2006 - 0:07 | |
| Merci beaucoup d'avoir eclairé ma lanterne.
Je comprendsmaintenant l'interet que cela peut représenter pour certains.
Mais personellement mon appareil se met en "mot de passe" au bout de 5 minute, donc pas d'utilisation accidentelle possible.
Merci en tout cas pour les explications. | |
|
| |
jojomail Débutant
Nombre de messages : 12 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6665 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Mer 28 Fév 2007 - 17:50 | |
| pour faire suite à cet ancien fil, je voudrais savoir s'il existe un moyen de déclencher volontairement le verrouillage par mot de passe ? En clair, j'aimerai connaître le fichier de windows qui permet de lancer la demande du mot de passe du telephone, pour ainsi pouvoir maper une touche ...
le mode automatique est penible car soit la durée au bout de laquelle le tel se verrouille est trop longue, soit trop courte selon les cas !
A défaut existe t il un soft permettant de faire cela ? | |
|
| |
nando Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : orleans Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone Ven 19 Sep 2008 - 19:38 | |
| Bonjour de viens d'acheter un diamond et je voudrais savoir comment mettre l'icone verouiller/deverouiller sur le today. merci a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [raccourci] pour verrouiller le téléphone | |
| |
|
| |
| [raccourci] pour verrouiller le téléphone | |
|